| Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mar 25 Sep - 23:15 | |
| Si je peux trouver un covoiturage, je viendrais sûrement Surtout que je ne serais probablement pas là pour BronyDays en 2013 ^^" |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 10:00 | |
| Combien coutera le billet d'entrée? (ou au moins une approximation) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 16:54 | |
| - Babsie a écrit:
- Si je peux trouver un covoiturage, je viendrais sûrement Surtout que je ne serais probablement pas là pour BronyDays en 2013 ^^"
je t'aurai bien proposer mais de 1 je sais pas ou il faudra passer de prendre et de 2 bah je prend le train ^^" |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 17:38 | |
| je pourrait peut être y aller avec Florent |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 18:47 | |
| - Nilino a écrit:
- Une licence de 1ère catégorie, ça veut dire sans alcool, même pas les alcools "soft"...
Allons allons, de toute façon qui a besoin d'alcool quand on peut avoir du coca, de la limonade ou du jus de fruit? C'est dommage pour le cidre, par contre. - Eldanai a écrit:
- Mais sérieusement c'est pas aussi dur que ce que je fais pour aller à la Bronycon.
What? Tu vas à la prochaine Bronycon? Bon, eh bien ça a l'air de se mettre en mouvement tout ça, chapeau aux organisateurs. J'espère que ceux qui y vont passeront une journée mémorable! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 19:44 | |
| - Simontheb a écrit:
- Allons allons, de toute façon qui a besoin d'alcool quand on peut avoir du coca, de la limonade ou du jus de fruit?
Personne, voyons... |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 19:51 | |
| - Maïtok a écrit:
- je pourrait peut être y aller avec Florent
Si j'y vais, ce serait en covoiturage avec Ilidan, et je ne pense pas qu'il resterait de la place dans la voiture vu que d'autres bronys viendraient avec nous. Tu peux toujours le lui demander mais je ne te garanti vraiment rien. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 19:57 | |
| jus de pomme, jus de pomme ! Le cidre n'est pas canon |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 21:23 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Combien coutera le billet d'entrée? (ou au moins une approximation)
On va essayer de s'arranger pour qu'il coûte moins de 20€ |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 21:42 | |
| - Simontheb a écrit:
- Eldanai a écrit:
- Mais sérieusement c'est pas aussi dur que ce que je fais pour aller à la Bronycon.
What? Tu vas à la prochaine Bronycon?
Je suis allée à la dernière. Et sérieusement c'était bien plus compliqué que le chemin à faire pour aller jusqu'à la salle. Pour les billets tout sera disponible en octobre avec la publication de notre site qui est en création. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 22:10 | |
| 20€ le billet en plus =S
Perso vous allez avoir du mal à avoir 50-100 personnes je pense, car espéré autant de personnes demande donc d'attirer les sudistes et la France entière, pas seulement une région donné, surtout que la c'est juste pour une soirée.
Mais bon je reste quand même Optimiste, j'attends le site Internet ainsi que le Planning détaillé, histoire de savoir si ça vaut le coup, mais c'est mal parti pour moi... =S |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 22:53 | |
| - Kahas a écrit:
- jus de pomme, jus de pomme !
Le cidre n'est pas canon C'est discutable et a déjà été discuté. Cider désigne parfois le jus de pomme, mais son sens premier ça reste cidre. Et dans une série ou le punch est l'invité d'honneur de chaque fête (et même des pique nique!) je crois qu'il n'y a pas besoin de chercher très loin pour savoir s'il y a alcool ou non... En plus de ça ils utilisent des choppes, et leur "cider" mousse*. Bien évidemment c'est trop court pour la fermentation mais c'est un dessin animé et ce n'est pas plus choquant qu'un pégase qui gère la météo... Pour moi c'est du cidre il n'y a aucun doute. Par ailleurs seul l'alcool peut expliquer un tel engouement pour ce liquide... x) Mais là aussi ça se discute... *: le jus de pomme peut mousser aussi mais dans un dessin animé tout est symbolisés. La mousse c'est plutôt signe d'alcool par assimilation à la bière. (d'où les choppes d'ailleurs) A part ça je m'en fous. Du cidre j'en ai pleins chez moi et j'ai pas l'intention d'en ramener pour 150 personnes. (Fallait être là au meet up de Nantes ce juillet! ) x) Mais s'il y en a des alcool doux sur place, je ne suis pas contre. De même je m'en passerais très bien. Aux organisateurs de voir. ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Mer 26 Sep - 23:16 | |
| Sharydow, c'était un petit troll piégé, merci d'y avoir répondu J'ai la flemme de continuer ce débat qui n'a rien à faire là, navré. Plus sérieusement, Eldanai, c'est quoi cette histoire de site en construction ? On y trouvera quoi, il consiste en quoi, etc... :-) ? |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 7:46 | |
| Ce sera le site dédié aux BronyDays. Il permettra d’accéder aux informations (plan, programme, partenaires...) sur les manifestations qu'on va organiser, de vous mener vers l'endroit où vous pourrez acheter les billets ou faire des donations. On y installera aussi un petit forum qui permettra aux personnes de posez des questions, de s'organiser pour les manifestations (covoiturages...) voir de discuter ; ça ce sera très certainement très modeste au début. Le site devrait être prêt début octobre et à partir de ce moment les billets seront disponibles à la vente.
Concernant le prix du billet. Tout d'abord il faut savoir qu'on ne fait aucune marge, on le vend au prix de la location de la salle. Sachant qu'on commence nous n'avons aucun fond pour notre association à part la vente des billets, les donations et quelques menues cotisations des membres. Je sais que ça peut sembler chère mais franchement y a bien des soirées qui coûtent plus de 20€ ; et puis il faut se dire que les sous qu'on peut gagner (si nous arriverons au-dessus de notre taux de rentabilité) permettront possiblement d'inviter des guests dans les années à venir.
Concernant la question de la boisson maintenant. J'avoue ne pas être totalement ni pour ni contre pour plusieurs raisons. Déjà c'est une histoire de sous, vendre de l'alcool c'est payer une licence et donc possiblement augmenter les prix pour pouvoir la payer ; donc je penses qu'il n'y aura pas d'alcool tant que nous n'aurons pas de sous à dépenser dedans. Ensuite je préfères reste aux alcools soft (cidre et bière) parce que je ne veux pas de soucis avec quelqu'un de trop alcoolisé qu'on devrait sortir.
Voilà j'ai fini de vous assommer ^^ |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 8:08 | |
| Reste aussi le détail de la sécurité ( vol, agression ect...) vus la populace de Hater, certains risque d'avoir des problèmes a la sortie ou autre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 8:35 | |
| Je pense que les haters n'auront dans tous les cas ni l'infos d'un MU brony, ni l'envie de venir juste pour foutre la merde IRL.
Après si vous vous baladez dans la rue en gueulant smile et en portant une veste fluttershy c'est possible. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 8:37 | |
| - striker25 a écrit:
- Reste aussi le détail de la sécurité ( vol, agression ect...) vus la populace de Hater, certains risque d'avoir des problèmes a la sortie ou autre.
Franchement ça m'étonnerait. Déjà de un les haters ne s'intéressent aucunement aux conventions, je penses que tu peux me demander à tous ceux qui sont déjà aller en convention MLP mais y a eu aucun soucis. Même dans les conventions non-MLP y a jamais eu aucun soucis. Après à la sortie de la conv' au maximum il sera minuit, on est pas dans un quartier problématique sachant qu'il y a beaucoup de passage du fait du Hangar à Banane qui est dans le coin. Y a juste à être au moins avec quelqu'un et y aura pas de problème. |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 12:50 | |
| - Amo a écrit:
- Après si vous vous baladez dans la rue en gueulant smile et en portant une veste fluttershy c'est possible.
Jamais posé de problème. Allez les bronies! On se motive, montrons que le fandom de fancy speakers que nous sommes en a dans le slip! Ma présence est quasi certaine, j'hésite juste à prendre une nuit à l'auberge ou à rester debout à errer toute la nuit dans les rues de Nantes. Ce que j'adorerai faire c'est embarquer une bonne caméra et un micro pour recueillir quelques témoignages de bronies et balancer le tout sur youtube/EQD. Et puis pour ce qui est de la picole, je pense que trouver une superette et un pack de bière à Nantes ne doit pas être trop dur. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 14:16 | |
| - striker25 a écrit:
- Reste aussi le détail de la sécurité ( vol, agression ect...) vus la populace de Hater, certains risque d'avoir des problèmes a la sortie ou autre.
Sécurité contre les haters? *se roule par terre de rire* Sécurité tout court je dirais. ^^ On sera sûrement nombreux plus de 50 personne (j'espère...) et donc il est impératif de prévoir la sécurité. Évacuation, premiers secours, ect. Une partie est bien sur pris en charge par l'établissement mais un peu d'organisation de notre côté ne fait pas de mal non plus. Je ne sais pas s'il y aura de grand rassemblement en dehors de cette salle mais c'est important d'évaluer les risques tout de même. Bon après dans le détaille, je ne suis pas trop qualifié... ^^' Mais y'a des infos intéressantes ici: http://horslesmurs.fr/Securite-civile-lors-de.html |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 14:37 | |
| - Eldanai a écrit:
- Simontheb a écrit:
- Eldanai a écrit:
Je suis allée à la dernière. Et sérieusement c'était bien plus compliqué que le chemin à faire pour aller jusqu'à la salle. What?! La dernière, heu tu veux dire la grosse fin juin? Comment as-tu fait avec les concours? |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 16:36 | |
| - Florent a écrit:
- Maïtok a écrit:
- je pourrait peut être y aller avec Florent
Si j'y vais, ce serait en covoiturage avec Ilidan, et je ne pense pas qu'il resterait de la place dans la voiture vu que d'autres bronys viendraient avec nous. Tu peux toujours le lui demander mais je ne te garanti vraiment rien. je lui demandrais, mais si il n'en a pas, je pourrais toujours prendre le train ou un truc dans l'genre |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 16:46 | |
| @Shary Ne t'en fais pas pour ça, coté sécurité et premiers secours ça a déjà été réfléchi :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 17:33 | |
| De la sécurité tout court? bwahahaha!... . . . Je veux pas dire mais on est 50 quoi... à 50 on saura se défendre hein... pas besoin de sécu en plus |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 18:54 | |
| - Simontheb a écrit:
- Eldanai a écrit:
- Simontheb a écrit:
Je suis allée à la dernière. Et sérieusement c'était bien plus compliqué que le chemin à faire pour aller jusqu'à la salle. What?! La dernière, heu tu veux dire la grosse fin juin? Comment as-tu fait avec les concours? Oui je parle bien de celle de juin où je suis allée avec un groupe de 7 autres bronies. J'ai eu aucun soucis sachant que j'ai eu tous mes partiels du premier coup donc j'avais aucune session de rattrapage. - Majora MIM a écrit:
- Et puis pour ce qui est de la picole, je pense que trouver une superette et un pack de bière à Nantes ne doit pas être trop dur.
Sachez que sûrement l'alcool sera interdit dans l'enceinte de la convention. En dehors de la salle vous faites ce que vous voulez mais bon après pour avoir fait mon meet-up de 4 jours en juillet on a pas besoin d’alcool pour s'amuser ou autre. Au niveau sécurité ne vous inquiétez pas. On est sérieux donc on pense un peu à tout ce genre de choses. D'ailleurs j'ai moi-même un diplôme de premier secours et j'essaye de faire régulièrement des recyclages donc niveau sécu je maîtrise un peu^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays Jeu 27 Sep - 19:19 | |
| La sécurité... ça me fait rire, si on est en groupe, y'aura pas grand monde pour nous emmerder, comme l'a dt Demopan. Par contre, faudra veiller aux vols quand on sera dehors (voire meme dedans, on sait jamais). Et a niveau de l'alcool, on a pas besoin de ça pour faire la fete |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays | |
| |
|
| |
| Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays | |
|