AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:54

La Party Pinkie Pie Style




Vous trouvez que octobre 2013 c'est beaucoup trop loin pour la prochaine convention française ? Vous êtes impatients ?


Le staff des BronyDays est d'accord. C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser une mini-convention le 10 novembre : la Party Pinkie Pie Style (ou 3PS) à Nantes.
Attention celle-ci est limitée à 100 personnes.



Programme



L’événement se déroule entre 14h00 et 0h00 dans une salle louée pour l'occasion.
Pour ceux qui le souhaitent nous organiserons une rencontre le matin ainsi qu’un pique-nique le midi pour commencer à se retrouver. Elle prendra place à côté des Machines de l’Île (site proche de celui de la convention) à partir de 10h.


La fête pourra se poursuivre jusqu'au dimanche pour ceux qui sont encore sur Nantes. En effet nous organisons une sortie aux Utopiales, un grand festival de science-fiction à la Cité des Congrès de Nantes. Si un groupe conséquent se forme nous pourrons profiter d’un tarif de groupe. Les places seront prises sur place. Pour plus d’informations voici le lien vers le site des Utopiales.

De 14h00 à 0h00 le samedi, comme toute convention :
- C'est l'occasion de rencontrer plein de bronies !
- Il y aura évidemment de multiples activités organisées : jeux de rôle ponifié, pony garou, pin the tail on the pony, diffusion d'épisodes et de PMV, coin dessin, karaoké, quizz...
- Attendez-vous pour la soirée à une party Pinkie Pie Style !

Et le staff BronyDays vous réserve une très grosse surprise avec un invité sur Skype, un brony bien connu dans la communauté. Vous en saurez plus en venant !


Tarif


Le ticket est à 19.83€ (18€ + 1.83€ de charges)
vous pouvez l'acheter sur ce site
Attention, nous ne vendrons pas de billets sur place !


Lieu et accès



Quant au lieu de la convention :
INSULA café
47, rue de la Tour d'Auvergne
44200 Nantes


C'est un lieu très facilement accessible par les transports en commun à partir de la gare :

- Sortez par la sortie Nord.
- Prenez la ligne tramway 1 (en face de la sortie) à l'arrêt Gare SNCF Nord en direction de François Mitterrand. Arrêtez-vous à l’arrêt Chantiers Navals.
- Prenez le pont qui traverse la Loire, et continuez tout droit jusqu'à voir la rue de la Tour d'Auvergne sur votre gauche (5éme embranchement).

Voici un lien pour vous aider à vous organiser pour le covoiturage : covoiturage 3PS

Possibilité d'hébergement



Si vous voulez passer une nuit à Nantes, il y a une auberge de jeunesse accessible, via la même ligne de tramway, à l'arrêt Manufacture. Voici le lien vers le site de l'auberge de jeunesse.

Il y a également de nombreux hôtels à Nantes et les alentours comme l'ETAP HOTEL Nantes sud Rezé dont voici le lien.
Pensez tout de même à vous organiser rapidement !


Pour vous aider à reserver des chambres de plusieurs personnes, voici un tableau : Hébergement 3PS Attention ! Nous ne nous occupons pas de l'hébergement, ce tableau est uniquement là pour vous aider à trouver des "colocataires"


J'aimerais venir, mais j'ai un empêchement...


C'est dommage, on aurait bien souhaité vous rencontrer.
Pour vous consolez, vous pouvez toujours suivre l’événement en live via le site de Radio Brony !



On récapitule : la 3PS, une mini-convention, le samedi 10 novembre 2012 de 14h00 à 0h00, à Nantes.

Venez nombreux ! Et parlez-en autour de vous !

Vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante : bronydays@yahoo.fr


Dernière édition par Nilino le Jeu 8 Nov - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:15

L'idée est sympa, mais une petite remarque sur ce point:

Nilino a écrit:
C'est aussi l'occasion pour nous de voir si la communauté française est prête à accueillir une convention, ou si elle est trop petite pour permettre un événement d'une telle envergure.

Le 10 novembre, c'est pas si loin que ça, surtout que certains seront en période de cours (et de révisions/examens pour les facultés). Les plus proches auront facilement la possibilité de venir, mais ceux qui vivent à l'autre bout de la France n'auront pas forcément la possibilité (ou la volonté) d'organiser un tel voyage, surtout pour une seule journée.

Non, je me plains pas de ma propre situation géographique, mais je préfère préciser que dans l'éventualité où il n'y aurait pas le nombre de personnes espéré, considérer cette mini-convention comme témoin de la fiabilité de la communauté française serait une erreur, surtout si cela devait nuire à l'organisation de Brony Days.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:29

Effectivement je rentre en période d'examen en novembre. En plus, Nantes, c'est un peu loin de chez moi. J'avais déjà voulu faire le déplacement l'année dernière pour le Hellfest à Clisson, mais en partant de Lille, c'est beaucoup trop loin. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 3680594977


Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 21 Sep - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:49

*Calcul de l'itinéraire en cours*
*Prise en compte des données géographique*
*Etablissement des données de corrélation temporelle*
*Vérification système*
*Mise à jour des données physiques et matériels*
...
...

Je ne rentrerai pas dans les détails, les points négatifs ont déjà été souligné. Mais l'idée d'une convention test est loin d'avoir un mauvais son à mon oreille.
Personnellement même si c'est pas à coté... je viens ! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 120129551

(Blablabla covoiturage dispo 4 places serrées, partance de Salon de Provence)
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:09

Allez à Nantes le 10 novembre serait dur pour moi. Et pourtant si le Brony Days se concrétise, j'y serai même si ça devait me couter la vie!
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:11

Mr.Offspring a écrit:
L'idée est sympa, mais une petite remarque sur ce point:

Le 10 novembre, c'est pas si loin que ça, surtout que certains seront en période de cours (et de révisions/examens pour les facultés). Les plus proches auront facilement la possibilité de venir, mais ceux qui vivent à l'autre bout de la France n'auront pas forcément la possibilité (ou la volonté) d'organiser un tel voyage, surtout pour une seule journée.

Non, je me plains pas de ma propre situation géographique, mais je préfère préciser que dans l'éventualité où il n'y aurait pas le nombre de personnes espéré, considérer cette mini-convention comme témoin de la fiabilité de la communauté française serait une erreur, surtout si cela devait nuire à l'organisation de Brony Days.

On a pris tout ça en compte. Je serais moi-même en période de cours.
Mais on ne peut pas se permettre de lancer une convention de 300 personnes si on a pas une réponse d'au moins 50 personnes sur un plus petit évènement. Qu'est-ce qui nous dit dans ce cas-là qu'on aura les 300 personnes à Paris l'année prochaine ?

Pour ceux qui invoquent les coûts élevés du train pensez aussi au covoiturage ! Pour Paris-Nantes vous en avez pour 25€ ce qui est souvent moins cher que le train. D'ailleurs dès que notre site sera finie vous aurez également la possibilité de vous organiser si certains proposent d'emmener d'autres bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:18

Il y aura un concours de cosplay?



Eldanai : Oui mais le BD s'adresse aussi aux européens motivé par les têtes d'affiches. Il est dur d'établir une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:33

Pour le moment le concours de cosplay n'est pas envisagé vu la salle qu'on aura. Par contre le cosplay est autorisé et il a une possibilité que les cosplayeurs reçoivent un petit quelque chose (on bosse encore dessus). Par contre il devrait y avoir un concours de dessin ainsi qu'un quizz.

Amo a écrit:
Eldanai : Oui mais le BD s'adresse aussi aux européens motivé par les têtes d'affiches. Il est dur d'établir une comparaison.
On le sait bien mais pour remplir une convention française on ne peut pas compter que sur les étrangers, faut aussi que les français soit là.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:30

Mr.Offspring a écrit:

Le 10 novembre, c'est pas si loin que ça, surtout que certains seront en période de cours (et de révisions/examens pour les facultés). Les plus proches auront facilement la possibilité de venir, mais ceux qui vivent à l'autre bout de la France n'auront pas forcément la possibilité (ou la volonté) d'organiser un tel voyage, surtout pour une seule journée.

D'où le fait qu'on n'attende qu'entre 50 et 100 personnes. Car les BronyDays se dérouleront environ à la même période, et même si c'est à Paris, des personnes devront aussi se déplacer.
Ceci a été le sujet de nombreuses discussions en interne. Mais j'espère vraiment que l'association rentrera dans son budget à l'issu de la 3PS, car j'ai confiance en ce projet.

Donc venez nombreux ! Et parlez-en autour de vous, peut-être que d'autres seront intéressés n'auraient pas forcément été au courant !
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:10

.


Dernière édition par PXLcat le Ven 25 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Evidemment j'y serai ! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 1656547184
En cas de besoin, je pourrai partir en voiture depuis Angers, ça me fais faire un détour, mais si jamais vous voulez faire covoiturage mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

J'ai de la famille sur Nantes avec un peu de chance je pourrait venir
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

Je trouve que c'est une bonne idée mais à Nantes il y aura bien moins de participants qu'en région parisienne par exemple. Mais surtout, pourquoi commencer seulement à 14h ? Shocked
Si c'est à Nantes, ça veut dire que beaucoup de personnes viendrons de loin. Or qui dit venir de loin dit impossible de rentrer trop tard pour tout ceux qui viennent en transport depuis Paris par exemple : le dernier TGV est à 20h00 ce qui fait un départ de la convention vers disons 19h. Donc je pense qu'il faudrait vraiment améliorer ce point pour que ça ait un minimum de succès, parce que vu le prix du train pour aller à la convention seulement entre 14h et 19h ça va refroidir pas mal de franciliens et autres personnes venant de loin en transport. Pourquoi pas un début de la convention à 11h ? Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

C'est dommage que ce soit à Nantes car niveau accès, c'est compliqué quand on n'habite pas dans la région. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 3970116340

Après, comme c'est une mini-convention, vaut mieux pas donner trop de possibilité. quand on voit le nombre de personnes qu'on peut mobiliser pour un meet-up à l'arrache. J'ose même pas imaginer combien de personnes seraient venus pour une convention test située en plein coeur de Paris. (qui je le rappelle est accessible pour moins de 3€ dans un rayon de 50km)

En tout cas, ce sera sans moi (au plus grand plaisirs de certains), mais je vous soutient à fond dans ce projet et j'aurai le plaisir de venir lorsque les vraies Brony Days auront lieux. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

Yoshi a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée mais à Nantes il y aura bien moins de participants qu'en région parisienne par exemple. Mais surtout, pourquoi commencer seulement à 14h ? Shocked
Si c'est à Nantes, ça veut dire que beaucoup de personnes viendrons de loin. Or qui dit venir de loin dit impossible de rentrer trop tard pour tout ceux qui viennent en transport depuis Paris par exemple : le dernier TGV est à 20h00 ce qui fait un départ de la convention vers disons 19h. Donc je pense qu'il faudrait vraiment améliorer ce point pour que ça ait un minimum de succès, parce que vu le prix du train pour aller à la convention seulement entre 14h et 19h ça va refroidir pas mal de franciliens et autres personnes venant de loin en transport. Pourquoi pas un début de la convention à 11h ? Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 120129551

Pour faire rapide on veut faire un petit truc et trouver une salle sur Paris c'est compliqué dans un délai aussi court ; sachant qu'aucun des organisateurs n'est parisien.
Ensuite on a décidé de faire une petite convention et on a préféré privilégier le fait de faire une soirée d'où l'heure à laquelle on commencera qui peut sembler tardive. Si on commençait plutôt on augmenterait aussi significativement le prix de nos billets. Et puis ça permet aux gens d'arriver le samedi tranquillement et pour ceux qui viennent de très de ne pas devoir arriver dès le vendredi.
De plus il y a la possibilité de rester dormir avec l'auberge de jeunesse où si beaucoup de bronies restent nous pourrons probablement obtenir un tarif de groupe. Sachant qu'en restant une nuit il y a la possibilité de participer le lendemain aux Utopiales qui méritent le détour et en plus avec d'autres bronies.

Guiguidu85 a écrit:
C'est dommage que ce soit à Nantes car niveau accès, c'est compliqué quand on n'habite pas dans la région. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 3970116340

Nantes est très bien desservie par le train et les covoiturages. En plus ce n'est qu'à 2 heures de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Le crash test Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 1574364447 Désolé mais c'est trop loin pour moi rainbowdash En plus à cette date, c'est là que le programme se corse. Mais je veux des photos Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

Les frontières de la France ne se situe pas à 50km de paris.

De plus on ne vois que les parisiens qui geignent quand un MU n'est pas dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:16

Yay! I must be here. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 4279923920

Par contre autant Nantes c'est pas mal comme emplacement. (les parigo, on vous a rien demandé...) autant c'est vrai que c'est court. La dernière (et seul) fois que je suis venus sur nantes c'était pour 3 jours. x) Là, je vais pratiquement être plus longtemps sur la route que sur place... Razz Et pourtant je ne viens pas de loin (on admettra tout de même que je suis une trainasse sur la route... :-° ).

On peut essayer de se rencontrer avant d'aller à la salle pour faire un pré-meet-up. Et rester un peu plus longtemps aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:41

Ah Sharydow y va, je me désiste Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:01

Si on a choisi Nantes, c'est parce que 2 des 3 organisateurs principaux y vivent (et le 3ème y vivait l'année dernière), c'est plus pratique pour organiser, et surtout trouver une salle dans des délais restreints. Nantes est une ville très bien desservie, je peux même vous avouer qu'on a au départ songé à y faire les BronyDays.

La date n'a pas été choisie au hasard, c'est le même week-end que les Utopiales, un grand festival de science-fiction sur Nantes dont voici le site. Pourquoi ne pas rester une nuit sur Nantes, pour se retrouver le lendemain au festival ?

Quand aux horaires de la 3PS, c'est une question de budget avec la location de la salle. Mais on peut se retrouver avec ceux qui arrivent le matin, voire organiser un pique-nique le midi...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:42

Ohmahgawd, un meeting a Nantes, je veux. j'espère seulement que mes darons me laisseront y aller, j'suis pas loin de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:12

J'y serais surement avec Frazou et des t-shirt madame banane mais je vous en reparle en semaine quand j'aurais plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:55

J'y serais peut-être si quelqu'un peut passer me prendre en covoiturage sur Auxerre, sinon ce ne sera simplement pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:08

Otak a écrit:
J'y serais surement avec Frazou et des t-shirt madame banane mais je vous en reparle en semaine quand j'aurais plus de temps Wink

Avec ça va falloir qu'on prévoit aussi un cosplay de Madame Banane Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 2085074178

Dès que le site sera en route on créera un topic où vous pourrez gérer vos covoiturages !

Silver Shield a écrit:
Ohmahgawd, un meeting a Nantes, je veux. j'espère seulement que mes darons me laisseront y aller, j'suis pas loin de la bas.

N'hésite pas à dire à tes parents que c'est une convention sérieuse bien sûr gérer par des majeurs. Ca peut aussi les rassurer Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

~yay,
maintenant que j'étudie et habite à Nantes je vais pouvoir profiter de quelque chose entre brony. ^^
J'attend ce jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mini Bronydays] Party Pinkie Pie Style 2014
» Pinkie Party Pie Style 2018
» Party Pinkie Pie Style 2014
» [Mini convention] Party Pinkie Pie Style 2016 - 23 juillet 2016
» [Mini convention] Pinkie Pie Party Pie 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-