#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: BronyDays Party Mix Jeu 31 Oct - 12:53 | |
| Vous étiez parti? Vous étiez bénévole et concié au bar? Vous étiez en plein JdR? Vous pouvez réécouter le mix de la party des BronyDays disponible en mp3 ici: http://www.mediafire.com/?cwlqdl28ulcdvgl Pour les curieux la setlist était: - Spoiler:
Daniel Ingram - Equestria Girls Opening Alex S. - MLP Glitch Remix Alex S. - Party With Pinkie [VIP] Alex S. - Ultimate Sweetie Belle [VIP] ShadyVox - Pony Rock Anthem Archie - Love Is In Bloom (Archie Remix) MIM - This Is Our Big Night (MIM Remix) H8_Seed & Glaze - Awoken The Living Tombstone & Glaze - Lost On The Moon Muzzy & High Maintenance - The Phantom Assertive Fluttershy - Boo Hoo Silva Hound - Hooves Up High [VIP] Blaze - Cosmic Fluttershy General Mumble - Babs Seed RMX jcarlson04 - Babs Seed Ska/Rock Cover Yoka The Changeling - Nightmare Night Remix Yoka The Changeling - Feisty Rainbow Forest Rain - Great To Be Different
|
|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: BronyDays Party Mix Jeu 31 Oct - 16:50 | |
| merci c'est super sympas |
|
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: BronyDays Party Mix Mer 6 Nov - 9:00 | |
| Je prends et j'écoute |
|
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: BronyDays Party Mix Jeu 7 Nov - 0:15 | |
| Donc je profite de ce topic pour te remercier proprement (Bawé Twitter c'est pas le top pour ça ) Donc merci d'avoir bien voulu nous partager ton set pour la soirée des Brony Days, merci également d'avoir animé cette fête qui était vraiment géniale, et puis surtout ce set est super cool Donc voila, j'espère qu'on pourra bientôt entendre d'autres mix de chansons de la communauté venant de toi |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BronyDays Party Mix | |
| |
|