Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Mai - 13:14
Retributer a écrit:
Y'a quelques jours on m'a modifié ma signature parce que j'utilisais une balise Scroll, e qu'apparemment il ne faut pas. La balise est restée quelques heures, les modos ont été super rapides pour la remarquer. Et là je vois ji0 qui a une double balise scroll depuis trois jours au moins, et personne ne bronche. Une erreur d'inattention de la part des modos peut-être ? (et je ne dis pas ça contre ji0, qu'on soit clairs. La balise ne me gêne absolument pas.)
Alors... Qu'on soit bien clair: Les modos ne peuvent PAS changer les signatures des membres. Seuls les administrateurs ont ce pouvoir. Si tu as quelque chose à dire, cible et adresse ton message pour les bonnes personnes, s'il te plait.
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Mai - 14:00
Tu l'es pourtant. Je ne savais même pas qui était ji0. Normal, il à un taux de 0.31 messages par jour. Toi tu en as un de 1.88. Il poste donc moins souvent que toi, il est donc normal que ses posts passent inaperçus. Deuzio, comme le dit Darkwing Pony, les modos ne peuvent pas changer les signatures, que les admins. Et tu sais qu'eux ne passent encore moins souvent sur le forum. Tertio, si t'as un problème, à la place de se plaindre sur un topic, envoie un mp au staff, et l'on passera le message. Ji0 à trépassé le règlement, et se sera réglé comme avec toi.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Mai - 14:09
Je ne vais quand-même pas envoyer un mp aux admins dès que j'ai un problème. Au début je croyais que c'était un modo qui avait modifié ma signature, donc j'ai posté ici en me disant que ça ne valait pas le coup de créer un topic pour ça, et qu'il y avait un topic à flood (plus ou moins) donc autant en profiter. Désolé si j'ai paru agressif, c'était pas le but.
Un film d'1h34 dans lequel PopTartCat se fait pardonner ses fautes et redevient gentil.
... Navré pour cette blague, le film parle juste d'une bande de potes metaleux qui se font un petit road trip comme chaque année. Mais j'ai trouvé ma connerie si drôle que j'ai eu envie de partager.
Un film d'1h34 dans lequel PopTartCat se fait pardonner ses fautes et redevient gentil.
... Navré pour cette blague, le film parle juste d'une bande de potes metaleux qui se font un petit road trip comme chaque année. Mais j'ai trouvé ma connerie si drôle que j'ai eu envie de partager.
Pop est métalleux ? Avec les cheveux gras, la moustache et tout ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Mai - 9:04
Aujourd'hui, après ... un certains temps sur le forum, j'ai remarquer quelque chose. J'ai oublié la majuscule au début de mon pseudo . Y'a pas un moyen de changer ça ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Mai - 12:44
DJ, avec la tronche de Pinkie Pie de ton avatar, ce message devient comique tu peux pas savoir. Lit le avec une voix de kikoo et imagine que c'est Pinkie qui le dit.