AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Pokémon X et Y - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:08

En moyenne, il me faut sept minutes pour cinq œufs, et deux pour les faire éclores, et avec ma patience d'acier, ça peut aller.

Par contre, le safari avec le charme, c'est une tuerie, je préviens clown
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:12

7 minutes pour 5 œufs ? Oo
Ah ouais quand même ... moi mon metamorph et mon tarsal ne s'apprécient pas beaucoup, donc j'ai parfois des périodes sans œufs.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:43

en ce moment je chasse brutalibre et après, je reprendrai la méthode Masuda pour grenousse. Mais ma chasse sur zarbi (version platine) me prend énormément de temps, ça va faire plus de 50H que je le chasse.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:11

Je me baladais sur la fameuse route 7 tout à l'heure pour faire éclore mes œufs, et je dérive dans les hautes herbes sans faire exprès avec mon vélo, et là, je tombe sur une horde de Psykokwak dont un shiney !
Mon 1er shiney de toute ma vie ever !  cheers  (sans compter les actions replay ou les les distributions par cadeau mystère). Je suis trop content !
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:12

Go skype clown
http://www.french-brony.com
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:44

triton25 a écrit:
Je me baladais sur la fameuse route 7 tout à l'heure pour faire éclore mes œufs, et je dérive dans les hautes herbes sans faire exprès avec mon vélo, et là, je tombe sur une horde de Psykokwak dont un shiney !
Mon 1er shiney de toute ma vie ever !  cheers  (sans compter les actions replay ou les les distributions par cadeau mystère). Je suis trop content !

GG, tu as toutes mes félicitation.
Au fait, ton tarsal, tu le shasse, ou c'est juste pour avoir un strat ?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:52

Merci Smile

J’élève mon Tarsal pour la strat, j'essaie qu'il soit parfait, mais c'est long et faut avoir de la chance.  Pokémon X et Y - Page 23 2123717884 
Mais après, un gardevoir parfait avec 255 EVs en atk spé, ça fait très mal.  Pokémon X et Y - Page 23 1427360860
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:07

Citation :
255 EVs en atk spé, ça fait très mal.

On sent l'expert en stratégie Pokémon X et Y - Page 23 3371923627 clown clown clown

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:17

message inutile: hier j'ai rêvé qu'on pouvait avoir pichu à l'oreille cranté dans ces versions. Je fais des rêves geek  Pokémon X et Y - Page 23 752684259
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:21

Je n'ai que trois shiney,léviator,békipan,et ratatac...j'aurais préféré un légendaire shiney moi quoi..?

bref...ça fait 5 ans que je joue a pokemon mais je suis toujours aussi nul...Pokémon X et Y - Page 23 959537370 

le seul pokemon dont je suis fier ces mon métalosse qui a 404 d'attaque,313 de défense,218 d'attaque spé,247 de défense spé, et 188 de vitesse,(lacune vite compensé par pisto poing qui attaque toujours en premier et poing météor qui augmente l'attaque)je me vante pas parce que certains font buguer leurs jeu pour avoir tous les pokemons en une seule fois et ça...ça...ces pas bien!

ps:corriger moi si je me trompe mais...a quoi sa sert que certains légendaire ont des sexes vu qu'il ne peuvent pas ce reproduire? Pokémon X et Y - Page 23 3842120668
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:23

Les attaques attraction et séduction, le talent rivalité. D'autres questions? clown

Tu serais prêt à m'envoyer tes shinies pour mon pokédex et je te les renvoie juste après? clown
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:39

Bon, je shasse en hordes sur la route 11 depuis hier pour avoir Nidoran mâle en chromatique.

J'ai chopé le Femelle et un Etourmi à la place...

Mon jeu est un sadique. clown
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:49

tisacco26 a écrit:
Bon, je shasse en hordes sur la route 11 depuis hier pour avoir Nidoran mâle en chromatique.

ATTENTION WHORE SPOTTED! :erch:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:27

tisacco26 a écrit:

Mon jeu m'aime, hein Tisa? clown Mais t'as réussi à l'avoir so it's K.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:20

Ouais, bon, sans commentaire Boushi clown

#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:05

*prend sa pelle et creuse*
Oh ! Un sujet sur Pokémon !
*déterre le sujet*

Salut à tous ! Je viens vous prévenir que la banque Pokémon est enfin disponible en Europe, avec 30 jours d'essais si vous l'activez avant le 14 mars.
De plus, vous obtiendrez un Celebi si vous vous connectez avant septembre 2014 !

*repart chasser des metamorphs*
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:23

Oh mon dieu, il a osé Pokémon X et Y - Page 23 2350145110

Tant qu'on y est, le prix de la Banque après le 14 mars sera de combien ?
Moins de 5€ j'espère...
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:25

Et bien tu as de la chance, j'ai lu que c'était 4€99 clown

Sinon les gens qui importent des shinies de leurs versions précédentes. Faites tourner pour le dex Pokémon X et Y - Page 23 2350145110
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:36

oui, c'est bien 4€99

et je suis d'accord avec Tyra ! pensez aux pauvres collectionneurs que nous sommes Pokémon X et Y - Page 23 2123717884
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:53

Ben moi j'ai beaucoup de shinies de Platine, mais je les ai eu avec Action Replay.
Oui je sais, c'est très mal. En fait, j'avais déjà Perle, donc Platine a été ma version wtf ou je faisais n'importe quoi.
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:25

mdroghiroebfuizsbvklzebqufisebvhkjsvin sdrhvbkjdf vdhjsb dkvbeusnkjvhberkvb*
Pokebanque sortie en Europe!!!!! et pas en Amerique

Spoiler:
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:15

Bien, du coup j'ai enfin pu prendre un vrai nouveau départ, avec mes armes secrètes des générations passées en backup dans mes boites. Arceus, Zekrom, Rayquaza et compagnie commençaient à me manquer.

Je pourrais pas me servir d'eux tout de suite à cause de leurs hauts niveaux, mais je connais suffisamment le jeu pour avancer très vite, et j'en profite pour un peu essayer les trucs que j'ai ignoré les premières fois, maintenant je fais un peu gaffe au Poké-Récré et au truc d'entraînement, là.

J'attends encore que le PGL accepte mes demandes d'effacement de mes parties précédentes pour connecter mon nouveau profil et voir ce que je peux faire avec.

Faudra aussi que je bosse pour trouver les plaques d'Arceus, parce que j'aimerais bien le voir en action en 3D et avec des couleurs différentes.

Et aussi que je voie comment on peut faire pour fusionner les dragons de la 5G dans X et Y, ça doit être possible, sinon c'est complètement idiot.
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:18

Quelqu'un te donne le pointeau ADN si tu lui montres Kyurem. C'est pareil pour tous les légendaires qui peuvent changer de forme.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:07

C'est cool ! Mon Kyurem et mon Zekrom de Blanc pourront fusionner ! Ouais ...
Merci de l'info Tyra !
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:21

Whooa, c'est quoi ce système de securité de meeeeerde??
c'est censé eviter que les pokemons "cheatés" passent, mais bon, j'en ai fait passé 2, et mon Arceus Legit veut pas passer ._.
serieux deja que leur systeme est une merde total qui met 30 ans pour deplacer 3 boites
maintenant une securité qui merde,
ils sont pas doués chez nintendo rly.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 23 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant