Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 16:49
(double post!!) pour faire comme tout le monde avec les vidéos:
Spoiler:
Sinon personne connaît un moyen d'avoir une réduction sur les tickets de Disney? (prendre en groupe ou n'importe...) Car en ce "matin" (pour moi) je voie que mon argent fait une peu la gueule. Merci.
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 18:26
Sangta tu n'a pas lu mes messages ou quoi!
Comme je l'ai dit pour les personnes qui en aurait besoin je peux, grâce à mon passeport Disney, permettre à 4 ou 5 personnes d'avoir un billet a 20€ D’ailleurs qui serait intéressé?
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 18:31
Si j'ai lu ton message mais j'aime être subtile quand je parle de fric (merde.....) Donc merci de me proposer. re--> Envoi moi ce dont tu as besoin par MP^^. Merci beaucul!
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 19:18
Fintito a écrit:
Comme je l'ai dit pour les personnes qui en aurait besoin je peux, grâce à mon passeport Disney, permettre à 4 ou 5 personnes d'avoir un billet a 20€ D’ailleurs qui serait intéressé?
Moi !
Je comptais acheter sur place, mais je vais pas cracher sur 25 € de réduction ! x)
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 22:08
Il faudra rajouter LuisThider à la liste, c'est un ami qui est devenu brony très récemment et comme il vient de s'inscrire sur le forum il ne peux apparemment pas encore poster de message.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 22:15
Fintito a écrit:
Il faudra rajouter LuisThider à la liste, c'est un ami qui est devenu brony très récemment et comme il vient de s'inscrire sur le forum il ne peux apparemment pas encore poster de message.
Dis-lui de se présenter fissa dans la section appropriée et de s'inscrire dans un groupe, on va pas laisser quelqu'un derrière pour cause de newbisme
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Ven 1 Fév - 23:58
Fintito a écrit:
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 2 Fév - 20:36
Guiguidu85 a écrit:
Skapou: King of French Meet-Up!
Non.
Sur ce, je ne suis pas sûr de vouloir manger avec une masse grouillante d'inconnus, donc je ne pense pas venir aux points de rendez-vous, j'invite donc certains de mes camarades à me demander mon numéro par mp.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 2 Fév - 20:46
Sombrax a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
Skapou: King of French Meet-Up!
Non.
Sur ce, je ne suis pas sûr de vouloir manger avec une masse grouillante d'inconnus, donc je ne pense pas venir aux points de rendez-vous, j'invite donc certains de mes camarades à me demander mon numéro par mp.
Tu dois me porter sur tes épaules quand même, n'oublie pas, Pinkie promise.
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 15:31
Bon je viens c'est officiel (et non ce n'est pas sous tes menaces mon petit Ark). Je viens donc avec mon UCDP adoré (qui est déjà noté). Je remercie grandement HyperPonyactif et Fintito, je ne viendrais pas les mains vides. C'est grâce à eux que je viens donc MON MERCI EST DOUBLE! Et pour le côté fun je viens normalement déguiser en Carrot top.
Sinon j'ai deux questions bizarres mais ne prenais pas peur: il y a des fouilles de sac a l'entrée car j'en ai pas le souvenir? Le parc est-il fumeur?
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 3 Fév - 17:16
Sangta a écrit:
Bon je viens c'est officiel (et non ce n'est pas sous tes menaces mon petit Ark). Je viens donc avec mon UCDP adoré (qui est déjà noté). Je remercie grandement HyperPonyactif et Fintito, je ne viendrais pas les mains vides. C'est grâce à eux que je viens donc MON MERCI EST DOUBLE! Et pour le côté fun je viens normalement déguiser en Carrot top.
Sinon j'ai deux questions bizarres mais ne prenais pas peur: il y a des fouilles de sac a l'entrée car j'en ai pas le souvenir? Le parc est-il fumeur?
Spoiler:
Pour répondre à tes question, oui il y a des fouilles a l'entrée du parc et théoriquement il est interdit de fumer (sauf dans les zones réservé) mais il y a des cendrier absolument partout c est pour ça que les 3/4 des gens s'en foutent. Pour ce qui est de ton cosplay je suis quasi sur que les cosplay sont interdit.