AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les flancs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Les flancs blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:28

Au pire, tu peux éditer / supprimer un post hein !

Et sinon, vous avez pas une idée pour le flanc blanc de mon OC ..? Les flancs blancs - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:05

Citation :
Et sinon, vous avez pas une idée pour le flanc blanc de mon OC ..?

Je cherche, je cherche Les flancs blancs - Page 3 3371923627
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:08

Peshmelba a écrit:

Et sinon, vous avez pas une idée pour le flanc blanc de mon OC ..? Les flancs blancs - Page 3 3970116340

Un coeur de Fire Rubis (un peu style la marque de Cadence) avec des petites ailes à gauche et a droite ? Ou 3 coeurs sans ailes ni rien ?
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:53

Le problème avec les CM, c'est qu'elles représentent (la plupart du temps) quelque chose de concret. Applejack > Pomme. Rarity > Pierres précieuses...
Alors que de mon point de vue, une CM devrait aussi pouvoir symboliser un état d'esprit, un sentiment ou même une ambition.
Mais alors comment représenter ça ? *soupir*
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:12

bin pour moi cela sera un fusil a pompe ou un katana.....

ou une sourit d'ordinateur....une pioche en diamant de minecraft.....si j'ai rien de tout ça ces décides je me barre.....(à moin que j'ai comme CM un XXX rose)
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:27

ShauniBGE a écrit:
Le problème avec les CM, c'est qu'elles représentent (la plupart du temps) quelque chose de concret. Applejack > Pomme. Rarity > Pierres précieuses...
Alors que de mon point de vue, une CM devrait aussi pouvoir symboliser un état d'esprit, un sentiment ou même une ambition.
Prenons un exemple que tout le monde connait: la statue de la liberté. Tablette: droit, torches: Lumières, chaînes brisées: liberté.

Maintenant, à toi de trouver un objet concret qui peut définir ton idée abstraite.

(Pour toi, pourquoi pas du chili con carne ? ;p)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:03

Blazing Iron a écrit:

Un coeur de Fire Rubis (un peu style la marque de Cadence) avec des petites ailes à gauche et a droite ? Ou 3 coeurs sans ailes ni rien ?
Hum ... faut voir. Mais ça me donne des idées.

Dream Moon a écrit:
ShauniBGE a écrit:
Prenons un exemple que tout le monde connait: la statue de la liberté. Tablette: droit, torches: Lumières, chaînes brisées: liberté.
Maintenant, à toi de trouver un objet concret qui peut définir ton idée abstraite.
Justement, une CM représentant plutôt un concept volatile plutôt qu'une idée concrète me plait bien.
Je suis entrain de chercher dans les formes de tatouages tribales avec les termes de paix, d'amour, de sérénité, de fleur etc ... et c'est plutôt inspirant. J'devrais pas tarder à trouver un truc qui me plait, merci d'm'avoir donner cette idée Les flancs blancs - Page 3 791999698
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:07

Fait gaffe @DreamMoon, le chili con carne est l'un de mes plats favoris.
Cela ne me gênerai pas tant que ça :D

Ceci dit, tu as raison dans l'ensemble.
#murphy-pony
Petit nouveau
murphy-pony

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:38

Je veux bien rejoindre votre groupe de CMC ( avec votre permission ) .
Comme vous j'ai le flanc toujours vierge. Le problème c'est que je ne sais pas quel mon talent spécial. J'ai plusieurs hobbys mais ce ne sont pas des spécialités.
Mais tous ensemble, on devrait réussir à obtenir nos cutie mark.
#PonyPanzer
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:37

Vuld Edone a écrit:
Autant pour Panzer c'est facile - plaque de blindage à rivets bien '40 et en hexagone pour un pourcentage supérieur de classe (ou alors goutte de pétrole)

J'avoue que j'avais pas penser a la plaque de blindage pour une cutie
mark... Bon ben je pense avoir trouvé la mienne maintenant (Un petite
plaque de blindage grise en trapèze avec une clés anglaise.) Merci pour l'idée en tout cas Vlud. Les flancs blancs - Page 3 2085074178

Ceci dit j'vais quand même aider les autres à avoir la leurs (j'vais pas partir comme ça non plus.)
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:35

murphy-pony a écrit:
Je veux bien rejoindre votre groupe de CMC ( avec votre permission ) .
Comme vous j'ai le flanc toujours vierge. Le problème c'est que je ne sais pas quel mon talent spécial. J'ai plusieurs hobbys mais ce ne sont pas des spécialités.
Mais tous ensemble, on devrait réussir à obtenir nos cutie mark.

J'aime ton optimiste très cher nouveau membre du CMC Les flancs blancs - Page 3 791999698 !!
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:35

Moi aussi je peux vous rejoindre? J'ai pas non plus de CM... en fait, je suis en pleine recherche (graphique) pour m'en trouver une, mais c'est pas très convaincant...
Mgné, bonne chance à vous tous! Les flancs blancs - Page 3 791999698
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:56

moi aussi je voudrais bien rejoindre vôtre groupe.
je n'aimerais pas trop avoir pour CM ce que je fait le plus c'est a dire rester toute la saint journée devant mon pc a écouter de la musique et a lire des clo....fanfics.
je pence plus avoir un CM de techniciens de maintenance car je suit en pro MEI (maintenance des équipement industrielle).
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:09

Vous êtes le grand bienvenue chez les CMC !!! Les flancs blancs - Page 3 791999698

Faites nous part de vos quelques idées, des couleurs que vous aimez, de vos loisirs, enfin bref tout ce qui pourrait nous aider à vous trouver une cutie mark, et si vous avez des idées pour les autres elles sont le bienvenue !!! Les flancs blancs - Page 3 752684259

Allez les CMC, on va y arriver !!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:26

Hum, je rejoins rainbowdash

Je sais plus ou moins ma cutie mark, me reste plus qu'à l'obtenir.
En fait, j'ai celle de mon OC, pas de soucis, mais c'est la mienne que je recherche.
Alors ma première idée, c'était un symbole de l'infinie qui se finissait en point d'interrogation, parce que j'adore me poser des questions, mais ça avait pas l'air très explicite.
Du coup, je pensais à une goutte d'eau qui tombe dans l'eau pour mon coté à la fois émotif et qui bouge beaucoup...

Qu'en pensez vous Les flancs blancs - Page 3 959537370 ?

Au pire, je dis, on a pas besoin de Cutie Mark, on dominera equestria sans Les flancs blancs - Page 3 4278094681 !
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:27

Peshmelba, j'ai ma petite idée pour la CM que tu cherches. Je te ferais un dessin très laie qui utiliseras Paint quand j'aurais le temps Les flancs blancs - Page 3 2085074178
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:59

Ahahah! C'est mignon les flancs vierge. Les flancs blancs - Page 3 1775904540
J'ai parfois l'impression d'étre le seul a avoir une vraie cutie mark( Et Nimls l'as vu). C'est amusant assez amusant tout ça. Je vous souhaite bonne chance en tout cas. Je me resserve le droit de vous chambré un peu parce qu’il faut avouer qu'étre flanc vierge c'est vraiment pas rainbow.
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:10

Nimls a écrit:

En fait, j'ai celle de mon OC, pas de soucis, mais c'est la mienne que je recherche.
Alors ma première idée, c'était un symbole de l'infinie qui se finissait en point d'interrogation, parce que j'adore me poser des questions, mais ça avait pas l'air très explicite.
Du coup, je pensais à une goutte d'eau qui tombe dans l'eau pour mon coté à la fois émotif et qui bouge beaucoup...

Au pire, je dis, on a pas besoin de Cutie Mark, on dominera equestria sans Les flancs blancs - Page 3 4278094681 !

J'aime bien l'idée de la goutte d'eau, tu penses la faire d'une couleur particulière autre que le bleu sinon ? Les flancs blancs - Page 3 791999698
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:19

daggie a écrit:
Nimls a écrit:

J'aime bien l'idée de la goutte d'eau, tu penses la faire d'une couleur particulière autre que le bleu sinon ? Les flancs blancs - Page 3 791999698
Faudrait éviter que ça fasse "chimie" dans ce cas là. Mais l'idée de l'eau est pas mal Les flancs blancs - Page 3 791999698

Sinon, j'suis en train de refaire un peu le logo des CMC pour qu'on puisse l'utiliser comme logo (on serait 20% plus cool). J'voudrais mettre un nom, je met quoi ? Il faudrait trouver un nom qui contienne "CMC" (?) mais aussi quelque chose qui ferait penser à nous.. rainbowdash
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:33

Bonne idée pour le logo !!! Faudrait en faire mieux que celui de My littre pony !!

Je vois bien un truc de couleur bleu... Mais pour le nom je sais pas trop, je suis pas très douée pour les noms, je vais essayer d'y réfléchir dans la journée Les flancs blancs - Page 3 791999698 !!!
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:57

Ouais, j'crois bien que je peut venir ici : J'ai strictement aucune idée que que pourrais être ma CM, je suis aussi en plaine recherche de moi...
ça deviens lourds, car bon, ce serais bien de trouver de quoi on est capable en fin de compte :/
http://oncleboris.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:00

Pour moi, ça serait une omelette dans une poelle.
Et pour moi, un flanc blanc, c'est ça
Spoiler:
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:38

Mais voyons, il ne faut pas se moquer des flancs blanc Les flancs blancs - Page 3 752684259 .
L'aventure inutile que on leur conseil et les heures à écouter comment nous avons eu notre cutie mark, tous celas est bien trop précieux Les flancs blancs - Page 3 2195924526 .
et puis la cuite mark de l'invisibilité peu tombé sur everypony Les flancs blancs - Page 3 3357631100
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:07

Quenquent a écrit:
Peshmelba, j'ai ma petite idée pour la CM que tu cherches. Je te ferais un dessin très laie qui utiliseras Paint quand j'aurais le temps Les flancs blancs - Page 3 2085074178
Ok Les flancs blancs - Page 3 3136166433 T'façon j'me suis pas pas encore décidé sur la Cm que j'vais lui donner, donc ouais, montre moi voir Les flancs blancs - Page 3 752684259

Et sinon, vous autre :
Un flan blanc:
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:16

Peshmelba a écrit:
Et sinon, vous autre :
Un flan blanc:
Om Nom Nom Nom!!!! Les flancs blancs - Page 3 2085074178

Hey mais ça me donne un idée de Cutie Mark! Pour ceux qui aime les gâteau vous n'avez qu'à mettre un dessin qui ressemble à un gâteau entamé.

Sinon voici d'autre idée :
-Si vous n'êtes pas doué pour la conduite, vous mettez un pneu crevez.
-Si vous aimez les mathématique, vous mettez un racine carré de x
-Si vous aimez faire c**** les gens, vous mettez un tête de troll
-Si vous êtes à cour d'idée, vous mettez un ampoule éteinte ou un rouage
-Si vous êtes fan de Pokemon, vous mettez un Pikachu
-Si vous êtes trop Dark, vous mettez un...... truc trop Dark

Enfin voilà quelque idée complétement pourrie. Quelqu'un en veut d'autre?
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les flancs blancs   Les flancs blancs - Page 3 Icon_minitime

Les flancs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant