Pseudi-pseudo: Naten. Rien que du très banal, c'es un de mes X pseudos différents. Celui-là est le dernier en date et je l'aime bien :3
Loisirs: Et bien, je lis, j'écris, je griffonne -pas de super talent caché là dedans, désolée-. Sinô... Fandom Hogwarts ! Pas officiellement, ni activement ni quoi que ce soit mais connaisseuse de l'univers surle bout des doigts, lectrice/traductrice de fanfics, j'écoute du Wrock :3
Hmm. Sinon, j'aime bien le sport -sans en pratiquer des masses, à mon grand malheur-, je joue du piano, je joue aussi à LoL, j'aime bien la série des AC et je vis dans une région où on crève de chaud en été et où il ne neige jamais en Hiver. Avec un grand H. J'aime la neige, j'aime le froid \o/
Je crois que j'ai fait le tour.
Sur mon poney préféré, c'est RD o/ juste devant Pinkie. Bon. J'ai pas fini les 4 saisons. Je dirais même qu'alors que je m'y suis mise il y a bien un an et demi, j'en suis toujours au début de la saison 3 xD
Mon petit frère m'a vue un jour en train de regarder et m'a absolument exploitée pour que je lui montre environ une quinzaine d'épisodes sur le week-end. Bon, en retour je l'ai exploité pour avoir deux BD MLP quand on est passé avec les parents devant une librairie d'occasions. Ca s'appelle échange de bons procédés xD
Pour ma Cutiemark, encore rien de décidé, je pense que je vais passer quelques heures à gribouiller cet aprèm pour m'en trouver une.
J'ai connu le forum par... Je sais plus vraiment en fait. J'ai découvert MLP par mon ex, en fait. Y'a un certan temps. Je savais qu'il était de la fandom, et moi je m'y suis mise tranquillement, découvrant la fandom grâce à lui, en fait mais dans mon coin. Je regarde énormément de fan-arts. Je connaissais french-brony depuis très longtemps, et c'est en cherchant des fanarts que je suis retombée dessus aujourd'hui.
Voilà. Je crois que c'est tout
Et j'ai jamais joué à Pokemon •.•