AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#daggie
Brony passionné
daggie

Pokémon X et Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:44

Moi non plus j'aime pas trop les straters de Pokémon X et Y, il y a que Feunnec que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:56

Bon alors a tout les adorateurs de la G1...Réveillez vous! C'est pas la meilleur! La meilleur c'est la G3 et la G4 et la pire sans conteste la G2. et la je parle juste en terme de charisme du casting mais sinon tout le monde sais que les meilleurs jeux pokémon sont aussi les plus récents objectivement. Et je parle de platine, Heartgold/soulsilver et les noir/blanc. Prenons un exemple vous ne pouvez pas dire que les remake de rouge et bleu sur gba sont moins bien que les originaux. Eh ben c'est pareille pour les nouveaux. C'est la même recettes mais en mieux alors arrêter de râler et apprécier vos jeux pour ce qu'ils sont et pas ce que vous voudrez qu'il soit.

Pour ce qui est de X et Y je l'attend comme un messie pokemon je prie Arceus d'en faire le jeu ultime de la franchise. (et que Fennekin n’évolue pas en feu-combat par pitié! Pokémon X et Y - Page 6 2750068867 )
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:21

Arf, le passage en 3D... C'est très énervant. Déjà que selon les vidéos, je trouve que ce n'est pas super et que ça rend les Pokémon moins attachants, mais en plus de ça, ça nécessite le passage à la 3DS, et vu tout le mal que je me suis donnée pour avoir une DS normale, vous voyez le truc quoi... Sinon, j'aime bien ce que j'ai vu de la nouvelle génération, et je me serais volontiers achetée le jeu, mais bon, le problème de la 3DS... Et puis franchement, je n'aime pas beaucoup la 3DS avec sa 3D de pas très bonne qualité, je préfère nettement le bon graphisme de la DS normale, même s'il est en 2D. Mais là, je m'éloigne un peu du sujet.
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:59

le passage en 3D n'est vraiment pas grave j'ai testé un jeu qui est un espèce de remake de la wii et les graphisme sont égal ou supérieur à la wii donc niveau graphisme et gameplay je ne m'en fait pas ^^, niveau combat 3D ça fait beaucoup plus réaliste, nouvelle évolution ? plusieurs rumeur dont une évolution d'absol et une nouvelle forme de Mewtwo, la oui je m'inquiète quoi on les aimes comme ils sont non ?
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:17

Sauf que la nouvelle forme de mewtow ce n'est plus une rumeur, ça à été confirmée mais il est vrai qu'elle est moche. Par contre pour absol, je demande à voir.
http://baagyisland.jimdo.com
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:42

voila le scan de la fameuse rumeur

Spoiler:
Les images sont à mettre sous spoiler. D'avance, merci. ~Tomseigneur
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:21

Rainbow Dark a écrit:

Spoiler:
Hum, je le trouve pas si mal que ça. Non franchement, contrairement à Mewtow je trouve qu'ils ont bien réussi ce Pokemon. Maintenant, j'aurais une bonne raison d’entraîner les absol que je met dans mon équipe.
http://baagyisland.jimdo.com
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:26

Rainbow Dark a écrit:

Spoiler:

Au niveau du design, il perd juste de la fourrure et puis ça y est, c'est une évolution. Très logique Pokémon X et Y - Page 6 4264413705

Enfin, pas autant que Moustillon et Vipélierre (je crois) qui regressent carrément en évoluant.
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:28

C'est vrai qu'Absol est mieux que la forme de Mewtwo très... particulière...
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:51

daggie a écrit:
C'est vrai qu'Absol est mieux que la forme de Mewtwo très... particulière...

On dirait juste qu'on lui a déplacé la queue sur la tête, en fait Pokémon X et Y - Page 6 2907559942
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:54

Citation :
Enfin, pas autant que Moustillon et Vipélierre (je crois) qui regressent carrément en évoluant.
Moustillon régresse ? Euh... En quoi il régresse ?

Citation :
Au niveau du design, il perd juste de la fourrure et puis ça y est, c'est une évolution. Très logique
Je préfère ça que Triopiqueur, Magneton ou Sorbouboul par exemple perso.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:12

Ravena Sophite ~ a écrit:

Au niveau du design, il perd juste de la fourrure et puis ça y est, c'est une évolution. Très logique Pokémon X et Y - Page 6 4264413705
Un peu comme Freezer qui perd son armure à sa transformation finale... quoi, comment ça, rien à voir?!
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:01

[quote="Luidi"]
Citation :
Totalement d'accord !!

Pour ce qui est de la nouvelle forme de mewtwo, je le trouve pas si laid que ça... J'aime pas trop ses pieds, mais le reste me semble plutôt correct.

Moustillon et Vipélierre, régresser ? Encore je comprend pour Vipélierre (même si la régression des membres correspond parfaitement au theme des serpents et pose donc pas vraiment de problème), mais pour Moustillon, je comprend pas.
Et puis je trouve Clamiral très classe, surtout en lisant ses descriptions : "Il peut terrasser ses ennemis d'un coup de la lame enchâssée dans son armure", "Il dissimule de grandes lames qu'il dégaine en un éclair des fourreaux de ses pattes antérieures." qui donnent lieu à des fanarts absolument sublimes :
Spoiler:
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:48

Ravena Sophite ~ a écrit:

Je n'suis pas d'accord. On voit bien des différences, par exemple au niveau de sa corne, de sa queue, de son museau ainsi que ces "pics" et ces ronds étranges en plus sur les pattes. Et puis sur l'image du bas, il a l'air plus grand qu'Absol. Alors pour moi, c'est déjà suffisant pour l'appeler "évolution". Sinon pourquoi on appelerait Lucario l'évolution de Riolu ? Ils sont presque pareils.
Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:02

Luffyremy : J'allais poster la même image que la première que t'as posté ! XD

Edit : Ca serait bien qu'on renomme ce topic plus généralement "Topic de Pokémon" ou un truc du genre non ?
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:49

[quote="luffyremy"]
Luidi a écrit:
Citation :
Totalement d'accord !!

Pour ce qui est de la nouvelle forme de mewtwo, je le trouve pas si laid que ça... J'aime pas trop ses pieds, mais le reste me semble plutôt correct.

Moustillon et Vipélierre, régresser ? Encore je comprend pour Vipélierre (même si la régression des membres correspond parfaitement au theme des serpents et pose donc pas vraiment de problème), mais pour Moustillon, je comprend pas.
Et puis je trouve Clamiral très classe, surtout en lisant ses descriptions : "Il peut terrasser ses ennemis d'un coup de la lame enchâssée dans son armure", "Il dissimule de grandes lames qu'il dégaine en un éclair des fourreaux de ses pattes antérieures." qui donnent lieu à des fanarts absolument sublimes :
Spoiler:

Je retire ce que j'ai dit, j'avais pas envisagé qu'il pouvait se mettre sur deux pattes en fait (on va mettre ça sur le compte de la fatigue hein).

Et Triopiqueur et Sorbouboul, m'en parlez pas Pokémon X et Y - Page 6 Snapel10
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:25

Eh les gens, le CoroCoro a fuité ! Pleins de nouveaux Pokémons ont été montrés !
Spoiler:
(Désolé, j'ai pas pu envoyer toutes les images)

Bah c'est sympa, y'en a qui sont sympa, mais je donnerai mon avis détaillé plus tard !
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:10

Luidi a écrit:
En effet, il vous sera possible de personnaliser la couleur de peau, des yeux et des cheveux de vos dresseurs dans Pokémon X et Y.
Que du bon, ça! Pokémon X et Y - Page 6 1500273347
Luidi a écrit:
Nous pouvons également noter que les dresseurs portent une sorte de montre autour du poignet. Le nom ainsi que utilité de cette montre sont pour l'instant inconnus mais nous devrions en savoir plus dans les mois avenir.
C'est pas le Pokématos d'Or/Argent?

#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:26

Une grotte dans le Sud-Ouest ? Référence à Lascaux, sûrement. On dirait aussi que la ligue pokémon se situe dans le Nord-Pas-de-Calais.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:05

Cozvijar a écrit:
On dirait aussi que la ligue pokémon se situe dans le Nord-Pas-de-Calais.

Ouuuuuuuuuuuuii

Très bonne idée les pokémon montures
#The Carly
Petit nouveau
The Carly

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

Luidi a écrit:
Eh les gens, le CoroCoro a fuité ! Pleins de nouveaux Pokémons ont été montrés !
Spoiler:
(Désolé, j'ai pas pu envoyer toutes les images)

Bah c'est sympa, y'en a qui sont sympa, mais je donnerai mon avis détaillé plus tard !

Ca m'a l'air bien alléchant, tout ça ! Ca me donne envie de m'acheter la 3DS.
Mais dites, ils n'ont toujours pas révélé le type de Sylveon/Nymphali ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:59

Bah moi je dirais qu'il sera du type Fée !
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:19

P'tite new ! Pokémon X et Y - Page 6 120129551
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33783_pokemon_xy_se_deroulera_en_france.htm
+ Un spoil de quelques pokémons qui arriveront dans cette 6G.
https://i.imgur.com/7DUWQxl.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:56

Sans vouloir paraître désagréable, tout ça a déjà été dit précédemment !

Sinon j'ai hâte qu'il sorte, bien que j'espère en voir plus avant de l'acheter (bon obviously les tests sont là pour ça), mais j'espère aussi que niveau online ça sera sympa !
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:18

j'ai pas lu les précédents sujet, excusez moi. Pokémon X et Y - Page 6 2123717884
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 6 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant