AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Naten
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/12/2014

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:50

Pseudi-pseudo: Naten. Rien que du très banal, c'es un de mes X pseudos différents. Celui-là est le dernier en date et je l'aime bien :3

Loisirs: Et bien, je lis, j'écris, je griffonne -pas de super talent caché là dedans, désolée-. Sinô... Fandom Hogwarts ! Pas officiellement, ni activement ni quoi que ce soit mais connaisseuse de l'univers surle bout des doigts, lectrice/traductrice de fanfics, j'écoute du Wrock :3
Hmm. Sinon, j'aime bien le sport -sans en pratiquer des masses, à mon grand malheur-, je joue du piano, je joue aussi à LoL, j'aime bien la série des AC et je vis dans une région où on crève de chaud en été et où il ne neige jamais en Hiver. Avec un grand H. J'aime la neige, j'aime le froid \o/
Je crois que j'ai fait le tour.

Sur mon poney préféré, c'est RD o/ juste devant Pinkie. Bon. J'ai pas fini les 4 saisons. Je dirais même qu'alors que je m'y suis mise il y a bien un an et demi, j'en suis toujours au début de la saison 3 xD

Mon petit frère m'a vue un jour en train de regarder et m'a absolument exploitée pour que je lui montre environ une quinzaine d'épisodes sur le week-end. Bon, en retour je l'ai exploité pour avoir deux BD MLP quand on est passé avec les parents devant une librairie d'occasions. Ca s'appelle échange de bons procédés xD

Pour ma Cutiemark, encore rien de décidé, je pense que je vais passer quelques heures à gribouiller cet aprèm pour m'en trouver une.

J'ai connu le forum par... Je sais plus vraiment en fait. J'ai découvert MLP par mon ex, en fait. Y'a un certan temps. Je savais qu'il était de la fandom, et moi je m'y suis mise tranquillement, découvrant la fandom grâce à lui, en fait mais dans mon coin. Je regarde énormément de fan-arts. Je connaissais french-brony depuis très longtemps, et c'est en cherchant des fanarts que je suis retombée dessus aujourd'hui.
Voilà. Je crois que c'est tout Smile

Et j'ai jamais joué à Pokemon •.•
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:42

Bienvenu à toi Smile

Selon la tradition je t'offre un muffin :3

Ensuite je pense que beaucoup de monde veulent savoir ta princesse préféré Luna ou Celestia Smile

Je laisse de la place pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Naten
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/12/2014

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:32

Owiii, un super muffin ^^

Pour moi, ça sera Luna o/
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:20

Coucou, bienvenue sur le forum !

Je t'offre un muffin sans chocolat car tu n'as jamais joué à Pokémon Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 4279923920
*S'envole, ramenne un nuage gris et donne un coup de sabot dedans pour faire tomber un torrent de pluie sur Naten*

Et voila le travail ! Sinon dis moi, écoutes-tu de la musique Brony ? :o
Pourrais-tu nous faire part de tes talents de dessinatrice ? Aller, je suis sûre que tu en as ! Very Happy

Sur ce, bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:54

Hey Bienvenue ! Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 2085074178

J'espère que tu t'amuseras bien par ici. Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 791999698

Si tu as des questions n'hésite pas à mp les gentils gens. Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 2195924526

Bonne chance et Cadance c'est la meilleure. Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 2831516693 *paaaf*
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:07

La danse Twilight & Cadance me fait toujours rire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:31

Skriimir a écrit:
Si tu as des questions n'hésite pas à mp les gentils gens. Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 2195924526
Il est un peu spécial, ne prends pas compte de ce smiley à l'apparence psychopathe Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 1929873797

Donc...c'est dans le respect des traditions que je te dis bienvenue! Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• 2085074178

Et puis, une autre tradition, plus sympathique ou non, cela va de soi, les questions!
- Est-ce que tu aimes bien les poneys en lien avec la musique du genre Octavia ou Vinyl Scratch en tant que joueuse de piano?

- As-tu déjà essayé de refaire des chansons de MLP au piano? J'ai déjà entendu ça et c'est...très joli!

- Si tu en es au début de la saison 3, c'est que tu sors tout juste de la saison 2!
Spoiler:
Ton avis sur A Canterlot Wedding (S2E25-S2E26)?

C'est déjà pas mal (le piano m'a inspiré dis-donc ._.), j'espère en tout cas que tu passeras de bons moments ici! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Naten
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/12/2014

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:39

Ohnoooon, mon chocolat D:

Alors.
-j'écoute pas beaucoup de musique brony. Ça m'arrive de temps en temps, mais ça fait longtemps que j'ai rien écouté, donc je serais proprement incapable de ressortir quoi que ce soit .-.
-je pourrais tenter de partager me grifonnages, tout à fait. (J'allais dire que j'avais dessiné qu'une seule fois sur mlp mais il me revient soudainement à l'esprit qu'une cutie mark de RD orne mon cours de philo xD)


Nom, clncernant les poneys relatés à la musique, euuuh. Non. Parce que leurs noms en plus de ça ne me disent rien. Cela dit, je pense pas les avoir encore rencontrés. Ou alors, je n'ai pas fait attention :3
Je n'ai jamais essayé de rejouer au piano, c'est vrai mais ça serait effevtivement une bonne idée (moi qui cherchait quelque chose à jouer o/)


A canterlott wedding? Srsly. J'ai (peu) arrêté de bouder devant mon écran. J'ai déteté les réactions des cinq autres Mane6, enchantement ou pas.
J'ai passé une grosse demie-heure à tirer la tronche x)
Et puis après, sûr que j'aime bien Cadance, elle-même, mais du coup l'épisode, pas des masses.

Par contre j'ai bien aimé les changelins \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•   Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On joue aux cartes ?
» Pokémon X et Y
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Warz qui joue
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-