Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 20 Mai - 13:30
@ caelacanthe : Tu peux me contacter via MP pour me communiquer le dessin quand tu l'auras fini. C'est moi qui gère tout ce qui est artistique pour la convention.
Si jamais d'autres personnes sont intéressées pour faire des dessins pour les BronyDays vous pouvez également me contacter et on pourra en discuter !
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 21 Mai - 17:04
juste une question comme ça, Lee Tockar a dit sur SBMF qu'il allait à une convention, à Paris, en octobre. C'est juste beaucoup de coïncidences où il s'agit des bronydays?
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 22 Mai - 4:59
Parce que je suis un pégase qui cite ses sources et pour ceux que ça intéresse (oui j'ai dû me retaper quasi la vidéo en entier), voici la dites vidéo de Stay Brony My Friend où Lee Tockar dit bien "I've just been invited to a brony convention in paris", et je vous épargne même de la regarder, le moment où il le dit est précisement à 40:00 (40 minutes)
Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 23 Mai - 1:59
Nous avons plusieurs annonces concernant la convention et la campagne Indiegogo.
En premier lieu, nous avons le plaisir d'annoncer trois nouveaux invités:
The Living Tombstone, l'un des plus grands musiciens du fandom, sera avec nous en Octobre! Allez donc voir sa chaîne ici.
Spoiler:
LaserPon3, célêbre pour ses spectaculaires laser shows, se produira à la convention! Sa chaîne ici.
Spoiler:
Yulynh, une artiste et dessinatrice française très talentueuse, qui est notamment derrière le design de nos posters pour la convention et la campagne Indiegogo, sera également présente aux BronyDays! Allez jeter un oeil à son Deviant Art ici.
Spoiler:
En second lieu, la peinture sur toile qui était disponible dans notre campagne de fond a été prise par un généreux donateur. Cela fait passer la campagne au dessus de la barre des 1000 euros!
Spoiler:
Nous voulons remercier encore une fois tous ceux qui ont fait un don et qui nous soutiennent, cela représente beaucoup pour nous. Merci.
Et enfin: pour les deux dernières semaines de notre campagne Indiegogo, nous avons décidé de rendre plus accessible notre contrepartie la plus haute, en baissant le montant associé à seulement 250 euros. Pour cette donation, vous avez la chance de passer un déjeuner en compagnie de nos invités d'honneur, ce qui inclut M.A. Larson, Jananimations, The Living Tombstone et LaserPon3!
Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 23 Mai - 8:55
Ok... Vous nous faites des miracles là (y'a une faute dans le nom de TLT dans le topic)
TLT et les autres, tous à Paris... C'est tout MLP qui vient à nous !
Et toutes mes félicitations pour le dépassement des 1000€ !
PS : N'oubliez pas de mettre la page Indiegogo à jour avec les nouveaux invités, ça pourrait influencer les gens pour donner, voir qu'ils prennent le repas.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 23 Mai - 15:07
Alors là c'est ÉNORME ! Les BronyDays n'ont maintenant plus rien à envier aux autres grandes conventions en terme d'invités de la communauté Ça va surement booster la vente de billets au niveau européen !
Au passage, le nouveau design du site Il faudrait peut-être mettre le bouton "English" plus haut et plus visible
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 23 Mai - 16:49
Yashn a écrit:
A chaque fois qu'il y a une nouvelle annonce ici d'ailleurs, ça me fait penser à...
Crois-le ou non, c'est exactement ma réaction!
Donc permettez moi de m'excuser de tous les reproches que j'ai pu faire à l'organisation (en tout cas à l'impression qu'elle donnait) car maintenant on voit bien que vous gérez votre coup!