AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Parlons Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Parlons Mangas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Désoler j'ai fais fondre ma glace aux noix de pécans sur mon clavier Mad
Non je voulais dire keroro rainbowdash
mais ça peux exister vu qu'il y Princesse mononoké et nausicaa en Manga . Parlons Mangas! - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

C'est possible mais je pense que Totoro serait moins adapté au format papier...
#Tiane
Petit nouveau
Tiane

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

Lire ça m'a mis la chanson de Totoro dans la tête...

Pour Full Metal Alchemist, j'avais commencé à regarder l'anime (pas Brotherhood, l'autre) et j'avais carrément pas aimé, j'ai décroché très vite. Mais faudrait sérieusement que je m'intéresse à l'histoire du manga et de Brotherhood car j'en ai eu de très bons échos...
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:53

J'me suis mise a "Soul Eater" aussi ^^

Spoiler:

#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:05

Nissa a écrit:

Spoiler:

Non ! Pas l'animé ! Pas ça ! *meurs dans d'atroces souffrances*

Et puisqu'on en parle, Keroro, c'est bien en manga ? Parce que je me souviens avoir regardé les épisodes et ça m'avait bien fait marré. ^^
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

Nissa a écrit:

Spoiler:

Tiens, Soul Eater, l'un de mes animes préférés avec Higurashi, Elfen Lied, et Serial Experiments Lain.

Mirai Nikki et Deadman Wonderland sont pas mal non plus bien que trop courts Parlons Mangas! - Page 3 3680594977 .
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:53

L'animé de Soul eater est vraiment génial !!!
Spoiler:
Moi qu'avait accroché que moyennement aux bouquins, j'ai carrément adoré l'anime. D'habitude je fais plutôt le contraire ^^
Spoiler:
Bon après faut juste passer les 3 premiers épisodes sur l'intro des persos ~~
Spoiler:
En tout cas à partir du moment où Medusa et Chrona arrivent, ça relève tout bonnement du génie =D
Spoiler:

PS : Ravena, j'adooooooore ton test de personnalité !! =)
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Je cherche toujours les episodes en VOSTFR de Sould eater Parlons Mangas! - Page 3 1929873797
Une ame genereuse pour me les MP Parlons Mangas! - Page 3 2554839287
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:21

Personnellement dans Soul eater. Mon passage préféré sa reste :
Spoiler:
Un ptit air de famille

Pour les épisode. Fait comme tout le monde, Vas sur http://www.dpstream.net/manga-272.html

Ou alors si tu a de la place et un bon tracker torrent. Fait comme moi et télécharge les en version HD 1080.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:15

luffyremy a écrit:
L'animé de Soul eater est vraiment génial !!!
Spoiler:
Moi qu'avait accroché que moyennement aux bouquins, j'ai carrément adoré l'anime. D'habitude je fais plutôt le contraire ^^
Spoiler:
Bon après faut juste passer les 3 premiers épisodes sur l'intro des persos ~~
Spoiler:
En tout cas à partir du moment où Medusa et Chrona arrivent, ça relève tout bonnement du génie =D
Spoiler:

PS : Ravena, j'adooooooore ton test de personnalité !! =)

Merci bien, il est écrit que DisQuord et le Chaos Eternel vaincront.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

Mouai... manga.....

J'aime pas trop les mangas, concernant les bouquins, je trouve qu'il y a rien de plaisant à lire une BD en noir et blanc avec des pages minuscules qu'il faut à peine entre-ouvrir pour pas déchirer les pages et pour que le livre garde une forme saine, pour ça je préfère, et de loin, la BD européenne.

Le style de dessin et aussi un peu trop utilisé, ça se renouvelle pas assez et tout les dessinateur manga ont un style qui se différencies que très peu, et 90% des mangas/animes ont une même thématique... baston, boobs, amourette, boobs, gore/psychopathe, boobs, et j'en passe... (boobs)

Mais c'est sympa le dessin manga, ça permet de dessiner des beaux trucs sans être un professionnel.

Bien entendu, ya des mangas qui sortent du lot et nous offre une histoire travaillée avec un intrigue digne d'un film, comme Full Metal Alchemist (meilleur manga selon moi), ou... One Piece (bien que c'est limite), Soul Eater aussi que j'ai suivit pendant quelques épisodes mais que j'ai lâché après...Spoil...
Spoiler:

Et puis... j'aime de toute façon pas trop la culture "japo-niaise".
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:50

Samrenfou a écrit:
Mouai... manga.....

J'aime pas trop les mangas, concernant les bouquins, je trouve qu'il y a rien de plaisant à lire une BD en noir et blanc avec des pages minuscules qu'il faut à peine entre-ouvrir pour pas déchirer les pages et pour que le livre garde une forme saine, pour ça je préfère, et de loin, la BD européenne.

Le style de dessin et aussi un peu trop utilisé, ça se renouvelle pas assez et tout les dessinateur manga ont un style qui se différencies que très peu, et 90% des mangas/animes ont une même thématique... baston, boobs, amourette, boobs, gore/psychopathe, boobs, et j'en passe... (boobs)

Mais c'est sympa le dessin manga, ça permet de dessiner des beaux trucs sans être un professionnel.

Bien entendu, ya des mangas qui sortent du lot et nous offre une histoire travaillée avec un intrigue digne d'un film, comme Full Metal Alchemist (meilleur manga selon moi), ou... One Piece (bien que c'est limite), Soul Eater aussi que j'ai suivit pendant quelques épisodes mais que j'ai lâché après...Spoil...
Spoiler:

Et puis... j'aime de toute façon pas trop la culture "japo-niaise".

Dans ce cas, je peux te dire que j'ai aussi une sainte horreur des shonens et shojos. Y'a pas plus cliché.

Par contre Higurashi no naku koro ni, Elfen Lied et Serial Experiments Lain sont plus que dignes d'un film et ne tombent pas dans ce genre de trucs niais.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

La vache Samrenfou quelle ramasi de clicher tu débite, tu ferais mieux de lire du Tézuka ou du Urusawa et tu verras que les mangas ne sont pas à 90% des "baston, boobs, amourette, boobs, gore/psychopathe, boobs, et j'en passe... (boobs)" (C'est plutôt l'animation post 2000 ça.)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Savior-Romi a écrit:
La vache Samrenfou quelle ramasi de clicher tu débite, tu ferais mieux de lire du Tézuka ou du Urusawa et tu verras que les mangas ne sont pas à 90% des "baston, boobs, amourette, boobs, gore/psychopathe, boobs, et j'en passe... (boobs)" (C'est plutôt l'animation post 2000 ça.)

Je dis justement qu'il y a des mangas qui sortent du lot. Mais pour le moment, une grande partie des mangas sont de ce genre, c'est triste mais ya qu'à taper dans google image "Manga" pour comprendre, un beau ramassis de cliché comme tu le dis si bien.

Mais je le répète, ça n'empêche pas d'avoir des bons mangas. Comme il y a des mauvaises BD.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

A ce niveau-là on pourrait dire que le cinéma c'est que des blockbusters sans cervelle, que la musique c'est que de la pop indigeste... Pour tout art/produit culturel, il y a ce qui rencontre le plus de succès (et est donc le plus médiatisé) et le reste, qui ne constitue pas une partie mineure mais est juste moins bien exposé, il faut juste chercher un peu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

Eh ouai, mais je me base sur mes découvertes, de ce que j'en ai vu ( One Piece, Death Note, Soul Eater, Fly, DBZ, FMA brotherhood, Ranma, Astroboy, CDZ, Bleach et même Love Hina (Et pourtant celui là, je l'ai LU, et tout en plus, obligé par un ami) , et je passe à la trappe les poke-like du style yu-gi-ho), seuls FMA et One piece (un peu moins quand même) m'ont vraiment plu, les autres tournaient souvent sur un même thème et l’intrigue tournait beaucoup trop, tout en regroupant divers clichés que j'ai cité précédemment.

Mais bon, ne tenez pas compte de mon avis subjectif, je ne suis qu'un gars qui regarde les animes, et comme tu dis, seuls les plus connus, et je ne m'intéresse pas a ce pays (et naitre japonais m'aurais aidé sur ce coup Razz ), c'est un tort... et le tort tue.

Mais je le répète, ce n'est pas parce que c'est Manga que je n'aime pas, c'est juste parce que je n'aime pas.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

Keroro c'est cool , mais moi je lis surtout les mangas .
Soul eater j'ai toujours aimé le Kid , ou Dead Kid ou un truc du genre .
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Moi, je regarde des manga du genre "Mirai nikki" ou "deadman wonderland" aussi un peut de fairy tail de temps en temps
Apres pour soul eater j'ai eu un gros coup de foudre
Spoiler:

Je suis aussi deja sortie des sentier battue en regardant "zero no tsukaima" sans jamais le dire a personne Parlons Mangas! - Page 3 791999698 Enfin voila quoi c'est pas comme si que que quelqu'un etait un familier et devait dormir par terre Parlons Mangas! - Page 3 1374644099
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

Pourquoi personne ne parle de Gurren Lagann ?
En fait, la seule chose que j'ai retenu de ça, c'est Yoko.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

Démerdez vous comme vous voulez, mais si vous aimez le long métrage japonais allez voir ce film!! Parlons Mangas! - Page 3 3371923627

C'est du même niveau qu'un Hayao Miyazaki.
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

J'ai déjà essayer de le regarder, mais j'ai pas trouver de Streaming... Quelqu’un peut m'aider?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Tura-Macintosh a écrit:
J'ai déjà essayer de le regarder, mais j'ai pas trouver de Streaming... Quelqu’un peut m'aider?

Il est sorti Aujourd'hui... Parlons Mangas! - Page 3 959537370 Les pirates sont rapides mais c'est pas des dieux non plus... Il est dans 50 salles en France. Bonne chance! Smile
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

sharydow a écrit:
Tura-Macintosh a écrit:

Il est sorti Aujourd'hui... Parlons Mangas! - Page 3 959537370 Les pirates sont rapides mais c'est pas des dieux non plus... Il est dans 50 salles en France. Bonne chance! Smile

Ahh! OK, c'est pour sa que je ne trouvait que des bandes annonce. Parlons Mangas! - Page 3 4278094681
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

ah bah moi, je vais pouvoir le voir à Rennes, s'il y est toujours quand j'y serais! En Vost, s'il vous plaît! Et il a de très bonnes critiques! Et j'ai aimé La traversée du temps et Summer Wars, du même réalisateur.
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Jojo MIB a écrit:
ah bah moi, je vais pouvoir le voir à Rennes, s'il y est toujours quand j'y serais! En Vost, s'il vous plaît! Et il a de très bonnes critiques! Et j'ai aimé La traversée du temps et Summer Wars, du même réalisateur.

Je l'ai vu en vostfr ET en avant première. Smile Et si tu peux le voir sincèrement fonce, il est excellent. ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Mangas!   Parlons Mangas! - Page 3 Icon_minitime

Parlons Mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant