AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:15

Mon message était ironique, et faisait juste part que je n'ai pas encore rencontré un shiny.
Bande de suricate. D:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:38

Je viens de découvrir que l'évolution de Venalgue est de type Dragon, sauf qu'il n'est pas disponible dans ma version ! Pokémon X et Y - Page 18 3776516532 
Donc si quelqu’un en à un de trop, shiney ou non, je suis preneur. Pokémon X et Y - Page 18 1312138287 
Aussi si quelqu'un possède une bonne stratégie contre le type Fée je prends aussi (je sens que je vais pas beaucoup aimer la championne de Romant-sous-Bois Pokémon X et Y - Page 18 2750068867 )
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:16

Nicotoa28 a écrit:
Je viens de découvrir que l'évolution de Venalgue est de type Dragon, sauf qu'il n'est pas disponible dans ma version ! Pokémon X et Y - Page 18 3776516532 
Donc si quelqu’un en à un de trop, shiney ou non, je suis preneur. Pokémon X et Y - Page 18 1312138287 
Aussi si quelqu'un possède une bonne stratégie contre le type Fée je prends aussi (je sens que je vais pas beaucoup aimer la championne de Romant-sous-Bois Pokémon X et Y - Page 18 2750068867 )
Pour le Venalgue, je peut t'en donner un normal, pour la version shiny, il faudra que tu me donne un autres shiny en échange (on s'arrangera).
Pour les types Fée, un bon petit Monorpale/Dimoclès/Exagide avec Tête de fer devrais suffire, sinon un Passerouge/Braisillon/Flambusard avec Ailes d'acier fera l'affaire car les types Acier sont super efficace contre les types Fée, avec les types Poison, tandis qu'ils (les types Fée, hein) ne sont pas très efficace contre les types Acier et les types Feu.
Évites juste les types Combat et Dragon contre eux car il se feront OS.
Si le groupe skype n'est pas fondé ce soir par notre cher Lancelot qui s'est gentiment proposé, je m'en occuperai moi-même.
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:42

Merci pour l'info, je sens mon 6ème badge arriver à grands pas. Pokémon X et Y - Page 18 120129551 
Et pour le Venalgue, n'ayant capturé a ce jour que 0 shineys, je pense prendre le normal.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:43

K.
J'te donne mon CA par MP.
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:37

J'me suis jamais autant fait chier après une ligue pokemon ... Peut-être à cause du fait que je n'ai pas ma véritable équipe ? J'ai hâte de pouvoir transféré mes pokemons.

Vous ne vous ennuyez pas vous ? Vous faîtes quaa ?

(J'ai beau faire des matchs pour gagner des PCo, et chercher des pokemons shiney, mais j'ai vraiment la flemme. <u>)
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:02

Décidement, je répond vraiment beaucoup sur ce sujet, j'vais devoir me calmer clown
(ou créer le groupe skype, ce serait encore mieux)

Moi, depuis que j'ai fini la ligue, il faut dire que je m'ennuie pas trop, je monte mon équipe jusqu'au lvl 100, j'essaye d'avoir toutes les étoiles au restaurant d'Illumis, je passe sur la GTS à essayé d'avoir les 18 prismillon, je squatte l'échange miracle en espérant recevoir les staters avec leur talent safari (j'ai déjà eu Marisson et Grenousse comme ça d'ailleurs), je shasse des shinies, je drop des peaux métals, je refait la ligue, j'attends les DLC.
Bref, j'ai pas de quoi m'ennuyer.
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:41

Ah ué, j'prend tout ça en note, c'est vraiment utile. C:

Sinon, tu t'entraine (ou vous, tout l'monde peu répondre) où à part à la ligue ?

Et sinon, c'est vrai qu'un groupe Skype serait meilleur, on pourrait "organiser" des rencontres via pokemon, ou pleins de trucs du genre.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:56

C'est kewl de voir qu'après avoir humilié la ligue et fait sortir de leurs orbites les yeux de vos rivaux virtuels,,vous commencez à penser rencontres/échanges.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:11

Bah, vu que tu suis le sujet RS, tu a certainement déjà vu que les échanges ont commencé depuis un petit bout de temps déjà, avec les partages de shiny entre moi et Lancelot ou encore le Luxio de TW (même que je commence à parler rencontre il y a une ou deux semaine avec des tournois).
Et après, c'est pas comme l'histoire du groupe skype date d'avant même l'arrivée en France du jeu, c'est juste que Lancelot est un gros paresseux clown (le groupe à été créer par ce dernier btw envoyez lui (ou a moi-même) vos pseudo skype).

Si déjà, à l'état actuel des choses, tu dis que ce n'est que "commencer", alors je ne veut même pas savoir ce que tu appelles "prévoir" ou "planifier". clown

Oui, c'est juste un post pour dire à RS d'arrêter de faire des remarque inutiles, mais qui me permet aussi de dire que le groupe skype est fondé, voilà.
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:25

tisacco26 a écrit:
Bah, vu que tu suis le sujet RS, tu a certainement déjà vu que les échanges ont commencé depuis un petit bout de temps déjà, avec les partages de shiny entre moi et Lancelot ou encore le Luxio de TW (même que je commence à parler rencontre il y a une ou deux semaine avec des tournois).
Et après, c'est pas comme l'histoire du groupe skype date d'avant même l'arrivée en France du jeu, c'est juste que Lancelot est un gros paresseux clown(le groupe à été créer par ce dernier btw envoyez lui (ou a moi-même) vos pseudo skype).

Si déjà, à l'état actuel des choses, tu dis que ce n'est que "commencer", alors je ne veut même pas savoir ce que tu appelles "prévoir" ou "planifier". clown

Oui, c'est juste un post pour dire à RS d'arrêter de faire des remarque inutiles, mais qui me permet aussi de dire que le groupe skype est fondé, voilà.
Han.je savais même pas.J'ai pas vraiment suivi le sujet,je débarquais juste au pif quand un truc m'intéressait.Au total,j'ai dû lire quoi,6 pages entières?Mais bon,autant pour moi,je la fermerais maintenant Pokémon X et Y - Page 18 2085074178 !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:37

Nicotoa28 a écrit:
Le type poison ça marche bien contre la fée je trouve ; me suis fait toute l'arène avec mon Ortide (j'étais pas encore décidé en quoi le faire évoluer, mais le carnage enchanté a été décisif pour Rafflesia Pokémon X et Y - Page 18 120129551 ), à noyer les ptites boules roses sous des traits empoisonnés Pokémon X et Y - Page 18 2195924526 
(bon après si y'a l'acier fée du genre du trousseau de clé là faut jouer sur les autres faiblesses).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:53

Il y a un objet qui le fascine dans le jeu, c'est le bibelot étrange. Ca sert à rien et ça à un rapport avec un pokemon légendaire venant d'une région inconnue
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:46

L4ncel0t a écrit:
Il y a un objet qui le fascine dans le jeu, c'est le bibelot étrange. Ca sert à rien et ça à un rapport avec un pokemon légendaire venant d'une région inconnue
Peut être le pokemon dont les deux meuf de la Place jaune d'Illumis parlent ?
Sinon, je me remet à la shasse au safari, et la cible cette fois est
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:55

ATTENTION WHORE:

1400 Resets.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:36

Je viens de faire une vrai chasse (pas de parc ami, de chaine...) et le pokemon tant recherché  et venu en moins de 20H Pokémon X et Y - Page 18 3007958872

Spoiler:

Spoiler:

Tisa, je t'attends Pokémon X et Y - Page 18 174144324
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:07

Je t'envie beaucoup vieux, mais du genre violent, mais étant plutôt bon perdant, je me doit de te féliciter, même si une envie horrible de vouloir te l'échanger contre l'un de mes shiny me tente beaucoup  (tu sais ou me joindre)
Par contre, tu as shassé au radar ou au hasard ? Vu que dans les très hautes herbes, il n'y a que la seconde option qui marche, ça veut dire que tu l'as eu en le rencontrant par hasard ? J'vais m'y mettre aussi alors, si tu veux pas me l'échanger clown

Mise à part ça, j'ai eu mon Ymphect, après avoir passé la soirée de lundi et de mardi à le shasser, il est apparu après dix minute aujourd'hui.

Spoiler:
Je suis content Pokémon X et Y - Page 18 3371923627
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:59

KodoK a écrit:
Nicotoa28 a écrit:
Le type poison ça marche bien contre la fée je trouve ; me suis fait toute l'arène avec mon Ortide (j'étais pas encore décidé en quoi le faire évoluer, mais le carnage enchanté a été décisif pour Rafflesia Pokémon X et Y - Page 18 120129551), à noyer les ptites boules roses sous des traits empoisonnés Pokémon X et Y - Page 18 2195924526 
(bon après si y'a l'acier fée du genre du trousseau de clé là faut jouer sur les autres faiblesses).
Perso j'ai juste ohko avec mon Gengar et Venoschock (il a aussi Toxic). Sinon, tu peux aussi utiliser l'acier. Tu peux avoir un Steelix dans le jeu. Et sinon, tu tank avec du feu. Talfonflamme est génial pour ça. Si tu est maso, tu peux entrainer Talonflamme vers lvl 50-60, il apprend Steel Wing clown
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:24

Onon.
Lancelot a quitté le forum Pokémon X et Y - Page 18 2123717884
Et comme pour rendre hommage à son geste incompréhensible, un Monorpale chromatique m'es apparut ce matin, a 8h00, alors que je m'apprêtais à partir en cours.
Il est apparu après 3 jours de Shasse et 10 324 REs (Random Encounter, rencontre aléatoire de tout les pokemon de la zone)
La bébête en question

Spoiler:

Oui, je l'ai monté pendant que je rédigeais ce message, ça explique son niveau de plus par rapport au pokemon trouvable au Safari des Amis, ce qui peut vous faire croire que je raconte des bobards, et que je l'ai trouvé là-bas, mais je prefère rappeler tout de même que ce pokemon n'est pas trouvable au safari des amis, où j'ai l'habitude de Shasser car la chance de tomber sur un shiney est assez élevé là-bas.
Je l'ai trouvé sur la seule route où il apparaît, comme Lancelot, sur la route 6, et au niveau 12.
Spoiler:

Voilà voilà, maitenant que mon compagnon de route n'est plus la, ça va être plus dur de Shasser avec le sourire, puisque je n'est plus d'esprit de compétition. Pokémon X et Y - Page 18 2123717884
Quelqu'un pour reprendre son flambeau ?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:25

tisacco26 a écrit:
Onon.
Lancelot a quitté le forum Pokémon X et Y - Page 18 2123717884
Et comme pour rendre hommage à son geste incompréhensible, un Monorpale chromatique m'es apparut ce matin, a 8h00, alors que je m'apprêtais à partir en cours.
Il est apparu après 3 jours de Shasse et 10 324 REs (Random Encounter, rencontre aléatoire de tout les pokemon de la zone)
La bébête en question

Spoiler:

Oui, je l'ai monté pendant que je rédigeais ce message, ça explique son niveau de plus par rapport au pokemon trouvable au Safari des Amis, ce qui peut vous faire croire que je raconte des bobards, et que je l'ai trouvé là-bas, mais je prefère rappeler tout de même que ce pokemon n'est pas trouvable au safari des amis, où j'ai l'habitude de Shasser car la chance de tomber sur un shiney est assez élevé là-bas.
Je l'ai trouvé sur la seule route où il apparaît, comme Lancelot, sur la route 6, et au niveau 12.
Spoiler:

Voilà voilà, maitenant que mon compagnon de route n'est plus la, ça va être plus dur de Shasser avec le sourire, puisque je n'est plus d'esprit de compétition. Pokémon X et Y - Page 18 2123717884
Quelqu'un pour reprendre son flambeau ?
Comment ça il est parti ? Qu'est-ce donc que cette histoire ? Parles manant !
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:27

Il a ragequit car personne ne prêtait attention à lui.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:54

moilolitae a écrit:
Il a ragequit car personne ne prêtait attention à lui.
Spoiler:

Non sérieusement, quelqu'un sait pourquoi il est parti ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:15

C'EST LA RAISON.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:41

Après avoir un peu discuter avec lui, il s'avère que les dires de lolita sont en grande partie véridiques, mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour parlé de ça.
D'ailleurs cet enflure à capturé un Desseliandre chromatique (que je veux genre, très beaucoup) en REs, donc je vais me remettre à ce type de shasse, mais je ne sais pas encore pour qui...
Galvaran, Pitrouille, Brocelome, Couafarel ou Zoroak ?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:47

tisacco26 a écrit:
Après avoir un peu discuter avec lui, il s'avère que les dires de lolita sont en grande partie véridiques, mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour parlé de ça.
D'ailleurs cet enflure à capturé un Desseliandre chromatique (que je veux genre, très beaucoup) en REs, donc je vais me remettre à ce type de shasse, mais je ne sais pas encore pour qui...
Galvaran, Pitrouille, Brocelome, Couafarel ou Zoroak ?
Zoroark ? Tu veux pas plutôt dire Zorua ? J'ai du mal à croire qu'on puisse capturer des Zoroarks sauvages (d'un autre coté, yavait des Tiranocifs sauvages dans noir/blanc, donc bon ...)
J'aime beaucoup Zoroark et Galvaran perso, mais tout dépend de ce que tu veux faire du pokémon après.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 18 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant