AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:16

Sinon, y'a le nouveau trailer :

La région en HD :
http://www.serebii.net/karos.jpg

+

Le nom des Pokémons en français !

Le Panda s'appelle Pandespiègle !
Le lézard s'appelle Galvaran ! (vient de Galvaniser et de Varan)
L'oiseau s'appelle Passerouge ! (vient de Passereau et de Rouge)
Et le bouc s'appelle Chevroum !

Je trouve qu'il y a que au lézard dont le nom va super bien je trouve. Car Chevroum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:25

Chevroum Pokémon X et Y - Page 7 2907559942
Il fait beaucoup moins classe tout à coup...

Par contre notre nouveau panda va surement évoluer en un pokémon ténèbres, déjà rien que son regard en dit long, mais avec un nom pareil, c'est obligé !
Le double type combat/ténèbres est plutot intéressant, et vu que j'aime pas du tout baggiguane/baggaïd, ça me plairait bien qu'il évolue en ce sens Smile
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:50

luffyremy a écrit:

Par contre notre nouveau panda va surement évoluer en un pokémon ténèbres, déjà rien que son regard en dit long, mais avec un nom pareil, c'est obligé !
"Le pokémon méchant", disait l'article... On parie combien qu'ils se sont inspirés de ça?:
Spoiler:
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:50

C'est clair que Chevroum, je sais pas qu'est ce qu'ils ont pris pour choisir un nom pareil Pokémon X et Y - Page 7 2907559942
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:33

Je dois dire que s'inspirer de notre capitale est un pari osé, mais qui au vu des screenshots, m'a l'air totalement reussi Smile Pokémon X et Y - Page 7 2085074178

C'est pourquoi, comme chaque année, je vais acheter cette version...................et la 3DS qui me manque Pokémon X et Y - Page 7 1929873797
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:56

daggie a écrit:
C'est clair que Chevroum, je sais pas qu'est ce qu'ils ont pris pour choisir un nom pareil Pokémon X et Y - Page 7 2907559942
Du LSD sans doute.

Euh... j'ai envie de dire mouais. Mais un gros mouais. Parce que là, je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment avec ces nouveaux pokemon. Cependant, le jeu me donne vraiment envie d'y jouer mais bon, j'ai envie de voir si ils auront de meilleur idée pour les pokemon car là... Chevroum. Ils exagèrent.
http://baagyisland.jimdo.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:45

Je vais acheter ce jeu de toutes mes forces Pokémon X et Y - Page 7 1775904540

J'espère bien qu'on pourra chevaucher d'autres Pokémons que ce gnou, genre un légendaire... Ce serait bien de réellement pouvoir se déplacer dans le ciel avec un Pokémon volant.

Mais sinon, j'attends toujours l'option de refuser les combats contre ces dresseurs à la con qui nous agressent dès qu'on passe devant leurs yeux. De préférence en leur collant une beigne dans laggle, ou carrément en les attaquant directement avec nos propres Pokémons.

Parce que bon, c'est bien de faire des combats pour monter de niveau, mais à un moment t'as un peu autre chose à faire que de combattre tout le monde sur ton chemin sans avoir ton mot à dire.
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:17

Baagy a écrit:
Parce que là, je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment avec ces nouveaux pokemon [...] car là... Chevroum. Ils exagèrent.
Faut relativiser aussi, le design de ceux qui ont été dévoilés est loin d'etre mauvais pour l'instant ! Bon ça va venir, y aura forcément quelques familles qu'on trouvera dégueulasses, mais là franchement c'est pas mal !
Bon après niveau nom, faut pas se voiler la face, ils vont nous balancer une tripotée de jeux de mots tous pourris comme à chaque gen... Faut faire avec Wink

Quivering Star a écrit:
Ce serait bien de réellement pouvoir se déplacer dans le ciel avec un Pokémon volant
Et de surfer sur autre chose que cet espèce de poisson passe-partout... S'ils nous font chevaucher des pokémon, j'ose espérer un skin pour chaque pokémon surf !

Quivering Star a écrit:
Mais sinon, j'attends toujours l'option de refuser les combats contre ces dresseurs à la con qui nous agressent dès qu'on passe devant leurs yeux.
Carrément ! Quitte à garder les sbires de Team, quelques loubards et deux trois gamins arrogants à qui on ne pourrait refuser le combat.
Le pire c'est quand même quand tu tombes sur une meute de scout ou de montagnard avec toujours la même équipe (à quelques détails près), ça devient rasoir à la longue !
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:29

Quivering Star a écrit:
Je vais acheter ce jeu de toutes mes forces Pokémon X et Y - Page 7 1775904540

J'espère bien qu'on pourra chevaucher d'autres Pokémons que ce gnou, genre un légendaire... Ce serait bien de réellement pouvoir se déplacer dans le ciel avec un Pokémon volant.
.

Je veux chevaucher un Magneti, Juste pour les plaisir sadique que j’affligerai à mon dresseur Pokémon X et Y - Page 7 3136166433

Sinon cette fois je vais pas m’embêter à choisir ma version car les deux légendaires son moche, De mon point d'vue Pokémon X et Y - Page 7 1775904540
#Kritter
Petit nouveau
Kritter

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:32

J'ai hâte de jouer à ce jeu mais j'ai pas encore de 3DS. Pokémon X et Y - Page 7 3970116340 Bon à la limite je peux m'en acheter une mais faudrait que je fasse les autres générations histoire de me rappeler les types, les attaques et les capacités spéciales de certains pokémons. Pokémon X et Y - Page 7 1601293786
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:15

...pourquoi Chevroum me fait penser a un nom de marque de voiture? Pokémon X et Y - Page 7 4278094681
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:10

S'ayez, on à enfin la confirmation du type de Nymphalie et comme certains le pensait, il va y avoir un nouveau type : le type fée.

De plus, un dizaine de nouveau pokemon on était confirmée :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2645__255Bedit255D_pokemon_x_et_y_:_trois_nouveaux_pokemon_.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2649__pokemon_x_et_y_:_le_quatrieme_trailer_.html

Et bien sûr, certains sont bien et d'autre moins mais on va pas polémiquer dessus (le plus classe chez les nouveau pour moi c'est Prismillion).
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:25

La question: est-ce que certains anciens verront leur types changer? Comme Magneti qui est passé acier-électrique?

Parce que si Mélofée ne change pas de type, comment dire Pokémon X et Y - Page 7 959537370
#Baagy
Brony passionné
Baagy

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13

Justement, il y à certains pokemon qui changent de type comme par exemple Marill, Rondoudou et Gardevoir qui vont tous les trois adoptée le type fée en plus. Après, je pense que pou Mélofée ça va être pareil mais ce n'est pas encore confirmée.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:31

Je kiff le design de Venalgue que je trouve juste excellent !
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:11

je ne trouve pas la nécessité d'acheter pokemon x et y parce que déja la 3D ça bouzille les yeux.(après je me casse pas la tete)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:13

coryu a écrit:
je ne trouve pas la nécessité d'acheter pokemon x et y parce que déja la 3D ça bouzille les yeux.(après je me casse pas la tete)

Tu peux désactiver la 3D sur la 3DS.

Edit : et puis franchement remonter un topic juste pour dire ce genre d'ânerie sans te renseigner, tu aurais pu t'abstenir.

Dernière édition par KodoK le Ven 28 Juin - 18:15, édité 1 fois
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:14

Oui mais je ne l'ai pas.Razz
#Azerti281
Petit nouveau
Azerti281

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:46

C'est donc une meilleure raison pour toi de ne pas acheter le jeu.

Par contre, certains fans de Pokémon commencent a se prendre la 3DS juste pour ça. En ce qui me concerne, j'avais acheté la 3DS pour Mario Kart 7 donc c'est clair que je vais acheter Pokémon X ou Y quand ils sortiront.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:50

Non mais moi, j'achète la 3DS juste pour ce jeu ! o/

Attendez, le jeu a l'air extra, enfin du changement, des Pokémons énormes niveau design, ect...
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:19

De base j'ai acheter également la 3ds pour ce jeux, mais comme je ne pouvais pas attendre au lieux de me prendre un jeux 3ds j'ai pris Pokemon B2 rainbowdash 
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:40

Moi j'attends octobre, je me prends la 3ds édition limitée Pokémon ( si elle existe) *-*
J'ai eu la larme à l’œil quand j'ai entendu parler de Pokémon X et Y ! Je l'attends avec impatiente !
J'essaie de pas trop m’enthousiasmer, de peur d'être déçu, mais je peux pas m'en empêcher... J'espère qu'a la sortie du jeu, on pourra faire plein d'échanges de pokémon Very Happy
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:59

Ce jeu à vraiment l'air cool ! Et pour la première fois on peut changer la couleur de cheveux et de peau des héros rainbowdash J'ai toujours voulu pouvoir les changer Pokémon X et Y - Page 7 2176505670 Et la région est pas mal aussi Pokémon X et Y - Page 7 2085074178
#Miette
Petit nouveau
Miette

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:10

(Désolée de remonter le sujet) Pokémon X et Y - Page 7 2123717884 

Franchement, quand j'ai vu les starters et les Pokémons légendaires, j'étais perplexe. Je n'ai pas de 3DS et en voyant ça, je me suis dis que je ne l'achèterai pas ça. Mais au fur et à mesure, je me suis habituée aux nouveaux pokés (Même au type fée dont je ne trouve pas tellement d'utilité...) et en voyant toutes les nouveautés (Personnalisation de son personnage, nouvelle méthode d'évolution, possibilité de faire des combats aériens, combattre le professeur de la région...) j'ai été conquise ! Pour l'instant, mes coups de coeur vont pour Pandespiègle et Pandarbare, Xerneas, Passerouge et Flambusard et le Pokémon oiseau rose dont j'ai oublié le nom. (Sans compter le professeur Pokémon ultra sexy. Sûr que je vais le coller pendant tout le jeu. Pokémon X et Y - Page 7 120129551 )

J'ai vraiment hâte de voir ce que vaut le jeu, donc sûr et certain que je l'aurai.
#Miku
Petit nouveau
Miku

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:18

J'aimerai beacoup y jouer mais j'ai pas pas de DS3D :cadence:J'aime trop les new pokémons!!Ils sont trop beaux rainbowdash
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 7 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant