| Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 1 Juil - 20:15 | |
| - Simontheb a écrit:
- "Nous allons bientôt faire une annonce importante, restez connecté!"
J'ai hâte |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 0:33 | |
| Ça y est, les billets pour les BronyDays sont désormais disponibles à la vente! Rendez-vous sur notre site pour les acheter en ligne: http://www.bronydays.org/billets/
Nous vous proposons trois types de billets:
-Le billet Frenchy est le billet standard, donnant accès à toute la convention pendant tout le week-end. Prix: 49 euros jusqu'au 4 Août, 54 euros à partir du 5 Août.
-Le billet Fancy est un billet VIP qui, en plus de donner accès à toute la convention pendant tout le week-end, vous permet d'y accéder via une file d'attente spéciale, et fait de vous l'heureux propriétaire d'une magnifique figurine de notre mascotte, Madame Banane. Prix: 99 euros.
-Le billet Flash ne vous donne accès à la convention que le Samedi, et pas le Dimanche. Prix: 35 euros.
Achetez votre billet Frenchy dès le mois de Juillet, il vous coutera 9% moins cher! |
|
| |
#BadHooves Petit nouveau
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne ou Lyon
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 0:51 | |
| Parfaiiit! C'est exactement la fourchette de prix que je m'imaginais! 20% moins cher que BUCK Je pense que vous pourrez me compter dans vos rangs, après faut juste voir l'hébergement et compagnie.. m'enfin! Je suis pressséééé c: |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 7:42 | |
| Même souci pour moi, faut que je trouve le moyen de crécher entre les deux jours ( quitte à dormir dans ma clio ) Je suis même prêt a me payer le pass VIP si ça vaut le coup. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 8:12 | |
| - ToroPicana a écrit:
- ( quitte à dormir dans ma clio )
Tiens ? Donc je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 8:19 | |
| Eeeeet, c'est acheté *coûte cher quand même le fancy * |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 9:44 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : I got the ticket ! I got the ticket ! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 12:56 | |
| It's mine !!!! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 12:58 | |
| Y a un nombre limité de ticket Fancy ? Parce que j'aimerai en acheter mais si je peux attendre le mois prochain c'est mieux... mais pour un tel billet, je peux me serrer la ceinture ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 13:04 | |
| Bonne nouvelle ! Perso je vais naturellement attendre les résultats du concours Eurobronies avant d'acheter Petite précision : ce sont des billets sans support physique comme pour la Galacon ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 13:17 | |
| RK@ Oui, 40, comme indiqué sur le lien.
Yoshi@ Eh bien à ce que j'ai vu, tu dois imprimer le ticket de chez toi, à partir de l'image reçu par mail.
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 13:54 | |
| Tiens c'est vrai ça, pour l'impression de nos billets. Du papier simple suffit nan ? Suffit juste de découper proprement histoire faire un beau ticket |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 14:43 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 15:17 | |
| Et un billet à 49 euros pour Bro-Nie, un ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 15:54 | |
| - Jona Aps a écrit:
- ToroPicana a écrit:
- ( quitte à dormir dans ma clio )
Tiens ? Donc je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée Ça pourrait être fun . J'ai vu que yavait des hotels à proximité, si on a de la chance ils seront pas complet. Je vais rester raisonnable, tan pis pour Madame Banane. Un Ticket à 50$ de plus de partit |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 17:39 | |
| Que 40 ?! *Rentre le ventre, et serre sa ceinture* Bon, dès que je rentre j'achète, je veux pas passer à côté du billet Fancy |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 20:12 | |
| Si je comprend bien, on a juste à imprimer le ticket avec le nom dessus, arriver à la BronyDays avec une carte d'identité et c'est tout ? Sinon, j'ai mon ticket Faudra juste que je dépose des jours de congé à mon travail mais je ferai passer ça en jours de vacances. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 22:27 | |
| - moilolitae a écrit:
- Du papier simple suffit nan ? Suffit juste de découper proprement histoire faire un beau ticket
- Darkmax77 a écrit:
- Si je comprend bien, on a juste à imprimer le ticket avec le nom dessus, arriver à la BronyDays avec une carte d'identité et c'est tout ?
Oui, il suffit d'imprimer le billet (sur du papier normal, l'important c'est que le code soit bien visible) et de venir à la convention muni d'une pièce d'identité. |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 3 Juil - 23:41 | |
| YAY ! Et un fancy pour moi aussi ! Pour les hébergements j'vais me répéter pour la "énième" fois, mais j'en cherche aussi haha. Sinon y'a un Formule 1 pas très loin donc à la limite ça peut le faire aussi hein Aussi, pour ceux qui y vont, y'en a-t-il que ça intéresse de retrouver d'autres personnes du Forum justement ? Qu'on se donne une heure de RDV avant 10h et peut-être un signe particulier ? Anypony ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 0:02 | |
| Ce serait fun de ce retrouver entre french brony !
Et j'annonce que je pourrais peut-être avoir un hébergement. Mais je ne peux rien certifier avant d'être plus proche du jour J. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 0:24 | |
| Bah déjà si t'as pris le Fancy c'est que tu feras parti des 40 personnes de la file VIP donc tu me trouveras dedans ce qui est plutôt un bon deal haha. Pour l'hébergement c'est cool si tu t'en trouve un, moi ça fait des lustres que j'en cherche un pour un pote qui arrive de toulouse et moi-même (c.f. les pages précédentes du topic) et que personnes ne semble se manifester Donc on finira à l'hôtel je pense, l'avantage c'est que y'en a pas mal à côté de la convention. Y'a pas encore de précisions sur les activités, et du coup je ne sais pas ce qu'il sera organisé le soir, mais au cas ou, je suis partant pour allez se balader, boire un coup par là ou autre si y'en a que ça tente |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 0:39 | |
| Faut se faire une sortie au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, entre Brony ! Et pour l'hébergement, ça dépend surtout de si ma cop' vient ou non. Sans l'éventualité où elle ne viendrait pas, j'aurai de la place pour deux personnes. Maxi quatre en prévoyant des sacs de couchage. Mais si je prend des gens chez moi, j'exige deux choses : de la bonne humeur, et qu'ils testent mes compétences culinaires Mais une fois encore, rien n'est encore certain pour cette date lointaine |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 0:41 | |
| Ok bah option sur ton logement alors ! Si jamais t'as une confirmation j'veux bien être tenu au courant ! Puis je fais plus de 20h de vol, donc tester de la cuisine chez quelqu'un ce sera un plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 0:47 | |
| Je devrais théoriquement confirmer courant août-septembre, en attendant rien est sûr. Et je suis du genre à expérimenter tout et n'importe quoi. Mais généralement c'est délicieux |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
| |
|
| |
| Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
|