AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

Tu sais tu viens de me faire prendre compte qu'il aut que je parte tôt de chez moi.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 2195924526

Je vais essayer de m'arranger pour que ma correspondance tombe sur ton train, mais je promet rien! ^^

EDIT: C'est pas plutôt 7h47?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 399489531

Je le trouve pas ton train de 7h37! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

Bon, la date du meet-up se rapproche et j'ai tout de même envie de dire quelque chose d'important en ce qui concerne ce futur dimanche à Disney. Je ne dirai aucun nom, mais j'ai reçu trois ou quatre SMS me demandant de danser le Gangnam Style une fois sur place (oui, ce n'était même pas une question, c'était limite un ordre). Bref, sachez qu'il en est hors de question et j'ose espérer qu'en publiant ça ici, on arrêtera de me harceler avec cette danse ridicule.

Je préfère rappeler que cette rencontre, bien qu'axée meet-up, est organisée par l'association des Brony Days dans le but de trouver des sponsors potentiels pour les événements d'octobre auxquels bon nombre d'entre vous pense à participer. Bien évidemment, les organisateurs souhaitent en premier lieu que le meet-up soit une occasion pour chacun rencontrer des gens et vous amuser mais le but de l'association reste le même (personne morale =/= personne physique). Je suppose qu'il est donc assez normal de ne pas passer pour une bande d'attardés mentaux face aux non-initiés à la série qui peupleront aussi les parcs: d'une ça permettra de garder des points de crédibilité, et de deux vous ne ferez pas honte aux personnes ne souhaitant pas imiter avec vous la danse des singes (croyez-moi, certaines personnes adoreraient ne pas avoir à danser ce truc, mais vu qu'elles y sont obligées la plupart du temps, elles ont du mal à dire non). N'oubliez donc pas que ce meet-up est assez important et a une plus grande portée qu'une petite rencontre au centre de Paris avec cinq ou six potes, la fiabilité de l'association est en jeu et je pense humblement qu'il serait sage de ne pas lui faire défaut en se comportant en double de Pinkie Pie sans arrêt. Alors amusez-vous oui, mais évitez de faire passer les bronies pour des abrutis aux yeux des passants, par pitié. À la longue, ça lasse et ça n'amuse plus que vous; humour facile et tout le reste.

Je prends l'entière responsabilité de ce message quasi-haineux mais je n'ai pas envie de dire ça en rigolant, ça me semble important et j'ai peur que certains aient pris les paroles des Brony Days à la légère. Je suis loin d'être méchant, et très ouvert, mais je me sentirais responsable si l'association passerait pour une grosse blague auprès du public, même en ne faisant rien pour.

Et pas de smiley pour équilibrer ce message, histoire que vous le prenez sérieusement.
Ceci dit, vous amuser et faire de nouvelles rencontres reste le principal, bien sûr (et je veux bien être le premier à le clamer). Mais je suis certain que c'est possible sans imiter PSY. Honnêtement. Par respect pour l'association, et par amour de la foi en l'humanité.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

Pauvre Ark  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 2123717884

Si j'y pense je te ferai un hug pour oublier tout ce chagrin  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 4278094681
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32

Bonjour

Il nous manque encore des noms de payeurs pour que notre liste concorde. Pour ceux qui ont payés via paypal et ne nous ont pas encore donné si vous pouviez le faire ce serait vraiment bien.
Merci également de nous faire savoir si vous souhaitez un remboursement de la différence.
Je vous rappelle aussi que vous pouvez nous demander nos numéros de téléphone ainsi que nous donner le votre pour une meilleure organisation.
Pour ceux qui n'ont pas payés via le tarif de groupe merci de penser à vous confirmer ! C'est mieux qu'on sache exactement le nombre de personnes qui seront là au meet-up.

Si vous avez des questions ça se passe ici , via mp ou même mail (bronydays@yahoo.fr).

Merci pour votre attention !
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:42

Est-ce qu'il serait possible de mettre la liste des personnes qui sont en règle pour le paiement?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 959537370
Lorsque ceux qui n'ont pas prévenus vont voir qu'ils ne sont pas sur la liste, je suppose qu'ils vont se manifester
http://liliththeottsel.deviantart.com
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:08

Ben vous pouvez me retiré, la raison : Travail, pas de congé et en plus pas assez pour le moment pour le billet de train, donc on se revois aux Brony Days
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:06

Eldanai a écrit:

Il nous manque encore des noms de payeurs pour que notre liste concorde. Pour ceux qui ont payés via paypal et ne nous ont pas encore donné si vous pouviez le faire ce serait vraiment bien.

Proto m'a proposé une offre: vu que l'un des gars qu'il a avancé ne viens plus (striker ?) il lui reste un billet de libre et il veut bien me le passer. J'accepte son offre, manque plus que son aquiesement et j'ai mon billet.

Et pour ceux qui veulent danser Gangam Style, je vous lance un défi: j'apporte un poste et vous dansez sur ça, place du kiosque:
Spoiler:

Moi je rejoins Ark, je suis contre cette idée, car si je viens c'est uniquement pour rencontrer des gens et m'éclater avec eux sur des attraction, pas pour danser sur une musique d'attardé  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 3371923627
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:15

tisacco26 a écrit:
Eldanai a écrit:

Proto m'a proposé une offre: vu que l'un des gars qu'il a avancé ne viens plus (striker ?) il lui reste un billet de libre et il veut bien me le passer. J'accepte son offre, manque plus que son aquiesement et j'ai mon billet.

J'aimerais bien savoir dans ce cas qui est la personne qui ne serra pas là histoire que nos listes soient à jour.
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

Moi je viens mais je l'ai déjà dit (billet déjà pris par mes propres moyens)
Sinon je plussoie ark sauf pour pinkie pie! Elle est super et elle a même sauvé ponyville des mouches  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 3842120668  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 3776516532

Au fait, du coup la date du meet up tombe en même temps que paris manga.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

J'ai eu l'acquiescement de Protokille pour mon billet au parc, donc c'est bon, j'ai mon billet.
Je vais chercher mes billets (de trains ne vous prêtez pas à la confusion) demain, je vous dirais quand j'arrive à Marne-la-Vallée  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 3371923627
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

C'est dokili la personne, pas striker  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 1929873797

Sinon personne prend le TGV de louvigny pour y aller par hasard ?  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 4278094681
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

Y'a t'il la possibilité de me faire héberger le samedis soir car le premier train qui arrive à Disney le dimanche arrive à 11h... [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 2123717884
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

Alors je vais être ton sauveur et comme ark a trouvé un moyen de se faire héberger, il y a une place de libre mais tu devras supporter la difficile cohabitation nocturne du samedi soir avec UCDP
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

Zut il y a une personne dispo pour hébergement (?) car je regarde là pour Paris et je débarque samedi en milieu d'aprèm (oui en 5 min j'ai déjà oublié ma réservation...) et aussi le prix pour Disney dimanche. Merci!

Donc mon profil pour hébergement: Je suis un beau brony gentil de 19 ans majestueux aimable et serviable (un gros gland flemmard mais sympa...).
S'il n'y a pas de place chez vous vautre lit seul me suffira (ou un morceau de carton et un manteau accompagné d'une bière aussi).

Invitez-moi chez vous vous ne le regretterez pas, ma compagnie est agréable (et entièrement gratuite "kofkof") et je sais vivre en société (j'ai du pâté de poney!).
(oui en gros je me vends mais les temps sont durs ma petite dame...)
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Bon j'arrive à 10h30 le dimanche à Disney. (1h30 après l'heure de rendez-vous)
Désolé pour le retard et la gène occasionné, mais c'est le premier train de la journée, je peut pas trouvé plus tôt.  [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 2123717884
Je partirai au alentour de 20h par contre.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Pas de soucis on viendra te récupérer. Darkwing devrait lui aussi arriver à cette heure là. Merci d'avoir prévenu !

Rappel pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : demandez les numéros des organisateurs (moi et Skapou) via mp et n'hésitez pas à nous donner les vôtres ! Ça permet d'éviter tout soucis.

Merci de signaler si vous souhaitez un remboursement de la différence. Plus vite vous nous le dit plus vite on pourra vous rembourser. Merci !
#Zesource
Petit nouveau
Zesource

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Bon bah, j'ai réussi à m'arranger donc on sera 4 à venir de Belgique en voiture pour le meet-up =D
En théorie on devrait pas être en retard mais bon... circulation etc etc.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:13

Zesource a écrit:
Bon bah, j'ai réussi à m'arranger donc on sera 4 à venir de Belgique en voiture pour le meet-up =D
En théorie on devrait pas être en retard mais bon... circulation etc etc.

Les autres bronies qui viennent avec toi se sont-ils déjà signalés ? Si non ce serait sympa qu'ils le disent, c'est toujours mieux pour nous de savoir qui vient^^
#Zesource
Petit nouveau
Zesource

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Voilà ils sont prévenus, ils viendront dire qu'ils viennent eux même nahméoh je vais pas tout faire moi ils sont assez grands ^^
#Fintito
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

Je vient d'avoir mon pass Disney pour mon anniversaire.
Je vous dit ça car j'ai remarqué que grâce à lui 5 personnes peuvent avoir le billet à 20€.
Je me garde tout de même une place de coté car je compte invité un ami très récemment bronyfié.
Je vous tiendrais au courant.
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:31

Y A TROP DE MONDE C'EST TROP BIEN!!!!

Et vive les meet-up à 50 bronies!
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:51

Effectivement, je crois que je n'ai jamais vu un truc pareil, enfin y'avait la Japan Expo mais la plupart des dizaines de gens qui s'étaient signalés sur le Doodle allait à la JE sans forcément aller au meet-up à proprement parler, en fait. Donc là je sens que ça va vraiment être quelque chose d'énorme ! rainbowdash
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:31

J-9 !!

#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:57

Spoiler:
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:34

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)    [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) - Page 6 Icon_minitime

[Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant