| Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 0:51 | |
| Je suis partant ! J'aime la bonne bouffe ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 7:30 | |
| - LightKeeper a écrit:
Aussi, pour ceux qui y vont, y'en a-t-il que ça intéresse de retrouver d'autres personnes du Forum justement ? Qu'on se donne une heure de RDV avant 10h et peut-être un signe particulier ? Anypony ? Et bien, si tu as un billet fancy, tu pourras venir avec Galzra, minizarbi, digif et moi |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 11:24 | |
| Je pense acheter le mien courant juillet. Simple curiosité mais est-il obligatoire d'inscrire le prénom qui se trouve sur notre carte d'identité ou avons-nous droit à y mettre un "surnom"? J'imagine que je serai probablement la seule personne à demander ça mais vu que le patronyme que j'utilise au quotidien et qui m'identifie n'apparaît pas sur mes papiers pour le moment, je préfère toujours savoir car c'est le genre de truc qui a vite fait de freiner mes achats. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 4 Juil - 21:37 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Je pense acheter le mien courant juillet. Simple curiosité mais est-il obligatoire d'inscrire le prénom qui se trouve sur notre carte d'identité ou avons-nous droit à y mettre un "surnom"? J'imagine que je serai probablement la seule personne à demander ça mais vu que le patronyme que j'utilise au quotidien et qui m'identifie n'apparaît pas sur mes papiers pour le moment, je préfère toujours savoir car c'est le genre de truc qui a vite fait de freiner mes achats. je te contacte par mp pour qu'on voit ça. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 5 Juil - 13:29 | |
| J'ai mon ticket à 50E maintenant reste plus que à attendre la convention |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 5 Juil - 13:31 | |
| Dès que je peux, j'imprime mon billet Fancy en couleur sur un papier qui en jette grave Par contre je déplore une chose : plutôt que de limiter ces billets à 40, ils auraient du en faire 42 |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 5 Juil - 14:02 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Dès que je peux, j'imprime mon billet Fancy en couleur sur un papier qui en jette grave
Par contre je déplore une chose : plutôt que de limiter ces billets à 40, ils auraient du en faire 42 Forty-two... The meaning of life ? Z'avez intérêt à mettre des photos une fois la convention finie, j'voudrais bien voir comment ça se sera passé (vu que je peux pas y aller ) |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 5 Juil - 14:03 | |
| Moi j'espère pouvoir me faire un cosplay de Rarity version mec à temps Je pense que ça vaudra quelques photos d'ailleurs |
|
| |
#aTooMiiks Petit nouveau
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne (77)
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Dim 7 Juil - 19:30 | |
| Moi c'est cool j'ai acheté mon billet et j'y vais avec une pote brony donc le top du top Mais j'ai un big problème, mes parents veulent bien m'emmener à la convention mais ils veulent pas y rentrer. Et comme on est obligé d'avoir une personne majeure en guise d'accompagnement je ne sais pas si on pourra rentrer ET si en plus ils doivent payer le ticket SI JAMAIS ils m'accompagnent, c'est un peu du vol Si quelqu'un a des infos par rapport à ça, j'aimerais bien les connaître |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Dim 7 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
#aTooMiiks Petit nouveau
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 8 Juil - 7:09 | |
| D'accord je te remercie J'espère que ce sera ok |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 8 Juil - 22:36 | |
| Alors consultation prise, il faut que votre responsable légal soit présent sur les lieux de la conventions. Donc il n'est pas possible que ce soit vos parents s'ils passent juste vous déposer et vous reprendre, désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 5:02 | |
- Moi j'espère pouvoir me faire un cosplay de Rarity version mec à temps
Je pense que ça vaudra quelques photos d'ailleurs AH ! Moi je voudrais faire pareil mais de Lyra. Un truc plutôt sobre en fait. Enfin je réfléchis encore sur le comment haha --------------------------------------------------------------------------------------------------------- - aTooMiiks a écrit:
- D'accord je te remercie :)J'espère que ce sera ok
Pas mal de gens majeurs du forum seront présent, essaye de te trouver un parrain ^^ Evite le double post. Tu as soit le bouton edit, soit une métode pour l'éviter. Tu copies ton dernier message, tu le supprimes, et tu l'insère dans le nouveau message. D'avance, merci. ~Tomseigneur |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 5:35 | |
| Il faut malheureusement que ce soit un responsable légal, je doute que ce demander à un Brony majeur de l'accompagner rentre dans ces critères.
Et pour faire sobre, suffit de s'en tenir a ce qui fait le poney : crinière et queue, sa cutie mark fichue quelque part, fringues en guise de pelage. A la limite un accessoire. |
|
| |
#aTooMiiks Petit nouveau
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 6:58 | |
| - Simontheb a écrit:
- Alors consultation prise, il faut que votre responsable légal soit présent sur les lieux de la conventions. Donc il n'est pas possible que ce soit vos parents s'ils passent juste vous déposer et vous reprendre, désolé.
Bon bah merci quand même, je vais quand même essayer de m'arranger. Parce que, bon, le billet est acheté quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 7:03 | |
| Y a sans doute une solution. C'est ça qui est marrant avec la loi, y a souvent un moyen de faire avec pour arriver à faire ce qu'on veut.
Demandez donc aux politiciens... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 7:06 | |
| Concernant les cosplays, l'an dernier au Gala, on a vu un type en Twilight et un autre en Pinkie Pie : costume cravate aux couleurs des ponettes tout simplement, avec des accessoires. Et ça en jetait. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 7:10 | |
| C'est bien ce que je dis, on peut faire simple et avoir la classe Je suis certain qu'avec la coupe adéquat, des lentilles, des fringues blanches et classes, ainsi qu'une Cutie Mark, et à la limite un mètre de couturier, je ferais un excellent Rarity |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 8:58 | |
- C'est bien ce que je dis, on peut faire simple et avoir la classe
Je suis certain qu'avec la coupe adéquat, des lentilles, des fringues blanches et classes, ainsi qu'une Cutie Mark, et à la limite un mètre de couturier, je ferais un excellent Rarity Deal ! Je compte bien faire un truc qui me plaît et pas trop compliqué Me faudra quelques bombes de peintures pour les cheveux par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 9:02 | |
| J'ai une astuce pour ça, vu que mes cheveux sont incoiffables et supportent mal les teintures : un bonnet avec la crinière de Rarity, ainsi que ses oreilles et sa corne. C'est un peu du cheat mais je n'ai guère de solution, et je trouve que ça donne un air un peu cartoon Mais j'angoisse surtout pour les lentilles, j'en ai jamais mis et j'ai les yeux sensibles... mais je ne peux pas être Rarity avec des yeux marrons, ça non. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 10:02 | |
| Si tu trouves un site pour les lentilles et les chapeaux de poneys je suis preneur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 10:06 | |
| Pour les lentilles pas encore, mais j'ai trouvé mon bonnet sur ce site : http://www.etsy.com/fr/shop/GolemGeekery Il me semble y avoir vu Lyra. Et les queues sont vendues avec |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 10:54 | |
| PERFECT *__* EDIT : Peut pas être livré en Nouvelle-Calédonie D': |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 11:08 | |
| Si tu veux y a une technique pour pallier à ça ; vu que ça livre pas non plus la France, j'ai fait envoyer ça chez une amie Québécoise, qui me l'envoie ensuite. Dans l'éventualité où tu serais intéressé, on peut en parler par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 9 Juil - 13:14 | |
| J'ai trouvé ça à la place (je le post pour ceux qui sont intéressés) : http://www.etsy.com/listing/108940469/my-little-pony-lyra-heartstrings-fleece C'est plus proche au niveau des couleurs et ils livrent "worldwide" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
| |
|
| |
| Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
|