AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Blabla du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:14

Retributer a écrit:
Y'a quelques jours on m'a modifié ma signature parce que j'utilisais une balise Scroll, e qu'apparemment il ne faut pas. La balise est restée quelques heures, les modos ont été super rapides pour la remarquer. Et là je vois ji0 qui a une double balise scroll depuis trois jours au moins, et personne ne bronche. Une erreur d'inattention de la part des modos peut-être ?
(et je ne dis pas ça contre ji0, qu'on soit clairs. La balise ne me gêne absolument pas.)

Alors... Qu'on soit bien clair: Les modos ne peuvent PAS changer les signatures des membres. Seuls les administrateurs ont ce pouvoir. Si tu as quelque chose à dire, cible et adresse ton message pour les bonnes personnes, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:28

J'ignorais. Alors reprenez mon message, remplacez "modos" par "admins" et j'ai toujours pas ma réponse.
Sans vouloir paraître désagréable, évidemment.
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:00

Tu l'es pourtant.
Je ne savais même pas qui était ji0. Normal, il à un taux de 0.31 messages par jour. Toi tu en as un de 1.88. Il poste donc moins souvent que toi, il est donc normal que ses posts passent inaperçus. Deuzio, comme le dit Darkwing Pony, les modos ne peuvent pas changer les signatures, que les admins. Et tu sais qu'eux ne passent encore moins souvent sur le forum.
Tertio, si t'as un problème, à la place de se plaindre sur un topic, envoie un mp au staff, et l'on passera le message. Ji0 à trépassé le règlement, et se sera réglé comme avec toi.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:09

Je ne vais quand-même pas envoyer un mp aux admins dès que j'ai un problème. Au début je croyais que c'était un modo qui avait modifié ma signature, donc j'ai posté ici en me disant que ça ne valait pas le coup de créer un topic pour ça, et qu'il y avait un topic à flood (plus ou moins) donc autant en profiter.
Désolé si j'ai paru agressif, c'était pas le but.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:38

Vieille vidéo sur laquelle je viens de tomber. On le savait déjà pour lui, mais ce troll m'a quand même bien fait marrer.
Spoiler:
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:41

Excellent, XD
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:27

Cette vidéo, aussi bien faite soit elle (car moi aussi, j'y ai cru), est un fake pur et dur. La vidéo de base est celle-ci:

Enjoy!
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:28

Darkwing Pony a écrit:
Cette vidéo, aussi bien faite soit elle (car moi aussi, j'y ai cru), est un fake pur et dur. La vidéo de base est celle-ci:
C'était trop beau... Mais pourquoi POURQUOI l'avoir dit Blabla du forum - Page 9 2123717884 ?
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:17

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=213538.html

Un film d'1h34 dans lequel PopTartCat se fait pardonner ses fautes et redevient gentil. Blabla du forum - Page 9 2222139670

... Navré pour cette blague, le film parle juste d'une bande de potes metaleux qui se font un petit road trip comme chaque année. Mais j'ai trouvé ma connerie si drôle que j'ai eu envie de partager. Blabla du forum - Page 9 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:34

Norlf a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=213538.html

Un film d'1h34 dans lequel PopTartCat se fait pardonner ses fautes et redevient gentil. Blabla du forum - Page 9 2222139670

... Navré pour cette blague, le film parle juste d'une bande de potes metaleux qui se font un petit road trip comme chaque année. Mais j'ai trouvé ma connerie si drôle que j'ai eu envie de partager. Blabla du forum - Page 9 2123717884

Pop est métalleux ? Avec les cheveux gras, la moustache et tout ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:53

Et je te parie qu'il fait même des câlins.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:04

Aujourd'hui, après ... un certains temps sur le forum, j'ai remarquer quelque chose. J'ai oublié la majuscule au début de mon pseudo Blabla du forum - Page 9 2907559942. Y'a pas un moyen de changer ça ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:21

Bah les Admins le peuvent ! Attend qu'ils voient ton message ! o/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:38

Ils peuvent, mais ils ne veulent pas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:25

Metarkice a écrit:
Ils peuvent, mais ils ne veulent pas

bin oui logique ! les modos son des monstres, des mec tellement cons qui me laisserons les insultée sans me...

*/ban arthas7*
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:58

On a dit admins, chéri, pas modos.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:36

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:08

DjChapica a écrit:
Spoiler:
Euh ... Blabla du forum - Page 9 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:47

TheFlagorneur a écrit:
DjChapica a écrit:
Spoiler:
Exactement.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:50

Tyunre a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
DjChapica a écrit:
Spoiler:
Exactement.

Yo dawg, I herd yo liek quotes...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:19

Je me suis fait ban de la PB pour une raison inconnu ou c'est la PB qui marche pas ?
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:30

DjChapica a écrit:
Je me suis fait ban de la PB pour une raison inconnu ou c'est la PB qui marche pas ?

C'est surement suite à hier, je suis ban moi aussi. clown
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:44

DJ, avec la tronche de Pinkie Pie de ton avatar, ce message devient comique tu peux pas savoir. Lit le avec une voix de kikoo et imagine que c'est Pinkie qui le dit.

Voilà, je voulais juste dire ça Blabla du forum - Page 9 791999698
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:02

DjChapica a écrit:

Ca n'a sûrement rien à voir avec le p0rn que vous avez balancé sur la box cette nuit, hein ?
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:21

Je sens de l'aigreur et de la lourde ironie dans tes propos Blabla du forum - Page 9 2554839287
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 9 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant