| Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP | |
|
Auteur | Message |
---|
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 8:04 | |
| Pseudo : Bande d'aveugles, regardez à gauche ! (Sinon, si vous voulez me reconnaître pour ceux qui me connaissent, c'est Lulia) Loisirs : Gimp, Pokémon, Creepypasta, Luidi dans la piscine d'acide, ect... Poney Préféré : Fluttershy Cutie Mark : Heu... Là, j'ai pas trop comprit, désolé... Blabla : Vive les creepypastas ! *ok je suis déjà dehors* Comment avez vous connu le forum ? : Par un Luidi qui va pas rester tranquille longtemps...
Dernière édition par Amélie le Ven 5 Aoû - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 8:09 | |
| Rerepreum's (ça fait trois)
Mais bon en toute honneteté si tu viens juste parce qu'on te la demandé va vite voir les épisode ^^
Ou sinon si c'est juste pour t'amuser prevenez et je verrouile le sujet comme ça tu sera la et on perdra pas de temps |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 9:29 | |
| Tu devrais probablement refaire ta présentation après avoir regardé quelques épisodes de MLP. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 13:00 | |
| |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 13:11 | |
| Ca c'est une surprise ! Oo Bienvenue Lulu !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 13:13 | |
| Merci ^^. Et t'as de la chance, j'ai pas encore réussi à déménager la piscine ! |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 21:44 | |
| Bienvenue mais regarde les épisodes,peut être que tu aimeras . |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 22:40 | |
| mince, je t'ai oublié la première fois :oops:
Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Mer 27 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Dim 25 Sep - 20:28 | |
| Bienvenue. Prends ces cupcakes que voici T'as toujours pas regardé depuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP Dim 25 Sep - 20:33 | |
| Bien sûr que j'ai regardé tous les épisodes ^^... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP | |
| |
|
| |
| Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP | |
|