Pareil pour certain de mes events, ça ne passe pas, ce qui fait que j'en ai QUE 717...
Sinon, pour ceux qui se demandaient où est ce que j'étais passé, et bien, je n'ai plus internet et c'est très galère ! Pour le groupe skype, j'ai une histoire à vous raconter: le gars qui attendait le metro et qui masudait
Et j'ai très hâte de mettre mes deux légendaires shinies legit (c'est ce qui fait leur charme ) (et non, je n'ai pas de la chance, je les ai chasser longtemps ce qui fait que ce sont des pokemon mérité )
Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 16 Fév - 12:16
"Un pokemon connu pour se vanter d'être le plus beau du monde"
Nope ce titre revient à un autre pokemon, le recyclage, c'est pas bien.
Sinon, je doit admettre que son cri et son attaque signature envoient la sauce, mais je pense qu'il n'y a pas d’inquiétude à se faire sur sa distribution, sachant que, selon le pokedex, c'est une mutation de Strassie (best pokemon fée de la 6g, devant Dedenne et Florgues), ce sera certainement un évent comme Shaymin ou Arceus (les premiers du nom), où on nous donne un objet qui, une fois utilisé, débloque une nouvelle zone (ici en l’occurrence, la Grotte miroitante où apparait Strassie) où on peut capturer le pokemon cible de l’événement.
C'est la meilleurs hypothèse que j'ai concernant sa distribution, je vois pas comment Gamefreak feront autrement.
il ne se passe plus rien Du coup je vais exprimer mon mécontentement envers Tyra et Tisa qui m'ont dit que des c*nn*r**s sur Diancie car maintenant, je sais TOUTE la vérité à propos de ce pokemon :I
Spoiler:
Spoiler:
Et comme je ne suis pas venu les mains vides, voici des pokemon shinies peu commun (pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et pour finir, un bonus (très sympas) pour les curieux:
Spoiler:
je pourrai vous montrer d'autres choses, mais je préfère fuir ! *POUF*
Plus sérieusement, j'ai utilisé un "powersave" sur ma deuxième version X car je suis du genre trèèèèèèèès curieux.
petite info supplémentaire, Diancie, le trio légendaire shiny et les mega-gemmes pour Latios/Latias ne peuvent être échangés via internet car le serveur bloque pas mal de chose. En revanche, en échange local, tout passe.
Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 9 Mar - 21:14
woah Xerneas Shiny ! Par contre en shiny, Zygarde est super moche je trouve. J'aimerais vraiment avoir le Floette d'AZ... (Mais je pense qu'il va pas évoluer, comme Pichu Troizépi). En tout cas, Diancie a bien la classe, les légendaires de cette génération sont vraiment trop swag . Mais au sujet d'Hoopa et Volcanion?
C'est décidé je m'achèterais la 3ds et Z quand il sortira, s'il sort et si j'ai suffisamment de pognon Parce que j'en ai marre de jouer sur émulateurs aux version gba
Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 17 Mar - 0:13
j'avais jamais fait gaffe, mais il y a un topic sur pokemon ici^^ sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à y jouer si vous souhaitez, voici mon code ami 1848 1771 9153 actuellement, je suis en plein entrainement de mes deux équipes secondaires (oui, j'ai bien dit deux équipes secondaires, car mon équipe principal est déjà au top^^) je n'utilise pas de légendaire quand je me bat par contre, je trouve cela un peu lame. j'ai le pokedex complet avec les 718 pokemon, donc si vous avez besoin d'oeuf de pokemon, n'hésitez pas à me le demander^^ byebye