|
|
Auteur | Message |
---|
#daggie Brony passionné
| Sujet: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 20:28 | |
| Bonsoir pegasisters et bronies !!! J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui auraient le flanc blanc et qui cherchent à enfin avoir leur cutie mark (avant les CMC si possible) ! J'ai remarqué pas mal de nouveaux bronies qui ont le flanc blanc, alors si on pouvait les aider à trouver leur cutie mark, ou à s'entraider entre flancs blancs aussi ^^ !! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 20:37 | |
| Totalement d'accord ! Réunissons nous ! Et maintenant, que proposes tu afin de trouver des cuties marks ?
On peut toujours faire comme les CMC, réunion de tous les flancs blancs pour tenter une activité. Genre ... On va tous se réunir et devenir des fabricants de muffin professionnel !
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 20:39 | |
| Ouais on va se faire une grande cabane et on va faire des réunions !!! Tiens essayons de faire plein de , peut être que ce sera notre cutie mark !!! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 20:42 | |
| Ouais !!! Je veux pas avoir une CM en forme de muffin transgènique moi ! |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 20:56 | |
| Bah moi à mon inscription j'ai fais le profil de Firefly (donc une CM)mais mon OC est un blank flank Je sais pas si j'ai le droit,mais j'aimerais faire partie de votre Cutie Mark Crusaders |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:08 | |
| Moi aussi je n'ai pas de CM je voulais une manette de jeu vidéo mais ce n'est pas assez original je trouve plein de gens ont sa comme CM |
|
| |
#PonyPanzer Petit nouveau
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:12 | |
| Je rejoins le groupe pour ma part et vus que je sais pas cuisiner... Je doute que faire des va m'aider a trouver ma CM. ^^ J'vais essayer de faire un char de parade, peut être suis-je mécano dans l'âme. ^^ |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:15 | |
| Je rejoind votre groupe également, yay ! Je propose qu'on essaye tous de faire un truc créatif en rapport avec MLP (dessin, musique, fanfic').. Peut-être que ça pourra nous aider |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Hum, si j'ai bien compris le but de ce topic, c'est de trouvé une CM pour les OCs de brony qui n'en trouvent pas ..? Bon bah très bien. J'ai un personnage en fabrication, une jument qui s'appelle Aisthésé (sensation en Grec). J'aimerais une CM qui représente la sensualité / le plaisir pour elle, et j'trouve pas d'idée .... Vous pouvez m'aider ..? |
|
| |
#daggie Brony passionné
| - Firefly a écrit:
- Je sais pas si j'ai le droit,mais j'aimerais faire partie de votre Cutie Mark Crusaders
Bien sur que tu peux !!! Oui Luna-117 les muffins transgéniques c'est pas terrible comme cutie mark, en plus je suis pas super douée pour la cuisine |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:27 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Hum, si j'ai bien compris le but de ce topic, c'est de trouvé une CM pour les OCs de brony qui n'en trouvent pas ..?
Bon bah très bien. J'ai un personnage en fabrication, une jument qui s'appelle Aisthésé (sensation en Grec). J'aimerais une CM qui représente la sensualité / le plaisir pour elle, et j'trouve pas d'idée .... Vous pouvez m'aider ..? Une grosse B... Branche, avec des bourgeons dessus, le tout avec une forme de coeur. La vie, la fertilité, toussa toussa, et le tout en poétique... |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:34 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Hum, si j'ai bien compris le but de ce topic, c'est de trouvé une CM pour les OCs de brony qui n'en trouvent pas ..?
Bon bah très bien. J'ai un personnage en fabrication, une jument qui s'appelle Aisthésé (sensation en Grec). J'aimerais une CM qui représente la sensualité / le plaisir pour elle, et j'trouve pas d'idée .... Vous pouvez m'aider ..? Une grosse B... Branche, avec des bourgeons dessus, le tout avec une forme de coeur. La vie, la fertilité, toussa toussa, et le tout en poétique... Elle est bien cette idée ! Concernant les idées de cutie mark, concernant les jeux vidéos, une manette c'est vrai que ça peut pas être très original, après ça peut concerner un jeu vidéo particulier, moi par exemple j'avais penser à l'idée du cristal, qui représente Final Fantasy (surtout les anciens FF) que j'aime bien, mais je réfléchis encore pour trouver la bonne cutie mark ! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:50 | |
| - Citation :
- J'aimerais une CM qui représente la sensualité / le plaisir pour elle, et j'trouve pas d'idée
Alors là.... |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:56 | |
| - Citation :
- Bon bah très bien.
J'ai un personnage en fabrication, une jument qui s'appelle Aisthésé (sensation en Grec). J'aimerais une CM qui représente la sensualité / le plaisir pour elle, et j'trouve pas d'idée .... Vous pouvez m'aider ..? je dirait une rose rouge, classique mais ça m'as l'air de correspondre assez bien |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir a tous ! Sur vos cutie marks, le blank flank, je trouve pas ça si mal.... Après tout, dans la chanson, c'est bien "what my cutie mark is telling me" ? Donc la CM serait elle un facteur psychologique direct sur l'avenir des ponies ? Serait-on obligé de faire ce que notre Cutie Mark nous dit ? Quand on est un Blank Flank.. on est encore libres.... Je vais créer un front de libération equestrien. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:00 | |
| Et pourquoi vous n'allez pas au plus simple pour trouver vos cutie mark? Enfin je veut dier comme dans la série, aidée vous d'un truc pour lequelle vous êtes super doué, de vos talents, de vos passion, de ce que vous aimez, etc... Ce sera déjà une bonne piste. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- Quand on est un Blank Flank.. on est encore libres....
Ya rien de pire que de pas savoir qui l'on est "L'ignorance est l'une des pires souffrance" Le premier qui trouve la référence, je lui fait sa CM. D'ailleurs je vais m'acheter une tablette graphique, on va voir si j'aurais ma CM de dessinateur |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:08 | |
| Je vous rejoint je suis également un flanc blanc et je cherche encore ma cutie mark. Bon déjà faut que je trouve mon talent... arf ! Pas facile de se trouver une qualité. Nous sommes les nouveaux chercheurs de talents ! |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:14 | |
| - Baagy a écrit:
- Et pourquoi vous n'allez pas au plus simple pour trouver vos cutie mark? Enfin je veut dier comme dans la série, aidée vous d'un truc pour lequelle vous êtes super doué, de vos talents, de vos passion, de ce que vous aimez, etc... Ce sera déjà une bonne piste.
Il a raison, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne (en vrai, hein ?). Vous faites un truc qui vous plaît (moi, c'est le montage), vous persistez (jusqu'à proposer des services, comme moi avec des génériques, intros et autres lyrics-videos), et vous trouverez sûrement votre talent (moi, j'ai fait un montage de concert avec effet 3D AfterEffects et tout, et tout le monde l'aime, bon, il faut dire que je suis le seul à adorer ce genre de conneries, mais j'aime faire plaisir, et la vidéo est mon seul moyen d'expression. C'est pourquoi je ferai mes études là-dedans) J'espère que ça peut aider, mais si vous faites comme les CMC, "cassez-vous une patte" (Mlle Cheerilee dans l'ep S01E18). |
|
| |
#Bendwarf Petit nouveau
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:14 | |
| - Citation :
- Ya rien de pire que de pas savoir qui l'on est
"L'ignorance est l'une des pires souffrance" C'est pas faux non plus.... Mais, l’ignorance ou la soumission ? (Bon, je fais un peu du HS, désolé, je vous laisse trouver vos talents ! Bonne chance ) |
|
| |
#PonyPanzer Petit nouveau
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:17 | |
| - Citation :
- "L'ignorance est l'une des pires souffrance"
Le premier qui trouve la référence, je lui fait sa CM.
Hum... Je dirais Orelsan mais pas sur. x) Concernant mes talents... Fan d'Histoire ? Fan de Tanks/Avions/Hélicos ?... Franchement je sais pas trop qui prendre comme talent. ^^' |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:21 | |
| Une rose rouge ..? Mouais, pourquoi pas, je choisirais ça à défaut de mieux. Si vous avez encore d'autres idées, balancez les A quoi vous pensez direct quand on vous dit "Sensation" ou "Sensualité" et qui est CMisable ? |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:22 | |
| - Citation :
- Hum... Je dirais Orelsan mais pas sur.
GG t'auras une CM en devineur de références quand t'auras trouvé, je la dessinerai, n'hésites pas à me le rappeler le moment venu |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:25 | |
| - Luna-117 a écrit:
- Ya rien de pire que de pas savoir qui l'on est
Je suis bien désolé de fracasser cette réflexion si profonde et mystique Mais je pense que recevoir un supositoir touts les lunedis matins c'est bien pire pour ne prendre que cet exemple la La dictature de la CM est impitoyable et contraignante. Normal que l'on ai du mal à s'y incliner et surtout à la materialiser en qqs instants |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Les flancs blancs Mer 6 Mar - 22:39 | |
| Les CMC passent leur temps à chercher leur "destin" alors que tous les autres savent ce qu'ils ont à faire, un chemin tout tracé à suivre, un but dans la vie Tu te vois vivre sans savoir ce que tu vas devenir ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flancs blancs | |
| |
|
| |
|