AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites ami et entrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shaman Chien
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : bien dans ma peau

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:21

Bonjours ou bonsoir à tous et à toutes
Le post de présentation est pour moi un pensum mais il faut bien en passer par là et montrer pâte blanche... Non je suis point un bot!

Alors qui suis je rapidement?
Pour l'état civil: homo sapiens sapiens de sexe masculin, 1m75, brun aux yeux noirs, du verseau et de l'année du rat

Loisir et autres hobby: Quand j'arrive à me dégager un peu de temps je lit (un peu) je joue sur PC (beaucoup) j'écrit (rarement). Sortit de ça, le jeu de rôle et les jeux de société me prennent beaucoup de temps. Sinon comme tout bon grincheux changelin, je doit faire face à cette terrible rengaine de la Terrible Banalité, tueuse du songe et du glamour, j'ai nommé "métro, boulot, dodo".

Je ne suis pas particulièrement fan des 6 personnages principaux du show, au contraire je trouve l’intérêt de la série dans les (très) nombreux personnages secondaires. Si vraiment il faut en désigner un, se serait Spike, ne serai-ce que parce qu'il a bien du courage de supporter 6 pisseuses

Mais comment diable ai je bien pu découvrir MLP? Et bien je dirai plutôt redécouverte, car j'ai dut voir un ou deux épisode au moment de la sortie de la saison 1, il y a de cela des années en arrières, trop "enfantin" pour moi. Ce n'est qu'il y a peu que j'ai redécouvert cette série à travers les réalisations de fan, notamment de très bonnes BD comme "Recall the Time of No Return" Hélas beaucoup de scories pour une ou deux pépites.

Comment j'ai découvert ce site? Au départ par la lecture des œuvres de fan-fiction, j'ai beaucoup aimé "Ponykrieg" et "B.A.Z." entre autres mais pas que. Par politesse mais aussi pour réagir avec les auteurs de ces productions (si ils sont encore dans le coin) j'ai passé le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:10

Shaman Chien a écrit:
comme tout bon grincheux changelin

C'est rare les changelins par ici. Bienvenue Dites ami et entrez... 42795644
Revenir en haut Aller en bas
#Cherry-Draws
Petit nouveau
Cherry-Draws

Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25
Localisation : Sur mon nuage.

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:19

Bienvenue à toi Shaman Chien. En espérent que tu te plaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Draws-Side.deviantart.com
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:40

Shaman Chien a écrit:
se serait Spike, ne serai-ce que parce qu'il a bien du courage de supporter 6 pisseuses

Vu comme ça, j'avoue que Spike doit avoir des nerfs d'acier Dites ami et entrez... 2085074178

Sinon bienvenue Dites ami et entrez... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Shaman Chien
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : bien dans ma peau

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:28

Ne doute jamais de la solidarité masculine

Cependant j'ai un léger soucis, je tente de poster sur d'autre section du forum et on me répond qu'il faut un accès spécial. Une validation des modo? Une démarche que j'aurai mal faite ? Un dessous de table à la mauvaise personne?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:38

Pour cela il faut juste d'inscrire dans un groupe. Clique sur l'onglet "groupe" ( celui avec Fluttershy ) tout en haut de la page et choisi ton groupe.
Il y a 3 groupes disponible : poney, licorne et pégase.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaman Chien
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : bien dans ma peau

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:26

Merci de m'avoir répondu.
Pour les groupes je m'en doutais je suis allez voir d'autre post de présentation, et me suis mit dans celui des nouveaux poney terrestres. Cela a été fait en milieux d'après midi.

édite vérification faite rien n'a bougé, j'en conclu qu'il va me falloir attendre la validation du modo du groupe, bon je repasserai demain soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:11

Plutôt la vérification d'un admin mais ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaman Chien
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : bien dans ma peau

Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:53

Le compte est fonctionnel, un grand merci à qui de droit. Dites ami et entrez... 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dites ami et entrez... Empty
MessageSujet: Re: Dites ami et entrez...   Dites ami et entrez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites ami et entrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-