AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

Renn a écrit:
Bon venant de commander mes billets Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 120129551 je propose à ceux qui prennent le train de si retrouver (du moins je pense que l'idée est louable, comme ça si on ce perd dans Nantes on si perd à plusieurs ^^

Ça ne me parait pas une mauvaise idée.
Même si personnellement j'arrive plutôt tôt sur Nantes, je vous attendrai si jamais on se retrouve à plusieurs à la gare à une certaine heure. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:25

Le truc qui m'embête c'est l'hébergement : l'auberge de jeunesse prévoit bien les arrivées tardives grâce à un veilleur de nuit, mais comme il y a plusieurs lits par chambre j'imagine qu'il faut impérativement faire des chambres de bronies pour pouvoir arriver aussi tard Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 959537370
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:41

A vous de voir ça entre vous et de contacter l'auberge de jeunesse.
Si besoin on pourra vous laissez un endroit à disposition sur le site où vous pourrez vous organisez entre vous.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

C'est simple quelqu'un "ouvre" une chambre sur ce topic avec le nombre de place restant. Les gens le contactent pour choisir des lits et le createur de la chambre met la liste à jour. Une fois la chambre pleine il la ferme. Si on ne s'entends pas avec les gens des chambres ouverte où qu'il n'y en a pas ou trop peu de place pour votre petit groupe, vous ouvrez une nouvelle chambre. Jusqu'à ce que tout le monde ait trouvé une place dans une chambre.

L'auteur de la chambre s'occupe ensuite des réservations. Wink
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:06

Voici un plan avec le trajet pour accéder à la salle à partir de la gare.
Le trajet bleu se fait en tramway, ligne 1 direction François Mitterrand, vous la voyez dès que vous sortez de la gare par la sortie nord (la ligne passe au milieu de la rue qui longe la gare par le nord). Si vous n'avez pas envie de prendre le tramway, vous pouvez toujours marcher en longeant les rails.
Puis le trajet en rouge se fait à pied, on traverse le pont puis la salle est dans une rue sur la gauche (rue de la Tour d'Auvergne).

J'ai aussi placé les Machines de l'île, le point de rencontre pour le samedi matin, et un subway. Il y a d'autres moyens de restauration dans la même rue.

Spoiler:

Pour l'hébergement, pensez aussi à regarder l’hôtel. En vous mettant à deux, vous pouvez trouver des chambres avec 2 lits individuels pour moins cher que l'auberge de jeunesse (par contre le petit déjeuné n'est pas inclus).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:18

sharydow a écrit:
C'est simple quelqu'un "ouvre" une chambre sur ce topic avec le nombre de place restant. Les gens le contactent pour choisir des lits et le createur de la chambre met la liste à jour. Une fois la chambre pleine il la ferme. Si on ne s'entends pas avec les gens des chambres ouverte où qu'il n'y en a pas ou trop peu de place pour votre petit groupe, vous ouvrez une nouvelle chambre. Jusqu'à ce que tout le monde ait trouvé une place dans une chambre.

nan mais vas-y, dis aussi que tu veut organiser le truc à leur place Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 4279923920

Faut pas t'inquiéter pour ça. ils savent très bien à quoi s'attendre en organisant ça hein, ils peuvent gérer tous seuls Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:14

Demopan? a écrit:
sharydow a écrit:

nan mais vas-y, dis aussi que tu veut organiser le truc à leur place Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 4279923920

Faut pas t'inquiéter pour ça. ils savent très bien à quoi s'attendre en organisant ça hein, ils peuvent gérer tous seuls Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 791999698

Citation :
vous pourrez vous organisez entre vous.

Ils ne vont pas réserver nos chambres non plus ont est des grands. A partir du moment que la chambre n'est pas compris dans le billet c'est à nous de réserver... Ou alors j'ai raté un épisode. Et je me suis contenté de recopier la méthode utilisé lors pour les chambre du GGG et de vous la recommander tout en vous laissant vous démerder vous même. Si tu appelle ça organiser...

Dernière édition par sharydow le Sam 6 Oct - 22:31, édité 1 fois
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

sharydow a écrit:

J'approuve ce système
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:23

Ah j'avais pas vu ça comme ça... évidemment....
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

Ce serait mieux que vous attendiez le site où vous aurez un endroit pour vous organiser. Celui-ci devrait bientôt être au point.
Il serait bien que ce topic reste clair pour d'autres choses comme des questions.
Déjà vous feriez mieux de contacter l'AJ pour savoir ce que vous pouvez faire ou non et comment ça se passe au niveau des chambres.
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:45

Scénario on the way et jouable pour 6 personnes. J'en profite pour poser la question de savoir qui serait intéressé par la cession, cette dernière durera deux heures et se basera sur le système savage world (si vous ne voyez ce que ça veut dire, c'est normal inutile de vous inquiéter... Enfin pour le moment ! Mwuahahahaha). Comme ça je vois si ça se bouscule tellement au portillon qu'on doive faire une autre cession, ou qu'il se trouve un autre meujeu voulant m'épauler. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:37

Hastein a écrit:
Scénario on the way et jouable pour 6 personnes. J'en profite pour poser la question de savoir qui serait intéressé par la cession, cette dernière durera deux heures et se basera sur le système savage world (si vous ne voyez ce que ça veut dire, c'est normal inutile de vous inquiéter... Enfin pour le moment ! Mwuahahahaha). Comme ça je vois si ça se bouscule tellement au portillon qu'on doive faire une autre cession, ou qu'il se trouve un autre meujeu voulant m'épauler. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 752684259

le JDR de la mini conv je laisse ma place à ce qui seront intéressé, j'en fais déjà un basé sur le même fonctionnement mais si il y a de la place ensuite je prend pas de problème Smile
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:03

Y aura des place de parking pour les voitures? C'est un des seul problème que j'ai pour mon organisation en ce moment.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Ilidan a écrit:
Y aura des place de parking pour les voitures? C'est un des seul problème que j'ai pour mon organisation en ce moment.

Très bonne question j'y avait pas pensé. Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 2350145110
#DVK
Petit nouveau
DVK

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:46

Y a moyen de se garer dans les rues du quartier sans trop de problème normalement ; si jamais les rues locales sont exceptionnellement encombrées, il reste le parking de la Petite-Hollande qui est très grand et à un peu plus de 5min à pied de l'Insula.

Pour le JdR, on sera peut-être suffisamment nombreux pour faire deux groupes de joueurs, donc ce serait chouette si Renn tu avais un scénar de prêt au cas où =)

Dernière édition par DVK le Lun 8 Oct - 19:23, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

super ^^ limite je viens avec une fiche perso déjà faite Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 120129551
mais je verrai rien n'est sur après tout je pense qu'il doit y avoir pas mal de chose à voir dans cette mini convention comme la diffusion d'épisode, d'ailleurs, à ce sujet, quel seront les épisode diffusés ? car je sais également que la saison 3 soir en novembre, et si les premier épisodes sont dispo, auras t'on la chance de les voirs?
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Vous saurez toutes les activités ça lors de la publication du programme^^
D'ici-là on continu de peaufiner tout ça et prendre des idées si celles-ci sont pertinentes.

Pour les voitures, si vous préférez il y a des parkings gratuits à côté des trams si vous voulez éviter de rentrer en ville avec votre voiture. Par contre certains ferment à 22h donc à voir. Si vous avez des questions là-dessus vous pouvez me contacter pour que je vous explique tout ça plus en détail.

Pour le JDR le scénario sera le même dans les deux groupes avec des fiches de personnages pré-tirés. Hastein prépare le scénario et il sera maître du jeu pour une première table et Fangh s'occupera de la deuxième s'il y a lieu. Tout est déjà organisé à ce niveau.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez nous sommes à votre disposition.
Et pensez à acheter vos billets !^^

Dernière édition par Eldanai le Mar 9 Oct - 20:34, édité 1 fois
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:27

[/modej'aiencoreriencomprisàcommentças'organiseON]

Laissez-moi deviner, les 100 places sont déjà occupées?
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:24

Nan pas du tout. Pour le moment on a même pas la moitié des places qui sont achetés.
Par contre si tu veux que je t'explique bien comment ça se passe n'hésite pas à me contacter par mp, y a pas de soucis Quivering !
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30

Billets achetés pour ma copine et moi même Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 959537370
On a indiqué sur le doodle qu'on sera présent au picnic du matin ET aux Utopiales.
Voilà :3
#klayce
Frony
klayce

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

Pour le covoiturage partant du Sud-Est, les places sont à nouveaux de 2 disponibles.
A vot' bon coeur m'sieurs, m'dames...
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:14

Le site n'étant pas encore prêt la préparation se ferra grâce à des googles documents. Il y en a un pour le covoiturage et un autre pour l'hébergement. Le principe est simple vous créez une colonne avec les informations demandés (il y a un exemple sur chaque document) et d'autres personnes viennent si y ajouter.
Si jamais quelque chose vous pose problème n'hésitez par à poser des questions ici pour mp. De plus nos mails sont disponibles si le google doc.

Lien pour le covoiturage

Lien pour l'hébergement

Pensez aussi acheter vos places ! Aucune place ne sera vendue sur le lieu de la convention !
Si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas on est là pour ça.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

moi j'ai un problème, j'arrive pas à acheter ma place, le site rejète ma carte

help Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 2123717884

edit : c'est bon, j'ai le billet bounce
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

Pour l'auberge de jeunesse on s'inscrit et on réserve ou vous vous occuper de réserver si on s'inscrit ici >o<

Même chose pour l'histoire des cartes de membre HI si on doit les acheters obligatoirement ou pas.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:15

C'est à vous de vous occupez des réservations à l'auberge de jeunesse ou dans un hôtel. Nous ne gérons rien à ce niveau, nous mettons juste à votre disposition un moyen de vous organiser plus simplement.
D'ailleurs vous devriez contacter rapidement l'AJ pour savoir ce qui est possible ou non comme si vous pouvez réserver une chambre à plusieurs. De plus avec les Utopiales en même temps il se peut que ce soit vite remplit.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays   Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays - Page 5 Icon_minitime

Party Pinkie Pie Style par le staff BronyDays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant