| Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#EuhMeuh Petit nouveau
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 31 Localisation : St Nazaire / Nantes
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 19:08 | |
| Ici EuhMeuh toujours sur Nantes, je sors tout juste des Utopiales. Cette 3PS était ÉNOOOOOOOOOOORME !! L'ambiance, les jeux, la première de la saison trois, et surtout un max de bronies prêts à faire la fête, tout était réuni pour passer un weekend mémorable ! Je remercie vraiment les organisateurs pour leur courage et leur boulot fabuleux. J'encourage les gens à organiser d'autres soirées comme celle-ci, ou bien à faire un don sur le kickstarter de l'association BronyDays pour que ce genre d’évènement puisse se reproduire ! Brohoof à tout le monde /) et sourtout n'oubliez pas : - Spoiler:
GAK IS BEST PONY
|
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 19:31 | |
| Alors je n'étais pas là mais j'ai eu un très bref aperçu sonore de l'ambiance qu'il y a pu avoir à cette meet! j'espère qu'on aura bientôt des petites vidéos et des photos!! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 20:23 | |
| [gak]
La 3PS était vraiment sympas, une journée super fun avec plein de gens. J'ai pu revoir certains et mettre des têtes sur des noms déjà croisés sur le forum :3 A refaire !
[/gak]
PS: Ceux qui ont des photos & vidéos, faites péter ! |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 21:11 | |
| Cette soirée était superbe ! Franchement je me suis bien amusé . Merci aux organisateurs pour tout leur travail (c’était la classe). Vivement la prochaine =3 |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 21:17 | |
| Oh! Et pour le kickstarter, Mettez du gak en lot les gars!!! |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 22:16 | |
| La 3PS est finie... avec un bilan carrément positif.
Merci à tous les participants, qui sont pour certains venus de très loin (nous étions 49 au total), et qui font vivre la convention. Merci surtout à tous les bénévoles et tous ceux qui, de manière générale, nous ont aidé avec plein de bonne volonté (je sais qu'on est parfois directif dans le feu de l'action).
Les photos et vidéos devraient venir. N'hésitez pas à faire des feedbacks détaillés pour nous aider à nous améliorer.
Je posterai mon ressenti personnel un peu plus tard, quand j'aurai les idées un peu plus claires...
Ah oui ! aussi : GAK |
|
| |
#Befree Petit nouveau
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Dim 11 Nov - 23:14 | |
| C'était le tout premier meetup auquel j'ai pu assister, et sûrement l'un des meilleurs ! L'ambiance était génial, du début jusqu'à la fin.
La surprise remplissait parfaitement son rôle de surprise, le visionnage de l'épisode sponsorisé par GAK, rien n'à redire malgré les petits problèmes techniques que l'on a pu rencontrer. Les activités étaient tout sauf ennuyeux ! J'ai eu l'occasion de m'essayer au jeu de rôle et j'en ressors avec un très bon avis, la PARRRRRTY était bien gaké, c'était géant. Bref, j'ai adoré.
J'ai pas beaucoup de choses à dire par contre à propos des Utopiales vu que j'étais partie un peu tôt mais ça commençait déjà très très bien !
Je n'oublierais pas non plus le fait que j'ai eu l'occasion de voir des bronies en vrai, ce qui est tout bonnement génial et GAK !
Je m'attends déjà à participer au prochain BronyDays en espérant que ça restera accessible.
PS: Pour ceux qui m'avaient pas reconnu je suis SlimStyle alias Denis, j'avais précisé que mon pseudo sur french brony c'était Center mais je mélange avec mon pseudo d'un forum brony américain ! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 0:14 | |
| C'était qui au fait l'invité surprise ? |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 0:42 | |
| - Yulynh a écrit:
- C'était qui au fait l'invité surprise ?
The Living Tombstone ! Sinon merci pour cette 3PS, c'était vraiment génial |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 1:50 | |
| pour moi qui suis allé au grand gala equestre en allemagne je vous avourais que la fête m'a parut un peu "faiblarde" mais c'était aussi plus conviviale. C'était nice enfin, le meilleur ça reste quand même le début de la saison 3 sur grand écran |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 2:16 | |
| Journée/soirée très sympa, je ferais mon compte-rendu plus en détail demain.
En attendant, je gak encore le sous-titrage des épisodes. |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 13:39 | |
| Géniale NON ! je ne suis pas d'accord ! Il y avait ... comment dire ... un petit arrière goût de trop peu ... J'en veux plus ! PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS !!! Me faites pas croire que vous allez vous arrêter là dessus ! Plus grand! plus magnifique ! plus classe ! plus long ! (oui un peu comme moi au final) IL NOUS EN FAUT ENCOOOOOOOOORE !!!
Non blague à part, pour une première, c'était plus qu'excellent! Non rien de rien, non je ne regrette rien ! ni les kilomètres! ni les amendes ! tous ça m'est bien égale. (et les utopiales étaient aussi excellentes) Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que j'en serai pour la prochaine. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 14:12 | |
|
Dernière édition par PXLcat le Ven 25 Oct - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 14:55 | |
| Vous êtes vraiment en train de me faire regretter...
Arrêtez, c'est mal ce que vous faites D': |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 15:27 | |
| Je commences déjà en remerciant tous ceux qui sont venus ! On aurait rien pu faire sans que vous soyez là. Merci pour les nombreux encouragements et critiques.
Pour la convention en elle-même c'était vraiment génial, encore mieux que ce que je m'y attendais. Vous avez été géniaux ! Je m'excuse encore pour le léger retard qui a fait que vous avez du attendre pour rentrer, merci d'avoir attendu. Je suis heureuse que ça vous ait plut, j'espère bien que nous ferrons encore mieux l'année prochaine.
N'hésitez pas à continuer de donner vos avis et si vous avez des photos postez-les !^^ |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 15:34 | |
| Les activités étaient géniales, entre la diffusion des PMV, les Friendship is Witchcraft, le karaoké, le pony-garou... J'ai pas eu le temps de m'ennuyer, ça c'est sur !! Et encore je me suis même pas adonné au dessin ou au jdr ! Sinon la saison 3, énorme Autant pour les épisodes eux même que pour le fait de les voir en groupe ! Gak is back !!! La party était carrément énorme, j'en pouvais plus. Et puis The Living Tombstone en direct sur Skype, que rêver de mieux ! Merci encore aux organisateurs qui ont vraiment tout donné là dessus ! Et vivement les Brony Days |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 16:08 | |
| - klayce a écrit:
Non rien de rien, non je ne regrette rien ! ni les kilomètres! ni les amendes ! Ah, toi aussi tu t'es payé une amende ? .__. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 18:16 | |
| J'ai beaucoup aimé, les MJ ont fait un excellent travail et le scénario était vraiment bien ficelé, un vrai travail d'artiste digne d'une publication dans Dragon Magazine !! Blague à part, comme disait Dino' forcément quand on compare avec le GGG ou Buck qui sont des conventions européennes, forcément bah ça fait petit ne nous voilons pas la face. Cependant c'était agréable malgré les petits problèmes rencontrés par ci par là (notamment la magnifique connectivité Skype qui a transformé The Living Tombstone en simple pierre tombale pendant 5 minutes). J'ai par contre été très agréablement surpris de voir que la partie de JdR que je proposais ait eu tant de succès que nous avons du ouvrir une troisième table (heureusement que l'on s'était préparé à cette éventualité). Forcément il va falloir voir plus grand pour l'année prochaine, mais je fais confiance à l'équipe et ne vous en faîtes pas, côté jeu de rôle je prévois quelque chose de lourd et bien gratiné qui ne risque pas d'être limité par de petits détails insignifiant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 18:21 | |
| Que dire d'autre à part le fait que c'était absolument génial? les animations étaient vraiment sympas, la saison 3 superbe, la big surprise aussi! Je me suis bien marré c'était excellent, on avait pas le temps de s'ennuyer. j'en ai encore mal au cou à force d'avoir fait le con en dansant! J'ai vraiment hâte d'être aux Bronydays! Un grand merci aux organisateurs |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 18:28 | |
| Ah oui et j'oubliais pour les deux tarés que j'ai rencontré à la convention.... BARRELS !!
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 18:41 | |
| Hey stephano! This way pewdie - Spoiler:
BARRELS! I KNEW IT! - Spoiler:
|
|
| |
#scrat Petit nouveau
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 19:00 | |
| Je crois que ça a deja été dit mais je le redis: c'était Génial!!! merci aux bronydays d'avoir organisé cela, merci a fengh et solenn de nous avoir hebergé, merci a Ilidan pour le covoiturage et merci à tous pour cette merveilleuse soirée, au plaisir d'être à la prochaine convention! Si tous les gens étaient des bronys le monde serait parfait! Et je crois que c'est pas trés recommander mais bon: FB: www.facebook.com/owayn pour ceux qui veulent me joindre ça peut toujours servir. Voila voila A bientot ( GAK IS BACK!!! ) PS: Attention aux zombies-nazis!
Dernière édition par scrat le Lun 12 Nov - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 19:55 | |
| @Scrat: Alors toi, t'aimes la trique et le fouet. Je te conseille d'enlever ton numéro, ya des gens qui passent sur le forum pour vandaliser le google doc pour organiser le covoiturage, alors je te laisse imaginer la suite. |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 21:40 | |
| Super, franchement c'est à refaire!
Merci aux orgas et à tous ceux qui ont aidé, et à tous pour y avoir mis une bien bonne ambiance. J'espère bien en refaire une, et pourquoi pas à Paris cette fois. Je regrette de pas avoir pu vous accompagner aux Utopiales, ça aurait été le pied.
Le radis vous dit bonne continuation à tous! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 12 Nov - 21:55 | |
| Dis donc Scrat tu as fait beaucoup de fautes dans ton message pour un L :p.
A part ça le week-end a été bien sympa, et valait le coup de devenir rondpointophobe. Et on a eu droit à la pub des zombis nazis, qui était encore plus épique que celle du Gak ! Accessoirement cette convention m'a donné envie de faire plus de jdr MLP, mais je sais que si je fais ça ça va pas arranger mes études T_T. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays | |
| |
|
| |
| Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays | |
|