AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Pokémon X et Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:37

L4ncel0t a écrit:
Hey guys !
J'étais sur la route victoire pour faire évoluer Roussil et Boguérisse et regardez ce que j'ai trouvé !!! Pokémon X et Y - Page 10 3007958872
Spoiler:
Spoiler:
Je suis joie totale ! Pokémon X et Y - Page 10 2176505670

Va te faire foutre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:51

Erchestik j'ai déjà reçu mon guide à micromania.

Tisacco26 > Pokémon X et Y - Page 10 2831516693
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:26

Et le guide il est bien?
Il est complet?
Il vaut le cout?

Je suis vraiment désolé mais Tisacco26 à juste eu la réaction qu'il fallait xD
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:43

Attention, bug a Illumis qui risque d’effacer les sauvegardes
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/10/15/report-possible-game-breaking-bug-in-pokemon-x-and-y.aspx

Oh my Celestia !
La team Plasma existe dans notre monde !!!:
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:53

Au fait si des gens veulent mon code ami n'hésitez pas a me mp ^^

Pour mon équipe elle n'est pas encore optimisé vu que je ne suis qu'au 7eme badge mais la voici déjà ^^

Goupelin lvl 70

Braségali lvl 57

Dracaufeu lvl 51

Rexillius lvl 50

Lokhlas lvl 47

Kangourex lvl 49
http://equestrianpp.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:01

MMmhhh que pouvons nous faire????

Avec nos codes ami je veux dire.

Je veux bien donner le mien si on peut se faire des trucs cool. Malgré mon TRES TRES bas niveau.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:06

Erchestik a écrit:
MMmhhh que pouvons nous faire????

Avec nos codes ami je veux dire.

Je veux bien donner le mien si on peut se faire des trucs cool. Malgré mon TRES TRES bas niveau.
Lorsqu'on fait des combats, y'a une option pour monter/descendre tous les Pokémons au niveau 50, donc à moins d'avoir que des Pokémons non-évolués avec des attaques nazebroques et de se retrouver face à des joueurs compétitifs avec des Pokémons aux rôles stratégiques super élaborés, tout le monde a une chance d'en placer une durant un combat.

Autrement, hors des combats, on peut faire des échanges, s'envoyer des auras (des sortes de boosts aux diverses utilités), chatter etc.

On peut le faire n'importe quand depuis le menu inférieur, y'a plus à aller dans les centres Pokémon, par-contre faut pas oublier d'activer la connexion parce qu'elle est désactivée par-défaut à chaque allumage.
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:09

Quivering Star a écrit:
par-contre faut pas oublier d'activer la connexion parce qu'elle est désactivée par-défaut à chaque allumage.
Et elle se coupe a chaque fois qu'on ferme la 3ds (c'est lourd d'ailleurs)
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:34

Bon, je viens de capturer le légendaire Z et Mewtwo pour ma part, avec sa méga-gemme en plus Pokémon X et Y - Page 10 3371923627
Et en parlant de Méga-gemme, on peut les droper en double (à part celles des starter qu'on peut avoir plein de fois si on a le pognon) ou pas ? Car ça m'arrangerais.
Sinon, pour échange, j'ai Bulbizare, Feunec, Grenousse et Venalgue.

Et enfin, je vous déconseille de sauvegarder à Illumis, c'est vraiment risqué, mon jeu à freezer, et à ce qu'il parait, je suis pas le seul (cf. le post à Zakkarit), mais j'ai réussi à préserver ma sauvegarde.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:55

tisacco26 a écrit:

Et enfin, je vous déconseille de sauvegarder à Illumis, c'est vraiment risqué, mon jeu à freezer, et à ce qu'il parait, je suis pas le seul (cf. le post à Zakkarit), mais j'ai réussi à préserver ma sauvegarde.
Je suis encore bas niveau et j'en suis donc pas encore à une ville nommé comme ça mais.....

C'est sérieux?! Nos sauvegardes sont écrasé si on sauvegarde dans la ville? Si c'est le cas, je pense que plus d'un on dû se faire avoir... pas de bol. Limite ils doivent flipper ceux qui ont des shineys.

Mais ce bug sera permanent? Ou alors on pourra reporter notre jeu contre un autre avec le correctif? Où alors il y' aura une mise à jour via internet sur nos 3DS qui corrigera le problème?
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:56

Le jeu freeze, dès que vous voyez que l'image se fige, appuyez vite sur le bouton home et revenez dans le jeu Pokémon X et Y - Page 10 3371923627
Et je crois que ce bug sera permanent si il n'y a pas de MàJ.
Ce serait cool qu'ils donnent un pokemon rare pour s'excuser clown
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:01

Erchestik a écrit:
tisacco26 a écrit:

Je suis encore bas niveau et j'en suis donc pas encore à une ville nommé comme ça mais.....

C'est sérieux?! Nos sauvegardes sont écrasé si on sauvegarde dans la ville? Si c'est le cas, je pense que plus d'un on dû se faire avoir... pas de bol. Limite ils doivent flipper ceux qui ont des shineys.

Mais ce bug sera permanent? Ou alors on pourra reporter notre jeu contre un autre avec le correctif? Où alors il y' aura une mise à jour via internet sur nos 3DS qui corrigera le problème?
C'est une grosse ville, et la navigation est assez spéciale quand on est dans les rues circulaires avec la caméra bizarroïde, donc je suppose que le jeu a du mal à comprendre ce qu'il fait quand il essaie de charger la partie et qu'il faut remettre le perso à sa place dans une zone où les déplacement sont complètement différents du reste du jeu.

Mais comme ils l'ont fait avec les bugs agaçants de Mario Kart et Mario & Luigi, je suppose qu'on aura éventuellement une MàJ correctrice pour ça.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:09

Donc en ce moment se suis a Fort-Vanitas.
Les Pokémons que j'ai:
Roussil lvl 20
Roucoups lvl 19
Saperau lvl 18
Braisillon lvl 18
Carabaffe lvl 18
Cabrolaine lvl 10 (le petit nouveau)
Et sur le pc j'ai
Pikachu lvl 4
Prismillon lvl 16
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:43

J'AI UN MISTIGRIIIIIIIIIIX ! o3o
Voila.

o3o
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:27

Hey les dresseurs !
Quand vous voulez j'vous prend one one à Callof Pokemon pour vous mettre la zèrmi
go majouter le code avec Pokémon X et Y - Page 10 3136166433 
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:38

Je suis à Roman-sous-Boit. J'ai cinq badges, je vais bientôt affronter Valériane !

Ma team:
-Roussil, alias Ylvis - lvl 40 - ♂
-Amagara - lvl 38 - ♂
-Lucario - lvl 43 - ♂
-Grodrive, alias Baudruche - lvl 37 - ♀
-Raichu - lvl 39 - ♂
-Tortank, alias Mine turtle - lvl 41 - ♂
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:46

J'ai toujours la même question... sauf que cette fois j'ai acheté le guide officiel (très complet d'ailleurs). Mais de ce que j'ai feuilleté pour l'instant, il n'aborde pas du thème des shinies dans X et Y.

Je voulais savoir certaines choses que j'avais déjà parlé avant dans la discussion mais que je relance: Peut être que maintenant vous aviez des informations où une idée etc.

_Les probabilités d'apparitions des shinies ont-elles été modifié? A savoir que dans les précédentes version c'était 1 chance sur 8192.

_Les shinies peuvent-ils apparaître dans les hordes?

_La technique Masuda (avec la reproduction/élevage) fonctionne t'-elle toujours? Ses probabilités ont été revu?

_Comment reconnait-on un shiny dans cette génération mis à part les couleurs? (Par exemple, on avait un numéro de pokédex rouge sur sa fiche au lieu d'être noir quand on regarde sa fiche sur Pokémon Noir/Blanc 2, informations utiles à checker quand les couleurs sont pas toujours évidentes à différencier). Les étoiles sont-elles de nouveaux présentes?

Et j'en profite de mon petit message d'amour pour me renseigner si y' avait des partenaire shiny hunter dans le coin (mis à part l'autre chanceux là, vers la page 15...Non L4ncelot te sens pas visé... surtout pas xD). Même si on m'avait déconseillé de shasser les starters, je ne vais pas arrêter ma shasse pour tout les pokémons! Je reviendrais à eux!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:33

Pour répondre à tes questions,

-il semble que la probabilité de rencontré un shiny ont été augmenté car beaucoup de joueurs en ont trouvé

-ils peuvent apparaitre dans les hordes

-j'en sais rien pour la méthode mais je vois pas pourquoi elle serai enlevé

-et pour la dernière question ben, suffit de regarder mes photos, il y a une étoile rouge en bas de l'image du pokemon. En combat il y a les étoiles qui apparaissent de façon très similaires à NB/N2B2

Sinon pour ma par je chasse très rarement mais depuis la dernière trouvaille, ça me donne envie de retenter une chasse
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:07

Le Masuda marche toujours je crois.
Mais j'ai pas croiser un seul Shiny aléatoire depuis que j'ai commencer...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:17

Voila légendaire capturer.

EDIT: Vous savez maintenant que j'y pense, je trouve sa un peu dommage que les 4 Pokémons légendaire Cobaltium, Viridium, Terrakium et Keldeo ne fasse pas partie de Kalos. Surtout quand on sait qu'ils sont inspirer des Trois Mousquetaires.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:07

Hey guys !

regardez sur quoi je suis tombé dans le parc des amis en voulant compléter le pokedex:

Spoiler:

Spoiler:

(si vous me chercher, je suis déjà partis très loin Pokémon X et Y - Page 10 1342659158 )
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:10

L4ncel0t a écrit:
Hey guys !

regardez sur quoi je suis tombé dans le parc des amis en voulant compléter le pokedex:

Spoiler:

Spoiler:

(si vous me chercher, je suis déjà partis très loin Pokémon X et Y - Page 10 1342659158 )
Qu'est-ce qu'il a de spécial?
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:23

C'est son deuxième chromatique aléatoire.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:00

Est ce que quelqu'un a un dynavolt et/ou un leveinard et/ou un melofée capturé à la pokeball ?

je les cherche désespèrement Pokémon X et Y - Page 10 3680594977(surtout leveinard et melofée en fait)

EDIT:

je continue avec ça !

Spoiler:

Spoiler:

un shiny obtenu par échange Pokémon X et Y - Page 10 1574364447

j'espère que vous trouverez aussi des shiny car j'ai hâte de voir ici vos trouvaille !
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:49

L4ncel0t a écrit:
j'espère que vous trouverez aussi des shiny car j'ai hâte de voir ici vos trouvaille !
De toutes mes heures (plus de 1000)sur Pokémon, j'ai jamais eu un seul shiny ... JAMAIS !

Alors, après 11h de jeux, je suis sur la route vers Yantreizh, et mon équipe est la suivante :
-Croâporal niveau 31 (j'ai pris Grenousse parce que les 2 dernières évolutions des 2 autres sont juste immondes/merdiques/pourraves/dégueulasses/nazes (rayez la mention inutile))
-Galifeu niveau 34 (parce qu'il était offert et parce que j'adore Brasegali et parce que j'ai toujours un type feu dans mon équipe)
-Kirlia niveau 28 (parce que j'aime beaucoup Gardevoir et que je voulais tester le type fée)
-Roucoups niveau 31 (yavait pas mieux comme type vol, et les évolutions de Passerouge sont type feu, et j'ai déjà Galifeu)
-Galvaran niveau 25(parce qu'il a une bonne tête Pokémon X et Y - Page 10 752684259 )
-Ptyranidur niveau 27 (UN T-REX ! Pokémon X et Y - Page 10 1427360860 Pokémon X et Y - Page 10 1427360860 )

D'ailleurs, j'ai l'impression que personne utilise le Poussifeu offert.

En ce qui concerne le jeu, je suis déçu. Les dev ont cherché tous ce qui pouvait être casualisé : le poison qui n'affecte pas les pkmns hors combat, le multiXP over-cheaté, l'absence quasi-totale de hautes herbes obligatoires à passer, des pnj randoms qui te healent gratos en plein milieu de la route ...
L'histoire est assez moyenneDans Noir/Blanc, l'histoire était prenante, la team plasma était intéressante, on avait envie d'en savoir plus, et ils étaient crédibles en bad guys. Là c'est des gogoles en fluo, ils arrivent comme un cheveu sur la soupe et ya aucun mystère autour d'eux. On les éclate et on continue, leurs objectifs sont pas clair du tout et ils ont pas l'air d'être méchants (après, je suis que au deuxième badge, donc j'espère que ça va changer). De plus, l'intro est étrange, on rencontre 4 clampins qui deviennent tes amis direct et ils te filent ton pokémon. Fin. Je pense que Game Freak a voulu innover, mais là, c'est raté. Je sais que l'histoire dans Pokémon est jamais géniale, mais là, c'est franchement en dessous de Noir/Blanc (qui était lui même au dessus des anciennes versions). Enfin, j'aurai aimé plus de nouveaux pokémons et plus de Légendaires (seulement 4, dont un ancien).
Mais à part ces quelques défauts, je m’éclate bien, le jeu est vraiment beau (j'ai hâte de voir le remake de rubis/saphir), et tous les ingrédients qui faisaient la saveur des anciens jeux sont là ! Ya des nouveautés bien sympa aussi, comme le SPV, les routes qui sont toutes différentes (ya une vraie identité visuelle), une nouvelle interface ...

Maintenant que je me relie, je me rend compte que j'ai fais un gros pavé, mais quand on aime, on ne compte pas ! Merci de m'avoir lu !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 10 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant