Mon temps de jeu est de ??? heures et voici mes trophées:
shinies:
blague à part, Leopzl, il y a plein de méthodes pour chasser dans pokemon X et pokemon Y. De plus, le taux de rencontre des shinies ont été doublé. Pour commencer, je te conseille de faire la pêche à la chaîne et de chasser dans le safari des amis (tu en trouveras certainement un entre 2 à 5 heures de jeu). Ensuite, si tu veux aller plus loin, tu as la chasse au pokeradar et la méthode Masuda.
Si tu veux vraiment un pokemon shiny, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 21 Sep - 23:54
tisacco26 a écrit:
Lancelot a écrit:
est-ce qu'au moins, tu fais les choses correctement ? Parce que lire quelqu'un qui met qu'il ne trouve rien à la pêche à la chaîne, c'est un peu gros.
Tu veux que je te rappelle le temps que j'ai mis pour avoir un putain de Magicarpe couleur or déjà ?
Quatres saloperie d'heure pour un pokemon comme ça quoi.
Et pour un pauvre petit Evoli argenté ? J'en suis à 40'000 resets sur Vert Feuille et toujours rien, alors bon, je pense que tu n'es pas le plus à plaindre
Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 22 Sep - 11:18
En ce moment je farm' à mort au Masuda pour espérer avoir un petit lixy shiny, je veux tellement un Luxray shiny. Mais je préfère pas compter les oeufs sinon je me décourage
Quelqu'un aurait un métamorph avec plusieurs IV parfaits, voir 6, à me filer, ou alors un safari avec métamorph ? Car je débute, j'ai pas encore fini le jeu (reçu mercredi), mais je compte bien me lancer dans l'élevage compétitif. Il me semble que j'ai un safari poison... Si je me trompe pas il doit y avoir un Seviper.
Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 22 Sep - 18:21
Jamais réussi à en obtenir un, mais j'ai réussi à me faire des pokemon compétitifs sans meta6iv (et sans safari), on en est beaucoup plus fier à la fin
Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 23 Sep - 12:39
Tyralosse a écrit:
J'ai compté pour mon précédent masuda et j'ai fait péter les records...c'est pas beau à voir.
Si tu veux, j'ai un luxray shiny à l'échange
Hum ça se discute Tyra. Tu voudrais quoi? Parce que en fait je collectionne tous mes shinies préférés et y'en a un sacré paquet que je compte garder remarque jpourrais toujours tenter un clonage
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 23 Sep - 14:43
Moi sur x j'ai qu'un tarpaud shiny et un spinda shiny (lol je l'ai eu au début du jeu celui la) et franchement je ne cherche a avoir qu'un shiny c'est noctunoir mais bon je galère en ce moment :/.(je l'aurais de toute façon)
ps:les seuls shiny que j'ai si ça vous intéresse, je les échanges contres des pas shiny (voyez la nuance)que j'ai pas, voila.
Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 23 Sep - 16:44
coryu a écrit:
Moi sur x j'ai qu'un tarpaud shiny et un spinda shiny (lol je l'ai eu au début du jeu celui la) et franchement je ne cherche a avoir qu'un shiny c'est noctunoir mais bon je galère en ce moment :/.(je l'aurais de toute façon)
ps:les seuls shiny que j'ai si ça vous intéresse, je les échanges contres des pas shiny (voyez la nuance)que j'ai pas, voila.
Ton tarpaud pourrait m'intéresser, qu'est-ce que tu voudrais en échange? Voir si j'ai ça
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 25 Sep - 19:05
Vous proposez ce que vous voulez mais juste une petite précision...j'ai tous les pokemons de x donc ça ne sert a rien de m'échanger un pokemon de x ou y ( je veux dire dans c'est jeu la) mais vous pouvez toujours essayez on verra bien.
ps:faite plusieurs proposition de pokemon et je verrai lequel je veux en echange puis je dirais quand on fera l'échange ok?(je me suis jamais co en wifi donc va faloirs patientez un peu donc pour les avoir, juste le temps d'avoir mon id ... si y'en a un )
autre ps:tant que j'ai pas mon id essayez de m'envoyez vos id par mp.(si y'a des id parce que j'ai jamais fait wifi)