AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:35

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Juste entre parenthèse et sans vouloir passée pour une geek invétérée..... je n'ose imaginer ce que c'est de se retrouver privé d'internet plus de deux jours  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 1342659158 tout d'un coup tu te retrouves isolé du monde qui t'entoure, plus de nouvelles, plus d'infos.... dur... dur ....  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3970116340

Tout ça pour dire: Skapou! Je suis de tout coeur avec toi! tu surmonteras cette crise avec brio j'en suis sûre !  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531

Merci pour le soutient, (si vous voulez éviter les spoiler d épisode, couper internet, ça aide)  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3970116340
Menfin, un ami m'a prêté ces identifiant sfr, alors tout va bien.
Je suis de nouveau opérationnel  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:55

Boon possiblement bonne nouvelle, je peux venir en voiture à Disney, et donc si certain sont dans le 95 ou dans leurs proches alentours et n'ont pas de moyens de locomotion, cela ne me dérange pas de faire un pti détour pour venir vous chercher et vous emmener  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531

Donc si cela peu vous arranger n'hésitez pas à me le dire  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3970116340
http://equestrianpp.org/
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:53

Re-confirmer pour moi, à son poste comme d'hab.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Boon possiblement bonne nouvelle, je peux venir en voiture à Disney, et donc si certain sont dans le 95 ou dans leurs proches alentours et n'ont pas de moyens de locomotion, cela ne me dérange pas de faire un pti détour pour venir vous chercher et vous emmener  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531

Donc si cela peu vous arranger n'hésitez pas à me le dire  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3970116340

Cela pourrait en effet êtres sympa de ta part ! Cela pourras m'empêcher de prendre le Metro *tremble*

Du moins, c'est vraiment gentille de ta part^^ (je n'ai pas dit oui pour l'instant )
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

Jupony a écrit:

Cela pourrait en effet êtres sympa de ta part ! Cela pourras m'empêcher de prendre le Metro *tremble*

Du moins, c'est vraiment gentille de ta part^^ (je n'ai pas dit oui pour l'instant )

C'est toi qui voit ^^ c'est juste pour rendre service =p mais dit moi tu vis dans Paris mais tu as peur de prendre la metro?
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

[quote="Sleeva Vas Ponyville"]
Jupony a écrit:

C'est toi qui voit ^^ c'est juste pour rendre service =p mais dit moi tu vis dans Paris mais tu as peur de prendre la metro?

Jupony n'a peur de rien, mais la peur a peur de Jupony  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 2831516693
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

[quote="Jupony"]
Jupony a écrit:

Jupony n'a peur de rien, mais la peur a peur de Jupony  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 2831516693

Hum... Hum..... tu m'expliqueras donc la cause de ce "tremblement" suite au mot "metro" digne de celui qu'inspirait NightMare Moon durant son âge de ténèbres  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

Jupony a écrit:

Hum... Hum..... tu m'expliqueras donc la cause de ce "tremblement" suite au mot "metro" digne de celui qu'inspirait NightMare Moon durant son âge de ténèbres  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531

J'ai ouvert la fenêtre, j'ai us froid.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3970116340
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

[quote="Jupony"]
Jupony a écrit:

J'ai ouvert la fenêtre, j'ai us froid.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3970116340

Dans ce cas prend ce conseil comme il vient : ferme ta fenêtre, met toi une couverture sur toi et fait toi un pti chocolat chaud ça te fera du bien  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

Jupony a écrit:

Dans ce cas prend ce conseil comme il vient : ferme ta fenêtre, met toi une couverture sur toi et fait toi un pti chocolat chaud ça te fera du bien  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 399489531

Merci, j'ai pas trouvé de Cacao mais du béton fondu avec un chamalo  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 2085074178
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

[quote="Jupony"]
Jupony a écrit:

Merci, j'ai pas trouvé de Cacao mais du béton fondu avec un chamalo  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 2085074178

Du béton foudu ? +.= remarque ça a l'avantage de te tenir à l'estomac  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3136166433
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Bon je me suis débrouillé et c'est bon, je peut venir, l'entrée aux parcs c'est 36 euro donc ?
Et j'ai pas bien compris le premier poste, c'est l'assos' des Bronydays qui payent a l'avance ou on paye sur place, vue que je n'est accès ni a Paypal, ni au chèque  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 4278094681

EDIT: J'ai compris (taggle j'ai deux de tension), si une âme charitable veut bien m'avancer mon billet, contacter moi par MP  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3371923627
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Grace a un con UCPD UCDP je suis bien chaud de venir mais je me fixe un budget de 100€~+15% (oui je crois au Père Sangta Noel)
Et comme je suis un clochard (carrot top power!) je viens donc un jour avent le samedi 9 ou alors même le 8 très tard...
Donc je cherche domicile et un couvert (et aussi un moyen de locomotion pas chère).
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

Bon j'ai mon billet donc je viens et pour ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble suivez le lien (je peux pas encore poster sur le trombi)

Spoiler:

Sinon j'ai deux canapé donc je peux encore faire un hébergement pour le samedi 9 au soir. Il y a déjà UCDP de prévu (par contre je vais manquer de couverture ^^)
Pour le moyen de locomotion c'est le RER de mon côté
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:02

Etant un belre en marge du meet-up, je n'invite personne chez moi  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 174144324 (mais si vous voulez me passer vos numéros faut pas hésiter  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 1574364447)
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:23

Plusieurs rappels et informations !

Déjà les billets de groupe sont pris, le bon de commande a été envoyé. Pour ceux qui auraient loupé le coche et qui souhaitent venir vous devez prendre votre place par vos propres moyens (internet ou sur place). Je crois que certaines personnes peuvent faire bénéficier de tarifs réduits à d'autres donc voyez avec ces personnes.

Si vous avez acheté un billet via paypal pour le tarif de groupe et que vous ne nous avez pas donner votre nom ou pseudo ainsi que votre adresse mail via mp ou mail (bronydays@yahoo.fr ) merci de le faire ! Cela nous permet de faire concorder nos listes et de voir qui a payé ou non sur les personnes qui s'étaient confirmées !

N'oubliez pas et c'est très important de donner votre numéro de téléphone et demandez ceux des organisateurs via mp ou mail ! Cela permet de prévenir de tout soucis (comme des retards) et se retrouver plus facilement !

Si jamais vous savez déjà que vous serrez entre retard pour quelques raisons merci de prévenir ! Et je rappelle si vous avez un retard imprévu le 10 Févrir contactez-nous !

Pour ceux qui ont pris leurs billets à côté ou qui vont le prendre merci de l'indiquer !

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. On ferra un post récapitulatif avec Skapou le 9 Février histoire que vous n'oubliez rien !^^

#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:35

"Pour ceux qui ont pris leurs billets à côté ou qui vont le prendre merci de l'indiquer !"

C'est mon cas, je vais le prendre sur place.
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

De même  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3371923627
Je le prendrais sur place
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

Tisa, mon amour, tu viens donc  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 959537370 je suis en JOIE!
http://liliththeottsel.deviantart.com
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53

Et moi dont ma Flakith adorée  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 959537370

Sinon ça va faire un bout de temps que je ne suit pas venue a Disneyland, y'aura des gens motivé pour me récupérer à la gare du parc et m'amener au point de rendez-vous, car me connaissant, je vais me perdre  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3371923627
J’achète les billet de trains ce week-end normalement.

Après ça, on pourra pas dire que je l'aurait pas dis
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

tisacco26 a écrit:
Et moi dont ma Flakith adorée  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 959537370

Sinon ça va faire un bout de temps que je ne suit pas venue a Disneyland, y'aura des gens motivé pour me récupérer à la gare du parc et m'amener au point de rendez-vous, car me connaissant, je vais me perdre  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3371923627
J’achète les billet de trains ce week-end normalement.

Après ça, on pourra pas dire que je l'aurait pas dis
M'en parle pas, je suis jamais venu, en plus je vais arriver à 9h30, j'espère qu'il y a des panneaux avec une flèche écrit en gros *DISNEYLAND*
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

Ça dépend, si tu prends la voiture tu cherches les mickeys sur le périph' et tu els suis jusqu'au péage. Si tu dépasses le péage, c'est que tu as raté la sortie.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 1929873797

Si tu prends le train, t'auras le droit au voyage en RER. Dans ce cas, tu suis les gosses avec des plans de Disney!  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 3371923627
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Fintito
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

pour ma part comme j'habite vraiment pas loin je vais venir en RER et je pense arriver en avance.
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16

Oui, je viens si possible, a moins que je sois mordu par Skapou d'ici la :/
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:39

Je serais en RER.
Je prendrais le RER de 7h37 à Conflans Fin d'Oise.
Je serais dans le premier wagon :3
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 5 Icon_minitime

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant