Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 5 Nov - 9:33
Eldanai a écrit:
Vous pourrez discuter de ce que vous avez compris ou non après l'épisode.
Et pendant les coupures pub, qui nous laisseront pas mal de temps à divers moments de l'épisode si on le regarde en direct.
Sinon, vous avez une semaine pour travailler votre anglais de façon intensive et ainsi en profiter également pour briller à le rentrée dans cette matière.
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 5 Nov - 16:40
En plus de gêner les autres, c'est très fatiguant de traduire non-stop à quelqu'un.
Sinon, j'ai 2 petites questions :
-Est-ce-qu'on peut acheter des trucs à manger au bar ? Ou il faut ramener un truc pour manger le soir ? -Concernant la tenue, le soir c'est tenue de soirée ou on peut venir "normal" ?
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 5 Nov - 17:26
Il n'y aura rien de dispo à manger au bar. On préféré pas s'encombrer de ça déjà que c'est assez compliqué au niveau organisation^^ Il y a un subway et d'autres trucs pour manger dans le coin donc ça devrait aller. Vous avez même la possibilité d'amener votre pique-nique et de le manger dans la salle. Concernant la soirée par besoin de tenue particulière vous faites comme vous voulez. Il n'y aucun dress code.
Majora MIM a écrit:
Ah oui! J'avais oublié les trois coupures pub par épisode... Ils abusent un poil quand même aux USA.
Ca s'appelle la privatisation de tout, bienvenue aux USA ! Les pubs sont toujours bien fun quand même (des fois un peu flippantes), ceux qui regardent le direct comprendront très bien^^ Pour les autres ce sera l'occasion de découvrir !
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 5 Nov - 21:50
Bon j'aimerais poser quelques points et rappeler certaines choses.
Samedi matin on peut se retrouver dès 10h aux Machines de l'Île. Le pique-nique quant à lui devrait débuter entre 12h et 12h30. Nous resterons sur le site jusqu'à 13h30 de la convention donc même si vous ne pouvez pas être là dès 10h vous pouvez tout de même venir. Pour les personnes qui peuvent venir merci de confirmer dans la semaine. Si vous voulez mon numéro de portable ou me donner le votre pour prévenir en cas de soucis ou savoir où le groupe est ça se fait par MP n'hésitez pas !
Pour le dimanche et les Utopiales le rendez-vous est à 10h30 devant la Cité des Congrès. Je rappelle que nous pourrons bénéficier d'un tarif de groupe si nous sommes plus de 10 ; le tarif sera alors de 6€50 sinon il sera de 8€. Nous y passerons toute la journée et nous vous communiquerons là-bas les différents points de rendez-vous. Merci également de confirmer ici si vous venez.
Il sera plus facile pour nous de prévoir une organisation adéquate si vous nous confirmez votre venue donc merci de le faire dès que possible.
Et sinon pour ceux qui n'ont pas achetés leurs billets c'est toujours possible. N'oubliez surtout pas de le faire !
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Lun 5 Nov - 22:04
Majora MIM a écrit:
Ah oui! J'avais oublié les trois coupures pub par épisode... Ils abusent un poil quand même aux USA.
La première fois, quand j'ai vu la coupure pub juste après le générique, j'ai cru halluciner... réussir à caser 3 pauses pub pour un épisode de 20min, c'est quand même fort.
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mar 6 Nov - 0:45
Y-a-t'il un moyen d'être hébergé en brony-couchsurfing avec un ami (notre Duane national) ? on s'est dit que ca serait plus sympa et convivial qu'un hotel
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mar 6 Nov - 11:45
awai, c' est du beau, l' individu faisait surement partie d' un gang avancé dans l' art du troll , on devrai formé des unités anti gang sur le net, pour leur faire comprendre, une bonne fois pour toute... va falloir recommencer, oupas... je m' y colle pas par contre /o/
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mar 6 Nov - 13:56
Je penses que nous n'aurons pas le temps de refaire les documents car l'organisation de la convention nous prend tout notre temps. Normalement je penses que l'organisation entre les différentes personnes est déjà discutée sinon venez en parler ici mais nous ne gérons rien.
@yo252yo : Pour l'hébergement moi c'est déjà complet sauf si vous êtes en voiture (je suis dans la campagne nantaise). Voyez avec d'autres bronies nantais ou sinon avec ceux qui vont à l'AJ.
N'oubliez pas de de dire si vous venez au pique-nique et aux Utopiales. Dites le ici ou le doodle (http://doodle.com/krk4a8ewi5bpddar). Au vu du nombre de personnes qui disent venir aux Utopiales on devrait avoir le prix de groupe (6€50) pour ceux qui le souhaitent.
Si voulez aussi transmettre votre numéro ou avoir celui d'un des organisateurs faites-le rapidement ! Ce sera bien plus simple pour tous le monde.
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 7 Nov - 0:47
Eldanai a écrit:
Je penses que nous n'aurons pas le temps de refaire les documents car l'organisation de la convention nous prend tout notre temps. Normalement je penses que l'organisation entre les différentes personnes est déjà discutée sinon venez en parler ici mais nous ne gérons rien.
@yo252yo : Pour l'hébergement moi c'est déjà complet sauf si vous êtes en voiture (je suis dans la campagne nantaise). Voyez avec d'autres bronies nantais ou sinon avec ceux qui vont à l'AJ.
N'oubliez pas de de dire si vous venez au pique-nique et aux Utopiales. Dites le ici ou le doodle (http://doodle.com/krk4a8ewi5bpddar). Au vu du nombre de personnes qui disent venir aux Utopiales on devrait avoir le prix de groupe (6€50) pour ceux qui le souhaitent.
Si voulez aussi transmettre votre numéro ou avoir celui d'un des organisateurs faites-le rapidement ! Ce sera bien plus simple pour tous le monde.
J'ai déja rempli le doodle, je me demandais à quoi correspondait la colone "je cherche une chambre". Vous organisez un genre de couch surfing ? Au pire on pourra se débrouiller, je veux géner eprsonne, je pensais juste que ce serait plus sympa de rencontrer des gens
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 7 Nov - 1:18
Bah c'est juste pour ceux qui restent samedi et dimanche, faut bien qu'ils dorment quelque part. Et l'auberge de jeunesse c'est des chambres de 5/6... Donc faut trouver des "collocs". M'enfin ceux qui n'ont toujours pas de chambre c'est un peu tard, je crois que pour eux ce sera tout seul dans un hotel. ^^'
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 7 Nov - 11:38
DehiXeM a écrit:
Au fait, c'est la semaine Rainbow Dash chez quick dès demain. Y'aura un Quick dans les parages ?
me parle pas, j'y ai été y a pas longtemps, certes j'ai eu celestia mais par contre le burger dégueu, les frites dégueu, la glace bonne mais ridicule. Heureusement que le jouai été la pour me réconforter :3
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 7 Nov - 11:40
Renn a écrit:
DehiXeM a écrit:
Au fait, c'est la semaine Rainbow Dash chez quick dès demain. Y'aura un Quick dans les parages ?
me parle pas, j'y ai été y a pas longtemps, certes j'ai eu celestia mais par contre le burger dégueu, les frites dégueu, la glace bonne mais ridicule. Heureusement que le jouai été la pour me réconforter :3
Prends des dips et des patates rustiques, la prochaine fois
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 7 Nov - 17:29
Eldanai a écrit:
Les pubs sont toujours bien fun quand même (des fois un peu flippantes), ceux qui regardent le direct comprendront très bien^^ Pour les autres ce sera l'occasion de découvrir !
Je confirme, ces chaussons sont les choses les plus creepy que j'ai jamais vu...
Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 8 Nov - 16:40
Vous voulez absolument venir, mais pour une raison quelconque, cela est impossible ? Ne ratez rien de la convention en la suivant en live sur le site de Radio Brony !