AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:33

Eldanai a écrit:
Vous pourrez discuter de ce que vous avez compris ou non après l'épisode.

Et pendant les coupures pub, qui nous laisseront pas mal de temps à divers moments de l'épisode si on le regarde en direct.

Sinon, vous avez une semaine pour travailler votre anglais de façon intensive et ainsi en profiter également pour briller à le rentrée dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

Ah oui! J'avais oublié les trois coupures pub par épisode... Ils abusent un poil quand même aux USA.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

En plus de gêner les autres, c'est très fatiguant de traduire non-stop à quelqu'un.

Sinon, j'ai 2 petites questions :

-Est-ce-qu'on peut acheter des trucs à manger au bar ? Ou il faut ramener un truc pour manger le soir ?
-Concernant la tenue, le soir c'est tenue de soirée ou on peut venir "normal" ?

#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:26

Il n'y aura rien de dispo à manger au bar. On préféré pas s'encombrer de ça déjà que c'est assez compliqué au niveau organisation^^
Il y a un subway et d'autres trucs pour manger dans le coin donc ça devrait aller. Vous avez même la possibilité d'amener votre pique-nique et de le manger dans la salle.
Concernant la soirée par besoin de tenue particulière vous faites comme vous voulez. Il n'y aucun dress code.

Majora MIM a écrit:
Ah oui! J'avais oublié les trois coupures pub par épisode... Ils abusent un poil quand même aux USA.
Ca s'appelle la privatisation de tout, bienvenue aux USA !
Les pubs sont toujours bien fun quand même (des fois un peu flippantes), ceux qui regardent le direct comprendront très bien^^ Pour les autres ce sera l'occasion de découvrir !
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

Eldanai a écrit:

Majora MIM a écrit:
Ca s'appelle la privatisation de tout, bienvenue aux USA !

En France Tiji est une chaine privée et pourtant on a pas de coupure pub pendant les épisodes Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 2554839287
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Bon j'aimerais poser quelques points et rappeler certaines choses.

Samedi matin on peut se retrouver dès 10h aux Machines de l'Île. Le pique-nique quant à lui devrait débuter entre 12h et 12h30. Nous resterons sur le site jusqu'à 13h30 de la convention donc même si vous ne pouvez pas être là dès 10h vous pouvez tout de même venir. Pour les personnes qui peuvent venir merci de confirmer dans la semaine. Si vous voulez mon numéro de portable ou me donner le votre pour prévenir en cas de soucis ou savoir où le groupe est ça se fait par MP n'hésitez pas !

Pour le dimanche et les Utopiales le rendez-vous est à 10h30 devant la Cité des Congrès. Je rappelle que nous pourrons bénéficier d'un tarif de groupe si nous sommes plus de 10 ; le tarif sera alors de 6€50 sinon il sera de 8€. Nous y passerons toute la journée et nous vous communiquerons là-bas les différents points de rendez-vous. Merci également de confirmer ici si vous venez.

Il sera plus facile pour nous de prévoir une organisation adéquate si vous nous confirmez votre venue donc merci de le faire dès que possible.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas achetés leurs billets c'est toujours possible. N'oubliez surtout pas de le faire !

#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

Majora MIM a écrit:

La première fois, quand j'ai vu la coupure pub juste après le générique, j'ai cru halluciner... réussir à caser 3 pauses pub pour un épisode de 20min, c'est quand même fort.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

Le pire, c'était les pubs de canterlot wedding... Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 4279923920
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:45

Y-a-t'il un moyen d'être hébergé en brony-couchsurfing avec un ami (notre Duane national) ? on s'est dit que ca serait plus sympa et convivial qu'un hotel
http://www.yoannbourse.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:49

Dites donc, je vous ferait remarquer que vos Docs concernant le covoiturage et l'hébergement ont étés légèrement vandalisés... Légèrement. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 1601293786 awai, c' est du beau, l' individu faisait surement partie d' un gang avancé dans l' art du troll Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 2554839287 , on devrai formé des unités anti gang sur le net, pour leur faire comprendre, une bonne fois pour toute... Neutral
va falloir recommencer, oupas... je m' y colle pas par contre Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 791999698 /o/
http://odaworld.blogspot.fr/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:54

oDa_v.b a écrit:
Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 1601293786 awai, c' est du beau, l' individu faisait surement partie d' un gang avancé dans l' art du troll Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 2554839287

jeuxvidéo.con, what else ?
http://www.cardgamecrusaders.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Je penses que nous n'aurons pas le temps de refaire les documents car l'organisation de la convention nous prend tout notre temps. Normalement je penses que l'organisation entre les différentes personnes est déjà discutée sinon venez en parler ici mais nous ne gérons rien.

@yo252yo : Pour l'hébergement moi c'est déjà complet sauf si vous êtes en voiture (je suis dans la campagne nantaise). Voyez avec d'autres bronies nantais ou sinon avec ceux qui vont à l'AJ.

N'oubliez pas de de dire si vous venez au pique-nique et aux Utopiales. Dites le ici ou le doodle (http://doodle.com/krk4a8ewi5bpddar).
Au vu du nombre de personnes qui disent venir aux Utopiales on devrait avoir le prix de groupe (6€50) pour ceux qui le souhaitent.

Si voulez aussi transmettre votre numéro ou avoir celui d'un des organisateurs faites-le rapidement ! Ce sera bien plus simple pour tous le monde.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

Au fait, c'est la semaine Rainbow Dash chez quick dès demain.
Y'aura un Quick dans les parages ?
#EuhMeuh
Petit nouveau
EuhMeuh

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Bonjour !

Avec un pote on a acheté deux billets, on sera là au pique-nique et aux utopiales Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 120129551

Je te mp Eldanai pour prendre ton numéro !

THIS IS GONNA BE SO AWESOOOOOOOOOME rainbowdash
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

Eldanai a écrit:
Je penses que nous n'aurons pas le temps de refaire les documents car l'organisation de la convention nous prend tout notre temps. Normalement je penses que l'organisation entre les différentes personnes est déjà discutée sinon venez en parler ici mais nous ne gérons rien.

@yo252yo : Pour l'hébergement moi c'est déjà complet sauf si vous êtes en voiture (je suis dans la campagne nantaise). Voyez avec d'autres bronies nantais ou sinon avec ceux qui vont à l'AJ.

N'oubliez pas de de dire si vous venez au pique-nique et aux Utopiales. Dites le ici ou le doodle (http://doodle.com/krk4a8ewi5bpddar).
Au vu du nombre de personnes qui disent venir aux Utopiales on devrait avoir le prix de groupe (6€50) pour ceux qui le souhaitent.

Si voulez aussi transmettre votre numéro ou avoir celui d'un des organisateurs faites-le rapidement ! Ce sera bien plus simple pour tous le monde.

J'ai déja rempli le doodle, je me demandais à quoi correspondait la colone "je cherche une chambre". Vous organisez un genre de couch surfing ? Au pire on pourra se débrouiller, je veux géner eprsonne, je pensais juste que ce serait plus sympa de rencontrer des gens
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

Bah c'est juste pour ceux qui restent samedi et dimanche, faut bien qu'ils dorment quelque part. Et l'auberge de jeunesse c'est des chambres de 5/6... Donc faut trouver des "collocs". M'enfin ceux qui n'ont toujours pas de chambre c'est un peu tard, je crois que pour eux ce sera tout seul dans un hotel. ^^'
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

DehiXeM a écrit:

me parle pas, j'y ai été y a pas longtemps, certes j'ai eu celestia mais par contre le burger dégueu, les frites dégueu, la glace bonne mais ridicule. Heureusement que le jouai été la pour me réconforter :3
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

Renn a écrit:
DehiXeM a écrit:

me parle pas, j'y ai été y a pas longtemps, certes j'ai eu celestia mais par contre le burger dégueu, les frites dégueu, la glace bonne mais ridicule. Heureusement que le jouai été la pour me réconforter :3

Prends des dips et des patates rustiques, la prochaine fois Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 1775904540
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Petit rappel pour tout ceux qui auraient oublié ou ne l'auraient pas encore fait : n'oubliez pas d'imprimer vos billets pour la convention !
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Eldanai a écrit:
Les pubs sont toujours bien fun quand même (des fois un peu flippantes), ceux qui regardent le direct comprendront très bien^^ Pour les autres ce sera l'occasion de découvrir !

Je confirme, ces chaussons sont les choses les plus creepy que j'ai jamais vu...
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Eldanai a écrit:
Petit rappel pour tout ceux qui auraient oublié ou ne l'auraient pas encore fait : n'oubliez pas d'imprimer vos billets pour la convention !

Oups ...
http://www.cardgamecrusaders.com
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

Plus que deux jours !

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 133553275688
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

Vous voulez absolument venir, mais pour une raison quelconque, cela est impossible ?
Ne ratez rien de la convention en la suivant en live sur le site de Radio Brony !

N'oubliez pas de faire tourner l'info !
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:25

ABSOLUEMENT... ENORME!!!!!

Gak.

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 8 Icon_minitime

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant