AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Eldanai a écrit:
Simontheb a écrit:
Eldanai a écrit:

Je suis allée à la dernière. Et sérieusement c'était bien plus compliqué que le chemin à faire pour aller jusqu'à la salle.
What?! La dernière, heu tu veux dire la grosse fin juin? Comment as-tu fait avec les concours?

Oui je parle bien de celle de juin où je suis allée avec un groupe de 7 autres bronies. J'ai eu aucun soucis sachant que j'ai eu tous mes partiels du premier coup donc j'avais aucune session de rattrapage.
Oh, d'accord, je te prenais pour un autre organisateur des bronydays que je connais personnellement! Sorry for that.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

C'est gentil de vous préoccuper de tout ce qui est sécurité, assurance, alcool, et tout ce que vous pouvez trouver d'autre, mais ne vous inquiétez pas et laissez donc les organisateurs faire leur boulot.

Simontheb a écrit:

Oh, d'accord, je te prenais pour un autre organisateur des bronydays que je connais personnellement! Sorry for that.

Pourtant tu aurais dû me reconnaitre avec l'avatar ^^
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

Nilino a écrit:
Pourtant tu aurais dû me reconnaitre avec l'avatar ^^
Oui mais entre toi et Yann... Enfin bon c'est HS de toute façon!
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:34

Faudra me briser les membres pour que je vienne pas.
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

Moi je suis Sam donc comme ça le problème pour rentré est réglé XD. Et pis bon il est vrai qu'on est pas a l'abri de vol, ect mais bon normalement sa arrive que dans les film ca. Moi c'est mon frère qui s’inquiète parce qu'il a peur des autres sur la route. La est le danger le plus grand. Pensé a un sam si vous rentré de nuit =3.
Ah et aussi -> have fun
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

J'ai regardé par rapport à mon planning et si rien ne change jusque là, c'est tout bon pour moi.

Quelqu'un voudrait faire du covoiturage dans le sud?
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

Panzorta a écrit:
J'ai regardé par rapport à mon planning et si rien ne change jusque là, c'est tout bon pour moi.

Quelqu'un voudrait faire du covoiturage dans le sud?

MP Klayce, on est déjà 2, on part de Salon-De-provence, voici le trajet google :

[Darkwing Duck: Lien édité, merci d'éviter à l'avenir les liens qui déforment le forum...]
http://tinyurl.com/9gleqa5
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

J'espère pourvoir venir mais c'est pas gagné du tout, ça dépendra entre autres des possibilités d'hébergements pour la nuit qui suit l’événement Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 3970116340 . Niveau transport pour moi c’est train étant donné que j'habite sur une ligne de banlieue parisienne qui termine à Montparnasse donc rien de plus pratique. L'idéal serait que les infos sur l'hébergement soient disponibles rapidement car plus on réserve le train à l'avance, moins c'est cher en général Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 1342659158
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

On a déjà dit qu'il y avait une possibilité de loger en auberge de jeunesse. On va d'ailleurs essayer de négocier avec eux si un groupe conséquent de bronies veut y aller. On organisera tout ça dans les semaines à venir grâce à notre site.
On regarde également les autres possibilités de logement dans des hôtels.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:38

Eldanai a écrit:
On a déjà dit qu'il y avait une possibilité de loger en auberge de jeunesse. On va d'ailleurs essayer de négocier avec eux si un groupe conséquent de bronies veut y aller. On organisera tout ça dans les semaines à venir grâce à notre site.
On regarde également les autres possibilités de logement dans des hôtels.

Oui je sais, j'ai lu tout le topic. Mais je voulais dire par là que j'attends de voir ce que c'est, comment ça va s'organiser, les prix, les différentes options etc Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 791999698
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

Eh ben voilà, mon ordi bug pendant une semaine et voilà qu'on nous pond un 'pré-BronyDays'... et sur Nantes en plus !!!
Je crois que je pouvais pas rêver mieux !! Je serais de la partie, y a pas moyen que je manque ça !
Et comble du bonheur, ça se passe au même moment que les Utopiales !! /)'3'(\
(Totalement hors sujet, mais je viens de remarquer qu'on a pas de smiley de rd en mode 'so awesome'... Inadmissible !! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 3776516532 )

Du coup vu que je connais bien Nantes, surtout le centre ville, je me porte volontaire pour servir de guide et accueillir les gens venant en train ou en covoiturage, tant que ça tombe pas pendant une conférence des Utop' qui m'intéresse. Je peux aussi apporter mon aide aux organisateurs en cas d'urgence sur Nantes.

Et comme l'a si bien dit Gib' :
Citation :
Faudra me briser les membres pour que je vienne pas.
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:53

J'aimerais tellement venir mais c'est pas à côté de chez moi Nante ! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 2123717884

Est-il possible de faire un live un hangout ou quelque chose pour participer à l'event à distance ?
http://www.heuzef.com
#DVK
Petit nouveau
DVK

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:16

Connaissant bien Nantes, je veux bien retrouver des gens le samedi matin pour les guider au besoin ! Et sinon ce serait carrément cool de se retrouver aux Utopiales le dimanche, c'est vraiment un festival à ne pas rater !
#klayce
Frony
klayce

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Mise à jour pour le covoiturage en partant du Sud-Est: Il me reste 1 place
.
..
...
1 PLAAAAAAACE !!!!!! Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 3776516532

Pour le trajet, on verra mais je pense pas passer par celui que vous avez laissés, d'après mes données géographique, c'est le plus court en distance mais le plus long en temps.
Nous aviserons :3
Il est très important que vous me passiez vos villes pour prévoir votre ordre d'enlèvement... Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 2831516693 .

Dernière édition par klayce le Mar 2 Oct - 20:30, édité 1 fois
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

Moi et mon cidre seront de la partie. Very Happy enfin... S'il n'est pas sur la liste noir...

Et si vous êtes pas trop nombreux parce que c'est pas marqué cidrerie sur mon front. x) Je ne sais plus combien on été au dernier meet-up mais sur les 6 bouteilles il en restait la moitié quand je suis partie... Mais on risque d'être beaucoup plus nombreux... Et je ne vais pas transporter 50 000 cartons. x)

Je propose, donc, du coup, par la même occasion, 4 places de covoiturage et un grand coffre break rempli de cidre. Mon trajet sera Rouen-Nantes. Si vous êtes dans la zone contactez moi! Wink Par mp ou autre...
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

J'ai édité le premier post pour annoncer que vous pouvez maintenant acheter les billets.
Nous vous avons annoncé qu'on vous préparait une surprise, vous en découvrirez plus en lisant la suite.

L’événement se déroule entre 14h00 et 0h00 dans une salle louée pour l'occasion.
Pour ceux qui le souhaitent nous organiserons une rencontre le matin ainsi qu’un pique-nique le midi pour commencer à se retrouver. Elle prendra place à côté des Machines de l’Île (site proche de celui de la convention) à partir de 10h.

La fête pourra se poursuivre jusqu'au dimanche pour ceux qui sont encore sur Nantes. En effet nous organisons une sortie aux Utopiales, un grand festival de science-fiction à la Cité des Congrès de Nantes. Si un groupe conséquent se forme nous pourrons profiter d’un tarif de groupe. Les places seront prises sur place. Pour plus d’informations voici le lien vers le site des Utopiales

Le staff BronyDays vous réserve une très grosse surprise, avec un invité sur Skype, un brony bien connu dans la communauté. Vous en saurez plus en venant !

Pour répondre à certaines questions, après discussion avec le personnel de la salle, l'alcool est interdit.

Dernière édition par Nilino le Sam 6 Oct - 1:47, édité 1 fois
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

Nilino y'a t'il moyen de participer au 3PS avec Skype par exemple ?
http://www.heuzef.com
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

Je passerais également pour les utopiales vu qu'un ami nantais y va ça sera l'occasion de lui dire un petit coucou. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 752684259
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

On verra si on fait un live ou pas. Pour le moment on a pas eu encore le temps de voir ça. On annoncera ça plus tard si ça se fait.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

Billet acheté, Train réservé...

Soon Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 1683704215
http://raveponay.tumblr.com/
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Tout est prêt!!!!

Je suis à bloc, trop impatient! Ça va être so awesome!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

18€? pas bien cher, ça. J'peux venir en train, mais en mobylette c'est plus classe. Faire 130 bornes a 60, j'suis trop h4rdc0r3.
Je sais meme pas si je peux venir. Va falloir voir ça. soon.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

J'ai deux petites questions pour les organisateurs Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 120129551 :

-Arriver à la gare à 13h00 est-ce que c'est suffisamment tôt pour être à l'ouverture de la convention à 14h00 (par rapport au tramway etc) ?
-Le soir il y a des tramways jusqu'à quelle heure ?
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:34

Si tu arrives à 13h00 c'est largement bon pour être là à 14h00. Le trajet en tram dure 10 minutes et tu as ensuite environ 10 minutes pour aller jusqu'à la salle.
Il y a des tramways jusqu'à 2h30 le soir (dernier à 2h37) donc comme on fini à minuit c'est largement bon.

Je reprécise juste un petit truc aucun billet ne sera vendue sur place donc n'oubliez d'acheter votre billet avant !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:55

Bon venant de commander mes billets Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 120129551 je propose à ceux qui prennent le train de si retrouver (du moins je pense que l'idée est louable, comme ça si on ce perd dans Nantes on si perd à plusieurs ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 4 Icon_minitime

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant