Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 11 Nov - 18:45
Bon. J'ai pécher pendant 4 heures aujourd'hui est je n'est reçu qu'un pauvre magicarpe en récompense, je ne sais pas comment tu fait Lancelot . Azy, c'est quand qu'on fait un groupe skype pour qu'on puisse papoter pendant les shasse ? C'est que ça passe plus vite quand on s'y met à plusieurs
Sinon, ce week-end fût quand même assez productif en shiny, car j'ai eu:
Sonistrelle (devenue une Bruyverne):
Farfuret:
Venalgue:
Carvanha:
Poissoroy:
Magicarpe:
Magicarpe (devenue une Léviator):
Les screens arrivent ÉDIT: Ils sont là.
Dernière édition par tisacco26 le Lun 11 Nov - 19:06, édité 1 fois
un groupe skype serais sympa effectivement ou alors on peux mettre une journée spécialement pour la chasse (comme le samedi) et mettre des screen de notre chasse dans la soirée ou le lendemain.
PS: j'ai capturé trois rémoraid shiny aujourd'hui...
Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 11 Nov - 20:23
Erchestik a écrit:
Que pensez vous du multi de X et Y? (Oui parce que pendant que je reset j'peux pas jouer hein?)
C'est vrai que j'ai de quoi déprimer en apprenant le retour des hackers qui vont hack des shinies non legit, des IV/EV complétement pété etc?
Ou ce sera plus saint? Plus compétitif? Plus surveillé?
Et ça fait quoi quand on est en tête du classement d'ailleurs?
J'ai jamais fait de multi, mon équipe n'est pas prête. Pour les Hacker avec des faux shinies et des IV/EV pété, je ne me fait aucun soucis car je fait du multi qu'avec des potes, et ils sont tout clean. Et si tu arrive en tête du classement, ça ne te fait rien qu'a part gonflé tes chevilles je crois. M'enfin, quand mon équipe sera prête, je testerait et je te ferai un rapport si tu veux.
Erchestik a écrit:
ATTENTION WHORE: 1200 resets.
Putain, j'ai ris.
Je vais bientôt m'attaquer au hordes moi, c'est pas que j'ai un Trevenant sur le feu moi
+un troisième que j'ai donné à une personne du forum
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'ai eu beaucoup de doublon car je voulais capturer un autre coquiperl après le remoraid et un octillery après le corayon mais on ne choisit pas son shiny, c'est le shiny qui viens à nous
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 12 Nov - 1:17
L4ncel0t a écrit:
Et encore une fois, voici ma chasse d'aujourd'hui
Spoiler:
Spoiler:
+un troisième que j'ai donné à une personne du forum
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'ai eu beaucoup de doublon car je voulais capturer un autre coquiperl après le remoraid et un octillery après le corayon mais on ne choisit pas son shiny, c'est le shiny qui viens à nous
J'ai pensé à ça direct :
Spoiler:
Faudra que tu m'explique comment t'arrives à avoir autant de shinies, parce que là c'est hallucinant ...
pour ceux qui s'intéresse à la chasse aux shiny, prenez mon skype depuis mon profile et n'oubliez pas de mettre dans l'invitation que c'est pour la chasse !!! Je ferai un groupe skype pour les chasseurs et chasseuses
sinon niveau chasse j'ai pas fait grand chose mais j'ai trouvé un autre Octillery et un Mamambo
Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 13 Nov - 18:59
Bon, par rapport à la proposition que j'ai faîte il y a quelque jours, à savoir:
tisacco26 a écrit:
D'ailleurs, vu que ça à l'air très facile, y'aurais des gens sur X motivé pour shasser un Flingouste Chromatique et me l'échanger contre un Venalgue Chromatique ?
C'est bon, je me suis débrouillé, j'ai emprunté une version X à un pote pour capturer moi même un Flingouste chromatique et l'échanger vers ma version.
Sinon, je me rappelle plus le taux de chance d'avoir un shiny en Masudant sur cette version, sachant qu'il y aura bientôt le Charme Chromatique (j'ai vu ça sur certain forum de shasse), le taux est de 1/1000 ou de 1/4000 ?
"La méthode Masuda est un nouveau moyen d'améliorer la probabilité de rencontrer un chromatique dévoilée lors de la IV génération par Junichi Masuda .
Cette méthode reposant sur la reproduction est la suivante : placez à la pension le Pokémon que vous souhaitez obtenir en tant que chromatique avec un autre Pokémon d'origine étrangère (c'est-à-dire généré sur une version étrangère à la votre : ex. : une version japonaise, anglaise, etc...) puis faites les se reproduire. Récupérez les œufs et faites les éclore, jusqu'à ce qu'un chromatique vous pointe le bout de son nez !
Notez que la probabilité d'obtenir un chromatique (1/8192 à l'origine) passe à 1/1639 dans la IVème génération, et à 1/1366 sur la Vème génération.
L'inconvénient majeur réside dans le temps que prend l'éclosion des œufs. "
Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 14 Nov - 18:02
Dites les gens,même si je suis pas concerné vu que j'ai pas le jeu,plutôt que d'éparpiller vos pseudos Pokémon sur les pages de ce topic,pourquoi ne pas les regrouper sous forme de tableau(comme dans les sujets de Moilolitae) dans un post de la première page? Pour ceux qui cherchent facilement des gens avec qui jouer,ça faciliterait les choses,vous croyez pas?
Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 14 Nov - 18:10
L4ncel0t a écrit:
Holalalala, je viens de trouver un trompignon shiny en voulant chasser un desséliande ! (j'ai commencé ma chasse il y a cinq minutes )
Toi, tu veux me faire rager Déjà que le pote qui m'a prêter sa version X pour Flingouste a trouvé un Monorpale chromatique par hasard, tu veux vraiment m'achever en capturant le pokemon que je shasse depuis 3 semaine avant moi, hein ? Osef, tu m'a donné envie de me remettre à shasser Trevenant, tu l'aura pas avant moi
Sinon, pour répondre à RS, ouais ce serait trop cool ! C'est juste dommage que le créateur du topic ne montre plus du tout d'activité depuis août.
EDIT: Cela dis, on peut demander à un certain admin (qui se reconnaitra je pense) d'éditer le premier post, en lui faisant c/c un tableau soigneusement fait par l'un des participant du sujet. Ça reste une idée, je vais en parler avec l'admin en question.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 15 Nov - 0:33
Luidi a écrit:
Mais comment vous réussissez à trouver autant de Shineys ? D:
Après moult recherches, j'ai décidé de propager la bonne parole : http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y/peche-chromatiques.php http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9thode_Masuda