| [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 13:30 | |
| - striker25 a écrit:
- Ne pouvant pas payer via paypal je pensait payer sur place :/
J'imagine que c'est impossible Mais bien sûr que si tu peux! Comment feront les autres gens qui iront à disneyland ce jour là d'après toi? C'est juste plus simple par paypal. Mais rien ne t'empêche de venir et de prendre ton billet sur place. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 13:31 | |
| j'ai payé, hâte de vous voir mes amis |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 13:31 | |
| Il payera juste plus cher en fait. Moi j'ai déjà payé 4 tickets, je passe mon tour désolé |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 13:50 | |
| J'arrive pas a accéder au site brony days, 404 url not found >.>
EDIT: Problème régler, je sais pas ce qui c'est passer >.> |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 14:04 | |
| - Eldanai a écrit:
- Nous n’obligeons personne à faire un don cela permet juste de faciliter la tâche pour tout le monde.
C'est justement bien ça le problème, les gens n'apprécient pas forcément ce genre de façon de se voir "faciliter la tâche" (pour ne pas dire forcer la main). |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 14:07 | |
| - Yoshi a écrit:
- Eldanai a écrit:
- Nous n’obligeons personne à faire un don cela permet juste de faciliter la tâche pour tout le monde.
C'est justement bien ça le problème, les gens n'apprécient pas forcément ce genre de façon de se voir "faciliter la tâche" (pour ne pas dire forcer la main).
Oh, on va pas recommencer une polémique. Laissons-leur le temps de mettre les choses en place avant de hurler et de les ralentir d'avantage. Ça pose peut-être un problème maintenant, même si je ne vois pas en quoi personellement, mais on a le temps et l'AROBD me semble assez compétente pour éventuellement régler le problème dans un futur proche. Donc on se calme avant que ça se reparte en débat stérile comme l'autre fois. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 14:10 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Yoshi a écrit:
- Eldanai a écrit:
C'est justement bien ça le problème, les gens n'apprécient pas forcément ce genre de façon de se voir "faciliter la tâche" (pour ne pas dire forcer la main).
Oh, on va pas recommencer une polémique. Laissons-leur le temps de mettre les choses en place avant de hurler et de les ralentir d'avantage. Ça pose peut-être un problème maintenant, même si je ne vois pas en quoi personellement, mais on a le temps et l'AROBD me semble assez compétente pour éventuellement régler le problème dans un futur proche.
Donc on se calme avant que ça se reparte en débat stérile comme l'autre fois. Non mais, ne sort pas mes paroles de leur contexte, j'ai dit que c'était juste une petite remarque/suggestion, en aucun cas un reproche. "Donc on se calme" >> Moi lancer une polémique ici ? Jamais de la vie, au contraire je déteste quand les débats partent en fight général pour rien sur ce forum où je viens me détendre Je n'ai jamais hurlé |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 14:19 | |
| - Yoshi a écrit:
- Quivering Star a écrit:
- Yoshi a écrit:
Oh, on va pas recommencer une polémique. Laissons-leur le temps de mettre les choses en place avant de hurler et de les ralentir d'avantage. Ça pose peut-être un problème maintenant, même si je ne vois pas en quoi personellement, mais on a le temps et l'AROBD me semble assez compétente pour éventuellement régler le problème dans un futur proche.
Donc on se calme avant que ça se reparte en débat stérile comme l'autre fois. Non mais, ne sort pas mes paroles de leur contexte, j'ai dit que c'était juste une petite remarque/suggestion, en aucun cas un reproche. "Donc on se calme" >> Moi lancer une polémique ici, jamais de la vie, au contraire je déteste quand les débats partent en fight général pour rien sur ce forum où je viens me détendre Je n'ai jamais hurlé Vu que la polémique précédente est née sur un problème vague et mineur que les organisateurs avaient tout le temps de corriger si ce n'était pour la poignée de gusses offensés qui leurs faisaient perdre leur temps à hurler "PAS CONTENT! PAS CONTENT! PAS CONTENT!", j'ai trouvé ça très similaire. Je ne vois pas quel est le problème, et si c'en est un, on te dis bien que ça va se mettre en place, donc on laisse les responsables faire leur boulot, je suis sûr qu'ils ont remarqué le souci eux-mêmes et ont de quoi le corriger. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 17:58 | |
| Tout va bien les gars, personne ne voit dans le futur, ils ne savaient pas que les billets seraient moins chers (personne ne pouvait prédire le nombre exact de participants). Ne les blâmez pas pour une erreur que vous n'auriez pu éviter.
Keep calm and Flutter on. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 20:02 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas acheter leurs billets il y a toujours la possibilité dans le pire des cas que vous achetiez des billets directement à Disney ou que vous les commandiez pas vous-même.
|
|
| |
#Zesource Petit nouveau
Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 29 Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 20:25 | |
| Le problème c'est que sur place c'est déjà plus cher... et toutes les bourses ne peuvent pas se le permettre... si je recois pas le virement à temps je paierai de moi même à disney mais je vais devoir m'arranger pour avoir assez. |
|
| |
#Fintito Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 19 Jan - 20:32 | |
| Grâce au pass Disney que je vais avoir je vais pouvoir faire bénéficier 5 personnes de-20% sur les billets achetés sur place le jour même. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 20 Jan - 22:25 | |
| Il ce peux que j'y sois aussi, disons que je peux avoir des place rapidement, mais qu'il faut l'attente aussi. Mettais sur confirmer, car je pourrais y aller Oh et juste, je vais acheter ma place ailleurs, pour les avoir plus rapidement... Et moins chère |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 21 Jan - 15:52 | |
| Hey ! Moi aussi je vien Vous pourriez me mettre dans les confirmés svp ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 21 Jan - 17:55 | |
| Skapou a plus internet pour un petit moment. Il ne peut pas vous ajouter sur la liste. Mais vous en faites pas, vous êtes bien confirmés. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 21 Jan - 17:56 | |
| Bon, du coup j'ai acheté mon billet hier soir, juste avant l'échéance. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 21 Jan - 18:31 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Skapou a plus internet pour un petit moment. Il ne peut pas vous ajouter sur la liste.
Mais vous en faites pas, vous êtes bien confirmés. Oki Merci de l'info :3 |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 21 Jan - 18:53 | |
| Juste entre parenthèse et sans vouloir passée pour une geek invétérée..... je n'ose imaginer ce que c'est de se retrouver privé d'internet plus de deux jours tout d'un coup tu te retrouves isolé du monde qui t'entoure, plus de nouvelles, plus d'infos.... dur... dur .... Tout ça pour dire: Skapou! Je suis de tout coeur avec toi! tu surmonteras cette crise avec brio j'en suis sûre ! |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Lun 21 Jan - 21:42 | |
| De toute façon pour toutes les personnes qui ont payés on a une liste donc vous êtes confirmés. Je vous rappelle que ça ne vous dispense pas de demander ou nous donner votre numéro de téléphone ! |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 22 Jan - 8:52 | |
| Alors... ça va nécessiter beaucoup d'argumentation de mon côté, mais je vais tenter de venir ! (pour donner une explication sur le comment du pourquoi je peux rien garantir pour le moment : je fais partie du groupe de danse folklorique de mon village, et en février on aura le gala : trois jours où on fait le spectacle (pour ceux qui sont dans le coin de la Drôme, je vous invite à venir ! ). Or, la date tombe très probablement sur la répète générale pour le gala. Donc je vais devoir me débrouiller pour leur faire faux bond pour la répète (je connais déjà mes danses, mais ça bloque pas mal le groupe quand il faut un remplaçant).) Bref, count me half in ! Ps : y a moyen d'être hébergé quelque part ? |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mar 22 Jan - 21:43 | |
| Bon, moi je veut bien venir mais plusieurs problème se pose: -D'abord coté budget, c'est pas gagné, je peut pas venir en train ça me reviendrai vraiment trop cher, je peut a la limite acheter le billet d'entrée au park, y'a t'il donc des sudistes suicidaire qui vont a Paris en voiture et qui pourrais me prendre à valence (ce serai digne d'un miracle) sinon ça va être trèèèèèèèès compliqué. -UCDP qui me soupçonne de le suivre (taggle je voulais poster hier mais j'ai pas pu, faute de temps >:p) -Il y a vraiment trop de gens que je veut rencontrer et que ça me dégoûterai à mort de pas venir (nan je peut pas attendre les vacance de Toussaint alors taggle) |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 23 Jan - 0:55 | |
| Dés que j'ai ma place je vous confirmerais ma venu aussi |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Mer 23 Jan - 2:23 | |
| Moi je pense venir, mais si je viens, et je dis bien si, j'achèterais ma place par d'autres moyens :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) | |
|