| Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 15:49 | |
| Hi evrypo... Hmm salut les gens. Bon entamons sans plus attendre les formalités ! Pseudo: Owlferein (You don't say ?) , mais vous pouvez m'appeler Owl. Loisir: J'écris et je joue de la musique à mes heures perdue, mes instruments sont le piano et l'ocarina. Autrement j'aime les jeux vidéos, plus particulièrement ceux de Nintendo, et j'aime etudier la théologie et le mysticisme quand je me sens inspiré. Ah et bien entendu j'aime MLP, mais je suppose que vous vous en doutiez. Cutie Mark: J'ai choisis la boussole, car je suis quelqu'un qui cherche et réfléchis beaucoup. Je suis quelqu'un de curieux, j'aime apprendre et découvrir. Elle représente aussi l'aventure, j'aime voyager en solitaire, partir sur un coups de tête et me sentir libre. Et aussi parce que j'aime guider et aider mon entourage, même si je reste souvent a l'écart et n'aime pas la foule, ceux qui me connaissent savent que je suis à leurs dispositions. Blabla:Hmmm, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'ai trouvé le forum en cherchant des informations sur le mot "brony". J'ai connu MLP via une connaissance qui m'en avait parlé. Comme tout le monde, j'étais sceptique et tirais la grimace. Comme tout le monde, la curiosité l'a emportée. Comme tout le monde je me suis dis que c'était pas si mal. Comme tout le monde, me voila a present comme ça devant un épisode: Voila voila, vous savez un peu près tout. J'espère que nous passerons de bons moment ensemble ! |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 15:56 | |
| Welcome to the family! Bien que metalleux, j'apprécie beaucoup le piano....Tu nous montreras tes talents un jour ? |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| Lololol 403 Forbidden Bienvenue sur French-Brony |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 16:12 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, brony curieux ! Tu joues de l'Ocarina ? Intéressant...JE TE DEFIE DE JOUER LA BERCEUSE DE ZELDA !!! Bref, trêve de plaisanteries, je te souhaite une bonne intégration, en espérant que ta boussole te guide toujours vers la bonne direction ! |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 16:18 | |
| Merci de votre accueil ! Oui je sais jouer la berceuse de zelda et pas mal d'autres mélodie de l'univers de Zelda. J'ai aussi du pokemon dans mon repertoire, du Final Fantasy, du Naruto et du Miyazaki. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 16:22 | |
| - Owlferein a écrit:
- Merci de votre accueil !
Oui je sais jouer la berceuse de zelda et pas mal d'autres mélodie de l'univers de Zelda.
J'ai aussi du pokemon dans mon repertoire, du Final Fantasy, du Naruto et du Miyazaki. Au plaisir de t'écouter dans ce cas-là ! |
|
| |
#dumdum A la réponse
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 16:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue. Good luck and have fun. J'espère que ce forum te plaira et j'aimerai t'entendre faire de la musique sa pourrait être sympas. Dumdum |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 17:02 | |
| - Owlferein a écrit:
- Hi evrypo...
Hmm salut les gens.
Bon entamons sans plus attendre les formalités !
Pseudo: Owlferein (You don't say ?) , mais vous pouvez m'appeler Owl.
Loisir: J'écris et je joue de la musique à mes heures perdue, mes instruments sont le piano et l'ocarina. Autrement j'aime les jeux vidéos, plus particulièrement ceux de Nintendo, et j'aime etudier la théologie et le mysticisme quand je me sens inspiré.
Ah et bien entendu j'aime MLP, mais je suppose que vous vous en doutiez.
Cutie Mark:
J'ai choisis la boussole, car je suis quelqu'un qui cherche et réfléchis beaucoup. Je suis quelqu'un de curieux, j'aime apprendre et découvrir.
Elle représente aussi l'aventure, j'aime voyager en solitaire, partir sur un coups de tête et me sentir libre. Et aussi parce que j'aime guider et aider mon entourage, même si je reste souvent a l'écart et n'aime pas la foule, ceux qui me connaissent savent que je suis à leurs dispositions.
Blabla:
Hmmm, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'ai trouvé le forum en cherchant des informations sur le mot "brony".
J'ai connu MLP via une connaissance qui m'en avait parlé.
Comme tout le monde, j'étais sceptique et tirais la grimace. Comme tout le monde, la curiosité l'a emportée. Comme tout le monde je me suis dis que c'était pas si mal.
Comme tout le monde, me voila a present comme ça devant un épisode:
Voila voila, vous savez un peu près tout.
J'espère que nous passerons de bons moment ensemble ! Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre Ah oui, la bannière: - Spoiler:
|
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| J'ai un ocarina aussi! ^^ Seulement, c'est un ocarina tribal, et non celui de Zelda : Ocarina of Time ._.
Bienvenue sur French Brony! ^^ |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 17:42 | |
| Eh, je ne t'ai jamais vu par ici. (voilà, c'est dit.) Sinon, bienvenue sur ce forum de fous, voici trois muffins à pattes qui jouent de l'ocarina. |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| Un gamer musicien agoraphobe aventurier, voilà qui me plait. La bienvenue à toi noble brony |
|
| |
#Moonflower Petit nouveau
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Jeu 12 Juil - 23:45 | |
| La boussole me fait penser à Daring Do :3. J'avais un mini ocarina en forme de dragon, avant... M'enfin, je l'ai encore, mais ze sais pas en jouer. Anywayzz, Ɓiǝƞvəƞuɚ ! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Ven 13 Juil - 0:00 | |
| Fan de Nintendo Welcome to the herd mon ami Accepte ce livre magique! |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Ven 13 Juil - 0:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça me fait plaisir ! |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Ven 13 Juil - 0:36 | |
| Bienvenue parmi nous! Prend cette tasse de cidre en guise de bienvenue! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Ven 13 Juil - 12:54 | |
| Another Brony! Et un musicien en plus, walcome to the herd. Je me demande comment t'as connu la série hu hu. La cutie mark viens pas de binding of isaac? Et prend ce flacon de Ferricyanure de potassium en guise bienvenue. |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Sam 14 Juil - 0:12 | |
| Bienvenue à toi, brony qui d'après la carte de localisation habite à coté de mon lycée ! Ça rassure de savoir que je suis pas l'unique fan de ma ville ! |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Sam 14 Juil - 0:33 | |
| Oui j'ai cru voir que je n'étais pas le seul pommé à Sainte genevièves des bois XD
Le monde est ptit on dirait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. Sam 14 Juil - 5:32 | |
| Bienvenue sur ce forum! Je te donnerais bien un chocolat de verre ( ), mais j'en avais fait qu'un seul, et je l'ai déjà donné à quelqu'un d'autre. Bon bah tant pis. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. | |
| |
|
| |
| Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici. | |
|