Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 16 Déc - 22:15
Pas de soucis pour les personnes qui seront en retard à cause du transport. On ne rentre qu'à 10h dans le parc. Par contre je préviens de suite si vous n'êtes pas là à 10h on risque de rentrer sans vous ; sauf cas extrême mais dans ce cas-là faudra soit nous prévenir en avance ou par téléphone si il y a un soucis le jour même. On n'attendra personne qui n'aura pas prévenu ! Donc pensez bien à venir demander nos numéros (moi et Skapou) !
Pour l'heure de fin du meet-up on a en pas trop discuter avec Skapou. Si je peux rester tard moi ça ne me dérange pas tout dépendra de l'heure à laquelle j'ai cours le lendemain et donc à l'heure à laquelle je dois prendre mon train pour Nantes.
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 17 Déc - 0:04
Bon, à moins que je claque tout mes revenus au nouvel an (ce qui serait quand même un peu abusé de ma part), je suis 100% là! Je pourrai même prendre ma place par carte!
^^
Oh Skap, tu vas avoir un super anniv petit veinard!
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 26 Déc - 13:50
Je viendrai ce jour-là, c'est pas un souci. Paiement par carte, of course. Sera-t-il possible de m'envoyer les infos par MP ou par mail (demandez mon mail par MP) ?
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 1 Jan - 20:47
Hmmm, ça me tenterai bien mais mon budget est vraiment serré. (Principalement à cause du TGV, la facture grimpe trop vite, même en moins de 25 ans.) Après, si quelqu'un fait un covoiturage depuis Lille, je suis partant.
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 1 Jan - 21:01
Ça m’étonnerait qu’il y ait quelqu’un dans cette situation, mais si quelqu’un entreprend de faire le voyage depuis la Belgique, on pourrait essayer de s’arranger ?
Parce que les frais voyage depuis la Belgique.
Je ne pense pas venir, mais si par hasard j’arrivais à trouver un arrangement, ça me tenterait bien.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 6 Jan - 21:46
Au détour d'une discussion à mes parents, je crois que j'ai réussi à leur faire rentrer dans le crane que je restais à Paris le 10 février!
Bref, COUNT ME IN!
Pour le paiement, normalement y'a pas de soucis. Mais dès que possible j'essaierai de payer pour vérifier que ça fonctionne bien! ^^
Et donc SAUF cas de force majeur (oui, ça put toujours arriver ), je serais à Disneyland Resort (oui, ils sont chiant de changer de nom en permanence ) Paris!
En plus j'ai trouvé un magnifique T-Shirt Scootaloo G3.5 Gangnam Style à New York que je serai fier d'arborer ce jour-là!
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 8 Jan - 23:58
Voici le lien que vous attendiez tous les amis : Donnez-nous vos sous ! Tout est sur la page d’accueil, un lien vous emmènera vers paypal où vous pourrez vider votre bourse^^
Je rappelles les paiements via paypal se font jusqu'au 24 janvier ! Si cela vous pose un problème merci de me contacter et on verra ce que l'on peut faire (si les billets n'ont pas été encore achetés). Pour les chèques c'est jusqu'au 18 janvier. Merci d'envoyer un mail à bronydays@yahoo.fr pour qu'on vous donne une adresse postale !
Si jamais vous avez un soucis ou des questions n'hésitez à me contacter !
Dernière édition par Eldanai le Mer 9 Jan - 0:04, édité 1 fois
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 9 Jan - 12:52
Question: Pourquoi sur le message de présentation du topic il est indiqué 43€ et sur le paypal, il est indiqué 45€? Vous avez compté la hausse de l'essence dans le calcul?
Non pas que je me plaigne de payer 2€ de plus (après tout, je peux bien me passer d'un numéro de Micro Hebdo), mais j'aimerai bien comprendre.
EDIT: De toute façon, c'est payé!
EDIT2: Skapou, t'aurais pu indiquer qu'il y avais 2€ de frais Paypal! Pourtant, c'était bien indiqué sur le site de l'AROBD!
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 9 Jan - 14:37
J'avais oublier ce petit détail effet ou du moins, je n’était pas au courant. Et c'est tout à fait normal qu'il y ai des frais supplémentaires, aussi minimes soit ils
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 9 Jan - 17:41
On l'a appris quand on a fait le compte paypayl. Malheureusement il y a des frais dès que l'on fait un paiement. Que ce soit sur paypal ou autre c'est toujours pareil.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 9 Jan - 19:57
Je reposte ma petite annonce du début du sujet: quelqu'un peut-il payer ma place et je le rembourserai en liquide au meet-up? Je n'ai pas de Paypal et mon compte bancaire connaît quelques déboires en ce moment, on m'a volé ma carte bleue du coup faut changer deux-trois bricoles.