AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Tous ceux qui ne peuvent pas y aller comptent sur vous pour nous ramener un max de vidéos/photos pour que l'on puisse avoir un petit aperçu de cette 3PS Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:14

Tu m'avais caché que tu viendrais Skapou ! Ca me ferra plaisir de te revoir^^

On essayera de couvrir assez largement l'évènement pour que vous puissiez voir ce qu'il en était ! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 752684259

Sinon je rappelle encore et toujours de prendre son billet ! Et puis n'hésitez pas à venir parce ça risque d'être épique pour plusieurs raisons et qu'aussi plus on a de monde mieux ce serra pour les conventions suivantes et plus il pourra y avoir de trucs sympas en plus à la 3PS !

Aussi merci à tous ceux qui achètent leurs billets. Merci de croire à ce projet qui malgré sa jeunesse ne manque pas d'ambition. Merci de nous soutenir !
Et merci à ceux qui nous soutiennent malgré le fait qu'ils ne peuvent pas venir.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

je propose à ceux qui viennent à nantes en train de se retrouver à la gare histoire de pas trainer seul dans une ville qu'on ne connait pas ou peu. Pour ceux qui arriverai entre 11h et 12h à la gare qu'on ce fix un lieu de rendez vous et qu'on s'échange nos num par MP.
Grand hate dy être Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 3007958872
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Je soutient Renn dans cette idée, perso j'arrive vraiment tôt à la gare... Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 2554839287
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

du genre vers quel heure?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Essayez aussi de vous activer sur les chambres... J'arrive pas à remplir la mienne. =(

J'ai pas envie de réserver une chambre 5 personne et de me retrouver tout seul ou à deux...

Pour rappel le doc est ici: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvVnRrelSbXRdGlmX2NMTEowS2xWR3QwTHBzb05rNlE#gid=0
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

bonne idée c'est vrai que ce retrouver que à 2 dans la chambre risque d'être moins amusant :/
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Je vous rappelle qu'à partir de 10h on peut se retrouver aux machines de l'île jusqu'à 14h pour attendre le début de la convention et pique-niquer. Il est toujours possible d'arriver après 10h, suffira juste de nous trouver et pour ceux qui veulent vous pouvez demandez mon numéro de portable par MP pour que je vous explique où l'on serra. Sachant que le pique-nique devrait commencer vers 12h. Ce serait dommage que personne ne soit là alors qu'on nous a demandé d'organiser quelque chose.
Si il y a un réel besoin nous pourrons organiser des groupes pour aller de la gare au lieu de rencontre. Si jamais vous êtes intéressés faites une demande sur le mail de l'association (bronydays@yahoo.fr) histoire qu'on sache combien de personnes sont intéressées et vers quelle heure.

De plus pour ceux qui ont oublié (le lien était donné après la commande de votre billet) je rappelle qu'un doodle a été mis en place avec quelques questions pour nous aider à l'organisation merci de le compléter : http://doodle.com/krk4a8ewi5bpddar

De plus n'oubliez pas les documents avec les possibilités de covoiturage et d'hébergement.

Dernière édition par Eldanai le Ven 26 Oct - 12:49, édité 1 fois
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

En fait je n'irai pas au pique-nique, mon programme a un peu changé et j'arriverai plus tard.

Vous n'imaginez pas à quel point je suis hyper impatient de venir! Ca va être trop bien!!!! Je soutiens à mort votre projet et j'ai hâte de tous vous rencontrer!

Trop de hype! Ces vacances vont être trop puissantes!!!!

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 752684259
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

Je vous donne rendez-vous mercredi 31 octobre à 20h30 sur Radio Brony.
Je parlerai de la 3PS et répondrai à vos questions.
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Je sais que beaucoup l'attendaient avec impatience, voici le planning de la journée.
Un programme bien chargé, avec trois événements majeurs.

Spoiler:

Il n'est toujours pas trop tard pour acheter vos places : je remets le lien

Si vous avez peur de ne pas vous retrouvez, ou si vous venez en voiture et que vous ne savez pas où vous garer, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à : bronydays@yahoo.fr
Puisqu'il s'agit d'une convention de taille modeste, nous pouvons nous permettre de vous transmettre nos numéros pour vous guider, alors profitez-en !

Dernière édition par Nilino le Sam 3 Nov - 21:13, édité 1 fois
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

Swag, joli programme !
J'en connais qui vont squatter le bar Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 535543054
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13

DehiXeM a écrit:
Swag, joli programme !
J'en connais qui vont squatter le bar Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 535543054
bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar pouf
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:59

bon, maintenant que c'est un peu plus avncé, vous allez pouvoir nous dire si on aura les épisodes en mode hub ou en mode straming ?
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Il s'agit d'une diffusion en streaming.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

pour la diffusion des épisodes aurai t'on la chance pour ceux qui compennent pas trop l'anglais, de l'avoir en vostfr (je pense que non mais je demande quand même on ne sais jamais)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

Nilino a écrit:
Il s'agit d'une diffusion en streaming.

dommage
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Renn a écrit:
pour la diffusion des épisodes aurai t'on la chance pour ceux qui compennent pas trop l'anglais, de l'avoir en vostfr (je pense que non mais je demande quand même on ne sais jamais)

Impossible, ils sortent en VO, et personne n'est capable de faire une vostfr en live.

A moins que, vu que les épisodes sont diffusés très tot dans la journée (je crois) quelqu'un ait le temps de les uploader en bonne qualité sur youtube et qu'une équipe de traducteurs volontaires décide de faire des sous-titres à l'arrache, ce qui est hautement improbable, voir impossible (c'est long de caler des sous titres quand même).
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Majora MIM a écrit:

A moins que, vu que les épisodes sont diffusés très tot dans la journée (je crois) quelqu'un ait le temps de les uploader en bonne qualité sur youtube et qu'une équipe de traducteurs volontaires décide de faire des sous-titres à l'arrache, ce qui est hautement improbable, voir impossible (c'est long de caler des sous titres quand même).

Les épisodes sont diffusés tôt dans la journée... aux États-Unis, ce que fait qu'avec le décalage horaire, ils sortent à 16h en France.
Vous allez vraiment voir les épisodes en live, en même temps que les bronies américains. Donc il est impossible de les avoir en sous-titrés. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 2123717884
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

bah tranquil, les non-bilingues se trouve des bilingues et ils leur donnent des muffins en échange de leur traduire -à peut prés- ce qui ce passe a l' écran, c' est pas plus compliqué que ça :3

hep! qui est bilingue??? que je résèrve maintenant Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 272392131
http://odaworld.blogspot.fr/
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

Bilingue pour ma part. Je n'accepte que les payements en nature. Avec du sexe. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 959537370
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

oDa_v.b a écrit:
bah tranquil, les non-bilingues se trouve des bilingues et ils leur donnent des muffins en échange de leur traduire -à peut prés- ce qui ce passe a l' écran, c' est pas plus compliqué que ça :3

hep! qui est bilingue??? que je résèrve maintenant Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 272392131

Moi je me débrouille, mais y en a un qui me parle pendant les épisodes, je lui fourre des muffins dans la bouche jusqu'à plus l'entendre.

Et n'en profitez pas pour venir vous goinfrer de muffins! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 4278094681

Nan sérieusement je veux bien essayer.
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

DehiXeM a écrit:
Bilingue pour ma part. Je n'accepte que les payements en nature. Avec du sexe. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 959537370
J'ai aucun mal à comprendre l'anglais, mais je peux toujours faire semblant de rien pigé...
Spoiler:
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:58

.

Dernière édition par PXLcat le Ven 25 Oct - 15:06, édité 1 fois
http://askcyris.tumblr.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:42

Le niveau d'anglais qu'il y a dans la série n'est vraiment pas élevé et accessible à tous, n'oublions pas que c'est un dessin-animé pour enfants. Sérieusement à part les expressions typiquement anglaises/américaines y a pas besoin d'être bilingue pour écouter un épisode.

Et je préviens si y a trop de bruit causé par certaines personnes lors de l'épisode je me réserve le droit de les sortir de la salle. C'est pas contre vous mais j'ai envie (comme beaucoup de gens) de vraiment profiter de ce moment et par d'entendre des traductions tout les 5 secondes. Vous pourrez discuter de ce que vous avez compris ou non après l'épisode.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 7 Icon_minitime

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant