|
|
Auteur | Message |
---|
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Sam 4 Jan - 23:00 | |
| Ouais, ce serait bien un groupe skype. Je crois que tisa et Lancelot avait déjà fait ça.
J'ai une question à tous ceux qui s'y connaissent un peu en stratégie. Si je met un metamorph à 31 IVs en Pv avec un Poids Pouvoir (qui assure le transfert des 31 IVs en Pv au bébé), avec un tarsal qui a 31 IVs en Atk Spé et 31 Ivs en Vitesse, il est tout à fait possible que j'obtienne un tarsal avec 31 Ivs en PV (ça c'est obligé), en atk spé et en vitesse ?
Je demande ça parce que depuis le début, les tarsal ont jamais les 3 en même temps, ils ont soit les 31 Ivs en atk spé (le plus souvent), soit un vitesse. |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Sam 4 Jan - 23:04 | |
| Il faut que tu donnes un noeud destin à ton tarsal si tu veux t'assurer une meilleure probabilité de transfert de tes IV. |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Sam 4 Jan - 23:06 | |
| Oui, mais le problème c'est que j'ai donné la pierre stase au tarsal pour transférer sa nature. |
|
| |
#Pizza4saison Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans le froid du Nord
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 5 Jan - 13:34 | |
| Le mieux a faire, c'est de chopper un Métamorph qui a la même nature que ton Tarsal, Et tu lui donne la pierre stase. Enfin, si ca a pas changé depuis la G4 |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 5 Jan - 13:38 | |
| La reproduction n'a pas changé de système. Le noeud destin transfert 5IV au hasard dans les deux parents, la pierre stase tu la donne a celui qui a la bonne nature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 5 Jan - 19:09 | |
| Ça y est, j'ai enfin un Tarsasl modeste 31 Ivs PV/atk spé/vitesse. Je l'ai mis à la pension, équipé d'une pierre stase pour le transfert de nature avec un metamorph 31 IV def équipé d'un nœud destin. Ya plus qu'à attendre qu'ils fassent vous savez quoi (soit dit en passant, on a jamais vu de pokémons s'accoupler ou pondre dans les jeux vidéos, selon les dires des pnjs). |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 6 Jan - 18:45 | |
| Bon, je remplis petit à petit le pokedex pour avoir le Charme Chromatique, le plus dur étant de trouver les pokemon uniques (même les légendaires sont plus simple à choper). J'ai 453 pokemon entrés dans le pokedex, donc plus que 252 pokemon à avoir, dont pratiquement un quart en légendaire. Je peux avoir le charme avant les vacances de Février !
Je ne suis pas contre l'entraide, si vous avez des starter/légendaire/uniques que je n'ai pas, on pourrait se les prêter.
Comment savoir ce qui me manque ? Envoyez moi votre skype par MP, que je vous rajoute au groupe comme l'a proposé Nicotoa, ce sera tellement plus simple.
Awi, j'ai eu un Ursaring shiny sans le vouloir, en boostant des pokemon pour compléter de dex sur la route 21, c'est pas ma faute. |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 6 Jan - 23:58 | |
| J'lance mon code ami dans le tas: 4339 - 2828 - 2902 envoyez moi le votre par mp pour que je puisse repondre a l'invit Sinon, je suis ami avec Thundyr, mon safari des amis est de type fée... Il y a trouvé, devinez quoi? un Gardevoir Shiney . . . et moi dans tout ça, j'ai gagné un Camérupt ._. (normal) Sinon, tant que la PokéBanque est pas active, j'ai rien d'interessant, j'ai tout sur Noire. Sinon, depuis HeartGold, je me suis fixé un objectif, remplir le PokéDex National? pff pour les tapettes: Moi, je les veux TOUS en au moins 1 exemplaire triés par numero de pokedex dans 28 boites differentes ex: j'ai 1 Salameche, 1 Reptincel et 1 Dracaufeu, chacun placé a la place respective de Boite 1, Ligne 1, 4°, 5° et 6° place j'ai quasilimite fini la G1/2, fini la G5 (sans les 3 derniers Keldeo, Genesect et machinchosequifaitdelamusique), et G6 me manque que certain exclusifs a X que je vais echanger avec ma soeur, je n'ai pas parlé de la G3/4, car faut que je retrouve mes vieilles versions, meme si je suis pas mal avancé en G4. Bref, ma life quand j'ai pas acces au PC |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 7 Jan - 13:11 | |
| Les gens, je commence à criser sur la GTS. J'arrive pas à avoir mon zarbi O. Si d'aventure vous en avez un, je vous l'emprunte pour le dex svp De même, si vous avez du shiney ou du légendaire qui traine, je prends pour le dex et je renvoie (j'en suis qu'à 696 pokémons vus dont 180 shineys ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 7 Jan - 19:02 | |
| Tous les codes amis sont sur le premier post Skydnox.
Désolé Tyra, mais mon pokédex et mes boites sont aussi vide que le cerveau d'un elfe. |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 7 Jan - 20:44 | |
| Comme Skydnox je vous lance mon code amie : 1736-0105-2369
La seul chose que j'ai à dire est que j'ai le jeu depuis peu et que mon seul shiny est un Lovdisc.
Voila, voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 8 Jan - 16:26 | |
| Kasse dedi à Erchestik, partit du forum trop tôt: ATTENTION WHORE: 552 pokemons dans le pokedex, plus que 123 Tout les pokemons de Kalos est d'Unys sont maintenant miens, grâce à la contribution de Tyra et Lancelot, merci à vous deux. Mise à part ça, ce serait cool que chacun disent quels pokemons ils possèdent dans leurs safaris, un peu comme sur la banque de CA de Pokebip, mais ça ne reste qu'une. Je m'occuperai de faire éditer le premier post ainsi que le titre du sujet que j'ai oublié de demander. Pour moi, c'est Obalie-Grelaçon-Lamantine. Enfin, je cherche des Pokemons appartenant à la région de Sinnoh qui apparaissent uniquement dans le safari (oui, mon idée ci-dessus viens de là), si vous en possédez, dite le moi, j'en ait vraiment besoin ! |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 8 Jan - 23:11 | |
| Bon, j'ai le dex national complet. J'ai réussi à réunir tous les légendaires avant d'avoir trouvé un zarbi O. Je mérite la mort |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 9 Jan - 18:12 | |
| il me faut ce pokemon en shiny ! - Spoiler:
Sinon est ce que quelqu'un a réussis à avoir les deux baies qu'on peut gagner à la maison de combat ? je les cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 9 Jan - 19:45 | |
| Tout d'abord, GG Tyra et Tisa !
Ensuite, je me souviens plus des pokémons dans mon parc, mais je sais que c'est un type feu.
Et pour finir, voilà une page qui pourrait en intéresser certains (perso elles me sert à rien, mais je la post quand même) : http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-x-et-y,xy/clonage.html.
|
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 9 Jan - 19:50 | |
| Merci de l'info, je trouverai un cobaye pour tester ce soir |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 9 Jan - 21:47 | |
| Personnellement, je sais que mon parc est de type fée. Après les pokémons que l'on peut trouver dans ce parc, je ne sais plus, mais il me semble qu'ils n'étaient guère intéressants ... >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 10 Jan - 13:36 | |
| Bon et bien, voilà. Dex remplie, charme acquis et de nombreuse shasse en perceptive. Merci encore à Tyra et Lance sans qui je ne serais probablement pas arrivé à remplir mon Dex si ils ne m'avaient pas aidé, vu que je suis ban de pokebip et que je n'aurai pas pu avoir les pokemon safaris qui me manqués. Allons shasser le best pokemon maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 10 Jan - 17:48 | |
| Ban de pokébip ? C'est pas bien ça ! GG à toi en tout cas, et, c'est qui que t'appelle le best pokémon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 12 Jan - 20:11 | |
| Ban pour mauvaise conduite répétée ouais J'ai osé encore insulter un membre d'abruti car il n'arrêter pas de me spam pour un échange de shiny bidon que j'avais refusé maintes et maintes fois. C'était la fois de trop. Enfin, le best pokemon, c'est Nidoking. Mais puisque la shasse par troupeau ne me disait pas trop ce week end, et je me suis laissé tenté par du Masuda à la place, sur un Moustillon. Il est apparût au bout du 40ème oeuf. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 12 Jan - 20:55 | |
| 40 oeuf ? Avec une proba de 1/2k oO ? C'est ce qu'on appelle de la chance !
*attend toujours son tarsal quasi-parfait* |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 12 Jan - 20:58 | |
| 1/1024 pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 12 Jan - 21:03 | |
| Ça a changé depuis X et Y ? Même si 1/1000, ça reste gros (le farm sur Wow me parait facile soudainement). |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 12 Jan - 21:07 | |
| Ce que j'ai pas dis, c'est que j'ai refait une shasse depuis Un Amagara, j'en suis à 300 oeuf, et toujours rien. Pour faire une comparaison. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 12 Jan - 21:26 | |
| Ça devient plus normal tout d'un coup ! Mais bon, ça fait long 300 œufs ... Surtout si tes 2 pokémons ne s'apprécient pas beaucoup. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y | |
| |
|
| |
|