Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Mai - 14:36
Problème: Chromium!
Forcément, quand on joue les hipster, on se rend compte qu'on essuie les platres.
Je ne dis pas que Chromium est mauvais en soit, c'est juste que comme ce sont des Nightly build, les versions de Chromium sont de bases instables. J'ai souvent eut des problèmes bizarres avec Chromium. Parfois des liens qui font fermer le navigateu, des changements d'onglets qui n'affichent pas de nouvelle page sauf si on survole des liens. Bref, si vous voulez un truc qui marche mieux tout en jouant ceux qui ont tout avant tout le modne, faut prendre le cycle Dev ou Beta de Chrome.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Mai - 15:11
Perso Chromium, je l'utilise en tant que navigateur secondaire, Firefox étant ce que j'utilise en majorité.
Chrome... Si ce que vous recherchez c'est un logiciel à Spywares qui va vous violer votre vie privée par tout les orifices possibles (et qui accessoirement fait navigateur ) alors il est fait pour vous.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Mai - 15:37
Au pire, si vous êtes pas content, Internet Explorer vient enfin de ratrapper son retard sur les autres navigateurs avec la version 10. Enfin un correcteur orthographique!
Le problème, c'est que c'est par pour autant que les personnes utilisant Internet Explorer feront la mise à jour. Pour l'instant, j'ai qu'un seul PC pour lequel la mise à jour a marché. De plus, il faut au moins avoir Windows 7 (ou Vista 64 bits). Ce qui fait que certains sont encore bloqués à IE7 (croyez-moi, même le passage à IE8 est pas toujours possible).
Mais bon, on est tous d'accord que Firefox est le meilleur navigateur de tous les temps!
Sous Windows, Chromium a une grande tendance à planter. (Le nombre de fois où il a crashé quand j'écrivais un courrier ...) Sous Linux, pas de soucis, j'ai jamais eu de plantage depuis quelques semaines. Firefox est trop lourd à mon gout. (Enfin, sur mon Netbook et peu importe l'OS) Chrome, c'est clair, il faut l'éviter. (Big Brother is watching you ...) Internet Explorer, j'étais assez surpris avec la version 10 du navigateur sous WIndows 8. Il est plus rapide à démarrer et charge assez vite les pages.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Mai - 21:18
J'ai eu les mêmes problèmes avec Chromium, c'était horrible. J'ai du télécharger toutes les mises à jours en espérant que ça soit réglé, c'est le cas dans la version 200766.
Voilà
Edit : Ah, j'ai trouvé un site rigolo, aussi : http://www.les-ovnis.com/
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Mai - 5:15
J'ai donc regardé ce truc en entier.
L'héroïne est une pouffiasse de première puisqu'elle ignore complètement l'amour d'un pauvre gland. "Olol, jém la mod é lé garson", paye ton cliché. Et puis c'est comme ça les lycées en France? On dirait un bordel américain.
Puis l'animation, on dirait une animation Flash (doit être le cas, d'ailleurs), fait par un amateur. On dirait que tout les personnages sont articulés avec un bon gros balai dans le fion. Y'a que le chat qui a l'air d'être bon (et je suis sérieux).
Je parlerais même pas des voix aussi expressives que les télé-réalités moisit qui sortent de X pays ayant pour langue principal l'espagnol.
D'ailleurs, je suppose que le scénario sera exactement le même.
-> J'arrive dans un lycée, olala, je suis nouvelle je vais me faire des amis. -> Olala, je tombe amoureuse de X gland super trop bien trop bg. -> Olala, X gland n'est plus amoureux de moi parce X grognasse l'a volé. -> Omg, Y gland vient me réconforter et en fait, c'est true love entre nous deux. -> Fin heureuse à moi qu'un Z gland ce pointe.
Inclure quelques trahisons moisies et c'est bon.
Bon, je vais me crever les yeux, salut.
PS : Ah oui, j'ai bien rit quand l'autre vieille directrice ou je-sais-plus-quoi était en train de mater l'autre conne sur une télé dans une pièce toute noire. J'espère qu'elle a pas foutu des caméras partout, ça serait assez dégueulasse.
Je me demande si ce n'est pas une parodie. la greluche qui se décrédibilise en disant "je suis truc-bidule ascendant machin " dans sa présentation (parler d'astrologie est le meilleurs moyen de décrédibilisé sa présentation ) La fiancé du docteur gang qui espionne une lycéenne. La greluche qui prend le type aux cheveux rouge de derrière pour une nana, alors que on devine facilement que c'est un homme. Ken qui à le même doubleur que homer simson
Ou alors c'est si mauvais que ça dérape dans le nanar.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Mai - 10:40
C'est juste magique ,j'approuve à 100% . Que ce soient les voix hautement expressives et qui ne tapent pas du tout sur le système, le binoclard stalker ou encore les personnages glissant sur le sol pour se déplacer comme s'ils étaient sur un skateboard motorisé (j'aimerais savoir faire ça) ,tout est absolument parfait. Hey,on sent le travail là derrière
Spoiler:
-C'est bon? Je peux les avoir mes 300 € pour avoir fait une critique positive ? -Non! Tu les aura quand tu aura fait la même chose pour equestria girls ! -Vous pouvez au moins me détacher ?
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Mai - 10:53
Ramwell a écrit:
-C'est bon? Je peux les avoir mes 300 € pour avoir fait une critique positive ? -Non! Tu les aura quand tu aura fait la même chose pour equestria girls ! -Vous pouvez au moins me détacher ?
Me tapez pas mais j'ai vu le trailer et j'ai hâte de voir le film . Ca aurai pu être bien pire (le seul truc qui m'as choqué c'est spike en ch ... en ch ... en CHIEN ) Non franchement les persos sont pas mal adaptés et les petits clin d'oeil (genre Lyra) sont nombreux (rien que dans le trailer).
Le trailer m'as mis l'eau à la bouche
Et pour ceux qui n'approuvent pas du tout ce film: LOVE AND TOLERANCE (de toute façon cela n'influenceras pas sur la série c'est juste un spin-of)
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Mai - 11:08
Yep faut jamais avoir un avis définitif sur quelque chose avant de l'avoir vu. j'attends donc avec curiosité ce fameux equestria girls ( et puis Spike en chien, perso je trouve ça cool. Horrible pour lui mais 20% plus cool pour l'effet comique). En fait ,j'avais juste envie de troller (un peu seulement) mais il semblerait que ça aie marché
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Mai - 13:00
J'aime bien, c'est totalement différent des précédent, mais c'est super agréable à écouter. Grogio est géniale, j'aime beaucoup Give Life back to music aussi, et Motherboard me rappelle Tron ^^'
Par contre, je m'attendais trop pas à ça de l'album quand ils ont sorti Get Lucky!
Perso Chromium, je l'utilise en tant que navigateur secondaire, Firefox étant ce que j'utilise en majorité.
Chrome... Si ce que vous recherchez c'est un logiciel à Spywares qui va vous violer votre vie privée par tout les orifices possibles (et qui accessoirement fait navigateur ) alors il est fait pour vous.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Mai - 19:25
Ca y est, on a deux contaminés de /s4s/ A ce rythme-la, ils vont bientôt mettre des dudes et des check em.
Sinon, pour le lulz, je me balade au FIMU, un festival dans ma ville et je vois ça :
Spoiler:
Pour info, des étudiants de l'UTBM ont pour tradition pour chaque FIMU de se balader avec des blouses mauves avec des dessins dessus. Si vous y allez une fois, vous pouvez pas les louper.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Mai - 13:00
Y'a quelques jours on m'a modifié ma signature parce que j'utilisais une balise Scroll, e qu'apparemment il ne faut pas. La balise est restée quelques heures, les modos ont été super rapides pour la remarquer. Et là je vois ji0 qui a une double balise scroll depuis trois jours au moins, et personne ne bronche. Une erreur d'inattention de la part des modos peut-être ? (et je ne dis pas ça contre ji0, qu'on soit clairs. La balise ne me gêne absolument pas.)