|
|
Auteur | Message |
---|
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 29 Déc - 15:23 | |
| Perso, j'ai pas accroché sur la dernière version,appart Nymphalie, je trouve que le reste des Pokémons sont partis en... Vrille. Mais bon a force de suivre se sujet, jeme suis remis a la version Noir xD Et j'ai eux de la chance avec ma première capture, qui était un shiny *-* -pur hasard je me promène, PAF !- |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 29 Déc - 15:25 | |
| Il faut toujours un temps d'adaptation pour une génération ! avant j'aimais pas les pokemon de Hoenn et d'unys et aujourd'hui ça va |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 29 Déc - 19:17 | |
| J'ai eu un Gloupti chromatique par pur hasard dans une horde °3° Sinon, je trouve abusée la GTS en ce moment, Zarbi qui était autrefois un pokemon pas du tout recherché ce voit proposer contre des légendaires ou des starters, idem pour les chromatique (je vois pas l’intérêt de mettre un chromatique sur la GTS et demander un légendaire en échange, autant intégrer un forum et proposer ton shiny contre un autre ) Ouais, malgré la difficulté de trouver des gens qui propose les starter et les pokemon trop cool contre des pokemon assez commun, j'ai réussi à choper Barpau, Gobou et Anchwatt. Bordel, Cerfrousse contre Yveltal, les gens n'ont rien d'autre à foutre..... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 29 Déc - 19:20 | |
| Tisa, ces shinies sont hackés, ils essayent d'avoir les pokemon évent que j'ai cité ci dessus |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 29 Déc - 21:15 | |
| @ Lancelot : Ah bah c'cool ça ! Je ne pensais pas qu'acheter des honors balls de la sorte pouvait conférer de tels avantages ! (*≧▽≦) ♪
Et ça me ferait plaisir de pouvoir jouer avec toi ! Si des amis à toi veulent également que je les ajoute pour vous inviter dans mon petit village, y'a pas de soucis ! ( 'faut que je finisse mon café ! o(>< )o o( ><)o )
@ Elyis : Ouais les restos sont vraiment cools ! J'ai pu m'acheter plein de tenues dans la capitale du coup ! ( COLLECTION MWAHAHAHA ! (>ω<*)ノノ田♥ )
@ Précy : T'en fais pas, y'a des versions qui passent, d'autres moins ( personnellement, c'est avec la version diamant / perle que j'ai eu du mal ( ̄へ ̄;)), mais il faut cependant avouer que les deux nouvelles versions apportent pas mal de renouveau par rapport aux anciennes ! ( ça fait du bien quand même ! ε-(´・`) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 29 Déc - 21:35 | |
| - Lancelot a écrit:
- Tisa, ces shinies sont hackés, ils essayent d'avoir les pokemon évent que j'ai cité ci dessus
Je m'en doutais bien, hein. Mais bon, un Zarbi, un Cerfrousse ou un Poichigeon tout à fait legit contre un légendaire... Voilà quoi. Sinon Cookie Paw: Vas-y molo sur les smiley occidental, tes posts sont illisibles, du moins, pour moi. Enfin, qui pour se fight ? Mon équipe est prête. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 1:26 | |
| Ca y est ! J'ai enfin l'o-aura éclosion ! Il va me manquer ce cher Pierce Hanlov Mais bon, ça devrait être plus simple pour les œufs, parce que j'en suis qu'à mon premier Pokémon parfait (un Gardevoir). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 2:20 | |
| Qu'elle (ou il) se dénonce ! :c - Spoiler:
|
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 12:34 | |
| Haha, énorme le pseudo du dresseur ! xD Y'a des bronys partout ! |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 13:48 | |
| J'ai enfin eu mon premier shiney , un Gardevoir au safari ! Maintenant il me faut un Mangriffe shiney. Par contre la technique du pokeradar je trouve pas d'herbes ou je pourrais le faire |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 14:36 | |
| - Thundir a écrit:
- J'ai enfin eu mon premier shiney , un Gardevoir au safari !
- Thundir a écrit:
- mon premier shiney , un Gardevoir
- Thundir a écrit:
- shiney
Gardevoir J'en veux un ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 18:47 | |
| Thundir, la route 5 est une bonne route pour commencer avec le pokeradar |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 19:31 | |
| moi j'ai un gardevoir, pas shieny, je l'ai d'un tarsal capturé sur les premièrese routes |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 19:48 | |
| Moi aussi, même qu'elle est dans mon équipe, et est au niveau 83 Gardevoir est sans doute un des mes pokémons préférés, avec Typhlosion et Mewtow. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 30 Déc - 20:10 | |
| mon pokémon préféré est Hélédelle suivi de Macronium, vibranymph, lineon, et ension spéciale a Trioxhydre, un pokémon ultra génial |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 31 Déc - 18:19 | |
| Le safari c'est trop bien Un incisache et un drakkarmin shiney |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 3 Jan - 12:42 | |
| Je trouve que dalle au safari après 5 jours de shasse, mais je trouve des shinies au bout d'une chaine de 13 au radar, et au bout de 2h en hordes. J'ai un peu les boules, puisque j'ai pas mal de safari où j'aimerai avoir les occupant en shiny. Sinon, Nidoking est le meilleur pokemon à mon humble avis, j'adore sa couleur chromatique et il est over-cheaté |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 3 Jan - 12:48 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Je trouve que dalle au safari après 5 jours de shasse, mais je trouve des shinies au bout d'une chaine de 13 au radar, et au bout de 2h en hordes.
J'ai un peu les boules, puisque j'ai pas mal de safari où j'aimerai avoir les occupant en shiny. - Cette image semble de circonstance :
J'ai pensé à quelque chose, ce serai peut-être bien de créer un nouveau topic dédié aux jeux pokémons en général pour recenser tous les joueurs du forum (sur tous les jeux pokémons), avec leurs codes amis, leurs jeux pokémons et leurs activités (shasses, combats ...). |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 3 Jan - 13:44 | |
| - triton25 a écrit:
- J'ai pensé à quelque chose, ce serai peut-être bien de créer un nouveau topic dédié aux jeux pokémons en général pour recenser tous les joueurs du forum (sur tous les jeux pokémons), avec leurs codes amis, leurs jeux pokémons et leurs activités (shasses, combats ...).
Bof je pense que tout le monde est passer à Pokémon X Y maintenant. Puis j'pense pas que sa gène tant que sa si on parle d'un autre Pokémon ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 3 Jan - 13:54 | |
| C'est vrai, mais l'idée serait aussi de recenser tous les joueurs du forum, pour trouver des gens avec qui jouer (ce serait plus simple qu'en postant seulement des messages). |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 3 Jan - 13:57 | |
| D'ailleurs j'ai pas encore dit que je l'avais (je crois, je sais plus rien c'est le 15-18 dans ma tête en ce moment). Pour les codes amis, il faudrait tous qu'on le mette quelque part (je sais pas si c'est fait ou non), par exemple sur un google document libre |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Ven 3 Jan - 17:05 | |
| Et bien on va faire ça, envoyez moi vos Codes-Amis par MP, je ferai une liste que je donnerai à un admin/modo pour qu'il édite le premier post et le titre du sujet. Faut prendre des initiatives sinon cette idée coulera, encore.
EDIT: C'est fait, rendez vous au premier post. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Sam 4 Jan - 19:03 | |
| Cool ! Merci tisa ! Bon, je viens d'ajouter tous le monde, ça commence à me faire un paquet de codes amis enregistrés. |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Sam 4 Jan - 20:05 | |
| Je viens également d'ajouter tout le monde, faudra maintenant tous vous inviter dans le groupe skype |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y Sam 4 Jan - 20:31 | |
| Je vous ais aussi tous enregistrer sur la 3DS. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Y | |
| |
|
| |