| [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Chikito A la réponse
| Sujet: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Mar 29 Jan - 18:37 | |
| Voila, personne ne l'a encore poster, mais comme l'année dernière ça c’est fait, pourquoi pas cette année Prévente 1 jour : 10.50€ 2 Jour 19 € Voila voila, dites moi si vous êtes volontaires. |
|
| |
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 1 Fév - 17:30 | |
| Oui c'est vrai que dysneyland a pris la moitié des participants je crois pas qu'on aura de quoi faire un meet up |
|
| |
#Chikito A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 1 Fév - 18:30 | |
| Domage..; tant pis alors ^^ |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 2 Fév - 11:57 | |
| moi je fait les 2 la paris manga et le meet up disney ^_^ donc se qui vont a paris manga vous pourrez facilement me reconnaître je vais etre habiter en pinkie pie (enfin je ressemble plus a pinkamena) et mon petit frere en rainbow dash donc si y'a des brony qui viennent on se dit a samedi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 2 Fév - 22:14 | |
| J'en suis! Il faut juste que j'achètes le billet. Je serais juste pour celui du dimanche, cepandant. Par contre, en terme de tenue distinctif, bah, je serais juste en patallon blanc, donc pas très pony related quoi. Vous compter faire comment pour que l'on se repère, d'ailleurs? Ou on se balade et on voit si on se trouve ? J'ai réussi à motiver personne pour y aller, donc ce serait sympa qu'on se fasse ça ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Dim 3 Fév - 0:40 | |
| Moi je viendrais que le samedi (jai réussi a m'organiser pour les deux aussis) |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Dim 3 Fév - 1:54 | |
| je pense venir aussi, faite passer vos numéros de portable par mp on sais jamais . |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Dim 3 Fév - 13:10 | |
| Pour pouvoir se retrouver facile si vous voir une personne toute rose avec un autre personne toute bleu bas c'est forcement moi et mon petit frere et puis si vous avez un doute j'airais de badge mlp sur mon sac donc voila ... |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Jeu 7 Fév - 16:59 | |
| Cherchez ce dimanche le type avec Derpy et un t-shirt MLP. Probablement accompagné d'une miss avec une robe dont Rarity serait fière (la miss en question étant Rarity IRL en terme de personnalité... avant même d'avoir découvert MLP). |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| Bon grâce a mes amis Otak' il semblerais que je puisse finalement venir a PM le samedi ^^ Alors si vous croisez quelqu'un avec un sweat noir comme ça : - Spoiler:
n'hésitez pas a me passer un pti coucou et si vous voulez mon num de portable envoyez moi donc un mp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 8 Fév - 18:24 | |
| je le ferais sinon vous me reconnaitrer grace a un badge rd |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 8 Fév - 18:37 | |
| Bah, ça m'embetes de pas avoir de signe distinctif... Je vous enverais mon numéro, au cas où |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 8 Fév - 20:54 | |
| J'y vient également car je ne pourrais pas passer le dernier jours avant d'aller à disney sans rien faire se serais trop horrible :o J'aurais mon T-Shirt Rainbow Factory (que j'ai créer dans un site pour les curieux) Voilà à quoi ressemble pour T-shirt - Spoiler:
Donc si vous voyez un beau mec musclée d'un mètres 80 avec se t-shirt c'est moi |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 8 Fév - 20:58 | |
| - Jupony a écrit:
- J'y vient également car je ne pourrais pas passer le dernier jours avant d'aller à disney sans rien faire se serais trop horrible :o
J'aurais mon T-Shirt Rainbow Factory (que j'ai créer dans un site pour les curieux)
Voilà à quoi ressemble pour T-shirt - Spoiler:
Donc si vous voyez un beau mec musclée d'un mètres 80 avec se t-shirt c'est moi 1 : tu vas te les cailler 2 : je risque fort de tomber follement amoureuse de toi en voyant ce bel apollon approcher=p il serait peu être mieux quel'on se croise pas dans ce cas la ? xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Ven 8 Fév - 23:56 | |
| J'y serais également mais seulement le samedi. |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 8:55 | |
| Bon, en fait je passe aujourd'hui parce que, boulet que je suis, je croyais que le meet-up à Disney était samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 8:58 | |
| Je suis justement en route pour m'y rendre ^^ je suis actuellement dans le train ^^ j'espere qu'on pourra sy croiser du coup ^^ |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 17:52 | |
| finit paris manga je suis conten d'avoir croiser des bronies ^_^ et pour se qui vienne demain ba .. a demain |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 18:42 | |
| Oui super Paris mangas ^^ on s'est bien éclater et une super ambiance ^^ on a même trouvé de beaux badge mlp <3 j'ai même eu le plaisir d'y croisée Imalou, Jupony, et oD_av.b avec qui je me suis bien éclatée en mode Pinkie Pie powaa! Trop contente >w< et demain c'est Disney! Let´s Go ! Every Bronys! |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 19:09 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Oui super Paris mangas ^^ on s'est bien éclater et une super ambiance ^^ on a même trouvé de beaux badge mlp <3 j'ai même eu le plaisir d'y croisée Imalou, Jupony, et oD_av.b avec qui je me suis bien éclatée en mode Pinkie Pie powaa! Trop contente >w< et demain c'est Disney!
Let´s Go ! Every Bronys! Repose toi bien, disney ça va promettre ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 19:49 | |
| ce fut le très FUN FUN FUN \o/ tiens d'ailleurs ces deux personnes étaient d'une pu-pu-pu-puissance absolue - Spoiler:
|
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 20:17 | |
| c'est MWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ET MON PETIT FRERE et t'en mieux si nos cosplays ton plus ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 21:01 | |
| - Imalou a écrit:
- ce fut le très FUN FUN FUN \o/
tiens d'ailleurs ces deux personnes étaient d'une pu-pu-pu-puissance absolue
- Spoiler:
Je vous ai vu de dos.... je me suis approchée ..... je vous ai quasiment parlé ....... et ma timidité à prise le dessus et je n'ais pas osée vous saluer je suis trop bête |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 21:21 | |
| ah non c'est domage tu aurais tu on t'aurais pas mangé et si tu va a la japn et que tu nous revoir n'hesita pas cette fois ci |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 Sam 9 Fév - 21:25 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Paris Mangas 9 et 10 Fevirer 2013 | |
|