pas cons.... a vrai dire j'aime la philosophie la psychologie la biologie,et l'informatique en plus de la physique quantique....
ça devient compliquais (déjà que je sais même pas ce que je veu faire plus tard)
Edit: j'aime l'histoire et la géo...je connais un nombre de pays et de villes....je m'étonne moi même..
TheRomyu a écrit:
J'AI TROUVE : le symbole de l'infini
note..bad.. mais l'infinie en soi existe t-il?
il faudrait déjà savoirs si ''l'infinie'' existe dans notre monde... ou si notre monde existe... mais pour savoirs si le monde qui m'entour existe il faut que je sache si j'existe.... et si ma façon de voire l'infinie est incorrecte... et puis comment comprendre l'infinie si ont ne sais pas à quoi il ressemble.........
c'est dure...très dure..a vrai dire je me poses des questions maintenant...
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 20:39
Arthas7 a écrit:
TheRomyu a écrit:
J'AI TROUVE : le symbole de l'infini
note..bad.. mais l'infinie en soi existe t-il?
il faudrait déjà savoirs si ''l'infinie'' existe dans notre monde... ou si notre monde existe... mais pour savoirs si le monde qui m'entour existe il faut que je sache si j'existe.... et si ma façon de voire l'infinie est incorrecte... et puis comment comprendre l'infinie si ont ne sais pas à quoi il ressemble.........
c'est dure...très dure..a vrai dire je me poses des questions maintenant...
il faut un truck qui représente la connaissance ,le savoire...en un seul objet..(un livre?)
à vrai dire quand je vois comment notre cerveau déforme la réalité..je me demande si le monde qui m entour et bien réels .. .... comment le savoirs si pour nous la réalité est comme ceci..alors que elle est tout autre mais nous même ne pouvons le savoirs....(comment le savoire si notre esprit nous dit que ces comme ça...)
ont ne peu pas remettre en causes notre propre logique qui est inscrit dans notre cerveau....qui nous permet de survivre... donc la je suis paumée....
Bon, faut pas déconner, sans vouloir être méchant les réflexions d'Arthas et ses intêrets sont loin de relever du génie..
Sinon, j'avance dans la création de l'image, j'ai trouvé le nom etc.. Mais je préfère vous garder la surprise, vous le saurez quand j'aurais fini. :3 (Bien évidemment s'il ne vous plait pas, je changerais à votre guise.)
Sujet: Re: Les flancs blancs Sam 16 Mar - 21:03
Dream Moon a écrit:
Bon, faut pas déconner, sans vouloir être méchant les réflexions d'Arthas et ses intêrets sont loin de relever du génie..
Sinon, j'avance dans la création de l'image, j'ai trouvé le nom etc.. Mais je préfère vous garder la surprise, vous le saurez quand j'aurais fini. :3 (Bien évidemment s'il ne vous plait pas, je changerais à votre guise.)
Avance bien sur ton image, je suis impatiente de voir la surprise !!
pourquoi pas...mais j'aime plus la biologie et la philosophie que la physique quantique à partir du moment ou tu à écrit ceci: ta qu' à prendre le signe de l'infinie
et d’ailler tout ce qui vient de ce passer relevé de la physique quantique
Spoiler:
tu à lancer une ''vague de probabilités''
et qui prend en contes en elle diverse facteur comme
la probabiliste que mon sub-consient fasse ressortir un souvenirs heureux lier à ce symbole qui aurais pue m'influencer
et la probabilités que mon ordi crash et que je ne puis pas répondre au message
et celle que l'univers s’effondre sur lui même
et il y en à tellement que un simple cerveau humain ne peut y répondre
(du moins dans ce monde et si ce dernier il existe..car si il n'existe pas..alors tout cela n'a aucune valeur à moins que l'on donne une valeur a ce qui n'existe pas...et tien comment imaginer le vide absolue alors qu'il n'existe pas et que donc nous ne pourrion l'imaginer...vue qu'il n'existe pas ....... ou alors tout ceci n'est que la création d'une machine d'un cerveau qui ne fait q'imaginer tout ce qui ce passe...)
Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 19 Mar - 17:06
Champifeuille a écrit:
Coucou les blancks flanks, je n'ai pas de cutie mark non plus
Je suis une ex-flanc blanc, mais comme c'est moi qui a ouvert le sujet je reste encore dans le club et je te souhaite la bienvenue !!! J'espère que tu trouveras une CM comme moi !!
Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 19 Mar - 17:45
TheRomyu a écrit:
Arthas7 a écrit:
je vais avoirs une formule de math pour CM(j'hésite entre E=MC2 ou F=ma...)
J'opterait + pour P =m x g
Je cite un vieux message, je sais, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés. Donc. P= m x g est une formule de Physique, pas de Maths. Révises tes cours, parce que là c'est triste. Surtout qu'il me semble que c'est en 3ème qu'on voit ça, donc tu es dans la tranche d'âge. Voilà, j'ai fini.
Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 19 Mar - 17:47
daggie a écrit:
Champifeuille a écrit:
Coucou les blancks flanks, je n'ai pas de cutie mark non plus
Je suis une ex-flanc blanc, mais comme c'est moi qui a ouvert le sujet je reste encore dans le club et je te souhaite la bienvenue !!! J'espère que tu trouveras une CM comme moi !!
Hiii merci
"Avoir une cutie mark" ça pourrait peut-être m'aider à savoir ce que je veux faire de ma vie, tant qu'à faire
Sujet: Re: Les flancs blancs Mar 19 Mar - 21:05
Nimls Eyup mais même à quatre mains je ne sait si il reste réalisable Mais la page peut faire partit de ce topic ! ... Il me semble Allez les flancs blancs persévéré