AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Pokémon X et Y - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:57

C'est bien ça, c'est la méthode Masuda, il faut avoir un des pokemon qui provient d'un autre pays pour augmenter les chances d'avoir un shiny à la sortie de l'oeuf. Pokémon X et Y - Page 12 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:24

Cela va être dur, la GTS dans Noir2-Blanc 2 ne fonctionne plus
A moins que ce ne soit un bug de ma DSi Pokémon X et Y - Page 12 3357631100 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:28

C'est un big de ta DS car ça marche chez moi.
#Nicotoa28
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:37

Oh ok Pokémon X et Y - Page 12 2123717884 
Mais je viens de trouver un Metamorph anglais dans ma boite et j'ai eu un œuf
Je suis trop impatient de le voir éclore Pokémon X et Y - Page 12 120129551 
Si vous chercher un pokemon dragon (non-légendaire faut pas exagérer), demandez moi Pokémon X et Y - Page 12 120129551 
(j'ai jamais autant de Pokémon X et Y - Page 12 120129551 dans un commentaire Pokémon X et Y - Page 12 120129551  )

Dernière édition par Nicotoa28 le Lun 28 Oct - 15:16, édité 1 fois
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:39

Il se pourrait que je sois intéressé.
Tu proposes quoi comme dragon ?
Par contre, je te préviens, j'ai que de la merde.
#Nicotoa28
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:47

Alors voila la liste:
Spoiler:

Et ce sont uniquement ceux que j'ai dans mes boites,
je ne compte pas ceux que je peux capturer derrière Pokémon X et Y - Page 12 2085074178 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:08

Franchement, j'hésite pour l'Hyporoi.
Le seul problème c'est que j'ai recommencé ma partie il n'y a pas longtemps et que actuellement, ben j'ai pas battu la Ligue.
Ça devrais se faire se soir mais j'ai que des merdes pour l'instant Pokémon X et Y - Page 12 2123717884 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:28

Je viens de finir ma collection de prismillon !

Spoiler:

Ce fut très dur ! Pokémon X et Y - Page 12 2123717884
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:29

L4ncel0t a écrit:

Spoiler:

Ah putain ! Dire que faire le pokedex ça me fait chier, mais alors là, t'as la foi.
A part ça, bravo, ça a du être très chiant à faire.
#Nicotoa28
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:30

Le deuxième est stylé, tu l'as obtenu ou et comment (pour que je le capture quand j'aurais la version X )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:51

Le jeu m'offre que du bonheur apparement, j'ai commencé une chasse pour trouver un prismillon shiny et il vient en même pas une heure !

Spoiler:

Spoiler:

un conseil, pour chasser, allez au parc des amis ! beaucoup de gens en trouve.

triton25 > je confirme, c'est pas évident :/

Nicotoa28 > les formes du prismillon dépendent de la région et du pays, il faut se battre à la GTS pour espérer les avoir Pokémon X et Y - Page 12 3680594977
#Nicotoa28
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:19

Je viens de remarque que j'ai oublié de mentionner mon Drattak dans la liste Pokémon X et Y - Page 12 1342659158 
Bon je la refait alors:
Spoiler:
Je ne compte plus le nombre de Minidraco que j'ai
eu dans mes œufs, demandez moi j'en ai trop !
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:15

L4ncel0t a écrit:

Spoiler:

Où est-ce que tu a eu ton Leveinard ? Où ça ?! Pokémon X et Y - Page 12 3776516532

J'aimerais trop en avoir un Pokémon X et Y - Page 12 3680594977 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:49

Crazy cartoon, je l'ai eu au parc des amis !

si tu en veux un, je veux bien t'en capturer un
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:38

Me revoilà de retour des vacances!

Je vous ais probablement pas manquer mais ça c'est une autre histoire.

J'ai avancé que de très très peu ma partie.... c'est donc pourquoi je l'ai supprimé! Mais pas avec n'importe quel intention.

Je compte reseter le Starter Marisson pour l'avoir en Shiny avant d'aller plus loin dans l'aventure (je m'étais arrêté au premier badge), afin de me montrer comme un shiny hunter.

J'ai commencé depuis hier soir et je suis actuellement à mon 220 Reset.

Je voulais savoir si un shiny hunter débutant, comme moi, voulais faire la même éxpérience que moi? A deux cela nous motiverais bien!

Ceci dit pour en revenir à L4ncelot.... Je ne sais que trop penser de la probabilité de trouver des shinies sur X et Y.
Je veux dire.... Y' a des gens comme moi... qui même sans jouer énormément, ne trouvait pas de shiny, et ce depuis bien la 3 ème gen. Je n'ai eu que mon premier en le shassant (starter vipélierre)
Et là tu te lance à la 6 ème génération et tu te trouve presque un shiny par heure....

La logique serait que la probabilité soit resté à 8192 mais le fait que la version soit sortit partout en même temps pour une première fois à mis plus de gens en même temps à l'aventure et à donc provoquer de nombreux poste dédié aux shinies.
Mais là je commence à trouver le temps long... Enfin je veux dire, je veux bien admettre qu'il y' ait une vague de shiny dû aux masses de commencement mais.......
Mais sa m'empêche pas de voir des gens trouver des shinies plus facilement qu'aux anciennes générations.

En regardant L4ncelot je veux bien admettre que lui il a plus de skill que de chance... Son pokédex en est la preuve. Je ne peux que donc être jaloux d'une manière amical.

Mais veuillez me comprendre que je me pose bien des questions sur la probabilité malgré tous quand je vois sur Youtube, sur internet des faits comme "Shiny starter... 1xx à 500 reset".
Moi je suis heureux pour eux qu'ils aient eux leur shiny, mais bon je ne vais pas cacher que je me fais du soucis sur la "valeur de la rareté" de ces dits shiny.
De plus qu'ils l'ont trouver vers les 100 à 500 resets, alors que moi mon Vipélierre est apparu vers les 3000 resets si je me souviens bien.

Dernière édition par Erchestik le Lun 28 Oct - 21:03, édité 1 fois
#Nicotoa28
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:01

Le seul shiney que j'ai eu est le Léviator rouge dans Soul Silver. Pokémon X et Y - Page 12 2750068867 
Nan les shiney je les cherches uniquement si ils sont assez stylés a mes yeux.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:09

Tu sais Erchestik, je suis un shiny hunter débutant, mon premier shiny en reset fut salameche dans vert feuille (une demi année) ensuite le deuxième en reset fut kyurem il y a bientot un an (et j'avais le shiny charm pour ca) le reste, c'est que de la chance et j'en ai pas des masses (10 max étendu sur plusieurs versions)

effectivement j'ai de la chance d'être tombé sur trois shiny dont deux random mais il y en a deux qui viennent du parc ami donc c'est pas surprenant.

d'ailleurs, j'ai chassé un Latias dans soul silver que j'ai jamais eu...

tout ça pour te dire qu'il ne faut pas désespérer et continuer !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:08

"10 max étendu sur plusieurs versions"

Bah le truc c'est qu'en une semaine à peine t'a trouvé 33% de ces shinies sur la gen 6.... Par rapport aux nombres d'année que tu as cherché ceux de l'ancienne gen.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:12

certe mais tu n'as pas mes durées de jeu... j'en suis à plus de 150H sur X voir 160H
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:44

L4ncel0t a écrit:

Oh oui je veux bien Pokémon X et Y - Page 12 2176505670 Tu veux quel Pokemon en échange ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:26

Crazy Cartoon a écrit:
L4ncel0t a écrit:

Oh oui je veux bien :coeur:Tu veux quel Pokemon en échange ?
T'aurais suivi la conversation, tu saurais que L4ncelot, ici, c'est bien le mec qui à tout les pokémons du jeu. Je doute qu'il demandera un truc de valeur. Entre brony on se doit de s'entraider.

Pas de nouveaux reset pour moi, mais je compte reprendre sous peu!

Aller!!!! J'espère que je vais l'avoir sous 1000 resets. Je serais putain d'heureux!
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

Bon, Lancelot m'a conseillé de shasser des pokemon au safari des amis, j'ai passé plusieurs soirées à essayer d'avoir un(e) Psytigri chromatique dans un safari où il apparaissait avec Munna.
Il n'y a pas dix minute, après une recherche d'une heure:
Spoiler:

Dernière édition par tisacco26 le Mar 29 Oct - 23:14, édité 2 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:38

Yay ! Tisa a chopé un shiny ! Pokémon X et Y - Page 12 120129551 

félicitation Pokémon X et Y - Page 12 791999698

Crazy Cartoon: je te le file, faut juste que tu me file ton code ami par MP et je te donnerai le mien
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:07

GG tisa!!

C'est pas celui que tu voulais mais il est quand même vachement bien rassure toi.

Sinon moi je reprend doucement mes resets. J'ai la console à côté de moi et j'ai déjà fait 5 resets, soit 225 en tout.

J'espère vraiment l'avoir sous les 1000, ce serait du pur bonheur.
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:17

Putain j'ai pas de chance j'ai pas arrêter de chercher des shinys au safari aujourd'hui et j'ai rien trouver.
Même quand j’essaie d'une autre façon j'en trouve pas. Pokémon X et Y - Page 12 2123717884 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 12 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant