| Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 17 Juin - 22:32 | |
| Rooh mais ça va, ça fait toujours une petite figurine sympa pour ta collec |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 17 Juin - 22:38 | |
| - Yulynh a écrit:
- Dans le terme "collection", ça inclue du coup seulement les jouets Hasbro ou on peut mettre nos produits fan-made ou dérivés aussi ?
- LightKeeper a écrit:
- Moi j'aimerais bien participer mais les TOM ils sont comptés aussi ? On fait partie de l'Europe aussi normalement nan ?
- Protokille a écrit:
- Moi à part une peluche qui n'est pas d'Hasbro et le Official Guidebook j'ai rien, ça va ou non ?
*Gobe le contenu d'un tube d'aspirine et fait passer le tout avec du coca* Alors, heu... A priori, on parle de figurines officielles. Donc pas de livre/peluche/T-shirt, officiel ou pas. Si vous n'en avez pas, allez donc vous acheter une blindbag à la grande surface la plus proche, avec un peu de chance vous tomberez sur une mane6. Et sauf erreur de ma part, les DOM-TOM c'est français donc pas de problème, ça devrait passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 17 Juin - 22:40 | |
| Super ! Merci pour les réponses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mar 18 Juin - 23:30 | |
| Certains rewards de notre campagne Indiegogo comportaient un tirage au sort pour gagner une place gratuite aux BronyDays. Les résultats sont tombés: félicitations à notre gagnant Suneimi! Nous le remercions pour sa participation et lui donnons rendez-vous en octobre! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 0:53 | |
| Les DOM-TOM ne sont plus français depuis qu'ils n'existent plus, soit environ dix ans :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 2:29 | |
| Plus Français ? Tu vis dans quel monde toi ? Hahaha ! |
|
| |
#Plénitude Objection !
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 2:46 | |
| C'est ça que de mal lire ses cours. La Guadeloupe et toutes ces charmantes petites îles ne sont certes plus appelées DOM-TOM depuis 2003 mais bien DROM-COM. Le nom change mais c'est tout, l'appartenance reste au Coq français. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 2:47 | |
| Je suis pas concerné alors, j'habite dans un POM (Pays d'Outre-Mer) |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 22:49 | |
| Je n'ai jamais contesté l'appartenance de ces îles à la France, ni même l'affiliation d'autres comme la Nouvelle Calédonie, j'ai juste dit que quoi que DOM-TOM puisse être aujourd'hui, ça n'a aucun rapport avec la France :3 |
|
| |
#HakanaiUtopia Petit nouveau
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 23:23 | |
| Je viendrais volontiers si l’accès aux mineurs seuls était autorisé. En espérant que des conventions comme celles-ci se tiendront toujours en fin 2014. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Mer 19 Juin - 23:27 | |
| y'aura plusieurs personnes du Forum qui sont majeurs (dont moi) et on peut évidemment t'aider à rentrer, il suffit de demander |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 20 Juin - 0:17 | |
| - HakanaiUtopia a écrit:
- Je viendrais volontiers si l’accès aux mineurs seuls était autorisé. En espérant que des conventions comme celles-ci se tiendront toujours en fin 2014.
Tu sais, je parraine déjà 2 personnes, je peux toujours te parrainer pour aider à rentrer. Et pas d'inquiétudes je suis pas un pédophile |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Jeu 20 Juin - 22:57 | |
| Merci pour vos deux propositions, ça fait vachement plaisir de voir un état d'esprit pareil. C'est malheureusement pas le seul problème, il faudra évidemment que j'en discute avec mes parents, et ça passe inexorablement par la case parler ouvertement d'MLP, chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Et le fait que ce soit à 500 Kilomètres de chez moi n'aide pas forcément non-plus, je vous recontacterai si besoin est. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 0:30 | |
| Aucun soucis, prends ton temps De mon côté je cherche toujours un hébergement pour ce weekend là (1 pote + moi), je garde espoir que quelqu'un se proposera |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 9:49 | |
| Il faudrait peut-être mettre à jour le site des BronyDays afin d'éviter que les français ne passent pour des couillons à prendre en photo leur ticket de caisse... |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 10:26 | |
| C'est sûr parce que l'absence de modification me fait douter, je me demandais si je devais pas faire deux photos, pour être sûr... d'autant que je n'ai pas vraiment payé pour mes figurines... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 11:44 | |
| - HakanaiUtopia a écrit:
- Merci pour vos deux propositions, ça fait vachement plaisir de voir un état d'esprit pareil. C'est malheureusement pas le seul problème, il faudra évidemment que j'en discute avec mes parents, et ça passe inexorablement par la case parler ouvertement d'MLP, chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Et le fait que ce soit à 500 Kilomètres de chez moi n'aide pas forcément non-plus, je vous recontacterai si besoin est.
500 kilomètres? mais tu serais pas près de Limoges par hasard? C'est par chez moi Limoges:party: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 16:45 | |
| - Galzra87 a écrit:
- HakanaiUtopia a écrit:
- Merci pour vos deux propositions, ça fait vachement plaisir de voir un état d'esprit pareil. C'est malheureusement pas le seul problème, il faudra évidemment que j'en discute avec mes parents, et ça passe inexorablement par la case parler ouvertement d'MLP, chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire. Et le fait que ce soit à 500 Kilomètres de chez moi n'aide pas forcément non-plus, je vous recontacterai si besoin est.
500 kilomètres? mais tu serais pas près de Limoges par hasard? C'est par chez moi Limoges:party: Alors non du tout, j'habite dans le canton de Vaud en Suisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 20:19 | |
| Ah ouais, c'est diamétralement opposé sur le cercle de 500 kilomètres |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 21 Juin - 21:45 | |
| - Yoshi a écrit:
- Il faudrait peut-être mettre à jour le site des BronyDays afin d'éviter que les français ne passent pour des couillons à prendre en photo leur ticket de caisse...
En effet, bonne remarque! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 28 Juin - 15:20 | |
| on a toujours pas les prix pour les billets d'entrée ? ça commence a faire long la.... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Ven 28 Juin - 23:33 | |
| - striker25 a écrit:
- on a toujours pas les prix pour les billets d'entrée ? ça commence a faire long la....
Okay, je vais donc citer un tweet que nous avons posté hier: We'll make some important announcement soon, stay tuned! Par ailleurs, nous voulons éviter d'avoir le genre de problèmes qu'a connus la BUCK récemment, nous ne précipitons donc pas les choses. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 1 Juil - 17:22 | |
| - Simontheb a écrit:
- striker25 a écrit:
- on a toujours pas les prix pour les billets d'entrée ? ça commence a faire long la....
Okay, je vais donc citer un tweet que nous avons posté hier:
We'll make some important announcement soon, stay tuned!
Par ailleurs, nous voulons éviter d'avoir le genre de problèmes qu'a connus la BUCK récemment, nous ne précipitons donc pas les choses. Heu... et en français ça donne quoi ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 1 Juil - 18:07 | |
| Et elle a eu quoi comme problème la BUCK ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 Lun 1 Juil - 20:02 | |
| - striker25 a écrit:
- Heu... et en français ça donne quoi ?
"Nous allons bientôt faire une annonce importante, restez connecté!" - striker25 a écrit:
- Et elle a eu quoi comme problème la BUCK ?
En gros, paypal a fait son chieur et ils ont du rembourser plein de billets vendus. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
| |
|
| |
| Topic officiel des BRONYDAYS 2013 | |
|