| DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? | |
|
Auteur | Message |
---|
#GedB Frony
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Dim 20 Avr - 16:20 | |
| Voilà, je suis grand fan de la chaîne YouTube Screwattack et surtout de la série des Death Battle présenté par Wiz et Boomstick. Je regardais pour la 50ème fois à nouveau la vidéo de Death Battle entre Rainbow Dash et Starscream et c'est là que je me suis dit: Et qu'est-ce que ça ferait si on faisait combattre les poneys du Mane six entre elles ? vs vs vs vs vs J'ai cherché des fanfics ou des vidéos traitant ce sujet mais rien ! zéro ! Aucun Brony n'ayant eu l'idée de faire un combat entre les six légendes d'Equestria ! Alors j'aimerais avoir une réponse a cette question qui turlupine mon esprit Brony: Qui, parmis les six Poneys remporteraient un Death Battle ? |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Dim 20 Avr - 17:26 | |
| Le problème, c'est qu'entre elles toutes, elles feraient une armistice au bout de la première demi-heure... Ps: Il n'y a pas que 6 légendes dans Equestria! Starswill the Bearded en est une! |
|
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Dim 20 Avr - 18:50 | |
| twilight vs trixie |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Dim 20 Avr - 19:15 | |
| A mon avis, la magie de Twilight lui permettrait de vaincre facilement toutes les autres. Rarity est aussi capable de l'utiliser mais sa puissance est à mon avis bien moindre. Si on met en avant le corps à corps, je parie sur Rainbow Dash, suivie de très près par AppleJack. Twilight wins! Fatality! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Dim 20 Avr - 19:30 | |
| Twilight est une alicorne, l'espèce de poney la plus puissante au point d'être respectée comme une déesse, je pense qu'on n'a pas besoin de se poser de questions. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Dim 20 Avr - 22:22 | |
| Si vous voulez, j'ai fait Rainbow vs AJ, Rarity vs Fluttershy, Twilight vs Trixie et Twilight vs Pinkie dans ma fic |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Lun 21 Avr - 0:17 | |
| Twilight lance une attaque Hiroshima et atomise l'intégralité d'Equestria (et elle en même temps). |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Lun 21 Avr - 10:14 | |
| Si tu veux voir nos cher Mane 6 se battre entre elles y'a le jeu Fighting is Magic pour ça https://docs.google.com/document/d/1EHINICww_6TrvAvvzcgLW8Yaix0sYB-VZKKYaosjNoM/edit |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Lun 21 Avr - 13:54 | |
| Celestia et Luna transforment tout le monde en pierre et les font tomber comme des dominos. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? | |
| |
|
| |
| DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? | |
|