|
|
Auteur | Message |
---|
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 12:50 | |
| C'est juste magnifique ! mais c'est vrai que c'est dommage pour les petits pixels qui trainent |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 15:19 | |
| Merci beaucoup a tous pour vos jolie commentaire Je sais que c'est très dommage que mes dessins sois gâcher par mon incompétence en colo mais j'essaie de m’améliorer le plus possible Alors pour aujourd'hui, je vous présente Princess Platinum et pour une fois je suis assez fière de ma colo !
Princess Platinum:- Spoiler:
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 15:23 | |
| Oh gosh, celui-là est sûrement le mieux fait J'adore |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 18:19 | |
| J'peux rien dire devant tant de boté |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 18:34 | |
| Jolii ! Et en plus pas de pixels blancs ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 21:47 | |
| Je vous remercierais jamais assez les mecs En effet pas de pixel blanc pour une fois!! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 22:16 | |
| Si tu ne nous remercieras jamais assez... alors nous arrêterons de te dire que c'est joli. Nah |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 24 Fév - 22:20 | |
| C'est vrai que c'est de plus en plus joli et soigné |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 0:35 | |
| |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 16:24 | |
| Merci vraiment a tout Mon cher Moilo tu marque un sacré point la Shaymiin Vive Rarity!!!!! Cette fois je vous met pas un mais DEUX dessins (attention!) Donc en premier lieux nous avons ma nouvelle version de Rainbow Dash. Je trouvais l'autre que j'avais fais beaucoup trop pourrie-pas a mon goût. Cette fois pas de fond d'écran car marre un peu de faire des fonds difficile Rainbow Dash :- Spoiler:
Et le deuxième dessin qui est l'OC de Shaymiin : - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 16:36 | |
| mmh, les ailes sont bien faites, mais pour ma part j'ai l'impression de les trouver un peu trop grande/épaisse sur la fin. Et pis bon, j'aime pas plus Minecraft, mais si sa cutie mark est un creeper, alors il aurait fallu un background carré, et non arrondi ^^. EDIT: Essaye de prendre 5 à 10 minutes supplémentaires pour enlever les trous blancs. Ça prend pas longtemps et tes admirateurs n'en seront que ravis EDIT2: Ou sinon je sais plus qui t'avait conseiller de le faire via calque, afin de colorier vraiment tout à fond sans aucun blancs. Tu devrais essayer EDIT3: Je suis con, je crois que tu colories après scan, c'est ça ? >< EDIT4: Dans ce cas, tant pis pour les claques donc essaye de pas trop déborder :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 17:56 | |
| Big wings are best wings |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 18:27 | |
| RD est définitivement mieux que la première ! (même si le tatouage sur l'oeil, je suis pas trop fan ) Hum... bon, tant pis, je craque, je vais te demander un OC aussi |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 25 Fév - 21:23 | |
| Tu dessine trop bien y'a que les ailes de RD que je trouve un peu trop longues et courbées mais c'esr un détail Dis, si tu as le temps, accepterais-tu de dessiner mon OC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 26 Fév - 18:43 | |
| Merci encore pour tout vos compliments! Bien sûr j'accepte tout vos OC comme indiquer en MP! Et Moilo, je prend toujours beaucoup de temps a enlever tout les pixels. Mais il y a un moment ou tu en as marre de bosser 2 h pour tout enlever. C'est pas inspirant et c'est assez soulant. Mais je prend de plus en plus de bonne technique comme celle de Ran. J'espère un jour arriver a ce qui n'en est plus du tout. Mais bien sûr je te remmercie pour les précieux conseilles Alors, voila maintenant un nouveau dessin du OC de Sombrax : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 27 Fév - 14:17 | |
| Le petit OC de Coccinelle~ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 27 Fév - 16:08 | |
| Plus tu avance dans tes dessins, plus ça devient de plus en plus beau. Le dernier est particulièrement magnifique ! Tu a bien progressé depuis tes débuts, bravo ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 27 Fév - 17:40 | |
| Je ne saurais dire mieux que tisa ^^. On est toujours là pour toi Chappy ! Continue ! Tu iras loin ! Point d'exclamation !
btw, les cils (ou sourcils je sais pas) sont peut-être un peu trop long ^^ et il aurait fallu les faire un peu plus 'propre'. |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 27 Fév - 17:48 | |
| C'est superbe ! L'impression de flou du paysage est magnifique |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 27 Fév - 18:05 | |
| Pour ma part j’espère que tu a bien recu mes image d'oc pour t'aider (ma connexion merde en ce moment donc je sais pas si tu a reçu) and let me tell yah, j'ai hâte que mon oc ai connu ta patte d'artiste |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 28 Fév - 1:12 | |
| Merci beaucoup a tous J'aime les cils très très long par contre je dois les refairs sur le pc a la main et c'est la que j'ai l'impression que ça ce gâte un peu. Je vais essayer d'amiliorer ma technique. Et Fallout oui j'ai très bien reçu tes exemples et je t'en remercie |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 28 Fév - 16:37 | |
| Un nouvel OC pour la petite soeur de Chakagan - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 28 Fév - 16:43 | |
| Tu m’impressionnes chaque jour Chappy MAIS ! (Il y a toujours un mais), je pense qu'il y a un problème au niveau de la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 28 Fév - 16:48 | |
| J'adore les ailes bicolores ! Sinon les oreilles ressortent beaucoup, mais bon ça fait partie de ton style |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|