AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

S'organiser avec pratiquement 50 personnes ... Que pouvons nous faire ?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 2123717884

C'est simple ! Rajouter du monde !!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:49

(double post!!)
pour faire comme tout le monde avec les vidéos:
Spoiler:
Sinon personne connaît un moyen d'avoir une réduction sur les tickets de Disney? (prendre en groupe ou n'importe...)
Car en ce "matin" (pour moi) je voie que mon argent fait une peu la gueule.
Merci.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 2085074178
#Fintito
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

Sangta tu n'a pas lu mes messages ou quoi!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 4279923920

Comme je l'ai dit pour les personnes qui en aurait besoin je peux, grâce à mon passeport Disney, permettre à 4 ou 5 personnes d'avoir un billet a 20€
D’ailleurs qui serait intéressé?
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:31

Si j'ai lu ton message mais j'aime être subtile quand je parle de fric (merde.....)  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3842120668
Donc merci de me proposer. re-->  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3842120668
Envoi moi ce dont tu as besoin par MP^^.
Merci beaucul!
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

Fintito a écrit:
Sangta tu n'a pas lu mes messages ou quoi!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 4279923920

Comme je l'ai dit pour les personnes qui en aurait besoin je peux, grâce à mon passeport Disney, permettre à 4 ou 5 personnes d'avoir un billet a 20€

Moi ! Very Happy

Je comptais acheter sur place, mais je vais pas cracher sur 25 € de réduction ! x)
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

Je crois qu'on m'a marquée deux fois sur la liste des participants : Babsie & Babette, c'est moi ^^
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

Babsie a écrit:
Je crois qu'on m'a marquée deux fois sur la liste des participants : Babsie & Babette, c'est moi ^^

On modifie ça. Désolée nous n'avions pas associé ton pseudo et ton prénom.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:59

Diantre, il y a beaucoup de monde  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 4278094681
Ca va être d'enfer ce meet up !
#Fintito
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:08

Il faudra rajouter LuisThider à la liste, c'est un ami qui est devenu brony très récemment et comme il vient de s'inscrire sur le forum il ne peux apparemment pas encore poster de message.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

Excuser les petites erreurs mais la co pourrie que j'ai en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de me relire.

Check  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 791999698
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:15

Fintito a écrit:
Il faudra rajouter LuisThider à la liste, c'est un ami qui est devenu brony très récemment et comme il vient de s'inscrire sur le forum il ne peux apparemment pas encore poster de message.

Dis-lui de se présenter fissa dans la section appropriée et de s'inscrire dans un groupe, on va pas laisser quelqu'un derrière pour cause de newbisme  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 1601293786
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Et si il veut rester gris ?

Moi j'aime bien le gris c'est joli...  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3970116340 (En plus, MLP = Love and tolerate) Razz
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

Mais du coup, il n'aura pas son passeport pour poster sur le reste du forum, et la tolérance n'est pas supérieure à ce genre de lois  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3828426745
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

Fintito a écrit:

Je serais intéressé aussi rainbowdash
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

Donc,oui je viendrais dimanche prochain et j'entre aussi grâce à fintito.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Dire qu'il y a deux mois, Skapou craignait qu'on soit pas assez! Razz

Skapou: King of French Meet-Up!
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

Guiguidu85 a écrit:

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 2554839287 Non.

Sur ce, je ne suis pas sûr de vouloir manger avec une masse grouillante d'inconnus, donc je ne pense pas venir aux points de rendez-vous, j'invite donc certains de mes camarades à me demander mon numéro par mp.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:46

Sombrax a écrit:
Guiguidu85 a écrit:

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 2554839287 Non.

Sur ce, je ne suis pas sûr de vouloir manger avec une masse grouillante d'inconnus, donc je ne pense pas venir aux points de rendez-vous, j'invite donc certains de mes camarades à me demander mon numéro par mp.

Tu dois me porter sur tes épaules quand même, n'oublie pas, Pinkie promise.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Sombrax a écrit:
[...] je ne suis pas sûr de vouloir manger avec une masse grouillante d'inconnus [...]

Spoiler:
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:42

Vous pouver me compter aussi meme si je risque d'etre en mode zombie apres paris manga
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Bon je viens c'est officiel (et non ce n'est pas sous tes menaces mon petit Ark).
Je viens donc avec mon UCDP adoré (qui est déjà noté).
Je remercie grandement HyperPonyactif et Fintito, je ne viendrais pas les mains vides.
C'est grâce à eux que je viens donc MON MERCI EST DOUBLE!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3970116340
Et pour le côté fun je viens normalement déguiser en Carrot top.

Sinon j'ai deux questions bizarres mais ne prenais pas peur:
il y a des fouilles de sac a l'entrée car j'en ai pas le souvenir?
Le parc est-il fumeur?
Spoiler:
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

De toute facon sombrax je pense qu'il y'aura des groupes de formés ce serais difficile de faire tous les memes attractions avec un tel groupe
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

Sangta a écrit:
Bon je viens c'est officiel (et non ce n'est pas sous tes menaces mon petit Ark).
Je viens donc avec mon UCDP adoré (qui est déjà noté).
Je remercie grandement HyperPonyactif et Fintito, je ne viendrais pas les mains vides.
C'est grâce à eux que je viens donc MON MERCI EST DOUBLE!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3970116340
Et pour le côté fun je viens normalement déguiser en Carrot top.

Sinon j'ai deux questions bizarres mais ne prenais pas peur:
il y a des fouilles de sac a l'entrée car j'en ai pas le souvenir?
Le parc est-il fumeur?
Spoiler:

Pour répondre à tes question, oui il y a des fouilles a l'entrée du parc et théoriquement il est interdit de fumer (sauf dans les zones réservé) mais il y a des cendrier absolument partout c est pour ça que les 3/4 des gens s'en foutent.
Pour ce qui est de ton cosplay je suis quasi sur que les cosplay sont interdit.
#Fintito
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

Je sens que cette semaine va être longue, très longue.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

Mince si je suis fouillé je pourrais pas ramener de bombe  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 3357631100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 7 Icon_minitime

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant