|
|
Auteur | Message |
---|
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:42 | |
| Je vis sans savoir ce que je vais devenir bon, le temps et les circonstances (Dieu aussi ) affinent la chose peu à peu, et j'ai deja qqs anées derriere moi Mais je suis dans le flou |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:45 | |
| Et t'aimes bien naviguer dans la vie avec un brouillard de manga sans savoir si il y a peut-être une falaise à 3m devant toi ?
Ou tu te dis que tu devrais peut être trouver un but dans la vie ? |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:49 | |
| Je veux tout faire ..... mais je ne suis pas assez bon Je suis obligé d'avancer à tatons en essayant de découvrir les zones ou j'ai un peu plus de talent parfois le hasard joue aussi les choix de lycée ou d'écoles que j'ai fait parfois c'était un peu hasardeux en plus en étant étranger je découvre vraiment les options dans le tas, je n'ai pas un cousin qui à fait ceci ou un oncle qui à fait cela |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:53 | |
| Exactement comme moi donc je vois pas pourquoi on est pas d'accord pakonpri |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 23:00 | |
| Comment dire .....
l'espoir fait vivre ?
Connaitre ton futur c'est ne plus en avoir ?
Je sais pas ..... une CM c'est assez contraignant on ne se sent pas libre. De même si tu devais reprendre la ferme de tes parents (par exemple) je ne crois pas que tu serais 100% à l'aise avec l'idée même si c'est ta vocation |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 23:05 | |
| On voit dans Cutie Mark Chronicles notemment que toutes ont eu leur CM en rapport avec ce qu'elle aiment Si ma CM me dit de diriger une ferme alors que je veux pas, ya un problème |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 23:20 | |
| Tu m'as lu un peu en diagonale, je te parle de diriger une ferme alors que ça te plairait bien |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 23:34 | |
| - Citation :
- je ne crois pas que tu serais 100% à l'aise avec l'idée même si c'est ta vocation
Tu pourrais juste reformuler ça stp parce que j'arrive pas à saisir |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 23:39 | |
| Même si tu aime l'odeur de la bouse de vache, que tu aprecies tondre des moutons ou quoi qu'il faille faire pour entretenir une ferme en bon fermier. Et que tu adores ça et ça te convient comme projet de vie. L'idée que ton avenir est "scellé" dans la ferme, ça va chatouiller de façon désagreable au moins un petit coin très sombre et profond dans ta tête. Je pense |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 23:48 | |
| Ah Ouaaaiis, c'est pas non plus comme si t'étais hypnotysé par ça et que tu pouvait rien faire d'autre dans ta vie (sauf si tu t'appelles Applejack), mais c'est vrai que faire tout le temps la même chose jusqu'à la fin de tes jours ça doit être lourd à force. Sauf si t'es vraiment passionné par ce que tu fais. Et j'avais préparé un autre argument mais le temps que j'écrives je l'ai oublié like a boss. |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 5:55 | |
| Quelqu'un sait si on peut changer de cutie mark? Quelqu'un voudrait pas une Cutie Mark tatoueur pour me changer la mienne? On peut pas? Zut. Bon, pour la peine, et pour rester dans le thème du mini débat juste avant, je propose cette cutie mark > - Spoiler:
(déclinable en plusieurs couleurs)
(en référence au court-métrage zero, non pas de nouvelle cutie mark devineur de référence pour aujourd'hui) aux flancs blancs qui ne veulent pas avoir leur avenir totalement dicté par leur cutie mark. On peut vraiment pas faire changer ne serait ce que juste le dessin, pour sauver les apparences? |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 7:21 | |
| Je pense pas qu'on puisse changer de cutie mark, à moins que fasse un sort... Je cherche je cherche encore ma cutie mark pour enfin trouver ma vocation ... |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 8:59 | |
| Autant pour Panzer c'est facile - plaque de blindage à rivets bien '40 et en hexagone pour un pourcentage supérieur de classe (ou alors goutte de pétrole) - autant Peshmelba merci de préciser le personnage, à part un nom à coucher dehors elle a rien pour elle la petiote, la cutie mark c'est pas un écran de sélection au début du MMO'... Et ça vaut pour tous, si vous voulez votre cutie mark il va falloir donner quelques précisions. C'était un jeu qui m'amusait quand je traînais encore du côté des présentations, de deviner quelle marque le nouveau pouvait avoir. Après bon, "a true true friend" le dit aussi, les keupins c'est fait pour décider arbitrairement à votre place de ce qu'est le mieux pour vous et c'est vrai qu'en général quand c'est nous qu'on choisit on a tendance à vouloir se flatter au lieu d'aller à l'essentiel. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 10:17 | |
| je cherche à rejoindre votre groupe(si ont fait une cabane faudra qu'elle soit grand!) moi non plus j'ai pas de CM..... |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 11:58 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Même si tu aime l'odeur de la bouse de vache, que tu aprecies tondre des moutons ou quoi qu'il faille faire pour entretenir une ferme en bon fermier. Et que tu adores ça et ça te convient comme projet de vie.
L'idée que ton avenir est "scellé" dans la ferme, ça va chatouiller de façon désagreable au moins un petit coin très sombre et profond dans ta tête.
Je pense Hum... Pas forcément. J'ai envie de dire : tu as une CM mais tu peut faire ce que tu veut derrière (Minuette, ou Colgate si vous préférez, a un sablier en CM et pourtant elle est dentiste) Elle t'indique seulement un truc où tu es bon et que t'aime. Après, la plupart des personnes suis leur CM (voir la suivent aveuglément, comme on l'a vu dans l'épisode final de la saison 3) mais ppersonnes n'y est forcé. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 12:11 | |
| La cutie mark représente le talent spécial. Pas la vocation. Il est vrai que c'est souvent pratique ou plaisant d'en faire son métier. On peut même imaginer quelqu'un n'aimant pas sa cutie mark. Mais quelqu'un ayant la vie ruinée par sa cutie mark non. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 12:16 | |
| - Touchstone a écrit:
- La cutie mark représente le talent spécial. Pas la vocation.
Il est vrai que c'est souvent pratique ou plaisant d'en faire son métier. On peut même imaginer quelqu'un n'aimant pas sa cutie mark. Mais quelqu'un ayant la vie ruinée par sa cutie mark non. C'est justement ce que je pensais si jamais un jour une des CMC a une cutie mark qu'elle n'aime pas:elle ne sait pas comment,pourquoi elle l'a eue.Elle ne sait pas que ce talent-là elle l'a sans vraiment le remarquer. D'un côté,être un flanc blanc est très frustrant sachant qu'on s'avance dans une vie pleine de brouillard,et obligé de se prendre les évènements en pleine face alors que les autres ont leur chemin tracé. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 12:25 | |
| Ouais être un flanc blanc c'est très frustrant... |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 12:58 | |
| La marque de beauté représente bien le talent spécial, comme dit Touchstone, mais aussi quelque chose qui nous démarque, qui nous "identifie" sans pour autant que l'on en fasse notre métier, regardez par exemple Diamond Tiara et Silver Spoon (quoi que pour cette dernière, j'interprète déjà un peu sa marque de beauté, mais il faut admette que son talent spécial n'est pas de collectionner les cuillères). Et puis si l'on devait se cantonner à ça, Rarity serait bijoutière et Pinkie Pie vendeuse de ballons. Après, l'idée des marques de beauté qui ne nous plaisent pas et qui tracent automatiquement notre chemin me déplaît. Je vois ça bien plus comme un ornement qu'une sorte de CV. La preuve, dans l'épisode où les poneys devaient accueillir la "dirigeante" des jeux d'Équestria, ils n'ont pas fait attention à sa marque de beauté qui était un poulet, preuve que ces marques ne définissent pas entièrement une personne.
Au passage, la marque de beauté de mon ponysona est un svastika ancré dans une étoile à six branches, parce que j'aime beaucoup la religion hindou et parce que c'est signe de bienveillance, d'équilibre et d'éternité. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 14:51 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Au passage, la marque de beauté de mon ponysona est un svastika ancré dans une étoile à six branches, parce que j'aime beaucoup la religion hindou et parce que c'est signe de bienveillance, d'équilibre et d'éternité.
Ouai ben moi l'hindouisme je la bouf tous les jours! et c’est pas la fête dans mon estomac tout le jours non plus... Bon passons. J'veut bien rejoindre le groupe aussi. Car sans cutie mark, c'est frustrant. Si quelqu'un a une idée pour la mienne: Je suis en art, mais sa fait pas de moi un excellent dessinateur. J'ai un humour un peu pourris. Et j'ai l'impression que je que j arrive a faire le mieux, ben c'est décevoir les gens. Niveau relation humaine, je suis a la base de la base. Aussi: Je ne sais pas si je suis pégase, licorne ou poney terrestre. Je me suis mis pégase a la base car j,aimais bien Cloudchaser. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 18:44 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- [...] - autant Peshmelba merci de préciser le personnage, à part un nom à coucher dehors elle a rien pour elle la petiote, la cutie mark c'est pas un écran de sélection au début du MMO'...
Elle est mentalement adulte, très jolie, une crinière & queue blonde, souple et ample, est très douée pour "faire du bien ( )" et rassurer autant les mâles que les femelles quand ils vont mal. Bref, si elle était humaine, ça serait la copine que tout le monde aimerait avoir. Elle est masseuse et un peu (pas beaucoup mais quand même un peu) obsédée. Libido très ouverte également. Et j'ai pas besoin de préciser que c'est pour du NSFW que je dessine ce personnage, mais je veux pas une Cm vulgaire (Pas de b*te, de menottes en velour, ou de culotte quoi), juste une Cm qui représenterais la sensualité . |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 18:58 | |
| Peshmelba, tu m'as refait penser à un truc... - Spoiler:
J'ai honte. X) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 19:41 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Peshmelba, tu m'as refait penser à un truc...
- Spoiler:
J'ai honte. X) - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 21:16 | |
| et bin daggie! un double post .....ce n'est pas acceptable....je vous condamne donc à mort pas cupkakisation....(je veu être le premier a goûter au gâteau...)
blague appare( je kiff l'image de luna heureuse) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 21:22 | |
| - Arthas7 a écrit:
- et bin daggie! un double post .....ce n'est pas acceptable....je vous condamne donc à mort pas cupkakisation....(je veu être le premier a goûter au gâteau...)
Oh non encore une de mes bêtises, je suis tellement pas douée, c'est beau j'ai trouvé ma cutie mark ... Je mérite cette condamnation même si je l'ai pas fait exprès |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flancs blancs | |
| |
|
| |
|