|
|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 15 Mar - 21:19 | |
| Faut dire qu'on dirait que les CMC veulent leur cutie mark mais que d'un côté elles font en sorte de ne pas l'avoir x) |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 15 Mar - 21:27 | |
| honnêtement je pense que la marque de Scootaloo serai soit un scooter ,une roue avec des flammes derrière ou une trottinette franchement vu comment elle est douée avec ça, ça ne m'étonnerai pas. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 15 Mar - 21:50 | |
| Faut pas imaginer les futurs Cuties Marks des CMCs Tout ce que vous pourrez dire sera infiniment moins bien que leur vraie future CM. Et une roue en feu ... Une trotinette ... C'est moche comme CM Si j'devais me prononcer, je dirais que ça aura un rapport avec la dance, mais je préfère pas trop m'avancer, mieux faut garder la surprise. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 15 Mar - 21:51 | |
| - daggie a écrit:
- Voila j'ai fait mon OC avec sa CM spécial chocobo (ou plume de chocobo) comme elle est fan de FF !!!
bon bin maintenant tu dégage de notre club...bin oui ta une cutie mark... (quoi ces toi qui à crée le topic...j'veu même pas le savoirs.....mhouahahaha je suis méchant) (t’inquiète je ne pense nullement ce que je dit!) non personnellement..... j'hésite entre la science, minecraft.....et un crayon vue que je dessine beaucoup... que faire? (un formule de math ou un livre de science....ou alors un creeper??) |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 15 Mar - 22:11 | |
| Je souhaite trouver un cutie mark pour mes OC: - Il est artiste et fou Et mon autre OC: - elle est aveugle (mais elle le cache en se cachant les yeux) et du coup se protège en étant désagréable avec les gens. J'ai pas réusi en trouver de bien. si quelqu'un a une idée |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Les flancs blancs Ven 15 Mar - 22:51 | |
| Des lunettes de soleils? Un oeil fermé? |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 1:14 | |
| je ne pense pas que ça cutie mark devrait être en rapport direct avec son état en générale c'est plus pour sa passion ou ça voie, pas pour une caractéristique physique, il y a peut être un truc a creuser avec le fait qu'elle se protège en étant désagréable... (peut être a bas de clef ou de serrure...) |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 11:11 | |
| un bouclier avec un oeil fermé? qui changerait en oeil ouvert si elle s'ouvre aux autres? |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 11:58 | |
| ce sont de bonnes idées mais les CM ne sont pas sensées représenter les talents et non son état d'esprit ou son comportement ? Même si elle est aveugle elle a surement un talent spécial . Moi je pense que vu qu'elle est aveugle ses autre sens sont plus développés ,elle pourrait avoir un talent en rapport avec ses sens + développés .J'opterait plus pour un talent du genre dans le domaine du parfum ou du braille. m'enfin je vous laisse réfléchir PS vu que je suis nouveau j'ai du mal avec les abréviations(ou "initiale"),pourriez vous me dire svp ce que veut dire OC .Paskeu jeu konpran rien |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 12:13 | |
| OC c'est Original Character il me semble, c'est ton poney que tu as créée en gros (si je dis pas de bétises ^^) |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 12:22 | |
| merci mais malheureusement : de 1 je sais pas dessiner de 2 j'ai mas de tablette de dessin mais je veut un OC Comment je vais faire? |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 12:24 | |
| - TheRomyu a écrit:
- merci mais malheureusement :
de 1 je sais pas dessiner de 2 j'ai mas de tablette de dessin
mais je veut un OC Comment je vais faire? Tu peux le faire sans dessiner, tiens voici le site où j'ai fait le mien http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904 |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 12:26 | |
| tu fais une demande à un artiste....
désoler ont est pas la pour cela....
moi je pense que je vais me dessiner ma CM, ça sera un****** pas mal hein?(ce sera une surprise pour tout les fan de ma galerie) |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 12:29 | |
| - Arthas7 a écrit:
- tu fais une demande à un artiste....
Vous en connaissez un sympa ? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 12:32 | |
| vas dans la catégorie fan art....ont fait du hors sujet.... désoler... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 15:14 | |
| Pour ton OC aveugle, je verrais bien un truc symbolique genre des ronces avec un truc tendre caché entre... Ou un truc dans le genre
Dernière édition par Nimls le Sam 16 Mar - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 15:49 | |
| Pour ton artiste fou,j'aurais bien vu un crayon/pinceau avec un peu de sang au bout (ou un truc qui fait bien insane). Demain je vais chez mon père,et ils vont voir qui aura sa CM de Creeper *-* |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 18:50 | |
| je vais avoirs une formule de math pour CM(j'hésite entre E=MC2 ou F=ma...) |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 18:54 | |
| - Arthas7 a écrit:
- je vais avoirs une formule de math pour CM(j'hésite entre E=MC2 ou F=ma...)
J'opterait + pour P =m x g |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 18:57 | |
| ces trop simple... j'aime les choses compliquais E=mc2 risque d'être remit en cause donc je penche pour ''F=ma'' |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 19:01 | |
| Donne plus de détails sur tes OCs ... Sinon on va avoir un peu de mal à t'aider. Pour ton artiste "fou" je pense à une spirale jaune. La spirale représentant la création et la couleur jaune est en psychologie (ou jesaisplusquoi) associée à la folie. Et en effet, faut pas mettre un truc montrant sa cécité pour un poney aveugle. Mais plutôt un truc découlant de son handicape (comme ça a été dit au dessus). Un truc lié au son me semble approprié, du style 3 cercles concentriques pour symboliser une onde. Et d'une couleur terne de préférence. Et Arthas, plutôt qu'une formule de maths particulière, pourquoi pas se limiter à un truc plus simple et générale, comme "x!" ou "√²" |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 19:05 | |
| pas cons.... a vrai dire j'aime la philosophie la psychologie la biologie,et l'informatique en plus de la physique quantique....
ça devient compliquais (déjà que je sais même pas ce que je veu faire plus tard= |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 20:25 | |
| - Arthas7 a écrit:
- pas cons....
a vrai dire j'aime la philosophie la psychologie la biologie,et l'informatique en plus de la physique quantique....
ça devient compliquais (déjà que je sais même pas ce que je veu faire plus tard= Je suis impressionnée pas ta culture et ta connaissance, en 3ème je savais rien de la physique quantique ni de la philosophie ... Après c'est dur de mélanger toutes ses matières en une pour une CM... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 20:28 | |
| - Arthas7 a écrit:
- ces trop simple...
j'aime les choses compliquais E=mc2 risque d'être remit en cause donc je penche pour ''F=ma'' http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Schr%C3%B6dinger#Formulation_moderne |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flancs blancs | |
| |
|
| |
|