AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pokémon X et Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:51

Non mais je parle comme ça, mais je m'en fout moi, y'a pas de Pokémons moches ou laids, c'est qu'une question de gout bien sur. Genre moi, j'aime pas chépa moi, Ponchiot, alors que pleins de gens l'adorent quoi.

Edit : Par exemple, j'ai dit que Lippoutou était moche (pour moi hein) pourtant, je le kiff grave quoi. Ca s'explique pas, je comprend que des gens peuvent s'attacher à Tritonde par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:10

Haaa, Pokémon. Très gros fan depuis la version jaune, donc la première sur console portable (Je crois...), j'ai bien aimé l'évolution des jeux, ma génération préférée étant la G3. Sauf la G4 que je trouve... Différente des autres, qui casse un peu le rythme quoi...

Bref, parlons donc de la G6. Très intéressante à mon gout, elle me plait pas mal pour le moment. Sauf l'évolution Vol de Evoli, qui me plait pas, mais chacun ses goùts Pokémon X et Y - Page 5 2085074178

Ha, et le nom est quand même bien dangereux, non ? Pokémon X. Un gamin qui tape ça sur Google, je me demande sur quoi il va tomber. Une mère de famille a porté plainte contre Nintendo récemment d'ailleurs, pour cette raison, mais le site n’appartenant pas à Nintendo, rapidement refermée.

J'attend de voir la refonte 3D du jeu, même si j'avoue avoir un peu peur, étant adepte de la vue de dessus des jeux Pokémon !
J'espère beaucoup des nouveaux pokémons de cette version, car la G4/G5 était un peu... "Je sais plus quoi faire..."

Bref, fin de mon post !
SUIVANT !Pokémon X et Y - Page 5 3776516532
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:33

Franchement moi je pense que ces nouvelle version on du potentiel.
Par ce que la on va franchir un grand cap dans la série.
Le même genre de cap qu’il y a eu entre or/argent et rubis/saphir.
Après ci il fond n’importe quoi comme pour la G5 c’est sur que ça va craindre.
Mais moi je crois assez fort que ça va être géniale par ce qu’il risque d’avoir plein d’innovation.
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:38

Luidi a écrit:
Genre moi, j'aime pas chépa moi, Ponchiot, alors que pleins de gens l'adorent quoi.
Ce qui est marrant avec Ponchiot c'est que avant de joué à Noire je l'aimais bien mais le fait que tu le croise sans cesse dans l'herbe et chez les dresseurs tout au début du jeu (je dirait, le premier quart) ça m'a énervée à un point. D'ailleurs, c'est quoi leur délire de mélangé le centre Pokemon et la Boutique? Personnellement ce n'est pas gênant mais sur le coup, ça ma troublé et des fois je cherchais la boutique sans la trouver. Par contre, je trouve qu'ils ont fait un super truc avec les arènes. Le fait qu'ils y aient des mis énigmes à chaque fois pour progresser (même si elles ne sont pas difficiles) ça rajoute un côté marrant.

EN bref, malgré ce que certains (influencé par le point culture apparemment). La 5G est pas mal du tout, malgré deux trois petit détail, mais ce n'est pas gênant (Et je suis désolé, Mastouffe il est moche!!! Mais après, c'est une question de gout).
http://baagyisland.jimdo.com
#Vekium
Petit nouveau
Vekium

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:33

Pour ma part se sera Fennekin (puis j'ai toujours commencé avec un pokemon Feu puis elle est trop mimi... Pokémon X et Y - Page 5 752684259 ) avec la version Y (c'est plus cool d'avoir un pokemon qui des ailes Pokémon X et Y - Page 5 1656547184 ) !

Moi je me suis arrêté à la 4ème G. (je l'avais même pas fini...) peut être parce que j'acheté tout les pokemons dès leurs sortis et sa ma dégoûté... Pokémon X et Y - Page 5 3970116340
Mais depuis que j'ai rejouer à la version remasterisée de la 1ère G. j'ai hâte que se dernier sorte. Pokémon X et Y - Page 5 120129551

En ce qui concerne l'évolution du jeu perso, moi je trouve que y'a eu des hauts et des bas en terme de design dans chaque G. y compris la 1ère, c'est juste que pokemon à l'époque c'était nouveau, c'est pour ça qu'ont à l'impression que la 1ère c'est la meilleur des G. Pokémon X et Y - Page 5 3136166433 (à mon humble avis Pokémon X et Y - Page 5 2085074178 )
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:22

Spoiler:

Pokémon X et Y - Page 5 3371923627
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:05

Retributer, cette image m'a tué ! Excellent !!

Sinon, je ne peux que vous re-conseiller de regarder les vidéos de l'Ermite Moderne, à savoir :
Pokémon, c'était PAS mieux avant ! :
Et la plus récente :
Pokémon Ténèbres et Lumières - la vérité :
Cette dernière en éclaircira surement plus d'un sur les nouveautés de la gen6. Rappelons qu'aucun nouveau type n'a encore été annoncé, et que le type de Nymphali n'a toujours pas été dévoilé non plus.

Pour ce qui est des vidéos aux arguments assez vaseux je vous laisse regarder les deux épisodes du Point Culture. (J'apprécie pas du tout ce mode de penser, mais faut quand même avouer qu'il y a de bons gags qui font vraiment sourire.)

Et pour finir une vidéo avec un degré de réflexion quasi nulle, sortie d'un esprit totalement réfractaire, on a "C'était mieux avant" de Cyprien... Sur laquelle je préfère ne pas m'étendre
Pokémon X et Y - Page 5 4264413705
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:19

Pour moi c’est sur que les Pokémon c’étais mieux avant. Neutral
Et je n’ai n’y besoin de Cyprien ou de l’Ermite pour le comprendre. Rolling Eyes

Par contre l’image de Retributer me fait trop marée. Pokémon X et Y - Page 5 2085074178
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:43

Je trouve que Pokémon est l'un des jeux qui s'est pas trop dégradés avec le temps (quand je regarde ce qu'est devenu Sonic par exemple, je regrette les anciennes versions), j'aime toujours autant joué à Pokémon qu'il y a une dizaine d'années, et j'aime bien aimé la version Blanche et Blanche 2, mais là j'attends d'essayer Pokémon X et Y pour me faire un avis, même si je suis un perplexe par les animations qu'ils ont fait... ma version préféré restera RSE (Rubis/Sapphire/Emeraude) !
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:57

Ils pourraient se creuser un peu plus la tête pour les noms des fois. "noire 2 et blanche 2", c'est idiot. Autant rouge/bleu, ruby/saphir ou or/argent je trouve ça, sinon original, au moins sympa, autant "rouge feu", "X/Y" ou "Noir/Blanc 2" je trouve ça con.
Pour X et Y j'imagine qu'il faut y avoir joué pour comprendre pourquoi ils sont passé des couleurs aux lettres ?
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:50

Le nom de la version fait en général référence au Pokémon légendaire qui est sur la boîte du jeu. X et Y ça reprend justement les 2 nouveaux Pokémon légendaires qui apparaissent, ils ressemblent plus ou moins à X et un Y chacun... C'est comme dans Sapphir/Rubis, sapphir pour Kyogre qui est bleu et rubis pour Groudon qui est rouge, dans Diamant et Perle comme le diamant qu'on retrouve sur Dialga, ect.
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:40

En fait moi la version et la génération qui ma pas plus c’est noir et blanc 1.
Pour plusieurs raison.
Et je ne suis pas trop du genre à dire que chaque nouvelle génération est de plus en plus moisi.
Je dit seulement que la 5ièm est foireuse.
Par contre je trouve que noir et blanc 2 corrige tout les défaut que je reprochais a sont prédécesseur.
Mais en fait je crois que ce jeu a été fait avec un manque de temps ou de budget.
Notamment par ce que la G5 devais ce dépêchée d’arrivée par ce que la série TV arrivais a la fin de la 4ièm alors il fallais que la 5ièm sorte au plus vite a fin que la série puisse continuée.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:15

C'est malin, avec tout ça j'ai envie de me mettre à un autre pokémon que le rouge feu. Je commencerai par or et argent si je m'y remets.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:02

daggie a écrit:
Le nom de la version fait en général référence au Pokémon légendaire qui est sur la boîte du jeu. X et Y ça reprend justement les 2 nouveaux Pokémon légendaires qui apparaissent, ils ressemblent plus ou moins à X et un Y chacun....

Spoiler:

Certainement pas pour le style !
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:29

ClubNeige a écrit:
Pour moi c’est sur que les Pokémon c’étais mieux avant. Neutral
Et je n’ai n’y besoin de Cyprien ou de l’Ermite pour le comprendre. Rolling Eyes

Par contre l’image de Retributer me fait trop marée. Pokémon X et Y - Page 5 2085074178
Bah pourquoi c'était mieux avant ? Explique ! ^^
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:52

La série était mieux avant surtout de la G1 à G3.
Après a G4 c’est partie en couile il faut bien le dire les épisode sont devenu super lançant et fade.
Mais c’est vrais que sur la G5 il on remontée le niveau.

Et j’ai déjà répondu sur ce que je pensais des jeu un peut plus haut.
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:03

ClubNeige a écrit:
Par contre je trouve que noir et blanc 2 corrige tout les défaut que je reprochais a sont prédécesseur.

Je suis d'accord, elle est mieux que la version précédente, le seul truc qui m'a manqué c'est qu'on voit moins N...

Je me demande si un jour ils vont s'arrêter, des fois quand je joue à Blanc 2 et que y'a des dresseurs qui m'affrontent, quand ils me disent quel Pokémon il va sortir, je me dis, c'est quoi comme Pokémon déjà ? Y'en a tellement, tu sais plus à quel Pokémon associé le nom... La vieille époque où tu voulais connaître les noms des 150 Pokémonpar coeur de la G1 rainbowdash !!

#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:04

ClubNeige a écrit:
il faut bien le dire les épisode sont devenu super lançant et fade.
Là, c'est moi qui est besoin d'une explication car dans toute les séries de Pokemon, tous les épisodes suivent un schéma qui se répète sans cesse même si l'objectif de chaque voyage est différent. Alors comment ça peu devenir fade. Par conte, il y a un truc qui ne ma pas plus dans les épisodes de la G5, comme Pierre n'est plus dans l'équipe ont n'a plus le personnage débile et affectueux qui court sur la moindre fille. Je dit surtout ça car c'était mon personnage préféré dans la série.
http://baagyisland.jimdo.com
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:17

J'ai décroché il y a un moment de la série pokémon mais je me rappelle de l'enchaînement des premières saisons:
-1ére saison, Kanto: animation qui a mal vieilli, scénarios souvent semblables (avec quand même de sacrés surprises: l'épisode avec Lippoutou et le père Noël, par exemple). Mais bon, c'était la toute première saison et j'en garde un bon souvenir d'autant plus que j'ai oublié la plupart des épisodes. Et puis, Nostalgie, quoi!
-Saison "entre-deux", Ile Oranges: faut faire patienter les gamins en attendant qu'Or et Argent sortent. Potables, sans plus, c'est dommage que l'archipel Orange n'ai jamais été incorporé dans aucun jeu. Par contre j'ai revu les épisodes il y a pas trop longtemps... et l'animation, tudieu, l'animation!OO
-Début de saison 3, Johto: j'ai eu un faux espoir car on allait voir de nouveaux pokémons... et finalement, après quelques épisodes, la série est tombé dans un schéma classique où tous les scénarios se ressemblent! La grosse panne.
-Puis, ils ont mis à jour l'animation, donné des vitamines aux scénaristes et c'est reparti.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:31

J'ai jamais aimé la série moi. Ca se répétait tout le temps Sacha avec machin et truc vont dans une fôret ( combien d'épisode on les voit dans les fôrets, y'en a pas autant dans les jeux Pokémon X et Y - Page 5 959537370 ) + Team rocket qui vont se déguiser en n'importe quoi et Sacha n'est toujours pas capable de le reconnaître + un personnage qu'ils ont rencontré par pur hasard qui va se faire voler ses pokémons + pikachu attaque éclair + Fin de l'épisode.

Parfois ils vont varier mais au final le plan sera toujours construit de la même façon. On fini sur un rire collectif et le narrateur enchaîne son monologue.

Ah oui, et le fait que Sacha ait toujours 10 ans après 600 épisodes, y'a pas un problème quelque part ? Pokémon X et Y - Page 5 3357631100
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:43

En même temps, c'est les Simpsons, ça fait combien d'années que Bart et Lisa sont coincées en primaire? Où que Maggie sait toujours pas parler? Pokémon X et Y - Page 5 3357631100
Ceci dit, je suis d'accord concernant Sacha: c'est toujours l'archétype du gamin-fonceur-rien-dans-le-crâne-mais-qu'a-peur-de-rien, qu'on trouve dans TOUS les shonens. Sauf qu'après autant d'aventures, je m'attendais à ce qu'il mûrisse un peu.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:46

C'est pour que les plus jeunes s’identifient mieux à lui apparemment Pokémon X et Y - Page 5 3357631100
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:10

Alors pour répondre a Baagy.
Déjà moi je me suis tapée tout les saison minimum 2 fois donc par exemple la saison 1 j’ai arrêtée de contée depuis longtemps.
En j’affirme que sur la G4 en anime il sont tous simplement foirée.
Déjà comme vous avez forcément remarquée les épisode de pokémon ce ressemble tous beaucoup.
Au poins que le spectateur aurais de quoi ce lassée au bout de quelle que épisode.
Mais maintenant imaginée que les scénariste lui-même ce lasse de ce qu’il écrite.
Voilà où est le problème de la G4 de poké en animée.
Il y a un terrible manque d’idée et il avais signée pour 3 saison de 56 épisode au début de la saison 10.
Et 3X56 ça fait 168 épisode, pondre au temps d’épisode c’est difficile quand on a plus d’idée.
Il faut aussi ce dire que un épisode de pokémon peut-être facilement bon, il ne faut pas grand-chose et la ce pas grand-chose on ne la même plus.
Et aurore est un personnage qui n’ai rien d’autre qu’une flora en ratée.
Et pierre il est devenu décoratif il ne sert a rien dans les épisode.
Et sacha c’est l’imite fait dépassée par aurore par moment en temps que perso principale.
Sent contée le fait que les élément marrant malgré le fait qu’il soit répétitif genre pierre qui tombe amoureux de la première meuf venu ou la teme requet et leur plan foireux on perdu leur effet comique très rapidement au début de la saison 10 du a ce manque d’inspiration.
Tous ça pour dire que la série avait vraiment vraiment vraiment besoin d’un vrai coup de neuf biens hardcore par ce que la il étais en trin de perdre leur plus fidèle fan qui ne reconnaissais plus la série qui avais fait leur enfance.
Et c’est ce qu’il on fait avec la G5.
Il on pas eu peur de changer des ta de truc et c’est t’en mieux par ce que le résulta est convainquant vue que la saison 14 est une des meilleur.

En fait des vrais reboot de la série au poins de vue de la constitution des épisodes il y en a eu que 2 en fait.
Au début de la G3 (saison 6) et G5 (saison 14)
A ne pas confondre avec des simple changement de génération ou des personnage parte et d’autre revient ou truc du genre qui ne sont pas des reboot mais juste des changement qui n’influence pas la série dans la constitution des épisodes.
Par exemple comme la ci bien dit sabots-vortex au début de la saison 3 pierre revien (il étais absent de la 2ièm saison) et les pokémon de la G2 fond leur apparition.
Alors on ce dit ça vas être différant maintenant mais en fait non !
Par ce que les épisode sont constituée de la même façon avec le même rythme que dans la saison 1 et 2.

Ou par exemple MLP ceux qui non jamais vue s’imagine que c’est une série vraiment réservée pour les fillette de 5 ans.
Mais quand on regarde la série on ce rend conte que en fait pas du tous et que c’est en fait beaucoup plus subtile que ça.
Ce que j’éseille de dire c’est qu’il y a une énorme différance entre ce qui semble être et ce qua réellement une histoire a nous offrir.
Et MLP FIM en est je trouve le meilleur exemple.

Voilà j’espère ne pas vous avoir trop souler avec mon interprétation de tout ce bordel. Pokémon X et Y - Page 5 791999698
Et pour mon orthographe chaotique. Pokémon X et Y - Page 5 1342659158

Dernière édition par ClubNeige le Jeu 9 Mai - 21:11, édité 1 fois
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:24

[Le double post est interdit sur le forum. Je te demanderais de bien vouloir éditer ton premier message en ajoutant le contenu du second puis de supprimer ce dernier. Merci. Cette fois, tu es prévenu...]

[EDIT: Double post corrigé. Merci ClubNeige. J'ai supprimé le second post que tu as vidé.]

Dernière édition par Darkwing Pony le Ven 10 Mai - 9:53, édité 2 fois
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:31

je m’attenter pas a voir qu'il y a des fans de pokémon ici O_O

personnellement je trouve les design des pokémon de cette génération très bizarre : un oiseau en forme de Y O_O le cerf ça passe, le starter feu est génial, le starter plante on dirait moustillon et enfin le starter eau on dirait qu'il a des c*uille sur ça face, voila j'ai donné mon avis.
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 5 Icon_minitime

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant