|
|
Auteur | Message |
---|
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 28 Fév - 16:49 | |
| C'est magnifique... Y'a peut-être un problème avec la tête (le nez ? j'sais pas), mais le corps lui est magnifique ! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 28 Fév - 18:58 | |
| C'est sublime! J'adore comment tu as fait la crinière et la queue. Continue comme ça, en tout cas. ^^ |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 1 Mar - 0:09 | |
| Halala Moilo et c'est Mais Peut-être que c'est le museau un peu trop retrouser que nous vous aimez pas (ou trop petit?) Dans tout les cas je suis bien contente que ce OC plaise Merci à tous |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 1 Mar - 3:50 | |
| Ben putain ! Enfin j ai trouvé !!! y avait un petit truc qui allait pas dans presque 80% de tes dessins, j'arrivait pas a le trouvé, et sa y est maintenant je l'ai trouvé !
L'effet de lumière dans les yeux ! Je trouvais tes yeux très plat et vide, car il manque le petit point de lumière, qui fait tout de suite plus réaliste et surtout qui fait toute la différence.
On sens aussi que ton trait de crayon est encore un peu hésitant. Je sais pas comment tu procède, mais essaye de faire, le croquis après tu encre, et finalement tu scan; sa donne un meilleur rendu et sa peu peu être t'aider a hésiter moins sur tes traits.
Contrairement à Coccinelle~ (petite dedicace au passage). J'aime pas trop ta crinirer et tes queue, trop grosse a mon gout, et sa donne pas assez l’impression de legerté des cheveux/poils. Sa fait une grosse masse qui flotte bizarrement. |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 1 Mar - 18:11 | |
| Merci pour tes conseilles Guncem.
C'est exactement le procéder que j'utilise et mon trait de crayon n'est point hésitant. Cela peu venir par contre du fais que je retrace certaine ligne sur le logiciel, car le trait de stylo ne ce vois pas assez au moment de photgraphier mon dessin. Et comme je suis encore en apprentissage au niveau logiciel, c'est a peu près normal.
Et pour ce qui est des queues, que dire, c'est ton droit de ne pas aimer. Mais cela reste mon style, et elles seront toujours faites de cette façon.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 3 Mar - 3:14 | |
| J'aime bien tes dessins, surtout les petites originalité que tu apporte (comme par exemple les ailes ou certaines crinières où l'on voit bien que ce sont des cheveux...) et puis je vois que ça s'améliore à chaque dessins, c'est prometteur . |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 3 Mar - 20:07 | |
| Merci beaucoup L4ncel0t Un petit dessin du OC de Rainbow Jack - Spoiler:
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 3 Mar - 20:15 | |
| une ombre au sol pour donné un peu de profondeur a ta compo.
Et tu a fait une ombre sur les cheveux, mais pas sur la queue. |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 4 Mar - 21:27 | |
| Un nouvel OC pour Little Parrot - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 4 Mar - 22:57 | |
| Je ne vois quasiment plus de pixels blancs ! Continue ma chériiie btw: sa tête est un peu grosse et carré nan ? ( ça fait intello ) Sa patte avant droite est sois mal placé, sois trop petite. Et puis bonjour la girafe ^^ |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 5 Mar - 15:16 | |
| Tes derniers dessins sont pas mal du tout! Continue ainsi, c'est effectivement de mieux en mieux. |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 5 Mar - 20:30 | |
| Yay ! Merci encore Chappy, il est super ! Moilolitae > je pense que c'est voulu, pour l'effet "intello", vu que ça correspond au caractère du personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 6 Mar - 15:36 | |
| Merci pour vos commentaires Et de rien Little Parrot ça fait plaisir Moilo, je te hais. (je plaisante bien sûr ) Je ne sais pas, je fais des longs cou malgrer moi, mais je n'ai jamais trouver cela si moche que ça. C'est surement mon style Bref, un nouvel OC pour ElsaRarity : - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 6 Mar - 15:40 | |
| T'inquiète, je trouverais toujours des défauts :3 Sut celui-là, les pattes arrières auraient peut-être du être un peu plus posées. Elles donnent un effet de vue arrière alors qu'on est de côté. Et c'est quoi c'est flocon de neige en rajout là ! Non mais oh ! Tricheuse ! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 6 Mar - 19:31 | |
| I really like her mane! Après, comme le dit Moilolitae, il y a peut-être un petit problème au niveau des pattes arrières. Sinon, très joli dessin (comme d'habitude). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 7 Mar - 7:30 | |
| C'est joli tout ça! j'ai bien le style, bien différent des autres et on voit que tu t'améliores de plus en plus, continue comme ça |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 7 Mar - 8:00 | |
| - Chappy a écrit:
Je ne sais pas, je fais des longs cou malgrer moi, mais je n'ai jamais trouver cela si moche que ça. C'est surement mon style
Les girafes vaincront. Pour ton dernier OC, la partie tibia est beaucoup trop fine, normalement ça fait à peu près la même épaisseur que la cuisse. Il manque une articulation à sa jambe avant gauche (celle avec le bracelet, d'ailleurs il est mal orienté. La partie visible devrait être courbée vers le haut, pour donner l'impression que la jambe va vers l'avant, et bon sang que ça fait bizarre de parler de "jambe" pour l'équivalent des bras). Sinon, j'aurais préféré que tu marques sur le line les mèche et la cutie mark plutôt que de les faire au moment de la colo, mais ça c'est uniquement parce que je suis pas fana du mélange tradi pas parfaitement propre-digital bien net (et je préfère le tradi pas très net que tu fais). D'ailleurs, la cutie mark aurait du être déformée par l'orientation de la cuisse, je pense que tu l'aurais remarqué en la dessinant sur le line. Edit > J'avais pensé en voyant ton dessin "tiens, ça ressemble à ce que faisait jesaisplusqui s.ur le forum", puis je viens de me rendre compte en regardant ton premier post que jesaisplusqui, c'est toi. |
|
| |
#ElsaRarity A la réponse
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 7 Mar - 14:10 | |
| Coucou! Re merci, vraiment, Flocane est splendide !!! Et je trouve qu'il n'y a rien à changer à mon goût ... Continue comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 7 Mar - 17:32 | |
| Merci pour les conseilles conscructif et pour les compliments Je suis contente qu'elle te plaise Elsa! C'était un véritable plaisir! (jolie nom de OC en passant = Tant qu'elle te plait a toi j'imagine que c'est le plus important! Nouvel OC pour Louisaro, jeune pony medecin qui a la swag - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 7 Mar - 17:34 | |
| Tiens, son bras est droit maintenant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 7 Mar - 17:34 | |
| super dessin ! mais il y a un truc qui me chiffonne, la cuite mark n'est pas dans le mauvais sens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 9 Mar - 16:17 | |
| C'est bien possible Lancelot, mais elle est tellement compliquer a faire X) Juste une petite précision avant de montrer mon nouveau dessin. Mon style de dessin consiste a faire de très long cil, des grande oreilles, des long cou (parfois) et d'immense crinière. Donc, si possible, de ne plus critiquer la dessus (car de toute façon ça ne changera pas ) Par contre, je suis totalement ouverte a toute autre critique constructive. Merci. Maintenant, un nouveau dessin (pas de OC cette fois!) De princesse Cadence! (Je ne lui est pas mis les machins dorée sur c'est sabot c'était voulu) - Spoiler:
|
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 9 Mar - 16:21 | |
| Oh mon dieu, j'adore ton style dit moi, ça ne te dérangerai pas d'essayer de déssiner mon OC ? Il est dans ma galerie je dessinerais le tien également en échange |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 9 Mar - 16:24 | |
| Son dos est trop tordu lorsque tu compares sa croupe et son encolure. La patte gauche (la non pliée) est un peu plus longue que la droite aussi. Et sa couronne a l'air posée sur l'épaisseur de sa crinière, plus que sur sa tête. Autrement, la colo est très propre et j'aime beaucoup son visage. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 9 Mar - 16:31 | |
| *Passe comme ça...* On voit bien une belle évolution entre tes premiers dessins et ce que tu fais maintenant. Juste pour savoir, as-tu un DeviantArt? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|