Des mechants qui ont de la classe
Auteur Message # Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 22:59 Pour moi les meilleur méchant se sont eux
Spoiler: Tous ceux qui un jour on joué a un métal slug sur borne d'arcade me comprendront ^^
Dernière édition par Nissa le Jeu 6 Oct - 8:39, édité 1 fois
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 23:03 Nissa a écrit: Pour moi les meilleur méchant se sont eux Spoiler: Tous ceux qui un jour on joué a un métal slug sur borne d'arcade me comprendront ^^ Y' a que une image qui s'affiche sur les 9...
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 8:38
# Pandy FronyDate d'inscription : 04/10/2011Age : 29 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 16:57 Kynne a écrit: Et il y a aussi un paquet d'indices caché un peu plus dur a trouver, surtout deux très important d’après moi. Tu parles desquels ?
# Fraztov Brony passionnéDate d'inscription : 28/09/2011Age : 35Localisation : Stockholm, Suède. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 17:06 HeyPilgriiim! a écrit: Nissa a écrit: Pour moi les meilleur méchant se sont eux Spoiler: Tous ceux qui un jour on joué a un métal slug sur borne d'arcade me comprendront ^^ Y' a que une image qui s'affiche sur les 9... Oh que oui ! Que de souvenirs ^_^
# Pandy FronyDate d'inscription : 04/10/2011Age : 29 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 17:09 Fraztov a écrit: HeyPilgriiim! a écrit: Nissa a écrit: Pour moi les meilleur méchant se sont eux Spoiler: Tous ceux qui un jour on joué a un métal slug sur borne d'arcade me comprendront ^^ Y' a que une image qui s'affiche sur les 9... Oh que oui ! Que de souvenirs ^_^ Sur les bornes d'arcade ou tu devais rajouter un euros à chaque fois que tu mourrais... @.@
# Nagalfar Brony passionnéDate d'inscription : 17/09/2011Localisation : Neo Kobe City Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 17:12 Parlant de MS...
Spoiler: Meurs ! Mais meurs ! Bon sang mais tu vas mourir oui ?! Ça plus l'une des meilleurs musiques pour un boss de fin jamais crées, MS3 reste une de mes meilleures expériences en terme de jeu arcade.
# ModernTek FronyDate d'inscription : 23/08/2011Age : 28Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin? Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 17:34 Kynne a écrit: Pandy a écrit: Selon moi :(Attention, vous pouvez vous spoiler l'histoire du jeu Portal 2 en cliquant) Spoiler: Wheatley \o.
Mais je trouve que le "vrais méchant" de portal 2 reste lui/!\ spoile. Spoiler: A l'origine, il aurait du l'être. Il devait:
Spoiler: Avoir une IA et prendre le rôle de traitre mais Wheatley lui a volé ce privilège dans la version final
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 18:23 Les soldiers de MS ? Moi j'appelle ça des défouloirs ambulants. (mais j'suis d'accord pour le martien, j'en ai chié pour en venir à bout)
# Kynne A la réponseDate d'inscription : 29/09/2011Age : 33 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 19:19 Pandy a écrit: Kynne a écrit: Et il y a aussi un paquet d'indices caché un peu plus dur a trouver, surtout deux très important d’après moi. Tu parles desquels ? /!\ Spoile toussa toussa.
Spoiler: Un tableau avec Caroline et Cave qui pourrais vouloir dire qu'il ont une fille peu être Chell, on trouve sont nom sur une batterie patate qui a poussé dans tout le centre, et le gros lien entre HL² et Portal la cale sèche du Boréalis.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 19:26
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 19:32 Adri34
C'est comme dire que Dark Vador est un méchant.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 20:12 Kahas a écrit: Adri34 C'est comme dire que Dark Vador est un méchant. sorry
Amonbofis
VIDEO
# ModernTek FronyDate d'inscription : 23/08/2011Age : 28Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin? Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 20:23 T'as choisi l'extrait qu'il fallait pour le décrire, Adri
Pour moi, un autre méchant qui a la classe via à l'humour
Dr.Neo Cortex: Le personnage est bien fun, il a une bonne VF et... Il est trop classe pour tout dire (CBL spotted) ( https://www.youtube.com/watch?v=lcF3OFr2K8E&feature=related Ce thème est juste mythique, tout comme tout la série PS1 et Twinsanity (Après ça, il y a RIEN))
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 20:28
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 20:31 Adri34 a écrit: Kahas a écrit: Adri34 C'est comme dire que Dark Vador est un méchant. sorry AmonbofisVIDEO Ok alors déjà l'intervention "ET UN PEU DE SUCRE EN POUDRE", faut en faire un meme.
Ensuite, qui est pour un crossover de cette scène + Cupcakes ?
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 20:44 Gib' a écrit: Adri34 a écrit: Kahas a écrit: Adri34 C'est comme dire que Dark Vador est un méchant. sorry AmonbofisSpoiler: VIDEO
Ok alors déjà l'intervention "ET UN PEU DE SUCRE EN POUDRE", faut en faire un meme. Ensuite, qui est pour un crossover de cette scène + Cupcakes ? en effet ça serait enorme
Le mafieu dans le joueur du grenier
Spoiler:
# Rezhan Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2011Age : 27Localisation : Qui sait ? Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 6 Oct - 23:13 Spoiler: Alexander de Garde dit 'Alex' -
Orange Mecanique (Stanley Kubrick)
# Nihilite Brony passionnéDate d'inscription : 20/09/2011Age : 82 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 0:23 Spoiler: Parce que... Voilà quoi.
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 0:34
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 8:38 Spoiler: Dimensio
Compte Niark
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 15:11 Spoiler: Dr facilier
# Nagalfar Brony passionnéDate d'inscription : 17/09/2011Localisation : Neo Kobe City Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 16:01 Spoiler: Tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap tap...
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 16:03 Naaaa, le meilleur méchant au monde, c'est Discord. Et sinon, hors mlp, nope, connais pas de méchant... ni de gentil.
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 7 Oct - 16:54 Lui il est tout gentil.
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe
Des mechants qui ont de la classe