AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les flancs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Les flancs blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:31

Peshmelba a écrit:
Quenquent a écrit:
Peshmelba, j'ai ma petite idée pour la CM que tu cherches. Je te ferais un dessin très laie qui utiliseras Paint quand j'aurais le temps Les flancs blancs - Page 4 2085074178
Ok Les flancs blancs - Page 4 3136166433 T'façon j'me suis pas pas encore décidé sur la Cm que j'vais lui donner, donc ouais, montre moi voir Les flancs blancs - Page 4 752684259

Bon, faut imaginer le truc largement mieux dessiné, je donne juste l'idée générale ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:48

Je suis fan de Pokémon, mais si je mets un Pikachu je vais me retrouver célibataire XD !!!

Non, j'avais l'idée de mettre un cristal car j'aime bien Final Fantasy, surtout les anciens jusqu'au IX et ça parle de cristal dans certains d'entre eux comme dans le IX qui est mon préféré voila je veux le cristal du logo de FFIX en cutie mark !!! Les flancs blancs - Page 4 791999698

Spoiler:
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:17

Nan mais pour un fan de pokémon y a d'autres truc.
Genre, une pokéball, un pokédex, la casquette de notre ami Sacha du Bourg Palette.

Parce que bon pour ff tu peux te mettre un moogle aussi, ça fait classe Les flancs blancs - Page 4 959537370
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:19

Toute ces idées ne sont définitivement pas rainbow allez vous pouvez faire mieux. Les flancs blancs - Page 4 2085074178
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:55

Quenquent a écrit:

Bon, faut imaginer le truc largement mieux dessiné, je donne juste l'idée générale ici :
Spoiler:

I see I see Les flancs blancs - Page 4 2554839287
J'vais surement faire un truc dans le genre, mais en style tribale. Une rose au milieu, sertie d'un coeur.
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:46

Solylok a écrit:
Parce que bon pour ff tu peux te mettre un moogle aussi, ça fait classe Les flancs blancs - Page 4 959537370
Ou une tête de Chocobo! C'est classe aussi les Chocobo!
Spoiler:
http://baagyisland.jimdo.com
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:11

[quote="blackphoenix"]
Citation :
Bon bah très bien.
J'ai un personnage en fabrication, une jument qui s'appelle Aisthésé (sensation en Grec). J'aimerais une CM qui représente la sensualité / le plaisir pour elle, et j'trouve pas d'idée ....
Vous pouvez m'aider ..?

Peut être un coeur enflamé ?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:43

Sans dec'
J'ai beau être Brony depuis 6 mois je suis encore choqué quand en cherchant un truc, genre "Chocobo" sur google image je tombe systématiquement sur des trucs comme ça
Spoiler:
Ça me ferait presque peur ....

Bref, ce que j'voulais dire, c'est que pour une CM, faut un truc simple, et symbolique. Pas super-over équivoque comme un Chocobo pour un éleveur de Chocobo quoi. Plutôt un truc qui fasse penser au talent de la personne, comme c'est fait pour Octavia, une simple Clef de Sol pour évoquer son don pour la musique. Et faut que ça soit petit, pas trop détaillé, et simple.

Donc pour un poney fan de Chocobo, plutôt que mettre un gros Chocobo qui lui prendra plus de la moitié de la cuisse, je propose ça :
Spoiler:
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:48

Peshmelba, j'approuve ton choix. Rendez vous chez le tatoueur quand tu veux pour célébrer ta cutie mark! Les flancs blancs - Page 4 2085074178
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:11

Moi je me verrais plutot une CM de folie, avec un joueur, comme un fou lançant des dées
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:15

Ah, oui, je me rappelle de ta Cutie Mark, Hashmal...
Mais j'ai pas trop compris le rapport avec ce qui te rend unique... Des lions y en a des centaines (enfin, tu me dira la même chose pour toutes les autres, c'est vrai Les flancs blancs - Page 4 791999698 )

Moi, je trouve ça mignon comme petit groupe. Faudrait se trouver un nom, en effet.
Quand à ma Cutie Mark à moi, je pensais à faire l'eau transparente en fait, ce qui ferait du vert sur mon OC.
A moins que du bleu ne soit plus approprié...
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:14

Peshmelba a écrit:
Sans dec'
J'ai beau être Brony depuis 6 mois je suis encore choqué quand en cherchant un truc, genre "Chocobo" sur google image je tombe systématiquement sur des trucs comme ça
Spoiler:
Ça me ferait presque peur ....

Bref, ce que j'voulais dire, c'est que pour une CM, faut un truc simple, et symbolique. Pas super-over équivoque comme un Chocobo pour un éleveur de Chocobo quoi. Plutôt un truc qui fasse penser au talent de la personne, comme c'est fait pour Octavia, une simple Clef de Sol pour évoquer son don pour la musique. Et faut que ça soit petit, pas trop détaillé, et simple.

Donc pour un poney fan de Chocobo, plutôt que mettre un gros Chocobo qui lui prendra plus de la moitié de la cuisse, je propose ça :
Spoiler:

J'adore cette idée de la plume Peshmelba !! En plus, vu que y'a plusieurs couleurs de chocobos (rouge, jaune, blanc, bleu, ...) ça me laisse le choix de la couleur, surtout que mon OC a le corps de couleur jaune, je vais faire une plume d'une autre couleur que le jaune Les flancs blancs - Page 4 791999698 !!
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:44

Les Quêteurs?
Les CM Avenger?
Les flancs blancs, tout simplement? Je sens que ça va finir en roleplay cette histoire
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:44

Flancs Blancs me semble bien, français et simple Les flancs blancs - Page 4 791999698
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:40

pour moi ma CM serai deux tubes à essai qu'on transvase genre 2 comme ça mais sans le bonhomme:
dsl du double post mon navigateur a freezé

Dernière édition par TheRomyu le Ven 15 Mar - 8:02, édité 1 fois
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:41

pour moi ma CM serai deux tubes à essai qu'on transvase genre 2 comme ça mais sans le bonhomme:
Les flancs blancs - Page 4 9k=
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:38

Voila j'ai fait mon OC avec sa CM spécial chocobo (ou plume de chocobo) comme elle est fan de FF !!! Les flancs blancs - Page 4 791999698

Et voici notre jeune pégase Daggie toute mignonne sous cet apparence mais c'est une redoutable pégase qui bats tout le monde à la course aux chocobos au Gold Saucer dans FF7 !!! Elle supporte l'odeur des Choco Légumes pour attraper les chocobos!!! Elle adore particulière les chocobos bleus d'où la couleur de sa plume !!!

J'en ai peut être un peu trop fait Les flancs blancs - Page 4 1427360860 !!! Elle ne bats pas RB Les flancs blancs - Page 4 1656547184 à la course XD !

Spoiler:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:59

Oufff...
Tu l'as peut être fait un peu grande la Cutie Mark, là Les flancs blancs - Page 4 4278094681
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:19

Nimls a écrit:
Oufff...
Tu l'as peut être fait un peu grande la Cutie Mark, là Les flancs blancs - Page 4 4278094681

T'as raison faudra que je la refasse !! J'ai toujours du mal avec les dimensions Les flancs blancs - Page 4 4278094681

EDIT : J'ai refait la taille de la CM sur mon OC, je pense que c'est un peu mieux la dimension Les flancs blancs - Page 4 791999698

Spoiler:

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:54

Bravo à daggie pour l'obtention de sa Cutie Mark !

Pour ma part, ça y-est ! J'me suis décidé (pendant l'épreuve bac-blanc d'SVT Les flancs blancs - Page 4 959537370 ) sur la Cutie Mark d'Aisthésé Les flancs blancs - Page 4 3007958872, une sorte de fleur à 5 pétales (un pour chaque sens) en style tribale. J'la dessinerais bientôt sur l'ordi, et j'vous la montre quand ça serait fait Les flancs blancs - Page 4 399489531
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:14

Peshmelba a écrit:
Bravo à daggie pour l'obtention de sa Cutie Mark !

Pour ma part, ça y-est ! J'me suis décidé (pendant l'épreuve bac-blanc d'SVT Les flancs blancs - Page 4 959537370 ) sur la Cutie Mark d'Aisthésé Les flancs blancs - Page 4 3007958872, une sorte de fleur à 5 pétales (un pour chaque sens) en style tribale. J'la dessinerais bientôt sur l'ordi, et j'vous la montre quand ça serait fait Les flancs blancs - Page 4 399489531

Merci Les flancs blancs - Page 4 791999698 !!!

Je suis un peu triste de ne plus être un flanc blanc mais je vais vous aider les CMC !!! Les flancs blancs - Page 4 752684259

Je suis impatiente de voir le résultat , ça me plaît déjà ta description Les flancs blancs - Page 4 3007958872 !!
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:38

Lorsque je serais chez mon père je tenterais d'obtenir une Cutie Mark de Minecraft 8D
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:01

Firefly a écrit:
Lorsque je serais chez mon père je tenterais d'obtenir une Cutie Mark de Minecraft 8D

J'espère pour toi que tu l'obtiendras Les flancs blancs - Page 4 791999698 !!
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:05

Moi aussi ^^
D'ici là l'Overplay de Bob,Fanta,Ozy et Guss sera fini,je prendrais la map (oui je triche) et je commencerais avec une maison pour m'aider ^^
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:14

Ben vous êtes sacrément plus efficaces que les CMC canon.
Les flancs blancs - Page 4 2750068867
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 4 Icon_minitime

Les flancs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant