|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 22 Oct - 20:24 | |
| triton25 tu juges un peu vite et négativement de sur-croix, finis le jeu et après tu juges (ça veut pas dire que je ne suis pas d'accord sur tout tes points) je peux juste te dire que le cas des personnes qui te soignent est effectivement "casual" mais il y en a beaucoup moins que dans NB/N2B2 je reviens sur NB/N2B2, le scénario était certe correcte voire super mais je me suis vraiment fait chier comme pas possible sur ces versions, malgré un scénario plus évolué que la plupart des versions, elles étaient moins interessantes (pour ma part en tout cas) après pour les 4 amis, n'oublie pas que comme toi, ils ont été choisis par le professeur donc forcement, tout le monde est complice et pour ma part, je les trouve tous très sympa (sur plusieurs angles) Après là où je te rejoins c'est sur le nombre de pokemon dans la G6, il y en a peu MAIS il ne faut pas oublier qu'il y a les méga-évolution et je suis certain que c'est à cause des méga-évolution qu'il y a moins de pokemon. Par contre je sais pas où-est-ce que tu as vu qu'il y avoir un remake de rubis/sapphir mais si tu n'as pas de preuve, je dirai que c'est peu probable qu'il fasse ça |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 22 Oct - 21:57 | |
| Je pensais pas acheter le jeux puisque je n'ai pas de 3Ds, mais finalement j'ai craqué et acheté Y, et maintenant je squatte la 3Ds de ma sœur le WE. Que dire surtout que je ne suis pas très loin... ( je suis a l'arène d'Illumis, j'ai pas le jeux sous les yeux, le 5e badge je crois...). Je n'ai jouer que jusqu’à D/P, donc pas de HG/SS ni NB/N2B2. Ainsi pour l'évolution du mécanisme de jeux, je suis un peu à la ramasse, mais je trouve le jeux exagérément facile. Sérieusement, il n'y a aucun challenge jusque maintenant, les champions sont nuls à mourir et on nous offre des pokémons cheatés sur un plateau d'argent... - Je râle et je spoil:
Déjà, 3 staters gratos pour commencer ( G6 + G1 + Poussifeu avec méga-évolution ). Tu joues un petit peu, et hop un fossile à réveiller de suite et relativement puissant qui plus est. Encore un peu et 2ème hop ! Un Lucario avec méga-évolution. Si on compte en plus un Ronflex presque cadeau qui est, je crois qu'on peut le dire, un pokémon éxagérément puissant, et ben on a le compte de 6 pokémons avec en prime 3 méga-évolutions. Et encore pour les difficiles, il y a des évolis sauvages et des pierres à foison ...
Le tout couplé avec un magnifique Multi-exp qui amène ton équipe entière 5 niveaux au dessus des champions d'arènes sans la moindre pause entrainement, et les gentils soigneurs éparpillés un peu partout, on se retrouve avec un jeu qui se résume à "J'avance, je OS le dresseur, j'avance, je OS l'abruti en rouge, j'avance, je OS l'arène, ..."
Mon équipe ? Dracaufeu, Brasegali, Ptyranidur, Amphinobi, Ronflex et Lucario ( le tout entre 45 et 50, mais j'ai pas le jeux sous les yeux )
Alors oui c'est pas équilibré, j'ai essayé mais à quoi bon, il suffit de bourriner avec les méga-évolutions et ça passe bien mieux qu'avec un équilibre des types, du moins pour l'instant.
J'espère que le jeux va se corser par la suite parce que là, je cache pas que ça m'ennuie un brin... Pour les points positifs, je dois quand même avouer que les méga-évolutions sont sympa, M-Lucario et M-Dracaufeu Y sont classes, surtout dracaufeu qui gagne sécheresse Ha oui, je sais pas si ça existait dans les autres versions ni si ça été dit dans les post précédents ( 17 pages, et je suis fatigué... ), mais le système d'échange aléatoire est juste génial ! J'adore sérieusement, je me dit à chaque fois que je vois un pokémon sauvage "Ho lui il est bien, je vais en attraper 2 et faire un échange ". Oui, je fais partie de ces rares cons à envoyer à l'aveugle des pokémons relativement rares, et à collectionner les pokémons au noms japonais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 22 Oct - 23:33 | |
| si tu trouve le jeu facile, pourquoi tu utilises ptiranidure, dracofeu et brasegali et pourquoi tu utilises les mega-evolution ? c'est aussi de ta faute a ne pas te mettre de limite aussi :/ tu te pleins ma tu fais rien mais je suis d'accord, le jeu est trop facile enfin, j'ai pas trouvé une grande difference avec les autres versions car je bourrine toujours avec mon starteur |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 22 Oct - 23:40 | |
| Bon moi je suis contant, j'ai réussie a capturer Mewtwo. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 23 Oct - 0:59 | |
| moi aussi je suis content car j'ai ceci ! - Spoiler:
- Spoiler:
Je ne pensais pas avoir 4 shiny en si peu de temps (même si les deux derniers proviennent d'un échange) |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 23 Oct - 6:46 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- moi aussi je suis content car j'ai ceci !
- Spoiler:
- Spoiler:
Je ne pensais pas avoir 4 shiny en si peu de temps (même si les deux derniers proviennent d'un échange) - Spoiler:
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 23 Oct - 8:14 | |
| Les shinies deviennent monnaie courante avec lancelot, on va dire que ça n'attire plus trop ma jalousie. Mais si jamais il capture un Monochromatique, là je viens en personne sur Paris l’étriper Mais bon, puisque ça n'existe probablement pas, pas besoin de s’inquiéter. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 23 Oct - 19:35 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- si tu trouve le jeu facile, pourquoi tu utilises ptiranidure, dracofeu et brasegali et pourquoi tu utilises les mega-evolution ? c'est aussi de ta faute a ne pas te mettre de limite aussi :/
Franchement, si la difficulté dans un jeu doit venir des limites que s'impose le joueur, c'est que les dev ne savent pas doser la difficulté. Ou alors qu'ils crachent à la face des fans (et pas du gamin random qui veut pouvoir dire "oua je sui tro faur !") Bon, je suis sévère et je crache sur Game Freak (ce qui est pas sympa du tout), mais ya un peu de vrai quand même (ou alors non, yen a pas, mais je dit juste ce qui me passe par la tête, sans réfléchir, ce qui me semble plus probable ) - L4ncel0t a écrit:
- Par contre je sais pas où-est-ce que tu as vu qu'il y avoir un remake de rubis/sapphir mais si tu n'as pas de preuve, je dirai que c'est peu probable qu'il fasse ça
Je ne fais que déduire, on a déjà eu un remake de vert/rouge/bleu et de or/argent, donc je pense que ça viendra (rubis/saphir ont quand 10 ans !). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 24 Oct - 10:17 | |
| salut ! je cherche des gens qui aurai déjà capturé - Spoiler:
artikodin, electhor et sulfura
j'en ai besoin pour finir le dex |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 24 Oct - 10:32 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- salut !
je cherche des gens qui aurai déjà capturé
- Spoiler:
artikodin, electhor et sulfura
j'en ai besoin pour finir le dex Ouais, mais pas dans X/Y (je sais même pas si c'est possible). Dans Platine. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Jeu 24 Oct - 17:56 | |
| J'ai des oeufs de soporifique, intéresser ? |
|
| |
#Winter Wings A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 25 Oct - 11:19 | |
| Mon code ami : 2019-9726-8705 Mon avancement dans l'aventure : J'ai fini la ligue, et là je me suis reconstitué une toute nouvelle équipe pour retenter l'aventure ! Ma team principale : Roxy (Goulepin femelle) lvl 73 Saturne (Lucario mâle) lvl 69 Volt (Raichu mâle) lvl 73 Tempête (libégon femelle) lvl 69 Orion (Tortank mâle) lvl 73 Hayden (Roucarnage mâle) lvl 71 Ma team actuelle : Tartine (Tétarte femelle) lvl 45 Gylfie (Scalpion femelle) lvl 47 Flora (Floette femelle) lvl 46 Nimbus (Sepiatroce mâle) lvl 48 M. Pointu (Blindépique mâle) lvl 51 Braségali mâle lvl 51 Je possède tous les starters kanto/kalos, si vous voulez l'un d'entre eux vous pouvez me contacter par mp et je vous ferai de jolis bébés ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 25 Oct - 11:51 | |
| Ma team actuelle: Braségali lvl 46 Pikachu lvl 42 Feuilloutan lvl 40 Roucarnage lvl 41 Amphinobi lvl 44 Lucario lvl 42 hésitez pas à me MP si vous voulez mon code ami |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 25 Oct - 11:57 | |
| J'ai besoin de quelqu'un qui aurait Yveltat, pour l'ajouter a mon pokedex. Je ferais un échange avec un spectrum (ou Xerneas, mais faudra quand même que j'échange le spectrum pour le faire evoluer)
Mon équipe actuelle sinon : Florizarre lvl60 Lucario lvl 61 Goupelin lvl 66 Tortank lvl 61 Flambusard lvl 61 et le dernier, ça varie souvent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 25 Oct - 14:08 | |
| juste un petit message pour prévenir que les patch du jeu sont dispo sur l'eshop.
Les patch corrigent le bug de sauvegarde dans illumis et quelques bug de la GTS |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 25 Oct - 14:32 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- juste un petit message pour prévenir que les patch du jeu sont dispo sur l'eshop.
Les patch corrigent le bug de sauvegarde dans illumis et quelques bug de la GTS Merci de l'info ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 17:14 | |
| j'ai enfin reçu ce que je voulais hier soir ! - Spoiler:
reste plus que le pokedex national et j'ai déjà atteinds les 550 ! Par contre je suis déçu d'être obligé d'attendre le 27 décembre pour finir le dex national Sinon, on trouve des choses intéressantes à la GTS mais... il faut payer le prix fort - Spoiler:
C'est pas le premier sur lequel je tombe et j'ai aussi vu un lépidonille shiny (et il est blanc aussi) |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 17:36 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- Sinon, on trouve des choses intéressantes à la GTS mais... il faut payer le prix fort
Si tu avais vu le véritable trafic de Magnéti sur la GTS Noir 2-Blanc 2, c'etait hallucinant. Sinon, j'ai Noir 2 (pas X ou Y désolé ) et si il yen a qui veulent échanger des pokemons je veux bien |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 17:41 | |
| - Nicotoa28 a écrit:
- L4ncel0t a écrit:
- Sinon, on trouve des choses intéressantes à la GTS mais... il faut payer le prix fort
Si tu avais vu le véritable trafic de Magnéti sur la GTS Noir 2-Blanc 2, c'etait hallucinant. Sinon, j'ai Noir 2 (pas X ou Y désolé ) et si il yen a qui veulent échanger des pokemons je veux bien Moi j'ai Blanc 2 Balance ton Code Ami. Le mien c'est 3526 4869 2463 |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 17:58 | |
| CA: 0748-1897-0360 Cela va faire 2 ans que je cherche un draco shiney EDIT: ton code ami est incorrect ,tu est sur que c'est le bon ?
Dernière édition par Nicotoa28 le Dim 27 Oct - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 17:59 | |
| - Nicotoa28 a écrit:
- CA: 0748-1897-0360
Cela va faire 2 ans que je cherche un draco shiney Eh bien désolé mais ... J'en ai pas Et ton CA serait incorrect |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 18:27 | |
| Essaye celui ci: 5458-7739-5682 Disons que je t'avais donné celui de la 3DS |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 18:50 | |
| Je demande juste une petite précision: De combien sont les chances d'obtenir un nouveau-né shiney en accouplant un shiney et un non-shiney ? C'est pour obtenir un Minidraco chromatique (je précise que j'accouple un Draco et un Léviator shiney) Vive les pokémons dragons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 27 Oct - 18:54 | |
| Essaie d'obtenir un Métamorph qui ne soit pas français. Il te permettra d'obtenir un nouveau-né qui aura plus de chance d'être shiney. Ça s'appelle la méthode Masuda je crois. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y | |
| |
|
| |
|