AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

Arkeindzel a écrit:
Je reposte ma petite annonce du début du sujet: quelqu'un peut-il payer ma place et je le rembourserai en liquide au meet-up? Je n'ai pas de Paypal et mon compte bancaire connaît quelques déboires en ce moment, on m'a volé ma carte bleue du coup faut changer deux-trois bricoles.

I can do it  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 3371923627

Répond moi si c'est ok et je te le prend, no souci pour moi.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Hé bé j'ai payé mes amours *_*
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:40

A payé et je n'ai qu'une chose à dire quand le 10 février arrivera -> mode Pinkie pie activé, fun fun fun fun fun fun.........
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

Rappel assez important !
Pensez à prendre nos numéros de portable (moi et Skapou) et si vous voulez à donner le votre. Cela servira à prévenir tous les soucis. Si jamais quelqu'un est en retard et nous ne contactes pas nous n'attendrons pas. Soyez sûr de pouvoir nous contacter en cas de besoin !

Si jamais vous avez des soucis dès maintenant (horaires de train...) pour arriver à l'heure (maximum 10h) veuillez nous prévenir pour que l'on puisse réfléchir à une solution. Merci !

Sinon n'oubliez pas de payer votre place!^^
#Dokili
Petit nouveau
Dokili

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

Je viens, je précise que Protokille paye pour moi.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:25

Protobank is currently open.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

Je viens de payer également, et j'en profite pour confirmer ma venue  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 120129551
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:09

Je vien de reçevoir la confirmation que je pourrais venir !  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2085074178

À un tout petit détail près, je n'ai pas la possibilité de payer. Donc si quelqu'un avait l'amabilité de payer pour moi, il aurait toute ma gratitude. (oui bon ça va, et de l'argent aussi  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2750068867 )
Skapou, Eldanai, je vous enverais mon numéro par mp quand ma place sera assuré.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Un petit mot pour rappeler ceux qui n'ont pas encore pensez à payer Ça se passe ici !

Je rappelles les paiements via paypal se font jusqu'au 24 janvier ! Pour les chèques c'est jusqu'au 18 janvier. Merci d'envoyer un mail à bronydays@yahoo.fr pour qu'on vous donne une adresse postale !

Si cela est possible merci ici une fois que vous payez soit de nous envoyer un mail ou un mp indiquant votre adresse mail et votre nom (ou pseudo). Cela permettra qu'on puisse vérifier nos listes et voir qui a payé ou non. C'est assez dur pour nous d'associer les adresses/noms et les pseudos.
Pour ceux qui ont déjà payés ce serait génial que vous le fassiez aussi, merci !
#Fintito
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:29

Finalement comme pour mon anniversaire je vais avoir un pass annuel, je ne vais pas avoir besoin de passer par votre tarif de groupe.
Je préviens pour que vous ne vous demandiez pas si je viens toujours alors que je n'ai pas encore payé.
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18

J'ai payé! ^^

Soyez prêts à une journée de folie!
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:41

Mwa ossi ze vieeens!

Mais je prends seul mes places.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Informations importantes

Suite à une non concordance entre les délais annoncés par la brochure et notre contact Disney, nous nous voyons obligé de ramener la date limite pour payer au 20 janvier à minuit !

Par contre la bonne nouvelle c'est que le prix du billet à baissé ! Il est à 36€.
Vous avez donc le choix. Vous pouvez faire don de l'excédent à l'association ou choisir un remboursement. Dans le cas du remboursement les frais seront à votre charge.

Je suis désolée pour le désagrément qu'il peut encourir.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

question : j'avais pas encore payé et quand je vais sur le lien, c'est toujours le prix de 45E. Il n'y a pas un autre lien pour celui de 36E ?
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:56

Pour le moment nous n'avons pas eu le temps de reconfigurer le paiement paypal.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2123717884
Il faudrait que tu payes tel quel pour le moment et si tu veux être rembourser merci de nous l'indiquer.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 959537370
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:43

Vu qu'on a les frais paypal à notre charge pour le remboursement, on récupère combien en définitive ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:39

Tu retire a peu près 2% de la valeur du remboursement
Mais je conseille de laisser l'argent à l'AROBD pour participer a la réalisation de la convention Wink
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

Eldanai a écrit:

Vous pouvez faire don de l'excédent à l'association ou choisir un remboursement.

Je trouve que c'est peu déplacé de dire ça dans ce contexte, car même si moi-même ainsi que les habitués reconnaissons le sérieux et le travail de l'AROBD, certains en revanche pourraient à juste titre se poser des questions et trouver la progression des événements douteuse.
Bien sur l'AROBD doit s'ouvrir aux dons comme n'importe quelle association, mais "l'occasion" me parait mal choisie, d'autant que je ne voit aucune page de dons sur le site officiel (ou alors je suis vraiment bigleux).
Voilà je ne reproche rien du tout aux organisateurs, c'est juste une petite remarque/suggestion car c'est dans notre intérêt à tous que les BronyDays gardent une communication propre et un bonne réputation.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:18

D'ailleurs, comment vous rembourseriez, vous envoyez l'argent sur les comptes paypal des gens?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2554839287

PS: N'oubliez pas de changer les tarifs sur le premier post. Wink

EDIT: Au fait, le billet serait 7€ moins cher? C'est exactement le prix à payer pour profiter des deux parcs le même jour. Vous êtes sûr qu'il s'agisse d'un billet 1 jour/2 parcs et non d'un billet 1 jour/1 parc?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2554839287
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Bonjour les bronys ! En définitive je ne pourrais pas venir, c'est le jour de la porte ouverte de mon lycée et on est tous obliger d'y allez, donc je ne serais plus libre pour cette date la, désolé  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2123717884
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

@Guigui : Pour rembourser on sera obligés d'envoyer l'argent sur votre compte paypal. Sinon les remboursements pourront se faire par chèque mais seront beaucoup plus long.
On a les tarifs et un bon de commande de disney qu'on a directement contacté donc oui c'est un billet 1/2 parcs. Les groupes bénéficies de réductions particulières.

@Yoshi : La page de dons n'est pas opérationnelle puisque nous avons plus urgent (tel que trouver une salle). Cela n'empêche que certaines personnes ont fait des dons en dehors de ce processus. Nous n’obligeons personne à faire un don cela permet juste de faciliter la tâche pour tout le monde.
#Zesource
Petit nouveau
Zesource

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

Quoiiii??? on a reculé l'échéance de paiement par paypal... j'espere que mon virement sur paypal va arriver vite parce que sinon ... Vous allez manquer 4Belges qui feront exprès le trajet juste pour vous :o.
Je donnerai plus d'info quand j'aurai recu l'argent :/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:21

Ne pouvant pas payer via paypal je pensait payer sur place :/

J'imagine que c'est impossible  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 2123717884
#vargos
Petit nouveau
vargos

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:05

a payer ^^.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:19

Et voilà c'est payée =p

Hahahahahaha mon premier Meet-Up! chuis toute excitée et super impatiente >w<

Ps: Je devrais savoir mardi ou mercredi si je viens en voiture ou pas^^ si c'est le cas et si des Bronies sont dans le 95 et qu'ils ont des difficultés pour venir je pourrais passer les prendre^^
http://equestrianpp.org/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 3 Icon_minitime

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant