AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Pas de soucis pour les personnes qui seront en retard à cause du transport. On ne rentre qu'à 10h dans le parc.
Par contre je préviens de suite si vous n'êtes pas là à 10h on risque de rentrer sans vous ; sauf cas extrême mais dans ce cas-là faudra soit nous prévenir en avance ou par téléphone si il y a un soucis le jour même. On n'attendra personne qui n'aura pas prévenu ! Donc pensez bien à venir demander nos numéros (moi et Skapou) !

Pour l'heure de fin du meet-up on a en pas trop discuter avec Skapou. Si je peux rester tard moi ça ne me dérange pas tout dépendra de l'heure à laquelle j'ai cours le lendemain et donc à l'heure à laquelle je dois prendre mon train pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:04

Bon, à moins que je claque tout mes revenus au nouvel an (ce qui serait quand même un peu abusé de ma part), je suis 100% là! Je pourrai même prendre ma place par carte!

^^

Oh Skap, tu vas avoir un super anniv petit veinard!
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:26

BEST DAY EVER !! rainbowdash
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:50

Je viendrai ce jour-là, c'est pas un souci. Paiement par carte, of course. Sera-t-il possible de m'envoyer les infos par MP ou par mail (demandez mon mail par MP) ?
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

Dés qu'elles seront disponibles nous vous les communiquerons sur ce topic
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:05

Bordel je me fais b**** la gueule  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 3776516532

J'ai vu y a une semaine les billets de TGV à 60€ aller retour, maintenant j'en ai pour 87€  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 1342659158

je crois que je vais de me dépêcher avant que l'offre pour pour y aller se termine sinon je vais en avoir pour 110€ de TGV  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 4278094681

ça commence à me faire cher ce meet up  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 3357631100
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

Protokille a écrit:
J'ai vu y a une semaine les billets de TGV à 60€ aller retour, maintenant j'en ai pour 87€  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 1342659158

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 F8a
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Te moque pas ça pourrait t'arriver  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 1601293786
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:49

Ca m'est arrivé t'en fais pas.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 2085074178
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

A votre avis : est-ce qu'il est possible de faire un flashmob gangnam style à Disney ?
Ca pourrait être sympa ^^

Si ça se fait, je veux que tout le monde danse comme ça  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 2350145110 Pourquoi j'suis pas dans les confirmés? Heureusement que je vérifie... --'

Je suis confirmé depuis novembre: http://www.french-brony.com/t3505p30-meet-up-bronydays-brony-a-disney#154050
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:35

Oops, my bad...
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

Hmmm, ça me tenterai bien mais mon budget est vraiment serré. (Principalement à cause du TGV, la facture grimpe trop vite, même en moins de 25 ans.) Après, si quelqu'un fait un covoiturage depuis Lille, je suis partant.
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:01

Ça m’étonnerait qu’il y ait quelqu’un dans cette situation, mais si quelqu’un entreprend de faire le voyage depuis la Belgique, on pourrait essayer de s’arranger ?

Parce que les frais voyage depuis la Belgique.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 1342659158

Je ne pense pas venir, mais si par hasard j’arrivais à trouver un arrangement, ça me tenterait bien.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

Au détour d'une discussion à mes parents, je crois que j'ai réussi à leur faire rentrer dans le crane que je restais à Paris le 10 février! cheers

Bref, COUNT ME IN!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 3776516532

Pour le paiement, normalement y'a pas de soucis. Mais dès que possible j'essaierai de payer pour vérifier que ça fonctionne bien! ^^

Et donc SAUF cas de force majeur (oui, ça put toujours arriver  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 2123717884 ), je serais à Disneyland Resort (oui, ils sont chiant de changer de nom en permanence  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 2293482636 ) Paris! cheers

En plus j'ai trouvé un magnifique T-Shirt Scootaloo G3.5 Gangnam Style à New York que je serai fier d'arborer ce jour-là!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 1427360860
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Voici le lien que vous attendiez tous les amis : Donnez-nous vos sous !
Tout est sur la page d’accueil, un lien vous emmènera vers paypal où vous pourrez vider votre bourse^^

Je rappelles les paiements via paypal se font jusqu'au 24 janvier ! Si cela vous pose un problème merci de me contacter et on verra ce que l'on peut faire (si les billets n'ont pas été encore achetés).
Pour les chèques c'est jusqu'au 18 janvier. Merci d'envoyer un mail à bronydays@yahoo.fr pour qu'on vous donne une adresse postale !

Si jamais vous avez un soucis ou des questions n'hésitez à me contacter !

Dernière édition par Eldanai le Mer 9 Jan - 0:04, édité 1 fois
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

Jaypayay. Maintenant remplissez votre part du marché et rendez-moi les microfilms.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:28

Jaypayay aussi  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 4278094681
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:37

Payé!

Il ne me reste plus qu'à préparer ma tente, les sardines et les sandwichs  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 4278094681

(Tout est faux sauf les sandwichs)
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:52

Question: Pourquoi sur le message de présentation du topic il est indiqué 43€ et sur le paypal, il est indiqué 45€? Vous avez compté la hausse de l'essence dans le calcul?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 2554839287

Non pas que je me plaigne de payer 2€ de plus (après tout, je peux bien me passer d'un numéro de Micro Hebdo), mais j'aimerai bien comprendre. Wink

EDIT: De toute façon, c'est payé! cheers

EDIT2: Skapou, t'aurais pu indiquer qu'il y avais 2€ de frais Paypal! Pourtant, c'était bien indiqué sur le site de l'AROBD! Rolling Eyes
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:10

C'est une arnaque !

Pendons le !  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 3776516532
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

J'avais oublier ce petit détail effet ou du moins, je n’était pas au courant.
Et c'est tout à fait normal qu'il y ai des frais supplémentaires, aussi minimes soit ils
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

A payé ! J'ai hâte d'y être  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 3007958872
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

On l'a appris quand on a fait le compte paypayl. Malheureusement il y a des frais dès que l'on fait un paiement. Que ce soit sur paypal ou autre c'est toujours pareil.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:57

Je reposte ma petite annonce du début du sujet: quelqu'un peut-il payer ma place et je le rembourserai en liquide au meet-up? Je n'ai pas de Paypal et mon compte bancaire connaît quelques déboires en ce moment, on m'a volé ma carte bleue du coup faut changer deux-trois bricoles.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 2 Icon_minitime

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant