|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 21:28 | |
| Au pire, tu peux éditer / supprimer un post hein ! Et sinon, vous avez pas une idée pour le flanc blanc de mon OC ..? |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 22:05 | |
| - Citation :
- Et sinon, vous avez pas une idée pour le flanc blanc de mon OC ..?
Je cherche, je cherche |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Les flancs blancs Jeu 7 Mar - 22:08 | |
| - Peshmelba a écrit:
Et sinon, vous avez pas une idée pour le flanc blanc de mon OC ..? Un coeur de Fire Rubis (un peu style la marque de Cadence) avec des petites ailes à gauche et a droite ? Ou 3 coeurs sans ailes ni rien ? |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 8 Mar - 3:53 | |
| Le problème avec les CM, c'est qu'elles représentent (la plupart du temps) quelque chose de concret. Applejack > Pomme. Rarity > Pierres précieuses... Alors que de mon point de vue, une CM devrait aussi pouvoir symboliser un état d'esprit, un sentiment ou même une ambition. Mais alors comment représenter ça ? *soupir* |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 8 Mar - 8:12 | |
| bin pour moi cela sera un fusil a pompe ou un katana.....
ou une sourit d'ordinateur....une pioche en diamant de minecraft.....si j'ai rien de tout ça ces décides je me barre.....(à moin que j'ai comme CM un XXX rose) |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 8 Mar - 10:27 | |
| - ShauniBGE a écrit:
- Le problème avec les CM, c'est qu'elles représentent (la plupart du temps) quelque chose de concret. Applejack > Pomme. Rarity > Pierres précieuses...
Alors que de mon point de vue, une CM devrait aussi pouvoir symboliser un état d'esprit, un sentiment ou même une ambition. Mais alors comment représenter ça ? *soupir* Prenons un exemple que tout le monde connait: la statue de la liberté. Tablette: droit, torches: Lumières, chaînes brisées: liberté. Maintenant, à toi de trouver un objet concret qui peut définir ton idée abstraite. (Pour toi, pourquoi pas du chili con carne ? ;p) |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 8 Mar - 12:03 | |
| - Blazing Iron a écrit:
Un coeur de Fire Rubis (un peu style la marque de Cadence) avec des petites ailes à gauche et a droite ? Ou 3 coeurs sans ailes ni rien ? Hum ... faut voir. Mais ça me donne des idées. - Dream Moon a écrit:
- ShauniBGE a écrit:
- Le problème avec les CM, c'est qu'elles représentent (la plupart du temps) quelque chose de concret. Applejack > Pomme. Rarity > Pierres précieuses...
Alors que de mon point de vue, une CM devrait aussi pouvoir symboliser un état d'esprit, un sentiment ou même une ambition. Mais alors comment représenter ça ? *soupir* Prenons un exemple que tout le monde connait: la statue de la liberté. Tablette: droit, torches: Lumières, chaînes brisées: liberté. Maintenant, à toi de trouver un objet concret qui peut définir ton idée abstraite.
Justement, une CM représentant plutôt un concept volatile plutôt qu'une idée concrète me plait bien. Je suis entrain de chercher dans les formes de tatouages tribales avec les termes de paix, d'amour, de sérénité, de fleur etc ... et c'est plutôt inspirant. J'devrais pas tarder à trouver un truc qui me plait, merci d'm'avoir donner cette idée |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 8 Mar - 13:07 | |
| Fait gaffe @DreamMoon, le chili con carne est l'un de mes plats favoris. Cela ne me gênerai pas tant que ça :D
Ceci dit, tu as raison dans l'ensemble. |
|
| |
#murphy-pony Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 31 Localisation : Moselle,Lorraine
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 8 Mar - 18:38 | |
| Je veux bien rejoindre votre groupe de CMC ( avec votre permission ) . Comme vous j'ai le flanc toujours vierge. Le problème c'est que je ne sais pas quel mon talent spécial. J'ai plusieurs hobbys mais ce ne sont pas des spécialités. Mais tous ensemble, on devrait réussir à obtenir nos cutie mark. |
|
| |
#PonyPanzer Petit nouveau
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 9 Mar - 9:37 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Autant pour Panzer c'est facile - plaque de blindage à rivets bien '40 et en hexagone pour un pourcentage supérieur de classe (ou alors goutte de pétrole)
J'avoue que j'avais pas penser a la plaque de blindage pour une cutie mark... Bon ben je pense avoir trouvé la mienne maintenant (Un petite plaque de blindage grise en trapèze avec une clés anglaise.) Merci pour l'idée en tout cas Vlud. Ceci dit j'vais quand même aider les autres à avoir la leurs (j'vais pas partir comme ça non plus.) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 9 Mar - 12:35 | |
| - murphy-pony a écrit:
- Je veux bien rejoindre votre groupe de CMC ( avec votre permission ) .
Comme vous j'ai le flanc toujours vierge. Le problème c'est que je ne sais pas quel mon talent spécial. J'ai plusieurs hobbys mais ce ne sont pas des spécialités. Mais tous ensemble, on devrait réussir à obtenir nos cutie mark. J'aime ton optimiste très cher nouveau membre du CMC !! |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Lun 11 Mar - 18:35 | |
| Moi aussi je peux vous rejoindre? J'ai pas non plus de CM... en fait, je suis en pleine recherche (graphique) pour m'en trouver une, mais c'est pas très convaincant... Mgné, bonne chance à vous tous! |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 12 Mar - 20:56 | |
| moi aussi je voudrais bien rejoindre vôtre groupe. je n'aimerais pas trop avoir pour CM ce que je fait le plus c'est a dire rester toute la saint journée devant mon pc a écouter de la musique et a lire des clo....fanfics. je pence plus avoir un CM de techniciens de maintenance car je suit en pro MEI (maintenance des équipement industrielle). |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 12 Mar - 21:09 | |
| Vous êtes le grand bienvenue chez les CMC !!! Faites nous part de vos quelques idées, des couleurs que vous aimez, de vos loisirs, enfin bref tout ce qui pourrait nous aider à vous trouver une cutie mark, et si vous avez des idées pour les autres elles sont le bienvenue !!! Allez les CMC, on va y arriver !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 12 Mar - 22:26 | |
| Hum, je rejoins Je sais plus ou moins ma cutie mark, me reste plus qu'à l'obtenir. En fait, j'ai celle de mon OC, pas de soucis, mais c'est la mienne que je recherche. Alors ma première idée, c'était un symbole de l'infinie qui se finissait en point d'interrogation, parce que j'adore me poser des questions, mais ça avait pas l'air très explicite. Du coup, je pensais à une goutte d'eau qui tombe dans l'eau pour mon coté à la fois émotif et qui bouge beaucoup... Qu'en pensez vous ? Au pire, je dis, on a pas besoin de Cutie Mark, on dominera equestria sans ! |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 12 Mar - 23:27 | |
| Peshmelba, j'ai ma petite idée pour la CM que tu cherches. Je te ferais un dessin très laie qui utiliseras Paint quand j'aurais le temps |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 0:59 | |
| Ahahah! C'est mignon les flancs vierge. J'ai parfois l'impression d'étre le seul a avoir une vraie cutie mark( Et Nimls l'as vu). C'est amusant assez amusant tout ça. Je vous souhaite bonne chance en tout cas. Je me resserve le droit de vous chambré un peu parce qu’il faut avouer qu'étre flanc vierge c'est vraiment pas rainbow. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 8:10 | |
| - Nimls a écrit:
- Hum, je rejoins
Je sais plus ou moins ma cutie mark, me reste plus qu'à l'obtenir. En fait, j'ai celle de mon OC, pas de soucis, mais c'est la mienne que je recherche. Alors ma première idée, c'était un symbole de l'infinie qui se finissait en point d'interrogation, parce que j'adore me poser des questions, mais ça avait pas l'air très explicite. Du coup, je pensais à une goutte d'eau qui tombe dans l'eau pour mon coté à la fois émotif et qui bouge beaucoup...
Qu'en pensez vous ?
Au pire, je dis, on a pas besoin de Cutie Mark, on dominera equestria sans ! J'aime bien l'idée de la goutte d'eau, tu penses la faire d'une couleur particulière autre que le bleu sinon ? |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 11:19 | |
| - daggie a écrit:
- Nimls a écrit:
- Hum, je rejoins
Je sais plus ou moins ma cutie mark, me reste plus qu'à l'obtenir. En fait, j'ai celle de mon OC, pas de soucis, mais c'est la mienne que je recherche. Alors ma première idée, c'était un symbole de l'infinie qui se finissait en point d'interrogation, parce que j'adore me poser des questions, mais ça avait pas l'air très explicite. Du coup, je pensais à une goutte d'eau qui tombe dans l'eau pour mon coté à la fois émotif et qui bouge beaucoup...
Qu'en pensez vous ?
Au pire, je dis, on a pas besoin de Cutie Mark, on dominera equestria sans ! J'aime bien l'idée de la goutte d'eau, tu penses la faire d'une couleur particulière autre que le bleu sinon ? Faudrait éviter que ça fasse "chimie" dans ce cas là. Mais l'idée de l'eau est pas mal Sinon, j'suis en train de refaire un peu le logo des CMC pour qu'on puisse l'utiliser comme logo (on serait 20% plus cool). J'voudrais mettre un nom, je met quoi ? Il faudrait trouver un nom qui contienne "CMC" (?) mais aussi quelque chose qui ferait penser à nous.. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 11:33 | |
| Bonne idée pour le logo !!! Faudrait en faire mieux que celui de My littre pony !! Je vois bien un truc de couleur bleu... Mais pour le nom je sais pas trop, je suis pas très douée pour les noms, je vais essayer d'y réfléchir dans la journée !!! |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 11:57 | |
| Ouais, j'crois bien que je peut venir ici : J'ai strictement aucune idée que que pourrais être ma CM, je suis aussi en plaine recherche de moi... ça deviens lourds, car bon, ce serais bien de trouver de quoi on est capable en fin de compte :/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 12:00 | |
| Pour moi, ça serait une omelette dans une poelle. Et pour moi, un flanc blanc, c'est ça - Spoiler:
|
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 13:38 | |
| Mais voyons, il ne faut pas se moquer des flancs blanc . L'aventure inutile que on leur conseil et les heures à écouter comment nous avons eu notre cutie mark, tous celas est bien trop précieux . et puis la cuite mark de l'invisibilité peu tombé sur everypony |
|
| |
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 17:07 | |
| - Quenquent a écrit:
- Peshmelba, j'ai ma petite idée pour la CM que tu cherches. Je te ferais un dessin très laie qui utiliseras Paint quand j'aurais le temps
Ok T'façon j'me suis pas pas encore décidé sur la Cm que j'vais lui donner, donc ouais, montre moi voir Et sinon, vous autre : - Un flan blanc:
|
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 13 Mar - 17:16 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Et sinon, vous autre :
- Un flan blanc:
Om Nom Nom Nom!!!! Hey mais ça me donne un idée de Cutie Mark! Pour ceux qui aime les gâteau vous n'avez qu'à mettre un dessin qui ressemble à un gâteau entamé. Sinon voici d'autre idée : -Si vous n'êtes pas doué pour la conduite, vous mettez un pneu crevez. -Si vous aimez les mathématique, vous mettez un racine carré de x -Si vous aimez faire c**** les gens, vous mettez un tête de troll -Si vous êtes à cour d'idée, vous mettez un ampoule éteinte ou un rouage -Si vous êtes fan de Pokemon, vous mettez un Pikachu -Si vous êtes trop Dark, vous mettez un...... truc trop Dark Enfin voilà quelque idée complétement pourrie. Quelqu'un en veut d'autre? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flancs blancs | |
| |
|
| |
|