| Des mechants qui ont de la classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 2 Oct - 18:26 | |
| - Kynne a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- Kynne a écrit:
- Watchmen <3 Mais je trouve que le Comédien et Nixon sont beaucoup plus du coté sombre que le reste, Nixon pour être le premier à avoir utiliser Dr Manhattan et le comédien d’exécuter les ordre du gouvernement sans sourciller et même y prendre plaisir (même si je l'adore et qu'il est awesome <3)
Ah tu trouve que le comédien est plus sombre que Rorschach ? Ca se discute... Mais je pense que Rorschach fait plus méchant par son histoire et son caractère. Même si le comédien prenait tout à la rigolade (Et il a bien raison) même le meurtre de gamin au Vietnam, il agissait pour le gouvernement alors je trouve que ça donne une autre approche à ça cruauté, et aussi on sait qu'il ''regrette'' ce qu'il a fait quand il fait ses au revoir à Moloch, alors que Rorschach, il est impitoyable, et même si il y a une paix mondiale, il veut rétablir la vérité. Oui mais Rorschach a eu un traumatisme déjà avec sa mère puis l’épisode avec ses chien, avant sa il ne tuer pas les criminel donc pour moi sa "atténue" légèrement mais globalement c'est vrais aussi qu'il n'y pas de méchant pur ils ont tous leur raisons de ce faire justice eux-même. Si, je sais qui est le méchant dans Watchmen ! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 2 Oct - 18:36 | |
| - Spoiler:
Daleks, Doctor Who Comment avons-nous pu oublier les grosses boîtes de conserves qui ne savent crier qu'EXTERMINER à longueur de journée et font un remake des Power Rangers dans la saison 5 ? Noximilien, Wakfu Ou le type qui est prêt à détruire la planète entière uniquement pour retrouver sa famille
|
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 2 Oct - 19:10 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Si, je sais qui est le méchant dans Watchmen !
- Spoiler:
Oui mais lui c'est normal il est russe. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 2 Oct - 20:02 | |
| - Kynne a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- Si, je sais qui est le méchant dans Watchmen !
- Spoiler:
Oui mais lui c'est normal il est russe. Bah les méchants, c'est l'URSS, quoi. Du côté 'patriote américain'. |
|
| |
#Sam_Hunter Petit nouveau
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 3 Oct - 0:28 | |
| Moi, mon méchant parfait, je ne l'ai pas encore trouvé.
Pour moi un bon méchant n'as pas besoin d'être égocentrique, d'être cruel ou complétement taré.
Le méchant doit être quelqu'un de capable, de rationnel, qui ne se repose pas uniquement sur des hommes de main et/ou se met à les dégommer pour un oui ou pour un non, et qui surtout ne sous-estime jamais ses adversaires et prépares avec beaucoup de soins ses prochaines actions. Bref, le genre de type qui n'est pas dangereux parce qu'il est capable de tout, qu'il est imprévisible, ou qu'il a une puissance supérieure écrasante (autant d'un point de vue "ressources" que pouvoirs surnaturels), mais parce qu'il est compétent, asser genre savvy pour éviter les conneries classiques que font les méchants, et qui sait reconnaitre les forces de ses adversaires et ne les sous-estimes pas.
Si vous connaissez un méchant de ce genre, pointez moi vers l'œuvre ou l'on peut le trouver, ca me ferais plaisir.
Ami de 20th century boy a quelque élément de ce que je viens de décrire dans son genre mais il reste un type arrogant et trop hors de contrôle pour que je le considère comme "parfait". |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 3 Oct - 10:28 | |
| bah je n'ai jamais lu sherlock holmes mais moriarty ne rentre t il pas dans ta description? |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 3 Oct - 13:25 | |
| Un "méchant": - Mina:
et - Raistlin Majere:
- Citation :
- Il est très cynique et sarcastique envers tous et même envers ses compagnons.
Raistlin peut être décrit comme l'archétype du anti-héros ou aussi dans une moindre mesure celui qui tient le rôle du "héros". Ceci est sujet à caution dans le sens où il faut faire abstraction d'humanité quand, dans son cas, on parle de héros. Sa lutte perpétuel et sa soif de pouvoir (qui le rend d'ailleurs malade) font preuves de ses ambitions dévorantes.
Il possède ainsi un énorme complexe d'infériorité et ses proches sont bien placés pour savoir qu'il n'hésite pas à les mettre en porte-à-faux si cela peut lui profiter. Il se targue de ne pas avoir de maître et agit que si ça lui est profitable. Au delà de son égo surdimensionné, Raistlin est malingre et souffre de la faiblesse de son corps (voir section "Particularités Physiologiques"). Sa fragilité n'a d'égal que son cynisme et -ironiquement- il demande souvent de l'aide à son frère jumeau Caramon ce qui a pour effet d'entretenir son sentiment de jalousie. Ceci renforce aussi, au fil des lectures, le sentiment que Raistlin tend à se propulser au plus haut sommet de la connaissance et du pouvoir.
"Méchant" entre "" car le Bien et le Mal est assez complexe dans cette série de livre. Tout deux venant de l'univers Lancedragon. |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 14:52 | |
| Selon moi : (Attention, vous pouvez vous spoiler l'histoire du jeu Portal 2 en cliquant)- Spoiler:
Wheatley \o.
Dernière édition par Pandy le Mer 5 Oct - 15:52, édité 3 fois |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 15:41 | |
| SPOOOOOOIIIIIIL !!! Tu spoil là. ... - Spoiler:
Et en plus, il est méchant malgré lui...
|
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 15:53 | |
| Ouaip', j'avais pas pensé au fait que je spoilais, j'ai caché l'image et avertis les gens ^^ |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:00 | |
| - Pandy a écrit:
- Selon moi :
(Attention, vous pouvez vous spoiler l'histoire du jeu Portal 2 en cliquant)
- Spoiler:
Wheatley \o.
C'est sur que ce "méchant" a la classe, et a un développement génial. - Spoiler:
Il me fais penser à un autre grand méchant selon moi qui est... Porky Minch de EarthBound et Mother 3
Dernière édition par ModernTek le Jeu 6 Oct - 17:15, édité 3 fois |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:29 | |
| En spoiler, merci. Tu viens quand même de révéler le plot twist principal des deux jeux. :p |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:29 | |
| Tiens, en parlant d'Earthbound ! - Spoiler:
|
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:33 | |
| - Pandy a écrit:
- Selon moi :
(Attention, vous pouvez vous spoiler l'histoire du jeu Portal 2 en cliquant)
- Spoiler:
Wheatley \o.
Mais je trouve que le "vrais méchant" de portal 2 reste lui /!\ spoile.- Spoiler:
|
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:41 | |
| Hein ? /!\- Spoiler:
Mr. Johnson est juste le créateur d'Aperture Science, qui, je le rapelle, ne faisais rien de mal avant que GLaDOS ne prène son contrôle !
Dernière édition par Pandy le Mer 5 Oct - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:41 | |
| genre, même pas GLaDOS? moi je trouve qu'elle as trop la classe(sauf en patate mais c'est une autre histoire) @pandy ben heu... - Spoiler:
c'est pas comme si il envoyait tous ses employés à une mort certaine en les obligeants a faire les tests
Dernière édition par onebi le Mer 5 Oct - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:43 | |
| Dans le fond, GLaDOS est sympas. J'lai toujours aimé, elle m'a toujours fait marrer... Comme Wheatley, en fait. |
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:44 | |
| Bah il était pas vraiment éthique. - Spoiler:
Les essais sur le gel répulsif sans savoir vraiment savoir ce que c’était, les salle de test en amiante, forcer Caroline a être intégrée a GLaDOS etc...)
|
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:46 | |
| - Pandy a écrit:
- Hein ?
/!\- Spoiler:
Mr. Johnson est juste le créateur d'Aperture Science, qui, je le rapelle, ne faisais rien de mal avant que GLaDOS ne prène son contrôle !
Tu as joué à Portal 2 ? Tu as entendu les enregistrements vocal de ce cher Mr. Jhonson ? |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 20:48 | |
| Yep, et j'en garde un super souvenir, mais bon, c'étais genre soit des clodos, soit des volontaires tu vois, enfin, c'est ce que j'en ai compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 21:13 | |
| - Pandy a écrit:
- Yep, et j'en garde un super souvenir, mais bon, c'étais genre soit des clodos, soit des volontaires tu vois, enfin, c'est ce que j'en ai compris.
- Spoiler:
Cave Johnson a exploité de manière illégale des pauvres, SDF, désespérés dans des expériences dangereuses voir mortelles pour des peccadilles, profitant de leur état de détresse pour s'en servir comme cobayes humains afin de tester ces nouveaux produits. Lorsqu'il a vu que ce qui faisait le gel blanc était mortel, il a voulu devenir immortel et laisser à tout jamais son image dans l'Histoire et a demandé à ses scientifiques de transformer son cerveau en Intelligence Artificielle. Puis, lorsqu'il a compris qu'il serait mort avant, il a exigé que ce soit Caroline qui devienne immortelle, qu'elle le veuille ou non. Lorsque la machine a été construire, les scientifiques d'Aperture ont pris Caroline de force et ont fait d'elle Glados. Le trauma a fait qu'elle est devenue folle et a tenté de tout gazer, malgré les intelligences artificielles qui ont encore plus amochés son cerveau artificiel. Le seul état de lucidité de Glados est à la fin de Portal 2, lorsqu'elle redevient Caroline. Mais Cave est celui qui est à l'origine de tout ce cirque.
|
|
| |
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 21:35 | |
| - Nagalfar a écrit:
- Spoiler:
Cave Johnson a exploité de manière illégale des pauvres, SDF, désespérés dans des expériences dangereuses voir mortelles pour des peccadilles, profitant de leur état de détresse pour s'en servir comme cobayes humains afin de tester ces nouveaux produits.
C'était pour le progrès de la science ! Ne blâme pas la science ! SCIENCE ! |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 21:39 | |
| Woah Nagalfar comment tu sais tout ça ? C'est dingue. J'me coucherais moins bête ce soir. En parlant de ça, j'y vais. |
|
| |
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 21:54 | |
| Ce n'est jamais dit noir sur blanc, mais en réecoutant bien les dialogues du jeu et en lisant le comic "Rat de Laboratoire", tu peux facilement deviner ce qui s'est passé. J'aime beaucoup ce genre d'écriture où tu dois un peu faire le lien entre tout les évènements de manière logique. |
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 5 Oct - 22:14 | |
| Et il y a aussi un paquet d'indices caché un peu plus dur a trouver, surtout deux très important d’après moi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe | |
| |
|
| |
| Des mechants qui ont de la classe | |
|